Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.

Aller en bas 
+7
Lixy
HyeSun
Funky-Panda
Esthelle
J.J
Misaki
Itoko
11 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:40

Spoiler:

Citation :
YoungSaeng & KyuJong
en discussion avec B2M Ent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela semble probable que Kim Kyu Jong et Heo Young Saeng vont aller sous le même toit que la topstar Lee HyoRi.

Récemment, selon le personnel de média, en outre, Kim Hyun Joong, Park Jung Min et Hyung Jun qui ont déjà signés avec des nouvelles agences, il semblerait que les membres des SS501, Kim Kyu Jong et Heo Young Saeng qui étaient encore en train de chercher une agence, est proche de conclure un contrat avec B2M Ent. qui loge Lee HyoRi. En ce qui concerne cela, un représantant des B2M révèle : “Bien que le contrat ne soit pas encore finalisé encore, il est vrai que nous sommes en train d'avoir une discussion positive avec les membres.”

Kim Kyu Jong et Heo Young Saeng ont eu une discussion avec B2M grâce aux relations avec la topstar Lee HyoRi et les représentants de cette compagnie. Lee HyoRi a maintenu une relation proche avec eux en tant que sunbae chez DSP Ent. où Heo Young Saeng et Kim Kyu Jong y étaient pour les activités en tant que SS501. Quand Kim Kyu Jong participait à l'émission de MBC ‘Manwon Happiness’ en 2008, il a choisi de présenter son ‘Cheonwon Happiness’ à Lee HyoRi. Il a dit “C'est la Sunbae à qui je suis reconnaissant, qui a donné des conseils et encouragements au SS501 depuis notre début”. (et ils se sont fait un gros câlin ♥)

Credits : sangho94@sportsseoul + SS601.com + xiaochu @ Quainte501.com + rainaftershine + Itoko@TSF

Ils sont beaux sur les photos hein, même si ça date fufu *3* Bref, ouais quand vous parlez de good news (enfin à part Minie à l'hôpital T.T), ça vient *0* KYUSAENG ont enfin discuté avec cette agence *0* Ouais, il y avait Sarah qui en avait parlé quand Leader était allé tout fraichement chez KeyEast *__* Maintenant, c'est officiel *3* enfin ils sont pas encore là-bas, mais ils vont bientôt y être, même si j'ai mis un (?) à la fin, parce qu'on sait jamais xD Tout peut arriver *___* Mais c'est comme pour Baby, ils ont dit la même chose, une discussion positive, et tout, après il y est, alors autant dire que Kyu Saeng sont djà chez B2M *___* XD Ouais je m'emballe trop là v.v On attend THE confirmation =3


Dernière édition par Itoko le Dim 17 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:01

J'ai envie de dire CE SERAIT PAS DU LUXE ! Parce que bon ça fait un petit peu plus de 4 mois qu'ils sont SAF (sans agence fixe *BAF*).
Je connaissais pas ce label mis à part la référence que Sarah avait faîte mais bon quand on voit le succès de la "sexy queen" comme dirait Kyu, on devrait pas se faire trop de soucis, ne ?
Merci de cette bonne nouvelle ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:44

Merci de cette information !!
J'espère qu'on aura d'autres nouvelles très bientôt *O*
Ce serait bien que ces deux là forment un duo !
Ils sont trop choupis ensemble.
Puis, au moins on est rassuré de savoir que ces deux là, ne sont pas prêts de se quitter !!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:51

Voilà, ils sont acceptés, enfin B2M les ont pris *___* (ce fut vite) Je suis très surpriiiiiise *0* XD Bon voilà ce qu'ils nous disent :

Citation :

Bonjour à tous,
C'est la compagnie B2M Entertainment.

Vers le milieu du mois d'otobre, aura lieu une conférence sur l'ouverture du fansite de Kim Kyu Jong et de Heo Young Saeng.

Pendant cette rencontre, des détails sur les plans de Kim Kyu Jong et de Heo Young Saeng, ainsi que des informations sur comment chacun d'entre vous et B2M pourraient partager des informations dans un même endroit (leur site quoi).

Et le reste n'est pas traduit T.T

Source: B2M Entertainment Homepage
Chinese translation: Forever Y.S. @ blog.xuite.net/muchbaba/blog/38883398
English translation: PlanetHyun.blogspot.com
French translation:Itoko@TSF


Spoiler:

On sait déjà plein de choses, *-*
Bon je l'ai pas encore traduit, mais apparemment, YS voudrait continuer dans le chant, et Kyu il se prépare pour un drama vu qu'il a eu pleins de demandes (bah oui c'est mon Kyu x333) Je traduirais plus tard...


Dernière édition par Itoko le Sam 16 Oct - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:51

Hé pourquoi tous les crédits sont en tout petit mais pas Itoko ? XD

Ah je suis contente, non seulement tous nos bébé ont désormais un toit et en plus Kyusaeng ne se séparent pas ^^.
Bon, la semaine prochaine ce sera les deux derniers épisodes de playful kiss (Noooonnn T_T), ensuite on aura certainement (du moins on croise les doigts) la sortie de superstar alors règle bien ton timing pour que ton drama sorte pas trop de temps après Kyunie ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:30

XDD Parce que j'ai plus de pouvoirs *se fait taper* Non, j'ai mis Itoko à la fin, après j'ai oublié de régler la taille xD

Ouais KyuSaeng vers l'infini et au-delà ! *___* ♥

Bon, je vais traduire le... le truc là XD (comment je cause moi v.v) oui la news sur KyuSaeng, et pour la peine, je met la sublime image qui va avec *-*

Citation :


SS501, acteur, chanteur... 'continue rythmiquement'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim Hyun Joong, Kim Kyu Jong, Kim Hyung Jun, Park Jung Min : acteurs
Seulement, le main vocal, Heo Young Saeng se concentrera sur ses activités de chanteur.

Des agents individuels «des activités du groupe assurée»

Chaque membre a signé avec différents compagnies, les mesures concrètes du groupe SS501 ont été révélé.
Parmi les membres, Kim Hyun Joong, Kim Kyu Jong, Kim Hyung Jun vont temporairement commencer avec leurs activités d'acteur. Park Jung Min aura des activités d'acteur d'un côté et de chanteur de l'autre. Le main vocal, Heo Young Saeng, se focalisera sans réserve sur ses activités de chanteur.
En signant le contrat exclusif avec Heo Young Saeng et Kim Kyu Jong, la compagnie de Lee Hyori, B2M Entertainment a précisé : "Heo Young Saeng prévoit de sortir un album solo, au début de l'année prochaine, et pour Kim Kyu Jong, il a généralement reçu des demandes pour des dramas, son emploi du temps temporaire est celui des activités d'acteur" (désolé, c'est pas très français x...x)

- HJL pour PK, HJB pour CafeIn, et JM pour son album -

Actuellement, SS501 est dispersé en 4 compagnies, leurs nouvelles compagnies ont donné l'assurance aux activités du groupe SS501. Après avoir signé avec 4 compagnies, les membres des SS501 ont souligné qu'ils 'consentent de mettre les activités du groupe comme pritorité absolue.'

B2M Entertainment a révélé: “La première grande accord avec Heo Young Saeng et Kim Kyu Jong est de supporter les activités des SS501”, “Les 3 autres membres a aussi mentionné que le nouvel album des SS501 ne serait plus très loin.”


Credit: news.donga.com + redcat111 @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + PlanetHyun.blogspot.com + rainaftershine + Itoko@TSF

On radote toujours, mais au moins, on ne doute plus ^^ Le nouvel album des SS501 ne serait plus très loin, oui, mais faut attendre que Kyu finit le drama avant je pense... Et les sorties des albums solos de Jungjung et de SaengSaeng xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:37

AAAAAAAAHHHHHH PUNAISE CA FAIT DU BIEN

Je suis vraiment aux anges si je pouvais je sauterai partout en hurlant xD aaah enfin ils ont une agence enfin ils vont faire quelque chose et je vais reantendre la magnifique voix de mon mari **_** avec un album en plus le rêve **_**


Kyu dans un drama le rêve aussi, meme si il y a un bisous je vais maudire cette fille comme avec leader dans PK --"

je croie que le plus beau passage c'est le retours des SS501 avec un ALBUM aaahh put** enfin une ALBUM qui sera digne de se nom.

OOH et le message de Kyu et si mignon il est trop attentionné se mec je t'adore kyu ^^ et tkt pas 25 ans c'est pas vieux ^^ooh la vache déjà 26 pour Young Saeng Oo il faut vite que j'aille le chercher xD


VIVE LES SS501 revenez nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:10

FIVE MEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *________*

Soyez forts les gars ♥ J'suis tellement heureuse de savoir que tout commence à s'arranger...Dans le même label que Hyolee ? Ca semble pas trop mal, ne ? O__O Ils vont gérer! ILS VONT TOUUUUS GERERRR OMOOOONAAAA *____* Minie ne doit pas trop se démener nee il travaille trop, qu'il nous fasse pas de trop grosses frayeurs non plus U.U Qu'ils prennent du temps aussi pour eux... Ils le méritent tellement ♥

Citation :
le nouvel album des SS501 ne serait plus très loin.

DAAAANSONS TOUUUUUUUUUTES AHAHAHAHA!!! Ils vont nous revenir tout frais dans pas longtemps! Nyaaaaaaaaaah *____* J'le sens ce nouvel album! Il est prooooche! Et ca va péter hun hun ~~

Merci pour les nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:52

Nyah ! C'est une super bonne nouvelle ça... En tout cas je savais pas qu'il considéraient Lee Hyori comme étant leur sunbae. N'empêche c'est une grande star, alors s'ils sont avec B2M Ent je pense que tout ira bien ! *_*

Fighting ! ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:12

han un album pour saengie + un nouvel album de nos superstar *va devoir économiser* j'ai toujorus pas réussi à m'acheter love ya T_T
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:17

Bonne nouvelle !
On va avoir des avalanches de news j'en suis sûre *___*
C'est super en tout cas, ils sont tous casés maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:43

je reviens et je vois cette magnifique nouvel!! je suis très heureuse pour eux!!! enfin de bonnes nouvelles SS501 FOREVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:01

KYYYAAAAHHHH !!!!!!

Omo ça y est, tous les hommes de notre vie sont casés !!! (j'aurais jamais cru hurler de joie en disant ces mots, ne les sortez surtout pas de leur contexte hein ?). Même nos petits derniers. Je suis trop trop trop contente pour eux, et Prince qui prévoit un album ... 100% de sa voix magique ... Et pour le drama de Kyute, c'était obligé, apparemment il a fait des étincelles avec Superstar ... Je suis super heureuse pour eux, tout particulièrement quand j'ai lu ça --

Citation :
le nouvel album des SS501 ne serait plus très loin.

OMG je vais faire la grève de la faim pour pouvoir me payer un voyage en Corée et être là pour leur come-back !!!!!!!!!!! Qui vient avec moi ? *Ne vous battez pas BAF* -- Je propose qu'on leur envoie un mail et qu'on leur demande de nous inviter. Ok, là, battez-vous ...

Merci pour les news, moi ça me met tout de suite de bonne humeur ~
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:01

Oh oui très bonne idée Estelle mais le problème c'est qu'ils risquent de nous écrire en coréen et du coup on aura besoin de quelqu'un pour traduire et si cette personne est une Triple S il se peut qu'elle nous mente pour y aller à notre place... OMG c'est terrible *BAF*
(Au pire vu qu'Alicia est un fac de droit elle pourra nous défendre au tribunal XD)

Bref : KYAAA !! Bon ça fait plus de 5 fois qu'ils nous disent que l'album ne serait pas loin mais vu que KyuSaeng ont enfin trouvé une agence ça devrait commencer à se mettre en place, ne ?
2011 risque d'être sous le signe du green pearl ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:11

FINI LES VACANCES, AU BOULOT TOUT DE SUITE ! xD
bon, la news date un peu mais jveux commenter *-*

Jsuis heureuse qu'ils aient enfin leur maison a eux ♥ ET jsuis encore plus content de les savoir chez HyoRi /hurle de joie/
D'après ce que j'ai compris, HyoRi a créee cette agence avec son ancien manager (de l'époque ou elle etait encore chez DSP). Le staff de B2M est, apparemment, le staff de chez DSP (LOL ?? ILS CE SONT TOUS CASSER xD) et leur manager est toujours le même : hyeongjin ! ('fin jsais pas si vous avez remarqué mais, SS501 avaient 2 managers : le méchant et le gentil ... bah le gentil est rester avec KyuSaeng ;p) Voila son twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KYU EN MODE ACTEUR / do want ♥
SAENG SOLO ALBUM / do want ♥

Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:22

Misaki a écrit:
Oh oui très bonne idée Estelle mais le problème c'est qu'ils risquent de nous écrire en coréen et du coup on aura besoin de quelqu'un pour traduire et si cette personne est une Triple S il se peut qu'elle nous mente pour y aller à notre place... OMG c'est terrible *BAF*
(Au pire vu qu'Alicia est un fac de droit elle pourra nous défendre au tribunal XD)

Hahaha je visualise très bien la scène XD (des fangirls hystériques en train de se battre à coup de lightstick pour assister au concert de leurs idols ^^" -- la risée du monde entier)

singerstar501 a écrit:
Le staff de B2M est, apparemment, le staff de chez DSP (LOL ?? ILS CE SONT TOUS CASSER xD)

XD En voilà une bonne nouvelle, on n'a même pas besoin d'un attentat contre DSP, elle s'auto-détruit !

J'espère que tout se passe bien pour nos deux derniers ♥♥♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.   [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 19/06/09 - Informations sur les solos de YoungSaeng, KyuJong et de HyunJoong
» [NEWS] 16/06/09 - Heo YoungSaeng des SS501 a effectué une performance parfaite de la chorégraphie de Gee...C'est maintenant la YoungSaeng Generation!
» [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng
» [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)
» [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: