Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Ven 24 Juin - 15:42 | |
| - Spoiler:
Kim HyunJoong surprised everyone when he said he ever bought a female school uniform before.
Kim HyunJoong confessed in KBS 2TV ‘Happy Together 3’ recording recently, “When SS501 first went to Japan, Kim HyunJoong bought a female school uniform in a place which sells cosplay costumes.”
It was Heo YoungSaeng who bought a one-piece Chinese lady costume first, and Kim HyunJoong went to the same place and chose his costume. Kim HyunJoong’s sudden confession surprised the MCs and they asked him if he ever wore that school uniform. “I hung it up as a decoration” he said and emphasized that he bought it because he find it interesting as that place sold a lot of different kinds of cosplay costumes such as policeman, school uniform, etc.
“Because the clothes are so beautiful, we bought them with an innocent mind, but people misunderstood and suspected that we were buying for our girlfriend.” Heo YoungSaeng added with a depressed expression, making the rest can’t help but laugh. - Citation :
HyunSaeng ont déjà acheté des costumes cosplay
Kim Hyun Joong a avoué à KBS 2TV "Happy Together 3", "Quand les SS501 venaient juste de venir au Japon, j'ai acheté un uniforme scolaire pour filles dans un endroit où ils vendaient uniquement que des costumes cosplays."
C'était d'abord Heo Young Saeng qui avait acheté un costume une-pièce chinois destiné aux filles, ensuite Kim Hyun Joong était allé lui aussi au même endroit pour acheter son costume. Après ces aveux, les MCs ont demandé s'il avait eu l'idée de porter cet uniforme scolaire, il a répondu "Je l'ai accroché comme décoration", et il a ajouté qu'il l'avait acheté parce qu'il a trouvé ça intéressant comme endroit, ils vendaient des costumes de toutes sortes, policier, uniforme scolaire, etc...
"Comme les vêtements étaient très beaux, on les avaient acheté avec une pensée innocente, mais les gens ont mal compris et ont pensé qu'on les achetait pour nos petites amies" a ajouté Heo Young Saeng avec une expression déprimé, ce qui a fait que les autres ne puissent s'empêcher de rire.
Credits : Newsen English : xiaochu@quainte Français : Itoko@TSF MDR Ca me manquait les infos perso de ce genre des SS ♥ Celui-là il m'a tué xD Moi si je vois des gars qui achètent des cosplay pour filles, la première chose que je me dis, c'est :"Sont-ils des hommes?" *BAF* Mais si c'est Leader, c'est : "Et bienvenue dans la 4e dimension~" xD Par contre Saengie, j'suis choquée O______O En plus c'était le premier à acheter un tel truc lol Je capte mal l'image OMG xD Saengie 2007 (=Shy Prince) acheter un cosplay......... Euh..... Ouais pourquoi pas xD | |
|
J.J :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Ven 24 Juin - 16:26 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Merci Itoko pour cette information !! Ah sérieusement je suis pliée là !! Ils sont vraiment excellent tous les deux !! Non mais, trop à croire qu'il n'était pas si timide que ça notre shy boy *baff* En tout cas je trouve qu'ils étaient vraiment mignon dans cette émission ! Surtout quand Saengie fait sa danse de Rain là ! Il était mort de rire xdd Non mais, leader il nous sort tout pleins d'histoires en ce moment *0* Que je l'adore celui là juste pour nous raconter ces histoires et, il faut que ce genre de faits ce soit eux deux qui le fassent ! En fait j'ai compris ils ont dit qu'ils avaient achetés ça innocemment mais, en fait notre couple akward voulait se faire un cadeau chacun en réalité et *SBAFFF* | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Dim 26 Juin - 21:51 | |
| Des fois, j'ai l'impression qu'en fait, Saengie est encore plus 4D que Leader Des costumes pour le cosplay, sérieux ? vous êtes dans ce trip ? fallait le dire plutôt ;p COME TO MEEEY LEADER JLE PORTERAI TON UNIFORME, mais comme j'ai été une vilaine fille va falloir me punir Mr Kim HyunJOOOONG~ c'est trop bien de les voir ensemble omg, HYUNSAENG HYUNSAENG !! THEY'RE REAL~~! thanks~ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon | |
| |
|