waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong Ven 3 Avr - 23:08 | |
| - Spoiler:
[NEWS] 01/04/09 - KJ's shocking revealation
Credits : SS601 & NEWSEN + redcat111(chinese translation) + (english translation)ss501always@quainte501.com
SS501 Kim Kyu Joong revealed a shocking incident about how he used Eczema cream accidentally as toothpaste.
On KBS 2TV "Happy Together season3", Kim Kyu Joong revealed that leader Kim Hyun Joong "wore loose and large school uniform during his school days, showing his confidence, but always set too high expectations for himself and ended up never achieving it."
Kim Kyu Joong also said, " That time hyun joong and I did not understand much japanese, and because hyun joong mistakenly thought that Eczema cream was toothpaste, we ended up using Ecezema cream as toothpaste for one week."
Regarding this incident, Kim Hyun joong replied, " This kind of things happened quite often at that time. I even thought toothpaste was facial washing cream and used it to wash my face." - Citation :
- [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong
Kim KyuJong des SS501 a révélé un incident choquant lorsqu'il a utilisé une crème d'eczéma par hasard comme dentifrice.
Lors de "Happy Together season3" de KBS 2TV, Kim KyuJong a révélé que le leader Kim HyunJoong "a porté l'uniforme scolaire desserré et grand pendant ses jours scolaires, en montrant sa confiance, mais s'est tjours fixé de très grandes attentes sur lui même et n'a fini par ne jamais l'accomplir. "
Kim KyuJong a aussi dit "A ce moment HyunJoong et moi ne compreniosn pas encore très bien le japonais, et parce que HyunJoong a cru que la crème d'eczéma etait du dentifrice, nous avions utilisé cette crème pendant une semaine comme un dentitifrice."
Concernant cet incident, Kim HyunJoong répondit " Ce genre de chose arrie tout à fait souvent à ce moment. J'ai même cru que le dentifrice était une crème lavante pour le visage et je l'ai utilisée pour mon visage."
Credits : SS601 & NEWSEN Traduction chinoise: redcat111 Traduction anglaise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Traduction française: waya @ HSTSF Quand j'ai vu le titre en anglais, je me suis dis "OMG !!!!" mais je m'attendais pas à ça !!! XD Utiliser de la crème d'eczéma comme dentifrice et du dentifrice pour soin pour le visage...Faut vraiment le faire XD !!!!!!!!!! | |
|
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong Sam 4 Avr - 12:15 | |
| OOO oui je me rappelle l'avoir vu ! Je me rappelle aussi que KyuJong ait révélé ça, HJL lui a repondu que c'était le résultat pour ne pas avoir assez bien appris ses cours de Japonnais XD
Roo les pauvres, c'est bizarre qu'ils ne s'en soit pas rendus compte quand même ! Ils devaient être sûrement trop occupé par leur emploi du temps.
Merci Waya ! | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong Sam 4 Avr - 15:07 | |
| Han oui je me souviens aussi de cette émission, c'était trop marrant *____* C'était super chou <3 (la façon dont il avait raconté l'histoire xD) Le gros trip qu'ils ont du se payer haha *___*
Les pauvres *__* Heureusement que c'était pas le quelque chose de dangereux xD (ou alors un truc bizarre genre du cirage ~___~ erk *BAF !*)
Merci pour la traduction hehe~ | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong Sam 4 Avr - 15:12 | |
| Mdrr ils sont trop forts :')
Ca devait avoir un gout bizarre quand même O__O
Merci <3 | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong Sam 4 Avr - 20:50 | |
| Oohh oui je me rappel de cette histoire !! XD
Pauvre KyuJong Maintenant, grace a cette petite histoire, il parle trés bien japonais =P
Merci Jiang <3 | |
|
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong Mar 7 Avr - 7:49 | |
| J'ai eu peur en voyant le titre et je finis morte de rire loool les pauvres mais c'est bien drôle ! Je comprends ce que c'est de rien comprendre au japonais --'
Merci pour la traduction | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong Mer 15 Avr - 16:53 | |
| MDR!!!! au lala les blonds!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong | |
| |
|