Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝

Aller en bas 
+16
waya
jyulli
J.J
miki-chan
Alicia
Esthelle
Misaki
singerstar501
Estelle
HyeSun
Eva~Howard
Funky-Panda
Lily
Asuraya
Itoko
carfax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:01

Rappel du premier message :

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Banjm

NOT ALONE - Infos

Date de sortie « 20 Janvier 2011
Label « CNR Media

Tracklist
01 NOT ALONE
02 Do you know
03 Christmas is my Everyday
04 NOT ALONE (inst.)
05 Do you know (inst.)
06 Christmas is my Everyday (inst.)

Lyrics « Click
Booklet « Click
MV « Click

NOT ALONE - 1st Single

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Jmnotalone
Preorder « Yesasia


Je suis étonnée qu'un topic n'ait pas été créé. Si je me suis trompée, je vous prie de m'excuser et de bien vouloir rediriger mon post au bon endroit. merci


vu ce matin sur DailyKpopnews:

Spoiler:

traduction:

Park Jung Min a révélé le concept de son album solo aujourd'hui (pour info article datant du 15/11)

Des photos récentes du chanteur de 23 ans ont été dévoilées sur son site officiel, le montrant vêtu de noir de la tête au pied, avec les cheveux courts, en accord avec le thème de son album solo qui sortira le 25 novembre.

"Le concept de cet album est la douceur, la masculinité et le chic. Par le passé, il arborait une image d'idol mais maintenant il a un look plus mature." a dit un officiel de son agence C?R media, ajoutant que Jung Min a perdu 12 kilos pour son nouveau look (perso, je trouve ça un peu dommage, sur les dernières vidéos il fait vraiment maigrichion notre Minnie!)
Son agence a ajouté que les places pour son prochain fan -meeting et showcase de samedi prochain sont toutes vendues.


photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eva~Howard
:: New fan ::
Eva~Howard


Sexe : Féminin
Messages : 70
Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
Inscription : 26/10/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:53

Dégouté que l'album soit repoussé T.T
Tous les groupes ayant prévu un comeback l'ont tous repoussé (BigBang, MBLAQ, ....)
J'me suis dit "ouaaaai ! Pas lui yaaah !!!" et voilà que j'apprends qu'il la repoussé

DEGOUTEEE !!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:49

ben faut juste être patiente mais c'est déjà bien il y fait des améliorations!!


Citation :
par contre, c'est quoi cette bague sur la photo Minie Oo

la même c'est quoi cette bague?!!
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:23

Cela fait long jusqu'au 20 janvier T-T
En même temps comment lui en vouloir ?
Il le fait pour une bonne raison puis, il y aura des chansons en plus.
Finalement, cela n'est pas plus mal de devoir attendre encore un peu.
Puis, il est tellement craquant avec son sourire et sa bouille que c'est impossible de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:37

Purée jme pends xD

Citation :
c'est un peu triste qu'il faille encore attendre(pas de Jung Min sous le sapin snif...) mais bon, s'il y a de nouvelleschansons, c'est une bonne consolation.
Moi j'aurais été d'accord si c'était la première fois que ça 'nous' arrivait.

Là, je suis d'accord que ça n'a plus rien à voir avec la DSP, roi des délais mais sincèrement je l'ai un peu au travers de la gorge xD On n'a pas pu éviter les événements qui se sont passés en Corée mais je ne comprends pas. L'album était pourtant prêt à sortir, alors pourquoi jusqu'au 20 Janvier ;___; ? Pour coïncider avec le showcase peut-être ? Je sais pas. Tous ceux qui ont décalé leurs sorties à cause de ce triste événement sont aujourd'hui opérationnels à nouveau alors je me demandais un petit peu ;___; ..... Je sais qu'ils sont désolés et ça me fait un peu plaisir qu'on ait d'autres chansons et une éventualité "full album", mais j'ai un goût amer auquel j'ai déjà goûté avec Destination qui me revient en bouche et je déteste ça.

Je peux pas lui en vouloir, surtout pas à lui ni à la CNR parce que je pense qu'ils sont sincères mais je comprends pas pourquoi est-ce qu'on est si malchanceuses à chaque fois qu'il s 'agit d'albums et de dates ;_____________________________; J'y avais cru trop fort et ça m'a joué un tour ;_____;

Comme tout le monde j'attendrai, bien entendu, mais bon. Ca nous aurait fait tellement du bien de l'avoir en cette période !!!! ;___; Merci en tous cas pour l'info~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Eva~Howard
:: New fan ::
Eva~Howard


Sexe : Féminin
Messages : 70
Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
Inscription : 26/10/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:58

Je reviens d'une longue absence (mais promis maintenant je suis la vraiment la >.<)

Au final on a une date pour son comeback ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:53

eva_howard a écrit:

Au final on a une date pour son comeback ?

oui le 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
:: New fan ::
Eva~Howard


Sexe : Féminin
Messages : 70
Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
Inscription : 26/10/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:51

