Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"

Aller en bas 
+8
Aiyumi
CLEM~
Funky-Panda
sweety
Esthelle
Kaijou
Yeonnie
Itoko
12 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:35


Conférence de presse :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Autres :
Spoiler:
Spoiler:
Credit : Site web officiel; Osen; Chosun; liezle.blogspot; @kajenoiro; 지금갑니다@SS601


--------------------

Spoiler:
Citation :
SS501 Kim Kyu Jong se prépare à jouer dans un drama avec f(x) Luna

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Luna10

Dans la seconde moitié de l'année, Luna et KyuJong se prépareront pour un drama intitulé "Saving Mrs. Go BongShil" (Sauver Mme Go BongShil) qui sera diffusé sur Chosun TV (CSTV). Les acteurs et actrices seniors joueront aussi à leurs côtés, comprenant Kim HaeSook, Chun HooJin, Dok Go YoungJae, et Hong SukCheon.

Le scénariste de "Saving Mrs. Go BongShil" est Park EunRyung, qui a écrit "The Woman Living Across the Street", "A Second Proposal", et "Thank You, My Life". Le directeur de ce drama est Yoon SangHo, qui a été en charge de "The Legend", "The Dance in the Sky", "Tamra, the Island", et ainsi que de "Birdie Buddy".

Luna et Kim KyuJong ont tous les deux montré leurs talents de comédie et de chant à travers leurs comédies musicales, mais cette fois ce sera leur tout premier drama.

Le drama "Saving Mrs. Go BongShil" commencera à tourner vers mi-Septembre (=comeback de Kyu -.-)


Source: Newsen Allkpop
Traduction anglaise : spiceshoe@iheartfx
Traduction française : Itoko@TSF

COMMENT DOIS-JE REAGIR [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 557053394 [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 557053394 [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 557053394 [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 557053394 [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 557053394 [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 557053394 [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 557053394
KYU SERA TROP CREVE NAAN T____T MUSICAL COMEBACK DRAMA O_____O C'est la mort O_O Bon en tout cas, j'espère que son agence pourra arranger son emploi du temps comme il le faut ♥ (genre... décaler sa promo en octobre comme ça on aura du HyunKyuSaengJoon *___* Ouais du SS501 - un cheval *BAF*)
Bref... OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG !!!! KYU JOUERA ENFIN DANS UN VRAI DRAMA ♥ ♥ ♥ AVEC LUNA EN PLUS ♥ Elle est vraiment sympa comme fille ♥ J'espère qu'elle jouera sa sœur *BAF* Bon là on ne sait pas si Kyu jouera le rôle principal ou pas, mais moi en tout cas j'crois pas, il a du boulot et tout, donc peut-être pas (j'dis ça parce que je veux pas voir de kiss scene *BAAF*)


Dernière édition par Itoko le Mar 8 Mai - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:13

Itoko a écrit:
J'espère qu'elle jouera sa sœur *BAF* Bon là on ne sait pas si Kyu jouera le rôle principal ou pas, mais moi en tout cas j'crois pas, il a du boulot et tout, donc peut-être pas (j'dis ça parce que je veux pas voir de kiss scene *BAAF*)

MDR!! J'ai pensé pareil! Mais je doute que le drama soit un grand succès...vu que je connais aucun des dramas que tu as cité xD!! Je regarderais parce que j'adore Luna <3!! Et puis,elle a que 18 ans xD! (enfin 19 ans là-bas) donc elle est bien trop jeune pour Kyu Jong xD!! Je penses pas qu'ils les feront en couple! Surement en frère et soeur! On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:50

YAAAAAAAAAAAH *____________*. OMG COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE *w*. KYU DANS UN VRAI DE VRAI DRAMA *_____*. Comment ils nous préparent trop de trucs pour cette fin d'année *____*. Je suis trop pressé, surtout que je suis trop amoureuse de Luna en plus ** [façon de parler, je suis fidèle aux SS501 hein *PAN* ]

Ou sinon, ouais c'est clair qu'il va être crevé o___o. J'espère qu'il va pas faire des emploi du temps de dingue à la Leader ou Jung Min ou [...] XD. >< Nan, j'espère qu'il va pas se sur-booker quoi TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:20

je suis vraiment contente ^^, j'epere que se sera mieux que le vieux drama qu'il avait fait --' .
Je suis curieuse de voir Luna dans un rôle, je pense qu'elle devrais jouer la soeur de Kyu ça serais bien drôle ^^

