Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Empty
MessageSujet: [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon   [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:42

Spoiler:

Citation :

HyunSaeng ont déjà acheté des costumes cosplay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kim Hyun Joong a avoué à KBS 2TV "Happy Together 3", "Quand les SS501 venaient juste de venir au Japon, j'ai acheté un uniforme scolaire pour filles dans un endroit où ils vendaient uniquement que des costumes cosplays."

C'était d'abord Heo Young Saeng qui avait acheté un costume une-pièce chinois destiné aux filles, ensuite Kim Hyun Joong était allé lui aussi au même endroit pour acheter son costume. Après ces aveux, les MCs ont demandé s'il avait eu l'idée de porter cet uniforme scolaire, il a répondu "Je l'ai accroché comme décoration", et il a ajouté qu'il l'avait acheté parce qu'il a trouvé ça intéressant comme endroit, ils vendaient des costumes de toutes sortes, policier, uniforme scolaire, etc...

"Comme les vêtements étaient très beaux, on les avaient acheté avec une pensée innocente, mais les gens ont mal compris et ont pensé qu'on les achetait pour nos petites amies" a ajouté Heo Young Saeng avec une expression déprimé, ce qui a fait que les autres ne puissent s'empêcher de rire.

Credits : Newsen
English : xiaochu@quainte
Français : Itoko@TSF




MDR Ca me manquait les infos perso de ce genre des SS ♥ Celui-là il m'a tué xD Moi si je vois des gars qui achètent des cosplay pour filles, la première chose que je me dis, c'est :"Sont-ils des hommes?" *BAF* Mais si c'est Leader, c'est : "Et bienvenue dans la 4e dimension~" xD Par contre Saengie, j'suis choquée O______O En plus c'était le premier à acheter un tel truc lol Je capte mal l'image OMG xD Saengie 2007 (=Shy Prince) acheter un cosplay......... Euh..... Ouais pourquoi pas xD


Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon   [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:26

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci Itoko pour cette information !! Ah sérieusement je suis pliée là !! Ils sont vraiment excellent tous les deux !!
Non mais, trop à croire qu'il n'était pas si timide que ça notre shy boy *baff*
En tout cas je trouve qu'ils étaient vraiment mignon dans cette émission ! Surtout quand Saengie fait sa danse de Rain là ! Il était mort de rire xdd
Non mais, leader il nous sort tout pleins d'histoires en ce moment *0*
Que je l'adore celui là juste pour nous raconter ces histoires et, il faut que ce genre de faits ce soit eux deux qui le fassent !
En fait j'ai compris ils ont dit qu'ils avaient achetés ça innocemment mais, en fait notre couple akward voulait se faire un cadeau chacun en réalité et *SBAFFF*
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon   [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:51

Des fois, j'ai l'impression qu'en fait, Saengie est encore plus 4D que Leader

Des costumes pour le cosplay, sérieux ? vous êtes dans ce trip ? fallait le dire plutôt ;p
COME TO MEEEY LEADER JLE PORTERAI TON UNIFORME, mais comme j'ai été une vilaine fille va falloir me punir Mr Kim HyunJOOOONG~[NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon 388833011

c'est trop bien de les voir ensemble omg, HYUNSAENG HYUNSAENG ♥️ !! THEY'RE REAL~~!

thanks~ ♥️!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon   [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 10/03/09 - Kim HyunJoong s'achète lui-même son téléphone portable
» [NEWS] 29/09/2011 - YS et HJB encouragent KJ à M!Countdown
» [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS
» [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: