Sujet: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Lun 15 Nov - 10:01
NOT ALONE - Infos
› Date de sortie« 20 Janvier 2011 › Label« CNR Media
› Tracklist • 01 NOT ALONE • 02 Do you know • 03 Christmas is my Everyday • 04 NOT ALONE (inst.) • 05 Do you know (inst.) • 06 Christmas is my Everyday (inst.)
Je suis étonnée qu'un topic n'ait pas été créé. Si je me suis trompée, je vous prie de m'excuser et de bien vouloir rediriger mon post au bon endroit. merci
vu ce matin sur DailyKpopnews:
Spoiler:
SS501 member Park Jung-min revealed his concept for his upcoming solo album today.
Recent photographs of the 23-year-old singer were unveiled on his official website, showing Park dressed in black from head to toe and styling short hair in accordance to the theme of his single album which will be released on November 25.
"The concept for his new album is sleek, manly and chic. In the past he fit the idol image but will now portray a more mature idol look," an official from his agency CNR Media was quoted as saying, adding that Park lost 12 kilograms to take on the new look.
His agency also added that tickets for his upcoming fan meeting and showcase, to be held next Saturday, have sold out.
Making his debut as part of the popular boy band SS501 in 2005, Park has also appeared in various television shows as well as starring in the musical "Grease."
Source:asiae.co.kr
traduction:
Park Jung Min a révélé le concept de son album solo aujourd'hui (pour info article datant du 15/11)
Des photos récentes du chanteur de 23 ans ont été dévoilées sur son site officiel, le montrant vêtu de noir de la tête au pied, avec les cheveux courts, en accord avec le thème de son album solo qui sortira le 25 novembre.
"Le concept de cet album est la douceur, la masculinité et le chic. Par le passé, il arborait une image d'idol mais maintenant il a un look plus mature." a dit un officiel de son agence C?R media, ajoutant que Jung Min a perdu 12 kilos pour son nouveau look (perso, je trouve ça un peu dommage, sur les dernières vidéos il fait vraiment maigrichion notre Minnie!) Son agence a ajouté que les places pour son prochain fan -meeting et showcase de samedi prochain sont toutes vendues.
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Mar 16 Nov - 9:15
Ah j'avais pas vu ça *0* Merci pour la news carfax ♥
OH~ On dirait qu'il se prépare pour un fashion show xD Les stylistes-noona, j'arrive pas à m'habituer, ça me perturbe toujours xD Enfin, j'aimais bien la styliste avant, mais Leader la pris xD Jung Min... IL EST TROP MAIGRE è_é 12 kilos... Comment il fait? O__O
Mais heureusement que Super Baby Joon est là pour le faire prendre un peu de calories XD Avec son gros pizza *p* Tom&Jerry Forever ♥
Spoiler:
♥ Elle est énorme la photo, ça m'a choquée xD
Citation :
Le 15 novembre, Park Jung Min était à Gyeonggido pour filmer son MV dans un studio. Kim Hyung Joon lui a rendu visite pendant le tournage, ce qui a rendu toute l'équipe surprise par sa visite inattendue. Il encourageait Park Jung Min et a passé son temps à le regarder. (c'est l'amour fou entre eux que voulez-vous xD)
L'agence de Park Jung Min, CNR Media a déclaré "Kim Hyung Joon a su que Jung Min filmait son MV donc, il a préparé une visite surprise pendant le tournage. Il a montré leurs fortes amitiés entre membres et encourageait Park Jung Min et a même acheté de la nourriture."
Credit: Newsen + dkpopnews + Itoko@TSF
Ah tiens, Baby n'a pas oublié son porte-feuille *BAF* Oh~ C'est ça la relation SS' *_____* ♥
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Jeu 18 Nov - 12:50
(Z'avez vu je redeviens active xD *___*)
OMG C'est quoi ces vilaines fifilles qui veulent pas poster les sekshi photos de Jung Min??? *____* Avouez que vous êtes toutes mortes après avoir trouvé ces photos XD Et bien sûr, il ne reste plus qu'une survivante : moi xD
Assez jacasser, PLACE A SEXY CHARISMAAAAA LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Credits : CNR Media + SS501 Thailand
Oui, il y a que 2 images xD Faut ce contenter de ce que l'on a é_è Oui, donc il est sexay hein notre Jung Min *0* As usual xD La première photo, c'est le cover... Non je plaisante XDD Je sais pas T.T xD Mais n'empêche que c'est un peu style Love Ya avec les piques et tout, sauf qu'il n'y a pas de fouet *3* Ou peut-être qu'on le voit pas La photo elle est trop magique *0* Tu vois pas de yeux, mais tu peux quand même les voir Ou il y a que moi qui les voit? xD La deuxième, OMG ces lèvres O___O Ça donne vraiment l'envie de l'embrasser yoooosh!!!!! *____* Oui, bon on se calme XDD La tâche en bas à gauche me gêne -.- Vous en faites pas pour mes phrases, je tremble de partout là xD PLUS QU'1 SEMAINE !!!!!!
Dernière édition par Itoko le Ven 19 Nov - 10:04, édité 1 fois
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Jeu 18 Nov - 17:49
photos supplémentaires:
Spoiler:
l'album est en précommande sur yeasia pour 10,99 $
et voici la liste des chansons:
01. Not alone 02. Do you know 03. Christmas is my day every day 04. Not alone (Inst.) 05. Do you know (Inst.) 06. Christmas is my day every day (Inst.)
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Ven 19 Nov - 10:03
"Christmas is my day every day"; je me souviens que Jung Min en avait parlé sur Twitter :3
Merci pour la track' ♥ 3 Chansons :3 On croit qu'il y en a 6, mais c'est que les inst., mais je m'en fiche parce que j'aime les inst. ♥ hihi
Une touuuute petite aperçu du MV, enfin, c'est un peu le making-of, avec Baby en plus *0* TOM&JERRYYYYYY !!!!!
Oui ça dure pas longtemps XD
Asuraya :: New fan ::
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Ven 19 Nov - 10:11
Je suis plutôt une fan de Hyun Joong, mais je suis assez curieuse de voir et d'entendre ce que vont donner les chansons de Jung Min, car il a une voix assez particulière et très belle ^^
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Ven 19 Nov - 10:45
de nouvelles photos ont été dévoilées ce matin:
Spoiler:
aaaaaaaah il me tarde d'entendre et de voir tout ça!!!
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Ven 19 Nov - 17:09
PETIT.PONEY.DE.MALHEUR O___O !!!!! Emmène moi dans ton pays de délice *BAF !*
Sérieux JungMin il a cru m'avoir avec sa casquette SM picpic à la Destination et il a trop cru m'avoir en faisant un MV ambiance Love Ya II avec concept trop oh gong ilesque OMG non mais c'est bon il a craqué son box *BAF !*
Sérieuuux MDR !!! J'ai vraiment trop hâte, là, les photos sont vraiment trop bien *0*0*0*0* ♥ J'ADORE SINCÈREMENT LA PHOTO PICPIC LOL CA FAIT REVIVRE LES SPASMES DE DESTINATION*BAF !* Le concept militaire/uniforme c'est très en vogue en ce moment, heh !!! ♥ C'est vraiment dans la continuité de ce que les SS501 ont fait et ça me fait un peu quelque chose ♥ Un peu beaucoup ♥ Ils ont promis que les musiques étaient très "501" aussi donc j'attends beaucoup hein JungMinah t'as la pression hein *__* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Ce n'est pas quelque chose de révolutionnaire du coup, on a même une impression de dibidibidip dip mais je pense que c'est un clin d'oeil aux SS501, enfin J'ESPERE LOL *BAF !* (genre il fait la suite de Love Ya omg *BAF !* Acte II dans la chambre érotique de Baby *BAF !*)
