La vidéo avec les "Romé Roméo" me fait trop rire XDD. Mais en tout cas les photos sont magnifiques ♥
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [SOLO] 05/09/2012 - "ROMEO" (Single Japonais) Jeu 7 Juin - 19:53
A la base Dracula s'appelle pas Romeo, Jung Min :O Ce mec aime trop les vampires...ou alors il aime bien se faire passer pour un vampire "RomeoMidnight" -setue- C'est lui qui fait les bruitages ?! :O
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [SOLO] 05/09/2012 - "ROMEO" (Single Japonais) Sam 9 Juin - 18:18
Donc son nom de fanclub japonais c'est Roméo ? ~ Et le Coréen ? :3 Sinon j'aime les photos ** Il a trop la classe ♥
Merci pour la news **
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [SOLO] 05/09/2012 - "ROMEO" (Single Japonais) Dim 10 Juin - 21:29
Oula heuu ... c'est quoi leu délire de romeo OO , j'aurais pas vraiment trouvé sa comme nom de fanclub .
Ont dirait plus une chanson qu'un fanclub xD
n'empêche que c'est pas faux , les photos son très jolies , malgré que son masque lui cache le visage =/
C'est tout ce que ça dit *BAF* Je sais pas si on pourra l'écouter par contre, mais sans doute, si quelqu'un le mettra sur Youtube *-* Le même jour, Jung Min tiendra aussi un concert intitulé "ROMEO 1st CONTACT" à Tokyo Shijuku Blaze. Donc voilà, Minnie va se consacrer à ses activités japonaises le temps qu'il retrouve une agence en Corée -.-
Bah en fait, d'une source à l'autre, ça ne dit pas la même chose, une dit que JM a quitté son agence depuis mars, une autre dit qu'ils sont en train de s'expliquer, mais la plupart dise qu'il veut l'annuler, donc en gros, il n'a pas d'agence à l'heure actuelle.
Sinon le single sortira le 5 septembre, il y aura 3 versions, et 3 pistes :
Edition normale
Type A
Type B
Citation :
01. Give Me Your Heart 02. DEVIL (Type A) 02. Taste The Fever (Edition normale) 03. Give Me Your Heart (Instrumental)
Credit : jvcmusic.co.jp + ss501thailand.blogspot
Un petit preview de Give Me Your Heart, ça rocks !!!!! *p*
Credit : ameblo.jp/ss501jungmin
La voix de Minnie ;o; Elle m'a tellement manqué ♥ 34 secondes de bonheur xD LA PIC ♥♥ Retour au dark concept *___* Ca lui va tellement bien... Et à ce que je vois, il a réussi à perdre du poids encore une fois v.v CES CLAVICULES OMG