Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne

Aller en bas 
+14
CLEM~
Namidaa
HyeSun
Miss73
Yeonnie
miki-chan
Julien
trodlameduz
Lily
lilo13
Estelle
Misaki
jyulli
Itoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Empty
MessageSujet: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne ♫   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:40

Rappel du premier message :


Spoiler:

Début de la JM promotion : un album solo.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Purée, les news arrivent trop vite, je suis en train de m'asphyxier xD
Omo ça y est, Sexy Charisma a pris THE DECISION !!! X3 ... La musique~

Citation :
Park Jung Min du groupe SS501 commencera ses activités solo avec un album solo.

Les représentants de l'agence de Park Jung Min ont dis : "On a beaucoup réfléchit à comment faire nos premiers pas. Avec l'intention de repayer les fans qui ont tant attendu, on a choisit la musique. Nous avons enregistré certaines et on a décidé de le faire sortir fin automne."

A partir de l'étape planning initiale, cet album était pour être un fan-service. Il va être rempli de ses remerciements (de JM hein) pour l'amour dans lequel il a reçu en tant que membre des SS501 tout au long de ces années. Cet album signifie aussi sa première salutation pour un nouveau commencement. Dans le but de délivrer ses pensées à un maximum de fans possibles, ils ont décidé de le sortir en même temps au Japon et en Chine (Taïwan et Hong Kong).

Le représentant de l'agence a annoncé " Dans l'avenir, Park Jung Min aura plus d'activités agressives (Oh le pauvre) localement, ainsi que dans les régions asiatiques. Park Jung Min est vraiment attaché aux SS501, il y a des plans pour lui d'avoir des échanges consistants avec les autres membres." [note du traductrice qui n'est pas moi : Je pense qu'ils parlent d'albums dans ce contexte-ci]

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + xiaochu@Quainte + rainaftershine + Itoko@TSF

On va être gâtées xD 501% Sexy Charisma *0*
Maintenant, on va voir comment la promo va se passer *___* *anticipate anticipate*
J'aime cette agence qui prend soin des fans ♥ Fighting~


Dernière édition par Itoko le Mer 1 Sep - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Eva~Howard
:: New fan ::
Eva~Howard


Sexe : Féminin
Messages : 70
Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
Inscription : 26/10/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:25

Vivement la sortie de son album !
En ce moment c'est fou le nombre de comeback qu'il y a ! C'est génial ! *lalu*
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:55

Il va falloir créer quand même un topic un de ces quatres, le pauvre xD Dès qu'on a la tracklist ou la pochette on l'fait !!! *BAF !* J'espère que ça va être une pure pochette vas-y moi jmen fous s'il me fait le même coup que la pic smoky sur sa page Facebook là jsais pas cke jlui fais à ce poney de malheur *____* ♥ ♥ ♥ ♥

Jsuis trop contente, ça va être trop bien keke *___* ♥ Tant pis si c'est qu'un mini-album, jtrouve ça peut-être même mieux hein ... ♥ La réclamation de full albums albolument c'est QUE pour les SS501 en fait *BAF !* Pour un démarrage solo faut pas en demander trop non plus ... Ça permettra peut-être d'avoir des chansons de meilleure qualité, ça ne fait pas si si si longtemps que ça que c'est en route, en Octobre on a tout juste été prévenues de la participation de Shinsadong Tiger pour la composition de la chanson-titre alors bon. Il a fait Shock des BEAST, lui !!! *0*0*0*0*0* donc ça va être méga-bien *____* ♥ ♥ !!!!! (bon ok il a fait la chanson trop stupide des T-ara quand elles avaient leurs pattes d'animaux bizarres là mais bon on va dire que c'est une erreur de parcours *BAF !*) Et puis apparemment, les chansons ne changent pas trop de ce qu'on a déjà vu avec les SS501 et ce sera des chansons qui bougent et tout \O/\O/\O/ JSUIS TROP AU TAQUET LA xD

Le shoot a l'air sobre mais SURTOUT SUPER classe et on voit rien du tout !!!!!! ♥ Mais ça me donne encore plus l'eau à la bouche et j'ai vraiment hâte, ils ont trop fait comme il fallait, là ♥ Sincèrement, si tout se passe comme il faut et qu'ils sortent tout dans l'ordre et EN DATE, jserais trop comblée, là ♥ Je suis sûre qu'ils feront un bon travail omg ils vont pas décevoir là ♥

Cette semaine, genre le 14 je crois il va commencer à tourner son MV !!!!! \O/\O/ Jme demande trop comment ça va être, kkkkkkkk FAIS CRAQUER LE FROC JUNGMINIE ptain il va tout casser là ♥ Fighting Charisma \O/

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:02

Je trouve qu'il a des airs d'Edward aux mains d'argent sur la photo du shooting ^^". S'il se met à imiter Johnny Depp maintenant, dans deux semaines je crève, surtout s'il passe par la case Jack Sparrow ou John Dillinger ^^".

J'ai tellement hâte que l'album sorte ... Et je ne parle pas du MV !!!

Lily a écrit:
Tant pis si c'est qu'un mini-album, jtrouve ça peut-être même mieux hein ... ♥

Je suis assez d'accord, je prime toujours la qualité sur la quantité quand il s'agit de k-pop XD. OMG Je sais pas vous mais je sens vraiment bien le prochain Asia Tour -- si, en plus des morceaux de leur come-back ils nous mettent des solos orgasmiques ... Vive 2011 !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
:: New fan ::
Eva~Howard


Sexe : Féminin
Messages : 70
Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
Inscription : 26/10/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:23

Estelle a écrit:
Je suis assez d'accord, je prime toujours la qualité sur la quantité quand il s'agit de k-pop XD. OMG Je sais pas vous mais je sens vraiment bien le prochain Asia Tour -- si, en plus des morceaux de leur come-back ils nous mettent des solos orgasmiques ... Vive 2011 !!! ♥♥♥
Exactement pareil !
Avec tous les comeback qu'on a eu ces mois ci, personnellement j'ai pas étais déçu une seul fois et ça va surement pas être Park qui va cassé tout ça ! VIVE SON RETOUR ! *dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SOLO] 25/05/2010 - YS 2nd Mini-album ;SOLO;
» [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
» [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !
» [NEWS] 17/09/2010 - Jung Min signe avec Yamaha Japan
» [NEWS] 02/03/2010 - SS501 fera son retour le 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: