Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)

+3
Manao
Alicia
singerstar501
7 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

[NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) Empty
MessageSujet: [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)   [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:27

Spoiler:

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outre le leader du groupe SS501, Kim HyunJoong qui est hospitalisé a cause de la grippe A, il y a une rumeur affirmant que Heo YoungSaeng, du même groupe, est lui aussi atteint du virus H1N1. Mais il a été confirmé que ce n'etait qu'une rumeur .

Lorsque la nouvelle affirmant que HyunJoong est malade, le fan cafe officiel de SS501 et quelques Entertainment Online Community (j'sais pas comme traduir ça u_u) on entendu des rumeurs tels que "Attention YoungSaeng est aussi en danger !" car 3 des membres etaient deja revenu mais lui pas.

Le matin du 9 septembre, un representant de DSP media a affirmé à SportsChosun : "Il est vrai que Heo YoungSaeng & Kim HyunJoong sont rester au Japon un jour de plus". Cependant il a revelé : "Ils voulaient juste passé un jour de plus ensemble puisqu'il sont trés proche, YoungSaeng retournera en Corée le jour suivant". A l'exception de HyunJoong, les tests depistage de la grippe A chez les autres membres ont été negatifs".

Avec Kim HyunJoong qui a été infecté, ils ont aussi expliqué que l'emploi du temps pour la sortie de l'album va être affecté. Le representant a dit :" Leur ASIA TOUR s'etend jusqu'a Janvier/Fevrier 2010 et la sortie de l'album a été repoussé. Mais ce n'est pas entierement due a la situation de HyunJoong". Il a ajouté : "Il va bien. Ce n'est rien de serieux".
Il a également transmis un message de Hyunjoong "Il va bientôt se rétablir et il a demandé aux les fans de ne pas être trop inquiet."

(c) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601 + (English Translation) xiaochu @ Quainte501
Traduction française : SingerStar501@TSF

Je suis contente de savoir que YoungSaengie n'a pas contracté lui aussi la maladie !! TwT
.... mais je suis surprise par ce que je viens de traduir : "ils sont trés proches" O_O
OMG HYUNSAENG IS REAL !!! [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) 284709 [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) 284709 [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) 284709 [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) 284709 [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) 284709

En ce qui concerne l'album, ont s'en doutait qu'il allé ENCORE UNE FOIS etre repoussé mais je trouve que c'est bien en fait. Ils auront plus de temps pour se reposer *OO*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia

MessageSujet: Re: [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)   [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:57

Dans deux mois, ils auront tous eu la grippe A XD
Faut arrêter de lancer des rumeurs qui nous font des frayeurs comme sa --'
C'est cool si il va bien ^^

Merci pour la traduction
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao

MessageSujet: Re: [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)   [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:34

C'est clair Alicia la grippe A on l'aura tous =pp
C'est bien qu'ils aillent bien, et puis Leader se repose, tant mieux ^^
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
ssica18
ssica18

MessageSujet: Re: [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)   [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:03

Ah la la les rumeurs ...

Yes, il a pas attrapé la grippe A =D
http://twitter.com/Ssica92
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)   [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:14

Vous savez quoi ? La grippe A s'est ramené en Aveyron aussi. On s'en fout.
Sérieux ça me gonfle ces histoires de grippes A U_U Oui, je m'inquiètes pour Leader et pour Saengie mais est ce que à chaque fois que quelqu'un chope une grippe normale, tout le monde est au courant ? T__T Ca me tuuuuue. On a pas dit que les personnes fragiles pouvaient en mourir ? Or, il ne me semble pas avoir entendu que Leader et Saengie était fragile O_o

Bref, j'vais m'attirer des ennuis si j'continue x)
Merciiii (:
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)   [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:24

Dans la famille médiatisation excessive, je demande la grippe A *BAF !* xD

Je suis contente de voir que notre Saengie va bien ♥️ Qu'ils restent tous en bonne santé, c'est le principal TwT

AH, oui, et très important xD : "Ils sont très proches".
Alors là xD *BAF !* La rumeur est grave, mais ça, ça me fait sourire de plaisir ♥️ Who is the awkward couple, now ♥️ ♥️ ?

Merci pour la traduction ~~ *0*
http://cutiedream.free.fr
joonie-love
joonie-love

MessageSujet: Re: [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)   [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:13

Ont va tous l'attraper *BAAF*
Non serieux , jme demander pourquoi YoungSaeng était pas rentrer en Corée avec les 3 autres .
Mais maintenant puisque je sais qu'il a riien .. OUUF >__< toute façon grippe A ou pas c'est pas trés dangereux si ont prend les bon médicament hein .
Puis Leader N'est pas Fragile Yeah ♥️ sinon sa serait pas notre Leada , NE ?? <33
Oulaa le : "Ils sont trés proches" il ma Chocked *____* , avant ils étaient tout timides ensemble et d'un coup PAAAF @_@.
en tout cas sa m'arrange *__* ; Yeah HyunSaeng il REAL ♥️♥️
http://joonie-love.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)   [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur) Icon_minitime

Page 1 sur 1