Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DISCUSS] Breaking des SS501

Aller en bas 
+21
waya
Lily
Mad X501
jyulli
Namidaa
Dany_Kyu
héloïse
hasna
Prisca
singerstar501
B2uty
CLEM~
Estelle
Misaki
HyeSun
Yeonnie
trodlameduz
miki-chan
Lindajap
Funky-Panda
Itoko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Empty
MessageSujet: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:02

Rappel du premier message :

Note : Sujet relié avec la {NEWS} suivante étant donné qu'elle commençait à devenir un peu obèse et virait au HS. Les infos (même les rumeurs à condition de le préciser pour essayer de rester les plus fiables possibles), réactions en tous genre concernant Leader et son contrat avec KeyEast, mais également les autres membres, la situation actuelle et générale des SS501 et des Triple S sont les bienvenues.

&Don't forget : Malgré le titre stupide que j'ai donné à ce topic (j'ai réfléchi longtemps et jsavais pas quoi mettre), SS501 is unbreakable ♥

______________________________

Vous trouverez ici la vraie raison de Leader dites par notre Jung Min (trop dég' là) J'ai pété un câble en lisant ça ! P*** je ne sais pas si c'est vrai mais je crois que ça l'est !! -.- Oui ça l'est, je peux pas voir ça comme une rumeur ou je ne sais quoi...
Ceux qui sont en colère avec Hyun Joong (même s'il n'y a personne) vous allez savoir qu'il est quelqu'un d'exceptionnel et de très gentil, on le sait tous mais là, oh j'ai des larmes qui sortent, nan mais c'est vraiment un gars fabuleux !!!! Leader SARANGHAEYO !!!! ♥

Spoiler:

Citation :
Ce message a été dit par Jung Min personnellement avec les TSTW
2010.06.29 23:04

Jung Min et Maknae Hyung Jun a resigné avec DSP en premier.
C'est seulement durant la fête du 5e anniversaire des SS501, que les 5 membres ont su que DSP ne voulait plus resigner avec Kyu Jong, il n'y a donc plus de chemins pour que les SS501 continuent d'exister si c'était comme ça.
Hyun Joong demanda à ce que DSP resigne d'abord avec Kyu Jong pour qu'il resigne ensuite, mais DSP refuse.
C'est alors que Kim Hyun Joong propose à Kyu Jong d'aller à YG.

........

En conclusion, tout le monde doit signer avec des agences différentes et l'année prochaine, plusieurs agences vont ainsi collaborer pour qu'ils puissent sortir un album.
Young Saeng et Kyu Jong sont actuellement au Japon , Young Saeng est en train de négocier pour un OST d'un drama, et Kyu Jong est en discussion avec YG.
Jung Min a raconté cette histoire 3 fois dans l'avion avec des Triple S et a ajouté qu'ils vont sortir, tous les 5, un album l'année prochaine.
La raison qui a poussé Hyun Joong a quitté la DSP...
C'est uniquement pour protéger les 4 autres membres, pour protéger SS501, pour protéger les fans, parce que DSP a refusé de signer avec Kyu Jong....

C'est pour cela que Hyun Joong aide Kyu Jong pour qu'il signe avec YG.
Et Hyun Joong voulait que DSP resigne avec Kyu Jong, en les menaçant qu'il ira signer avec une autre agence.

Quant à Jung Min et Maknae Hyung Jun, ils croyaient que tout le monde allaient renouveler leurs contrats, donc ils ont fait cela en avance.
Jung Min a dit... que les SS501 se sépareraient pendant cette année...
Mais l'année prochaine, ils vont revenir ensemble pour continuer de travailler tout en étant dans une agence différente.
Young Saeng avait aussi raconté quelque chose dans ce genre...
que les 5 vont continuer comme cette année après une année...
Ce qui veut dire qu'ils vont sans doute travailler encore ensemble l'année prochaine, car tant qu'il manque un seul membre, cela signifie la séparation des SS501...
Donc, Hyun Joong fait surface le premier pour faire face à tout...

Credit SS501 Forever fans ; SS501Thailand
reposted from HK TS’ blog
translated into english: happiebb / LOVEKIMHYUNJOONG.com
Traduit en français : Itoko@TSF


Voilà, l'histoire, désolé si j'ai fais des fautes...
Mais pourquoi DSP veut pas de Kyu?!! è____é Je ne sais pas pourquoi mais je ressens plus du tout la même chose envers DSP hier et aujourd'hui -____-

LEADER ON T'ADOOOOORE !!!!! ♥ SS501 Fighting !!! Always with you !!!


Dernière édition par Itoko le Mer 30 Juin - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:37

^ Moi non plus je savais pas (cela dit ils allaient pas raconter ça à l'époque à tout le monde vu que déjà les news normales ils nous les disent pas *BAF !*) T_T ... C'est dans l'interview qu'ils dévoilent ça ? J'ai vu aucun article parler de ça au moment où j'écris ça donc je suppose ? Enfin jpréfère avoir confirmation quand même vu que c'est fort probable que j'aie raté un truc

Bref. Héloïse, je veux juste t'épouser un moment j'espère que ça ne te dérange pas *BAF !* Non, sérieusement, vraiment, merci beaucoup pour tout ça ♥ C'est facile d'obtenir mes faveurs en ne disant que du bien des 501 mais bon je sais que t'es quelqu'un de fiable et que ce que tu dis n'est pas sorti de nulle part ♥ Jte fais confiance, me déçois pas *BAF !* haha

