Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: [VOTE] -25/11/11 - Kim Hyun Joong pour le MAMA Mer 2 Nov - 5:12 | |
| Mnet Asian Music Award 2011 ICI ♥ Les votes se feront jusqu'au 25 novembre. Vous pouvez voter TOUS LES JOURS, avec 3 comptes : Facebook, Twitter et le compte de Mnet (seulement si les adresses e-mail sont différents d'un compte à l'autre, mais bon j'suis pas sûre, essayez tout vos comptes xD) Il n'y a que Leader qui a été nommé, donc... Votons ! ^3^ • Best Male Artist (1er) • Best Dance Performance (3e) • Song of The Year (7e/39) • Artist of The Year (7e/30) ◘ Streamer Break Down sur Mnet, Soribada, Olleh, Bugs, Cyword, contribuera 10% pour 'Artists of the Year' ainsi que pour 'Best Male Artist' et 20% pour 'Song of The Year'. | |
|
sweety :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 184 Localisation : TAHITI Inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: [VOTE] -25/11/11 - Kim Hyun Joong pour le MAMA Dim 13 Nov - 21:12 | |
| J'ai voté pour Leader dans les catégorie dans lequel il était et je voterais tout les jours jusqu'au 25 novembre, ça sert d'avoir plusieurs compte, maintenant je vais aller voter avec mon compte officiel FB En plus j'étais trop contente de voter pour les autres groupes que j'aime bien : CN BLUE, 2NE1, KARA ET SUPER JUNIOR | |
|
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [VOTE] -25/11/11 - Kim Hyun Joong pour le MAMA Sam 19 Nov - 18:32 | |
| Moi j'ai voté pour lui pour le Best Male Artist ~ Mais pas pour les autres désolé ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE] -25/11/11 - Kim Hyun Joong pour le MAMA | |
| |
|