Ouaaah c'est loin O__O
Merci quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:35

Au final j'ai quand même commandé l'album. Because je le veux le plus vite possible, et pas question d'attendre les 20 jours de plus le temps de la livraison. Ô_Ô Nonon... Hors de question. Ou j'meurs. xD Et quand j'ai vu le prix, faut dire aussi que je me suis ruée dessus. 8 euros c'pas vraiment cher. J'avais la trouille qu'ils augmentent le jour de la sortie. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:11

YOOOO~ On a un petit teaser de 8 secondes XDD ET ! On entends Jung Min chanté wouhouuu~ (même si c'est mis en musique de fond v.v)
Ouais, mais c'est mieux que rien *___* 'joyjoy



Purée, je comprends ce qu'il chante après plusieurs lectures XDDD "Ijen Not Alone~" maintenant tu n'es plus seul MDR JE ZUIS TROP FORTE *BAAAF* Il en faut peu pour comprendre XDD
ON SE RAPPROCHE ON SE RAPPROCHE !!! *___* Aujourd'hui on est le dernier jour de l'an 2010 vous vous rendez compte T_T Oui je suis comme ça tous les ans XDD Faudra s'y faire :p


2011 HORSE'S COMEBACKKK :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:37

Merci pour ce teaser!
Oo OMG qu'est ce qu'il est beau....

Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
:: New fan ::
Eva~Howard


Sexe : Féminin
Messages : 70
Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
Inscription : 26/10/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:10

Merci pour le teaser !!

Il est magnifique O___O La chanson a l'aire superbe ♥ Bon la c'est claire et décider, j'ai plus aucun doute, je l'achète ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:52

MAAAAAAAAAAAAAAAAH TTTTT_______TTTT
C'est quoi ct'ambiance~ C'EST QUOIIIII CE REGAAAARD *__*
Franchement je meurs d'impatience là alors qu'on a attendu bien plus longtemps c'est grave x) Bref... Ce JM est magnifique, il va nous en mettre plein la figure *___*

Merci Itoko (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:52

MDR purée Itoko t'as l'oreille absolue ou quoi j'aurais jamais capté OMG xDD En même temps le MC il saoule trop à gueuler par dessus JungMin OMG pur le coup il aurait mieux fallu qu'il soit alone, on l'aurait entendu chanter sans parasites *BAF !*

Sinon, purée, on entend RIEN de chez RIEN mais OMGG qu'est-ce que c'est bon O__O ♥ La chanson va être juste merveilleuse, rien qu'avec ça je le sais aigoo aigoo jl'ai toujours su mais là jle sais mille fois plus AISHHH j'ai trop hâte ♥ ça fait tellement longtemps qu'on attend que j'ai même pas capté qu'on était dans le même MOIS que la sortie, c'est en train de se rapprocher j'arrive pas à y croire c'est un truc de fou O__O ♥

Merci beaucoup \O/ ♥ ça c'est pour démarrer 2011 en beauté kkkkkk ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:59

OMG on entend pas grand chose c'est sûr avec le mec qui parle , mais ça a l'air trop bien \o/ je vais me l'acheter hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:15

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Jm_notalone

Bon la pochette Destinationesque-Technicolor elle pète le n'arc-en-ciel mais en fait jcrois qu'on s'est fait entuber et que c'est bel et bien un single avec que dalle de chansons mais on va dire qu'on va espérer jusqu'au bout même si c'est impossible, c'est devenu notre spécialité .... Jmen fous tfaçon ça arrive et jsuis toute pompette *___* ♥ Park ZungMin ze t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:24

Désolée mais la pochette est over laide! La précédente était mieux... dire qu'elles ont toutes été détruites... T_T
vu que c'est écrit "first single" dessus... ça veut dire ce que ça veut dire xD Enfin on l'attend avec impatience quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:08

On dirait que c'est à la mode les polices à rayures XD J'en vois partout en ce moment *-*
Moi j'espérais pas un full album pour le premier solo de Jung Min, on fait step by step ne, petit à petit *___*

Pour le cover, je trouve ça pas mal, mais j'espérais mieux *3*

Merchi~
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:23

Je reviens encore avec un teaser fondu dans un interview xD Mais ON VOIT TOUT !! On peut même dire qu'on a vu le MV en entier *-* kukuku Nan, faut pas rêver non plus.. (celles qui veulent attendre, ne regardez pas *__* Moi je l'ai regardé par inadvertance ^3^ Sisi je vous jure *-* Vous savez bien que je ne regarde jamais d'interview non subbé xD)


Voilà SURTOUT A LA FIN QUOI OMG ON ENTENDS EN PLUS

Spoiler:

IL NE RESTE PLUS QUE 5(01) JOURS *0*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:13

Citation :
C'est dans le MV aussi le truc avec les écharpes? xD Allons, remplaçons cela par un fouet xDD