Hâte de voir ça =), en espèrent que ça ne le fatigue pas trop vu que sont come back est en septembre =/ , j'aimerais bien que se soit en octobre comme ça ont aurais du HyunKyuSaengJoon ooh doux rêve [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 3245762468
Revenir en haut Aller en bas
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:56

Kaijou a écrit:
YAAAAAAAAAAAH *____________*. OMG COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE *w*. KYU DANS UN VRAI DE VRAI DRAMA *_____*. Comment ils nous préparent trop de trucs pour cette fin d'année *____*. Je suis trop pressé, surtout que je suis trop amoureuse de Luna en plus ** [façon de parler, je suis fidèle aux SS501 hein *PAN* ]

Ou sinon, ouais c'est clair qu'il va être crevé o___o. J'espère qu'il va pas faire des emploi du temps de dingue à la Leader ou Jung Min ou [...] XD. >< Nan, j'espère qu'il va pas se sur-booker quoi TwT

C'est clair, faudrait pas qu'il nous chope une petite maladie comme JungMin pendant la période ou on le voyait pas trop, ce serait pas gentil de rendre malade tous nos SS pour cause de surbookage de travail, il faut en prendre soin de nos SS.

Le rêve si en en octobre ont aurais du HyunKyuSaengJoon, je tomberais surrement en coma provisoire [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:11

J'ai particulièrement hâte, Kyunie nous a prouvé déja auparavant qu'il avait un bon jeu de plus j'adore Luna ~ J'ai déja croisé HooJin Chun dans certains dramas... C'est un très bon acteur~ Je partage votre avis concernant le surmenage de Kyu j'ai un peu peur m'enfin bon il est solide, espèrons que ça ira~
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:39

Merci Jouhanna de m'avoir prévenu !!! :D Je n'étais pas du tout au goût du moment ! >__< Merci pour les infos ! Personnellement, je n'écoute pas les f(x) donc j'avoue que je connais pas Luna mais comme vous l'aimez bien, y a pas de raison qu'elle soit mauvaise ou trop nunuche ^^
Je suis d'accord sur le fait que ça lui fait beaucoup de travail ;____; Il faut lui laisser du repos un peu quand même !! Dans certaine de ses perfs, il a vraiment l'air fatigué alors j'espère que tout ira bien...!!

J'ai hâte de voir le résultat tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:44

Citation :
LOVE LINE : Luna & Kim Kyu Jong

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 33062531

Le groupe d'idol SS501 Kim Kyu Jong et le girlgroup f(x) Luna ont été pris pour participer au drama spécial weekend de chez TV Choseon "Saving Ajumma GoBongShil".

"Saving Ajumma GoBongShil" raconte l'histoire d'une tante d'une cinquantaine d'années, Go BongShil, qui vit agréablement dans un village calme à KyungNam, près de la mer du sud. Après que son mari soit décédé, sa famille se retrouve en faillite et doit déménager à Itaewon, Seoul, et comment elle est devenue une glorieuse écrivaine bestseller.

Luna joue le rôle d'une fille de la nouvelle génération pleine d'énergie, Seo InYoung, la fille de Go BongShil (joué par Kim HaeSook). Kim Kyu Jong joue le rôle de Nicky, un calme mais talentueux B-Boy.
InYoung et Nicky développeront leur amour dans le drama.

Le représentant de TV Choseon a déclaré : "Luna a été casté parce qu'elle correspond à l'image vive de InYoung, quand à Kim Kyu Jong, c'est à cause de son rôle froid de Lee Shin au musical Goong, et aussi à cause de ses talents de danse qu'il a montré pendant son temps avec les SS501, c'est assez similaire de l'image que doit avoir Nicky.

"Saving Ajumma Go BongShil" aura 36 épisodes dans lesquelles joueront Kim HaeSook, Cheon HoJin, DokGo YoungJae, Kim HyeWook, Choi IlHwa, Kim YoungOk, Shin ChoongSik, Hong SukChun, Harisu, Choi HanBeet, etc...

Source : newsteam@tvreport
English : xiaochu@Quainte
Français : Itoko@TSF

HA.HA COMMENT ON S'EST FAIT AVOIR !! MDR AHHH MAIS LUNA ELLE EST TROP JEUNE?? NAN?? T__T J'PEUX LA REMPLACER?! XD (j'suis plus jeune qu'elle mais bon MDR Ouais d'un an...)
NICKY OOUUUH QUEL NOM ♥ Ca lui va bien à Kyu :3 Bon bah on verra ce que ce drama nous réserve hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:13

Un drama de weekend...hum! Ca va en être un qui ne dure pas longtemps,genre 10 épisodes! Bon,j'adore Luna donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:42

N'empêche le coup du "KyuJong froid" ça vient de me refroidir net XD
Lui froid ? Il est comme sa mère, il a le sang chaud ! (Maman = JungMin-ah)

Nicky Larson -je dégage-
Bref, on avait l'année dernière Suzy et les autres de Dream High qui sont plus âgés, cette année Kyu et Luna!
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:10

je pensé vraiment pas qu'il allaient les faire jouer un couple, reste a voir , même si ça va me faire étranges xD.