D'ailleurs en parlant de Baby il a fait exprès de s'incruster pour que jparle de lui sur TSF même dans le sujet de JungMin JLE SAIS xDD Ce fou quoi il est trop gentil j'étais trop sûre qu'il viendrait fouiner et embêter encourager son Minie préféré ♥ Il a bien fait d'apporter une pizza en effet mdr JungMin qu'est-ce que t'as fait à la salle de sport t'as eu un forfait fondue générale ou quoi omg O__O Il a plus de joues et ses jambes on dirait celles des SNSD *BAAF !* Je suis la première à psychoter sur les pertes de poids un peu alarmantes de mes idols mais en fait depuis le temps que c'est sorti j'ai eu un peu le temps de réfléchir (mdr woe j'adore réfléchir sur JungMinie *BAF !*) et je pense qu'il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter trop. J'ai peur pour la santé des gens en général et voir des gens maigrir à vue d'oeil ça me fait flipper alors le fait qu'il ait perdu 12kg comme ça ça m'a un peu perturbée au début mais en y pensant un peu plus, c'est ce qu'il voulait, je pense ? Peut-être pas perdre AUTANT (passke 12kg jsais pas s'ils se rendent compte mais bon ... Oo *BAAF !*), mais perdre du poids pour devenir plus beau et plaire à ses fans je pense que c'est un joli geste pour nos petits yeux ♥ Jme souviens que pendant le MV du Solo Collection il n'avait pas voulu montrer son torse et avait exigé qu'on le recouvre de bandages pour ne pas qu'on le voie et je pense que c'est parce qu'il avait un peu envie de se forger un peu plus, je sais pas trop si c'était vraiment de la pudeur ♥ Saengie et Kyunie le disent souvent eux aussi, qu'ils ont envie de faire beaucoup de sport pour plaire à leurs fans, je trouve ça vraiment très mignon qu'ils accordent beaucoup d'importance à ce genre d'aspect, c'est pas pour s'exhiber du tout et traîner torse poil à remuer les reins comme certains pourraient dire, c'est juste pour offrir quelque chose de "décent" quoi ♥ Je sais pas trop comment dire. Et puis c'est CNR Media qui a pris la peine de nous dire ça donc ce genre d'honnêteté ça prouve bien que cette perte de poids était vraiment voulue. C'est pas comme s'il croulait sous la fatigue et le surmenage et qu'il en mangeait plus et qu'il s'amaigrissait à cause du stress. Je pense qu'il y a un peu de ça aussi, il a pas glandé pendant ses derniers mois parce que je SAIS qu'il a tellement travaillé pour ce comeback et je l'encourage de tout mon corps et de tout mon coeur pour qu'il fasse un DAEBAK trop pur et je sais qu'il réussira, je le sais, je le sais ♥
La tracklist me déshydrate absolument. *BAF !* Les titres n'ont rien de particulier (sauf la chanson titre qui signifie beaucoup ♥) mais c'est juste que HORSY CHARISMA IS BACK quoi MDR ♥ MISS YOU MUCH omg ♥
Merci pour les infos et les pics, les filles ♥ Jvais faire une putain de bannière et foutre une putain de déco pour ce topic ça va clamser ou pas MDR *BAF !*
Citation :
Park JungMin 1st Single Album ★ "Not alone" Informations supplémentaires
• Sortie de l'album : Jeudi 25 Novembre • Prix original : 7300 ₩ (euh j'ai un peu halluciné mais c'est moins de 5€ *BAAF !*) • Preorder Yesasia :LINK (8.01€)[/b]
★ "I am not alone" Les membres des SS501 se sont tous dispersés dans de nouvelles agences et se concentre actuellement sur leurs activités personnelles. Park JungMin, qui s'est très rarement détaché du groupe auparavant, désire à présent montrer qui il est vraiment.
★ Une métamorphose 'chic' Après 5 mois de hiatus, Park JungMin en a profité pour forger son corps à la salle de sport, pour revenir encore plus fort, plus mature et plus masculin. C'est un tout nouvel homme qui revient, plus chic et élégant. Il partage dans cet album ses joies et ses peines en nous ouvrant son cœur.
★ Un nouveau challenge pour JungMin : l'écriture des paroles Les chansons, les musiques, les danseurs ... tout a changé pour convenir au style unique de Park JungMin. Il s'est entièrement impliqué dans cet album, et a écrit lui-même les paroles de ses chansons. Beaucoup d'efforts ont été requis pour pouvoir achever l'album
★ "Not Alone" : la chanson titre SinSaDong Tiger a composé cette chanson après avoir rencontré et longuement parlé avec Park JungMin. Même si au départ chacun d'eux avait une vision et un point de vue différents vis-à-vis de la chanson titre, "Not Alone" a finalement été crée, portant avec elle un message très fort : "Même si je suis seul pour ce comeback, je sais qu'il y aura toujours les membres des SS501 et les fans derrière moi pour me soutenir et me redonner le sourire. Parce que les gens que j'aime sont là pour moi, je ne suis pas seul"
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Ven 19 Nov - 21:09
Citation :
Sortie de l'album : Jeudi 25 Novembre
YAAH YAAAH! C'est la semaine prochaine *Crise* Pour la vidéo postée par Itoko le truc qui m'a directement tué c'est comme tu l'as dis trop impulsivement *Quoi c'est pas dans le bon contexte? Je m'en fou, now je suis trop excitée hun hun!* :
Citation :
TOM&JERRYYYYYY !!!!!
Kyaaah Baby il est vraiment bête, vraiment trop bête ♥ -Je cite le monde aujourd'hui c'est grave T.T-
Citation :
"Même si je suis seul pour ce comeback, je sais qu'il y aura toujours les membres des SS501 et les fans derrière moi pour me soutenir et me redonner le sourire. Parce que les gens que j'aime sont là pour moi, je ne suis pas seul"
J'ai trop envie de chialer comme une dingue. C'est profond et puissant, il gère ce charisma. C'EST UN BOSS UN BOSS! En tout artiste parfait qu'il est il a écrit toutes ses chansons lé pas trop fort ? OMO C'EST UN FOU CE PETIT UN FIFOUUU *___* J'suis plus qu'heureuse. Et j'ai plus que hâte d'etre le 25. Toutes les photos sont sublimes... Puis j'aime vraiment trop son look dans la vidéo... J'aime cette espèce de mèche qui lui barre légerement le front et le noir autour de ses yeux O__O Il gère ♥
Merci pour touuuuuuuut les filles, vous êtes les meilleures hé hé *___* -Mon anglais est vraiment nul conclusion vos trads m'aident vraiment beaucoup ! =DD -
Eva~Howard :: New fan ::
Sexe : Messages : 70 Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias. Inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Sam 20 Nov - 18:25
VIVEMENT LE RETOUR !! *au bord de la crise nerf*
J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE T.T
Et qu'est ce qu'il est beau sur la photo sur le premier poste O.O Juste kawaii *lalu*
HyeSun :: Horsy Min ::
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Sam 20 Nov - 19:24
Ses cheveux sont beaucoup plus noirs non ? o_o" J'aime pas trop, ça fait bizarre. ._." Ou alors c'est mon cerveau qui déraille, fort possible aussi. XD J'ai haaaateuh. <3
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Dim 21 Nov - 13:41
KYYYAAAHHH !!!!
Minie, tu assures un max ! On va toutes crever la semaine prochaine, et ce sera entièrement ta faute, mais franchement je te pardonne ♥. Les photos sont géniales, il est sex ^^", et bon, 3 chansons, ça paraît peu, c'est vrai, mais en si peu de temps c'est du super boulot ... J'ai tellement hâte de les entendre ♥, et, OMG, de voir le MV !!! *crise de nerfs*
Pour le -12kg, ce n'est pas dramatique, je suis d'accord, mais purée c'est trop quoi ! Il était déjà franchement frêle, et là il va devenir rachitique ... En fait en apprenant qu'il se préparait physiquement à son album solo, je m'attendais plutôt à ce qu'il PRENNE 12kg, en masse musculaire je veux dire ... Mais bon, tant qu'il se sent bien, je le soutiens ♥.
Baby me fait tellement marrer, c'est trop sympa de venir sur le plateau pour le soutenir ♥♥♥. (Et après il veut qu'on arrête de lui dire qu'il est mignon ! *BAF*)
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Dim 21 Nov - 15:13
DESTINATION PART.2 ♥ that's all
J'ADORE J'ADORE J'ADORE Min fait plus MAN&SEXY avec les cheveux noirs vous trouvez pas ? Il a un très beau corps, pas forcement le truc a la mode genre "ABS" et tout le tralala que les nouveaux groupes nous amènent lààà, il a la silhouette d'un mannequin GRAND, MINCE, LONGUES JAMBES, KILLER SMILE ... puis il a de jolies cuisses *SHBAF* A ce niveau là, c'est un grand WIN !
Les photos me font trop pensés a DESTINATION, comme t'as dit Lily, ça me rend un peu nostalgique, jme souvient lorsqu'on faisait les CRAY CRAY TS OMG XD J'ai envi d'en voir plus !! Jsuis sur que demain il y aura d'autres photos, ou mieux, un teaser ??!!
ET BABY QUI SE RAMENNE TOUJOURS LORSQU'IL Y A DES CAMERAS ..... ICU BABY !! Tu vois que tu l'aimes ton TOM♥, JVOTE POUR UN CAMEO DE BABY DANS L'MV ! QUI EST POUR ?
J'aurai jamais cru que ce soit Min qui commence une carrière solo LE PREMIER... ça m'étonne TROP mais ça ne me déplait pas *-*
JUNG MIN IS NOT ALONE DOUBLE ASS + TRIPLE S JJANG !
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Lun 22 Nov - 7:14
singerstar501 a écrit:
Jsuis sur que demain il y aura d'autres photos, ou mieux, un teaser ??!!
O__O Tu peux devenir voyante :p xD Ouais on a un T.E.A.S.E.R. aujourd'hui !!!!! *_____*
MV Teaser NOT ALONE
Park Jung Min
AT'TENTION SEXY CHARISMA ARRIVE POUR SUPPRIMER LE MOT "ALONE" DU DICO *0* KYAAAAAAA La première chose que je voudrais dire, c'est : ENFIN UN MV STORY COMME ON LES AIME !!! ♥ Enfin c'est qu'un teaser, mais ouh ça a déjà une histoire *-* Ca a l'air pas mal du tout côté musique et MV (ouais mais les lunettes f**k... xD Mais quand on regarde plein de fois, on y fais plus attention MDR Et la fille me fait peur T.T et je me demande si c'en ai vraiment une -.- xD) Ce sera du daebak ;D
Ah oui, quand Jung Min fait sa première apparition, ça m'a fait penser à Leader pour son pub Hotsun Chicken XDD Vous avez le grand couloir où il marchait avec son costume Zorro *__* Hâte de voir le full MV !!!! Et aussi la musique x3
Not Alone~ Jung Min ♥
Asuraya :: New fan ::
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Lun 22 Nov - 10:49
Jung Min me fait penser à Gackt dans Reminiscence, je sais pas si vous connaissez. Déjà, rien que ça, ça m'a l'air intéressant ! J'aime bien le violon qui est joué en fond. Il y a effectivement une histoire, et j'avais une petite larme à l'oeil, sais même pas pourquoi !
Vivement la suite !
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Lun 22 Nov - 14:29
Y a un truc autour effectivement c'est un énorme plus par rapport à ce qu'on nous donne ces temps-ci... Ce teaser il m'a un peu beaucoup tué. Comme d'hab en faite... Pas mal de trucs me tuent ces temps-ci, j'suis morte au moins une dizaine de fois >_____< ! JUNGMAL C'EST UN FOUUU UN FOUUUUUUUUU! Cet air un peu dorky style "j'vais te bouffer !!" et bien ça m'a vraiment fait fondre. Not Alone a vraiment déja une grande signification je pense pour JM. Ca lui permet de revenir "sous une autre forme" comme les TRANSOFRMERS *____* Il innove, il est parfait, ce teaser c'est de la pure bombe. Le "prennage" *Euw ><* de mains au milieu du teaser est vraiment hyper émouvant vous trouvez pas ? J'me suis sentie toute drole après cette action, j'ai trouvé ça hyper mignon, hyper touchant TT___TT *Incompréhensible* J'men vais criser encore un peu hun hun
Merci Itokooo <3 !!
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Lun 22 Nov - 19:50
Citation :
c'est un énorme plus par rapport à ce qu'on nous donne ces temps-ci...
Je plussoie totalement, on va avoir du new, du fresh, du class & chic *BAF* Il est sexy, il est grand, il est brun, il est ténébreux et il chante pas dans l'extrait mais on s'en fout parce qu'il suffit d'entendre ce petit bout de l'instrumental et de l'admirer faire ces quelques pas pour savoir que ça va péter tous les caleçons de Baby et que Leader partira carrément dans la 5D XD OMO mon chéri a reviendu T_T (spa ma faute c'est l'émotion XD ). Pourquoi faut que tu fasses ton comeback quand je suis overbookée de la vie avec 2 mois de cours à rattraper (longue histoire..) Raah ça faisait longtemps qu'il nous avait pas sorti les cheveux noirs corbeau mais ça lui va siii bien ♥-♥. Non seulement, ça va être absolument fantastique parce que written and sung by 501 PJM mais en plus y a une histoire et tout (et depuis l'album collection on pouvait encore courir après dans les MV de 501 mais bref..) ça promet je vous le dit !!!
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Lun 22 Nov - 19:52
• NOT ALONE - Behind the Scenes
Spoiler:
Ah bah ça pour être vert il est vert ton fauteuil *BAF !*
TOM&JERRY IS NAUGHTY LOVE ♥ (on voit direct qui est le dominant et qui est le dominé purée Baby quoi *BAAF !*)
Crédits : CNR
Hé JungMin c'est ta passion de me détourner de mon préféré ou quoi *__* Non mais celui-là jvous jure il y met du sien tsais !!! O__O
JSUIS CHOQUÉE xD !!!!! Non mais jveux dire OKAY jm'attendais à un truc de DAEBAK mais là WTF c'est la débâcle du string apparent *BAF !* Sincèrement j'en attendais VRAIMENT beaucoup de JungMin parce que c'est le premier qui fait ses preuves en solo de nos 501, c'est un peu lui le meneur du troupeau pour le coup, alors je voulais vraiment qu'il ouvre la voie et qu'il montre au monde entier de quoi il est capable et que ce soit le début d'une belle lancée pour nos 501BOYS♥ Et malgré tout ça jpeux vous dire que ce crazy horse de malheur m'a bien eue et purée je me suis fait ARNAQUER dans mon ego tellement je l'ai sous-estimé O____O Et pas qu'un peu quoi OMG non mais tfaçon jme fais avoir à chaque fois avec eux, jme dis que ce sera pur mais purée quelle erreur de débutante je fais à chaque fois, on peut PAS prévoir à quel point ça va être du titanesque NON ON PEUT PAS ALORS POURQUOI EST-CE QUE JFAIS QUE PARLER ET ESSAYER DE M'IMAGINER OMG *BAF !* *roule*
Ce teaser est merveilleux et dégoulinant de beauté *___* ♥ C'est dégueulasse comme mot dégouliner mais bon c'est pour faire une métaphore multiple *BAF !* Je pensais pas qu'il prendrait le thème de la solitude avec tant de noirceur et de douleur ;__; ♥ C'est vraiment trop joli comment il a tourné ça, ça mfait frissonner dans tout mon corps, heeeee ♥ Il nous revient carrément plus MATURE purée non mais on nous a pas du tout menti hein o__O JVIENS DE ME RENDRE COMPTE, LA xDD Jme rends trop compte à quel point qu'on a des dates JUSTES, un TEASER au bon moment et tout O__O Sérieux MDRR CA MFAIT UN TRUC LA, JSAIS PAS COMMENT DIRE MAIS CA M'EMEUT xD Bref, sinon pour en revenir au teaser, je frétille vraiment de faire la full version parce que WOUAAAH ♥ JVEUX VOIR JUNGMIN TRAVERSER SON COULOIR ENCORE ET ENCORE MDRR NON MAIS C'EST VRAI QUOI IL A JUSTE TRAVERSE SON COULOIR A LA CON ET CA MREND TOUTE CHOSE *BAAF !* Il a même pas regardé la caméra ce fou furieux dla vie omg ce rebelle quoi TU VEUX FAIRE TON BATARD AVEC TON GANT EN STRASS BLINGBLING xDD *__________* ♥
Bref, j'ai une intuition pourrie et tout le monde a pu s'en réjouir depuis x temps mais là je sens la masterpiece OMG THE MASTERPIECE ROBOTRONIQUE HEIN omg ♥ Toute concurrence est inutile omgggg tous les petits de la Kpop avec leurs concepts bidons là ça suffit la cour de récré *BAAF !* (cette intervention était fort inutile loul *BAAF !*) C'est vraiment le genre de MV en voie de perdition, en plus ♥ Un MV bouleversant et joli ♥ Pas le truc qui t'en met plein les yeux mais plein le KOKORO lol *BAF !* (jparle comme une débile mentale *BAAF !*)
Cette semaine je sens que jvais plus tenir en place omg j'ai jamais autant attendu un jeudi de ma vie là YAAAH ♥ et pour une fois les scans de Naruto y seront pour rien *BAF !*
ENTRE LE FULL MV ET LE MINI LA *____* LEQUEL DES DEUX CHOISIR ??? xD *BAF !* BRAVO JUNGMIN HEIN BRAVO DE LAISSER LES FEMMES DANS L'INDECISION !! *BAF !* MERCI \O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/
//bon allez jvais bosser quoi *BAF !*//
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Lun 22 Nov - 21:55
Franchement je suis sur le cul Oo, parce que je m'attendais pas du tout a se qu'il fasse un MV comme ça Oo lui qui est si gaie nous fait un truc sombre, mais ce rôle lui va bien car je trouve que toute sa sensibilité ressort.C'est vrai que j'attendais son MV avec impatience ,d'une parce qu'il est le 1er a commencer sa carrière et de deux parce que je savais aps du tout se qu'il pouvait chanter XD
Hâte de voir et t'entendre tout ça ^^
par contre a chaque fois que je le voie je suis vraiment choque de constater qu'il a vraiment beaucoup maigris =/, je n'aime pas ça du tout il faudrait qu'il regrossisse un peut même si il n'aime pas maigre je trouve qu'il a plus de joues =/
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Mar 23 Nov - 0:10
Lily a écrit:
purée non mais on nous a pas du tout menti hein o__O JVIENS DE ME RENDRE COMPTE, LA xDD Jme rends trop compte à quel point qu'on a des dates JUSTES, un TEASER au bon moment et tout O__O Sérieux MDRR CA MFAIT UN TRUC LA, JSAIS PAS COMMENT DIRE MAIS CA M'EMEUT xD
JE SAIS CE QUE TU VEUX DIRE OMG *_______* OKAY OKAY MME CHAI N'EST PAS UNE MENTEUSE, ELLE ! Vous voyez, là ça montre que les femmes dominent largement la gente masculine ! LES FEMMES AU POUVOIR ! *huhuh*
Jsuis un peu comme vous les filles, a la fois étonnée, impressionnée, excitée, émerveillée .... OMG MINAH~~ C'EST TOI ?? Perso, jm'attendais pas du tout a CE CONCEPT O_O Jpensais qu'il viendrai avec : ou soit une ballade (faut dire que JungMin c'est "un balladeux" hein), ou soit une chanson du genre "KISS" (qu'il a écrit pour RAINBOW), le concept cute et tout lààà mais en fait, jme prend une grosse claque a la gueule là ! *SLAAAAAAAAAAP* Jsais pas quoi dire, il nous a bien eu le Horseyyyy, il nous a bien eu ouai !
J'adore le concept dark ♥ DARK CONCEPT IS ALWAYS RELEVANT Par contre, j'ai peur que l'MV soit banni a cause du type et ses lunettes "FUUUUUUUCK", les coréens n'aiment pas trop ce mot XD (ils en ont fait toute une histoire avec KARA, parce qu'il y avait écrit "BEST FUCKING FIVE" sur leur T-shirt, puis aussi TaeYang pendant une perf de "I'll be there", y'avait inscrit "FUCK" sur son débardeur et ça a pas plu du tout).
