Je mets à la suite :pVote MCountdown (via Mnet Korea)
Voilà comme promis, le tuto pour s'inscrire sur
Mnet KR ^^
C'est plus facile, vu que c'est en anglais, le seul 'problème' c'est d'attendre le mail de confirmation v.v qui prend à peu près 2 minutes voire moins, voire plus.
Allez
ici avec (
INTERNET EXPLORER, sinon ça marche pas)et vous vous retrouverez en face de ça :
○ STEP 1. LES TERMES v.v○ STEP 2. LES FORMULAIRESComme d'hab', remplissez... Mettez "Others" pour la nationalité vu qu'il n'y a pas Français...
/!\
Pour "Real Name", je vous conseille de mettre votre vrai nom ou votre surnom, car si jamais vous oubliez votre ID, ce nom vous sera demandéEn bas, l'étape le plus difficile v3v (ou presque)
• E-MAIL et LE N°D'AUTHENTIFICATION- Il n'y a que les adresses
YAHOO qui marchent, donc celles qui n'ont pas encore de boîte yahoo, c'est par
ici *-*
- Après avoir mis votre adresse, cliquez
UNE FOIS sur '
CERTIFICATION' (z'ai oublié de le mettre)
- Et là attendez, 2/3 minutes pour qu'un mail vienne dans votre boîte...
(Si vous cliquez 3 fois comme moi... xD
Non seulement, ils vont nous dire que le code ne corresponde pas à l'adresse mail que vous avez mis, mais il faudra aussi attendre que tous leurs mails arrivent v.v Donc faites pas comme moi xD Patientez un ptit peu *-*)
J'ai eu 501 OMG En plus, c'était le seul qui marchait *__* Haha 501 FTW !!Ensuite, après que le mail soit arrivé, copiez le code d'authentification ↑ et mettez le dans la case correspondante (cf. E-MAIL ET N°AUT.)...
○ STEP 3. FINIl vous laisse passer à la page suivante, et je me souviens plus de ce qu'il y avait, mais je crois c'est un récapitulatif ou fallait cliquer un truc ou mettre ses identifiants, bref vous vous en sortirez seule xD
Vous allez aussi recevoir un mail de ce genre, mais vous vous en fichez un peu xD
○ VOTE. MCOUNTDOWNPour vous connecter pour les autres fois...
Sur la première page de Mnet, et vous allez trouvé au milieu
"TV PROGRAMS"ET FIN~ ♥ Par contre pour les scores, je crois que c'est que les votes sur leurs sites x.x
VOTONS VOTONS~ *-*