Drama de Week end ? Comment ça ?

Nicky heuuu pas super le Nom xD sa me fait pense a Nicky Larson moi xD

Curieuse de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:25

Citation :
InYoung et Nicky développeront leur amour dans le drama.

Hum...hum franchement elle a de la chance d'avoir comme partenaire Kyu pour développer leurs amour [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" 1815979668
Par contre Nicky je dis comme les filles ça fait penser à Nicky Larson, c'est du n'importe quoi, les scénaristes ne pouvait trouvait un autre prénom que Nicky.

Ensuite Kyu Froid nan mais Oh il est pas froid du tout Kyu, après vue que ses par rapport à la comédie Musical "Goong" faudrait demander à Alicia si le perso de Lee Shin est réellement froid.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:28

36 épisodes ...je vais douiller Maiv tu dois m'aider !!!!
Bon moi j'attends des vrais news !! genre quand ça débute !!! Kyu nous a montré ces talents d'acteur !! ce ne sera que pour nous rassurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:54

[UP] Listes des cuts de Kyu + Pics dans le premier post~
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:19

EP 21

3:55 BACK HUG !! OMG !! J'EN VEUX UN MOI AUSSI T__T

EP 22

Bon je vous explique xD Vers la fin de l'épisode, il y a la mère du gars qui est amoureux de Luna, qui viendra à la boutique, et dira que Luna (dites "sa belle-fille") est enceinte -___- Et donc c'est pour ça que tout le monde est choqué, mais on se demande comment elle a pu être enceinte, vu qu'elle passe la plupart de son temps avec Nicky *BAF* Son fils doit raconter des bobards, MAIS N'EMPECHE QU'ON VA VOIR KYU PLEURER ET Z'AIME PAS CA T__T (ça va me rappeler X-Concert OMG ;_;)

INKI COUPLE~ GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:22

NANMAISRIENNAVAPLUS !! aucune team anglaise ne l'a pris je fais quoi moi je comprends que la moitié du truc !!!*va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:07

Il y a toujours aucune team qui a pris le drama ?! Bouuuh ils savent pas ce que veulent réellement les gens ;~; -sors-
J'aimerais tellement pouvoir comprendre ce qu'ils disent, ce qu'il se passe dans ce drama ;~;
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:21

Il y a sharonhuang83 qui les traduit en anglais :3 Pour l'instant, elle en est à l'épisode 16
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:31

OMG OMG Nooooon ~ Ohhh merci beaucoup Itoko ** x501 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:34

MAGNIFIQUE! ♥ Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:31

OMG Pleins d'eng sub sont sortis O__O 16 cuts d'un coup, j'ai eu un choc XD (en plus, Clem en avait parlé sur FB, des subs xD)
Donc du coup, la traductrice en a fini avec tous les épisodes ♥ Je les ai rajouté au premier post *3*

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:31

Je suis en train de regarder tout ça ! *__* Mais y a vraiment des sous-titres ? >< ils s'affichent pas ;--;
Mais en tout cas, tous les deux sont ADORABLES ♥ Merci Itoko !!
Revenir en haut Aller en bas
Min Jung
:: New fan ::
Min Jung


Sexe : Féminin
Messages : 23
Inscription : 23/01/2011

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:29

Merci *O*
Je vais regarder ça tout de suite *~*
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:21

OMG J'avais pas vu les post ici ;__; Mieux vaut tard que jamais xD

En fait, j'ai fait deux colonnes, mais ça se voit pas T_T
A gauche, il n'y a pas de sub, faut que tu cliques sur ENG SUB *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:40

Quelqu'un pourrait me donner les titres des chansons que Kyujong & Luna chantent au Karaoke svp? ^^

sinon ya pas moyen de les dl pour les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"   [DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] 23/08/2011 - Kim KyuJong @ "Saving Mrs. Go BongShil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"
» [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim
» [SOLO] 27/09/2011 - Kim KyuJong {TURN ME ON}
» [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden
» [DRAMA] 03/01/2011 - Apparition de HJL dans 'Dream High' (Ep. 01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim KyuJong ~ 김규종 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: