Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !

Aller en bas 
+3
Sushi~
Alicia
singerstar501
7 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:02

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent :
album solo !



Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les 5 membres du groupe SS501qui etaient supposé revenir en Juillet, realiseront leur propre album solo cette année. SS501 promouvoiront leur propre activités. Kim HyunJoong sera le premier a realiser son album solo, durant le moi de Mai. Suivi par YoungSaeng, KyuJong et le reste des membres par la suite.
Bien que les membres de SS501 ont deja eut des activités separement, ce sera la premiere fois que chacun d'entre eux sort un album solo et en fera la promotion.

La compagnie de SS501, a exprimé le 27 fevrier que les SS501 ont fait une performance au Music Bank, ce sera la derniere performance qu'ils feront tous ensemble avant de debuter leur activités individuelles. En meme temps, leur compagnie a affirmer qu'elle espere que ce sera une concurence equitable entre les membres, esperant que les fans veront les charmes et talents individuel de chaque membre.

Kim HyunJoong nous revela dans une recente interview, lors de ses activités pour "Boys over Flowers", qu'il s'est aussi entrainer tout les jours pendant le tournages. Il a aussi affirmé qu'il fera une performance de la title song de son album solo pour la premiere fois a l'occasion du fanmeeting de "Boys Over Flowers" au Japon, en Avril

source: 스포츠한국 이재원기자 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction anglaise : SillyYun@soompi
Traduction française : SingerStar501@TSF


J'espere que c'est une blague !!
Donc si j'ai bien compris

PAS D'ALBUM EN JUILLET

DSP se moque de nous, mais grave là
J'en ai marre qu'ils nous fassent des coups comme ça a chaque fois ...
Vous vous rendez compte qu'on ne va plus les voirs ensemble avant trés longtemp ... comme ils l'ont dit dans l'article, la performance du Music Bank est la derniere T-T

Je suis degoutée *s'en va*


Dernière édition par singerstar501 le Mar 3 Mar - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:05

J'y crois pas O.O
Ils annoncent la tracklist de l'album et maintenant tout est annulé et ils vont tous nous pondre un album ... c'est du foutage de g**le !!

Dernière performance ... pfiou impossible
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:09

Alicia a écrit:
Ils annoncent la tracklist de l'album et maintenant tout est annulé et ils vont tous nous pondre un album ... c'est du foutage de g**le !!
La tracklist qu'ils nous ont donné c'est celle de l'album japonais. Lui, il est BIEN CONFIRMER !

Il devait y avoir un album coréen en Juillet mais visiblement, Monsieur a annulé ! è_é
Si DSP dit que c'etait leur derniere perf ensemble, ça veut dire qu'il n'y aura pas de promo pour l'album japonais (comme pour leur 1er album .. PAS DE PROMO -_-)

J'en ai marre de ce mec (DSP) -__-
Il fait toujours des plans foireux comme celui là *langage marseillais qui surgit*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:11

Mais l'album coréen il a dejà été enregistré ou pas? Si sa se trouve, c'est les membres eux mêmes qui ont refusés un nouvel enregistrement, des promos ... etc

N'empêche que je suis trop dégouté là, chacun en solo NON NON et NON !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:06

No comments <= Envie de dire que sa XD
Mais je passerait pour Une Dingue

T_T Il arrette pas de nous mettre des lapins XD
T^T
Je ne sait plus quoi dire >_<
Toujours des plan foireux toute a fait sarah ~

Je vais le tuer >____<

Thanks sarah <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:32

Je viens de lire un truc super interessant !!!
L'histoire avec les albums solo, c'est un digital single avec tout leur solo qui sortira en mai
Puis en Juillet, c'est CONFIRMER !, leur 2nd album coréen sortira *soulagée*

Je suis heureuuuuuse !!!! *-*

voila c'etait pour vous rassurer XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:46

Waaah le soulagement !
Trop bien le CD de mai loool
Revenir en haut Aller en bas
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:48

singerstar501 a écrit:
Je viens de lire un truc super interessant !!!
L'histoire avec les albums solo, c'est un digital single avec tout leur solo qui sortira en mai
Puis en Juillet, c'est CONFIRMER !, leur 2nd album coréen sortira *soulagée*

Wouf ! Petit moment de frayeur moi qui commençait tout juste à connaître le groupe je me disais que c'etait dommage !
Par contre, s'il y a un second album ça veut dire que c'etait pas la dernière performance en groupe celle de fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:12

Là je ne sais pas ... je crois que la news a etait mal interpreté par celle qui l'a traduit en anglais
Je pense que c'etait leur derniere performance avant la sortie du digital single avec les solos, qui est prevu pour Mai.

N'oublions pas qu'il y a aussi l'album japonais le 13 mai, puis aprés l'album coréen en fin Juillet.

DSP aime nous faire peur -__-
aah lala XD
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:29

Bon j'ai tout lu XD C'est vrai que la news est ambigüe u.u"

Bref, j'ai hâte de voir ce que va donner les digitals singles de nos chouchoux ^^ Moi je pense que ça va leur permettre de se montrer chacun de façon individuelle. En bonne Triple S que je suis, je vais suivre tous les digitals singles. Je les imagine déjà ^^

Et puis je pense que ça ne peut être que bénéfique bizarement XD

C'est vrai que le groupe en lui même me manque mais comme l'album de juillet est confirmée, alors pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
xx-piece-of-me-xx


Messages : 218
Inscription : 03/01/2009

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:13

Ah ! Hereusement ! C'est juste un digital single !
Et ouf l'album coréen va sortir !
Ah ben la on est soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:28

WTF merci pour l'ascenseur émotionnel, les filles xD Purée j'ai eu peur mais je suis bien soulagée maintenant *___* (c'est mieux ça que le contraire, ne *w*)

Cet été sera une période bien bien chargée pour nos chouchous, hehe~~ Chu trop contente [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! 284709 (surtout pour l'album coréen, OMG il serait pas sorti, je sais pas le massacre que j'aurais fait >w<)

Merci pour la news en tous cas (un peu de sensations fortes ça fait pas de mal =3= hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !   [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
» [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!
» [NEWS] 29/05/09 - Les SS501 partent pour leurs activités à l'étranger
» [SOLO] 14/11/2012 - 'BEAUTIFUL' PJM
» [News] 11/03/09 - SS501 : reprise de leurs activités au Japon en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: