[VOTE] Le meilleur "vocal" parmi les groupe d'idoles
+4
miki-chan
Estelle
Itoko
Misaki
8 participants
Auteur
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: [VOTE] Le meilleur "vocal" parmi les groupe d'idoles Jeu 12 Aoû - 14:06
Qui s'est qui a été choisi dans la liste des meilleurs chanteurs de boysband ? C'est bien sur le "main vocal" des SS', j'ai nommé Saengie ! ^^
Alors si tu n'as rien à faire tu peux venir cliquer sur ★ ♥ ~ ce lien ~ ♥ ★ et lui donner ta voix ;) (je ne sais pas si on a le droit de voter plusieurs fois...)
(c) : Itoko @ TSF ;)
Tu comprends rien au coréen ? Tu n'es pas la seule.. Tu sais pas lire le hangeul ? C'est pas grave, tu te doutes que celui avec le mot "SS501" devant doit être notre Shy Prince. (et si tu trouves quand même pas, c'est le numéro 16 *BAF*) Après il te suffit cliquer sur le bouton de gauche et taddaa !!! (pour le curieux celui du milieu permet de voir les résultats sans voter et celui à droite.. t'envoie sur une liste peut-être les autres sondages ?)
Bref pour l'instant il a reçu environ 3000 votes soit 14,4% du total ce qui le fait accéder à la 4eme place. C'est bien mais ce n'est pas assez pour ce qu'il mérite alors à vos souris ^^
Dernière édition par Misaki le Jeu 12 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Sujet: Re: [VOTE] Le meilleur "vocal" parmi les groupe d'idoles Jeu 12 Aoû - 16:01
LE MEILLEUR C'EST SAENGIIIIIIE !!!!!! *____* ♥ KYYYAAAA
Spoiler:
è_____é XDD
(En plus, il a le numéro 16~!! Ma date de naissance !!! *____* Je dis ça pour vous prévenir, parce qu'il arrive XDD -Eh !! On pollue pas le sujet pour Saengie !!- Oui oui... *part*)
Sujet: Re: [VOTE] Le meilleur "vocal" parmi les groupe d'idoles Jeu 23 Déc - 19:17
Coucou!! Je ne sais pas si le sujet sera dans la bonne rubrique mais je voulais juste dire que en ce moment ce déroule les vote pour les Kpop music awards! aller voter pour nos chouchous sur le site Allkpop.com si le coeur vous en dit!!
J.J :: Baby Jun ::
Sujet: Re: [VOTE] Le meilleur "vocal" parmi les groupe d'idoles Jeu 23 Déc - 21:09
Merci Tahiri je n'étais pas au courant je vais voter tous les jours restants pour nos chouchous pour leur montrer qu'on les soutient >o<
Kaija :: New fan ::
Sujet: Re: [VOTE] Le meilleur "vocal" parmi les groupe d'idoles Ven 24 Déc - 13:33
OMOOO ! Je veux voter moi ! Mais quand on appuie sur le lien bah je tombe direct sur les résultats... Oo C'est zaaarb ~ Surtout que je sais pas trop coment raprtir sur la page ou on peut voter --" Je vais réessayer ~
Sujet: Re: [VOTE] Le meilleur "vocal" parmi les groupe d'idoles Mer 29 Déc - 9:41
Pour voter il faut se connecter via facebook ou tweeter sur la page des 2010 awards du site puis après tu n'a plus qu'à voter! un vote par jour. Voila j'espère que cela fonctionnera!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VOTE] Le meilleur "vocal" parmi les groupe d'idoles
[VOTE] Le meilleur "vocal" parmi les groupe d'idoles