Singer Heo YoungSaeng! We think that you are anticipating a lot about what kind of image he will appear on stage. YoungSaeng is currently spending a lot of time in preparation of his new album. And concurrently with the preparation of album and his album activities, he will be making his first challenge as an actor through KBS sitcom ‘I need a fairy’ scheduled to be broadcasted in end of February. You will be able to see YoungSaeng everyday through the TV.
As much as the time everyone has spent waiting, YoungSaeng as well as the staffs are all preparing hard in order to show you an even better side of himself.
Please give lots of anticipation and concern to YoungSaeng who has always surprised and moved us, Please give lots of support to YoungSaeng who will be seeing all the fans through TV very soon.
Thank you.
Citation :
MESSAGE DE B2M ENT.
Le chanteur Heo Young Saeng ! Nous pensons que vous êtes en train d'anticiper sur l'image de scène que ce dernier va avoir. Young Saeng est en train de passer beaucoup de temps sur les préparations de son nouvel album. Et en même temps, il va commencer son premier défi en temps qu'acteur à travers le sitcom de KBS "I need a fairy", qui est prévu de sortir fin février. Vous allez pouvoir voir Young Saeng tous les jours à la télévision.
Pendant que votre attente, Heo Young Saeng, ainsi que le staff, sont en train de préparer activement afin de vous montrer une nouvelle image de lui.
Veuillez anticiper Heo Young Saeng qui nous a toujours surpris, Veillez supporter Heo Young Saeng qui verra les fans à travers la télévision très bientôt.
Credits : young-saeng.com English : xiaochu@Quainte501
Ils disent fin février, mais ça sera plutôt vers mi-février (j'ai mis dans le calendrier le 13, mais il y a aussi de grandes chances que ce soit le 17, j'ai vu deux dates). En ce qui concerne son album, ça sera au mois de Mars *3* VOIR SAENGIE TOUS LES JOURS AHHHH !!
Dernière édition par Itoko le Jeu 30 Aoû - 7:56, édité 10 fois
Auteur
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Jeu 21 Juin - 14:09
aahh merci Itoko depuis le temps que chercher les épisodes *O*, je voulais aussi le voir pour CN.U des B1A4 =) .
Mais oui le père a l'air bien marrant xD . ahh Cool si Saengie est toujours bien fringué =)
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Ven 29 Juin - 3:19
THE TWINKLE... TWINKLE~ SAENG GENERATION THE RETOUR !!
Spoiler:
Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir celui-là XDD Cover de Twinkle *___* Hâte de le voiiiir !!! Je me rappelle à la fin d'un fansign, une fan lui avait demandé de danser une danse de girlgroup, mais Saengie lui a répondu "Nan nan, je sais que Gee des SNSD c'est tout..." MENTEUR *BAF* Ah mais sur la photo, IL EST TROP KYUTE !!!! Et Nara, elle est trop belle comme ça, ça change de son uniforme *3*
PREVIEW
Ohoh.. Saengie n'a pas l'air d'aimer *BAF*
Seo Min Ah :: New fan ::
Sexe : Messages : 36 Localisation : Dans un trou paumé en france qu'on appelle le Limousin ;) Inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: [SITCOM] 06/02/2012 - YS @ "선녀가 필요해" (Need a Fairy) Ven 29 Juin - 15:58
Oh Saengie est vraiment trop cute ! ~
Citation :
Je me rappelle à la fin d'un fansign, une fan lui avait demandé de danser une danse de girlgroup, mais Saengie lui a répondu "Nan nan, je sais que Gee des SNSD c'est tout..." MENTEUR *BAF*
Peut-être qu'il a appris entre temps... ou qu'on la forcé à apprendre ? éè Non, pas possible ! On va dire que c'est un menteur ! Un magnifique menteur... *BAF*