Mais POURQUOIII PAAAS MON DIIIIIEU POURQUOI PAAAS BWAAAAH *__*
Et dire que c'est la semaine prochaine Aiiiigo, Je me sens toute drole.... J'suis tellement excitée Ayaaa TT___TT J'ai pas compris le zoom sur l'aquarium... Minie est il comparable à cette chose ? Ahaaa breeeef j'ai pas trop pigé mais bon c'pas grave ='DD
Merci Rosaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: i    [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:03

^ MDR non tu sais c'est une sorte de Paul le poulpe comme ils avaient fait à la Coupe du monde tu tsouviens ?? *__* Ils lui ont demandé de prédire l'avenir et le poulpe il a dit que JungMin allait faire un pur daebak *BAAF !* (c'est ridicule mais on va dire que ça fait plaisir O____o xDDD ....)

Enfin par contre ils ont demandé à des vrais experts aussi pendant l'interview et ils ont certifié que ça allait tout démonter donc il a toutes les chances de son côté notre JungMinah hein !!! è__é Fighting ♥ ♥ ♥ Ses rêves de devenir n°1 ne tiennent plus qu'à lui maintenant kekeke ♥

J'avoue qu'on comprend rien, j'avais même pas regardé jusqu'à la fin tellement jpigeais rien jsavais pas qu'on avait encore des cuts du MV à la fin OMGGG heureusement que t'es là pour le dire aigooo *____* ♥ ♥ ♥ Jvous dis je fais que chanter la petite partie du refrain quand il dit Haaan~~NOT-A~~LONE~~ *BAF !* (transcription merdique mais dans ma tête c'est comme ça *BAF !*) alors de l'entendre encore et encore je kiffe trop *___* ♥

La choré est super aussi avec leurs foulards là *___* ♥ !! J'adore quand le MC est venu (il est rigolo d'ailleurs !! MDR au moins il est enthousiaste quoi ça mfait plaisir ♥) et qu'il s'est essuyé avec celui de JungMin, il a trop buggé avec son regard assassin bien fake mais qui fait flipper quand même MDRR j'ai cru que le MC allait sfaire laminer *BAF !* Mais le foulard c'est trop bon OMG ça mrappelle quand Kyu il avait un peu ça aussi pendant un Dance Battle contre les Super Junior !! Il faisait trop son playboy avec et après il l'a balancé à Baby et BABY IL S'EST MIS A RESPIRER LE MOUCHOIR D'UN AIR HYPER SENSUEL OMGGGG xDDD *BAF !* Enfin bref voilà ça m'a rappelé ça et du coup ça mfait frétiller de voir notre Horse avec ça houuuuuu *________* ♥ ♥ ♥ J'ai trop hâte, sincèrement, plus le temps passe plus je stresse AKKKKKKK xDD

Thankyuu~~~~ ♥ ♥ Mardi prochain y'a le second teaser qui sort !!!! ♥ ♥
Moi jla trouve bien la pochette xD *BAF !*

/!\ AH OUI et comme on avance dangereusement vers la date butoir, je donne un petit peu mes consignes chiantes pour se faire un bon gros comeback réussi et bien rangé (et pas comme pour REBIRTH avec un topic obèse et tout *BAF !*)
DONC pour celles qui sont gentilles et qui posteront les prochaines news et tout sur l'imminent comeback de notre JungMinah, lisez bien ça s'il vous plaît hein ♥ C'est important pour qu'on s'y retrouve ♥

• On gardera dans ce topic
- Les rumeurs, les dernières petites infos les pics volantes (pas celles du booklet), le planning des dates importantes (prochaines perfs, etc.)
- Les prochains teasers
- Les réactions vis-à-vis de l'album, des chansons, BREF, du comeback en général

• Et seront postés dans un topic séparé
- Chaque perf (un topic par perf s'il vous plaît) avec la date, le nom de l'émission dans le titre, bref, comme d'habitude (pour le live du 30 Janvier à KJE Choco, on pourra le poster à la suite de celui qui est déjà là). Et à l'intérieur, les vidéos ET les pics
- LE MV : très important, dans un topic séparé, sinon on s'en sort plus
- Les scans du photoshoot du booklet du single : très important aussi dans un topic séparé , et on pourra remettre les quelques photos qu'on a déjà eues tirées du photoshoot du comeback, ça nous fera pas de mal.

Et TOUTES les informations postées dans des topics séparés seront reprises et réinsérées dans le 1er post de ce topic officiel, comme ça ça fait hyper rangé et tout *BAF !* J'ai déjà un peu commencé à déblayer le terrain et j'attends la suite pour compléter tout ça !! ♥ Je compte aussi sur vous et en particulier sur le staff pour veiller sur ça è___é ♥

VOILA Thank you for your attention~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:51

^ Algesseumnida~

Comme on est déjà mardi, en Corée : LE TEASER 2 EST SORTIIIIII !!!!!!!
Toujours la même instru, mais pas les mêmes images fufu