singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [Annonce] 10/01/09 - Activités pour "UR MAN" remix Sam 10 Jan - 11:44 | |
| - Spoiler:
Credits : SS501.dspenter.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Hello. This is DSP Media.
Wasn’t it a great day yesterday? We think that it is all because that they have many Triple S who support them wholeheartedly.
It is none other than…. U R Man remix version was released.
The mp3 of U R Man and The One remix versions were released!! From today onwards (9-Jan) at KBS Music Bank, they will start performing with U R Man remix version.
Please love and support lots for the new version of U R Man. Be with my men SS501 this week too~
Tip) Did you enjoy the 5 members U R Man performance last week? Seems like many of you think that it is a pity that it was too short. HyunJoong’s version of U R Man dance practice had been released through mgoon. Please scream ‘my man’ and enjoy the video ^^
- Citation :
-
[Annonce] 10/01/09 - Activités pour "UR MAN" remix
Bonjour, ici DSP Media
N'etait-ce pas bien hier ? Nous pensons que c'est juste parce qu'ils y a beaucoup de Triple S qui les soutiennent de tout coeur. Ce c'est rien d'autre ... UR MAN version remix est sortie hier.
Le MP3 de "UR MAN" et de "The One" remix est sortie. Ajourd'hui (9 janvier) au KBS Music Bank, ils vont commencer la promotion de "UR MAN" remix.
S'il vous plait aimez et supportez la nouvelle version de "UR MAN". Etre avec mes hommes SS501, cette semaine encore ~
ps) Avez vous apprecié la performance avec les 5 membres la semaine dernière ? Apparement comme beaucoup d'entre vous le pense, dommage c'etait trop court. L'entrainement danse de HyunJoong sur "UR MAN" est sortit hier sur Mgoon. S'il vous plait criez "My Man" et appreciez cette video.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Credits : SS501.dspenter.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com Traduction française : singerstar501 @ TSF
- Citation :
- S'il vous plait criez "My Man" et appreciez cette video.
Oh que oui je vais le crié : NAAAAE NAMJAAAAAAA !!!! Dommage qu'ils ne fassent pas la promo de l'OST ... C'est vraiment dommage UR MAN remix pete tout n'est ce pas ?? *o* J'ai hate de voir toutes leur perfs ... Puis les "bumpx3" de Youngsaeng *meurs*Le 'nouveau' DSP assure non ?? *o* !!!
Dernière édition par singerstar501 le Sam 10 Jan - 12:02, édité 3 fois | |
|
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Annonce] 10/01/09 - Activités pour "UR MAN" remix Sam 10 Jan - 11:55 | |
| - Citation :
- Oh que oui je vais le crié : NAAAAE NAMJAAAAAAA !!!!
Oooh moi aussi je vais le crié aussi >o< Déjà que je le criais beaucoup avant keke
J'avoue que c'est dommage qu'ils ne fassent pas de la promo pour l'OST T_T J'aimerai tellement l'entendre en live sniif
Sinaaah c'est claiiir, UR MAN remix ca pete tout *__________* Je pensais pas qu'ils allaient en faire un remix! Maiis ils ont biien fait en tout cas <333 - Citation :
- J'ai hate de voir toutes leur perfs ... Puis les "bumpx3" de Youngsaeng *meurs*
Oulélélé é_è tu n'es pas la seule crois moi keke J'ai hate moi aussi *O* *DIED*
Ouaiis le "nouveau" DSP assure franchement! C'est GENIAL!!
Merchiii pour la traduction Sarah <3 | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Annonce] 10/01/09 - Activités pour "UR MAN" remix Sam 10 Jan - 12:14 | |
| Bah la promo de la remix était pévu depuis un moment à mon avis et pour l'OST, ils s'attendaient pas à ce succès alors que ça ne fait qu'à peine quelques jours qu'elle est sortie...
J'adore la remix en tout cas XD J'aurais trouvé la remix bizare si j'avais pas vu la perf trop hot XD
Merci pour a trad' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] 10/01/09 - Activités pour "UR MAN" remix | |
| |
|