Sinon j'ai rein d'autre a ajouter, vous avez tout dit ♥ *___* J'ATTENDS L'MV EN ENTIER ET A CE MOMENT LA, ONT DOIT SE METTRE EN MODE "CRAY CRAY TS" OKAY ? *hurle*
Bon, jvous laisse quelques caps + gifs ♥
Spoiler:
OH PUTAIN, CE MATIN SUR OMONA & ALLKPOP LES GENS CROYAIENT QUE C'ETAIT JUNGMIN XD
OKAY JVEUX CES LUNETTES ♥
OMO OMO *ç*
(c) : tumblr + TSF
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Mer 24 Nov - 6:22
PARK JUNG MIN REPORTE LA SORTIE DE SON ALBUM
De récentes attaques de la part de la Corée du Nord ont fait rage entre hier et aujourd’hui, elles ont notamment provoquées la mort de deux soldats coréens et 18 blessés. De nombreuses célébrités ont prié pour la paix de part leurs comptes Twitter. Notamment Park Jung Min (SS501) qui a décidé de reporter la sortie de son album solo car il estime que cela serait inaproprié de faire la fête dans un moment tel que celui-ci.
Cela fait plusieurs mois que le membre des SS501 travaille sur son premier album solo, le teaser du single « Not Alone » a notamment fait le buzz et connu un franc succès.
Le chanteur a donc été en pourparler avec son agence afin de repousser la sortie de son album : « Etant donner les tensions politiques qui opposent les deux Corées, il n’est définitivement pas le bon moment pour célébrer la sortie d’un album »
CNR Media demande aux fans d’être patients et de prier pour le retour de la paix. La nouvelle date du comeback de JungMin sera annoncée très prochainement.
Sources : kpoplive + parkjungmin.net Traduction : Mathilde pour kpopfrance.com
Il est reporté, mais je crois que c'est un beau geste de sa part. On attendra le temps qu'il faudra, ne ! =) On a attendu bien plus longtemps que ça =P Attendons encore toutes ensemble ahaha ♥
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Mer 24 Nov - 6:38
Citation :
mais je crois que c'est un beau geste de sa part.
Je suis parfaitement d'accord, c'est pas repousser l'album pour une raison à la con (comme pour DSP..) parce qu'il manque une chanson sur l'album ou je sais pas quoi... J'étais trop choquée hier quand j'ai entendu l'actualité dans le bus, ça venait à peine de se produire... (Du coup j'ai fait passer la nouvelle, Misaki & Sarah font les infos par SMS *BAF*) Mon Jung Min, je t'attendrai toute la vie s'il le fallait ! (ou pas.. XD)
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Mer 24 Nov - 7:39
J'ai vu que tous les artistes qui préparaient un comeback ont faits la même chose, je pense que c'est bien mais j'espère qu'il y aura une solution rapidement à ce conflit !
Invité Invité
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Ven 26 Nov - 1:40
JungMin-ah saranghaeyo :) Il a dû deplacer son debût au cause de corée du nord. Mais nous attendra patiemment a son album... J'aime beacoup son nouveau stlye... Ses cheveux noirs...
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Lun 29 Nov - 10:13
Des nouvelles quant à la sortie de l'album de Jung Min
Vu sur Allkpop ce matin:
Citation :
After delaying his debut album due to the Yeonpyeong Island skirmish last week, SS501’s Park Jung Min has confirmed the adjusted release date.
Agency CNR Media uploaded an announcement on his homepage on November 29th stating that his solo album will be released on January 20th. The style of the single album will also be changed to feature more songs, although whether it will be an official album or a mini-album has yet to be decided.
His album-related showcase and fan meetings will also be held on January 22nd.
traduction:
Après avoir reporté la sortie de son album solo suite aux incidents de l'ile de Yeonpyeong la semaine dernière, Park Jung Min des SS501 vient de confirmer une nouvelle date de sortie. Son agence CNR Media a diffusé un communiqué sur leur site le 29 novembre annonçant que l'album sortira le 20 janvier. L'album va également changer avec plus de chansons, mais il n'a pas été décidé si ce sera un album complet ou un mini album. Les showcases et fan meetings en lien avec l'album auront lieu le 22 janvier.
carfax pour dramablog
c'est un peu triste qu'il faille encore attendre (pas de Jung Min sous le sapin snif...) mais bon, s'il y a de nouvelles chansons,c 'est une bonne consolation. par contre, c'est quoi cette bague sur la photo Minie Oo
Edit:j'ai réussi à mettre la photo! yes!
Dernière édition par carfax le Lun 29 Nov - 17:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