Bref, je pense que ce qui est en train de se passer maintenant, c'est un petit peu difficile pour tout le monde, pour eux, pour l'entourage, et pour nous, faut pas nous oublier non plus. On est dans une période de creux un peu douloureuse mais je pense qu'ils vont en sortir grandis et plus forts ♥ Je pense que c'est le mieux pour eux, et j'espère qu'ils continueront à se battre comme ça, surtout notre grand Leader ♥ Si tout le monde fait de son mieux, toute cette attente et toutes ces blessures vont finir par en valoir la peine, vraiment ... J'espère tellement fort qu'ils pourront aboutir à quelque chose, trouver la ou les labels qu'il leur faut, pour pouvoir s'épanouir chacun individuellement, mais surtout ensemble ♥ Jles aime trop fort T___T Buu T_T~~

Fighting ♥ ~~ C'est loin d'être fini, mais on arrivera au bout un jour où l'autre è0é ♥
Merci Héloïse, ne ♥


Dernière édition par Lily le Dim 4 Juil - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:40

Au moins ça le mérite d'être clair avec le post à Héloise !!!

maintenant attendons la suite ! tout n'est pas encore tout résolu !!

encore merci de cette news, Héloise
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:34

Lily a écrit:
Bref. Héloïse, je veux juste t'épouser un moment j'espère que ça ne te dérange pas
Euh..... je.... bien que j'adore tes pavés et tout et tout..... euh.... je cultivais un rêve... tu vois... où je me marierais avec un XY, à moins que tu l'es? ^o^

En guise de réponse à Masaki et à Lily, je peux juste dire de regarder qui peut ou qui ne peut pas écrire actuellement sur le site officiel des SS501.

Kyujong, par deux fois depuis la fin de la promotion de Love ya, a apparu au chatbox du site disant qu'il n'arrivait pas à écrire dans l'espace qui lui est dédié (les 20 et 23 juin).
Youngsaeng a dit la même chose au chatbox le 23 juin.

Entre temps, Hyungjun a écrit le 21 juin, et Jungmin le 3 juillet. Et ils n'ont eu aucun problème pour communiquer avec ses fans sur le site officiel.

Hyunjoong a dit dans son dernier post du 9 mai qu'il ne pouvait plus écrire sur le site à partir du juin.

Ce sont des faits constatés le 23 juin. Je ne sais pas ce qui advient depuis, ni ce qui s'est passé après à la DSP.

Il était notoire dans le milieu que le Gil Entertainment (une agence créée par un ancien conseiller manager de la DSP, où se trouve Jeon Hyunjin, lui-même ancien manager des SS501 et un ami proche de Yeongsaeng) voulait notre prince. On pouvait supposer que si les cinq ne restaient pas ensemble, il irait chez eux (oui, je sais, la supposition, c'est mauvais, surtout dans ce contexte, et c'est pour ça, j'essaie d'en faire le moins. Mais en ce qui le concerne, ça se dit par les gens du milieu alors j'y donne un peu de crédit). En revanche, je ne sais rien de Kyujong. Je pensais que sa relation avec la DSP allait bien cette année mais apparemment j'ai eu tort car, d'après ce qu'il a dit au chatting avec les TS sur le site officiel, il m'avait l'air de ne pas comprendre pourquoi il ne pouvait plus écrire dans son espace.

Je suis au courant du fait qu'il se passe des choses pas très jolies en Corée, surtout à SS601, mais Hyunjoong a demandé aux fans, lors du fanmeeting, de croire en eux malgré les rumeurs qui ne manqueraient pas. Si tous les cinq y mettent le cœur (et qui douterait de ça ?), il n'y aura pas de problème. Ainsi pas d'inquiétude là-dessus !! ^^

Seulement je croise les doigts pour que tous les quatre trouvent une bonne agence !!!! C'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:34

YOSH ! (J'ai enfin trouvé le Wifi é__é)

La vidéo m'a beaucoup rassuré, j'avais confiance en eux mais j'avais tout de même un peu peur. Maintenant je suis sereine, et...HEUREUSE *___* J'suis tellement fière d'eux tout particulièrement de Leadah <3
J'espere que chaqu'un d'eux pourra trouver une agence qui les respectera en tant qu'artiste :D Il le mérite tellement... On ne sait toujours pas pourquoi DSP n'a pas voulu de Kyu? T'facon je parie qu'on le saura jamais -- Puis en même temps maintenant je m'en contre fiche de DSP...Bref l'a dit Lily c'est un peu que le début, Ils vont devoir se battre ,et les TS seront toutes là Ha ! é___é !!

Nyuu MerciMerci :D!!

Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:21

^ Contente de te revoir ♥

MDR Héloïse c'était pour rigoler hein *BAF !* Faudrait pas mal interpréter le truc ce serait gênant :p

Oui, d'accord, le fait qu'ils arrivent plus à accéder au site c'est une chose, et ça confirme peut-être certaines petites choses mais à mon avis, on ne peut pas en tirer des conclusions trop hâtives pour un si petit fait, même si je pense qu'en effet ça devrait aller en ce sens. Comme tu l'as dit, les suppositions, c'est très mauvais, alors même s'il y a plein de choses qui vont dans la même direction, y'a toujours une toute petite chance qu'il y ait un truc qui foire et que le contraire finisse par se faire. Mais en observant les TS, je sens que l'ambiance est à la grande panique générale, et c'est vraiment très dangereux, ça aggrave vraiment la situation, alors qu'elle l'est assez comme ça ;__;

C'est pour ça que KeyEast a très bien géré l'affaire (à mon avis), ils ont immédiatement informé tout le monde clairement et officiellement, pour couper court à toute rumeur éventuelle, et j'ai beaucoup apprécié, jsuis pas habituée en plus xD Par contre, pour les quatre autres, ça commence un peu à virer au n'importe quoi, tout le monde panique, tout le monde pleurniche, tout le monde invente des trucs, et c'en devient incohérent. Et je pense qu'ils sont sincèrement en train de perdre beaucoup de fans en ce moment et ça m'attriste d'autant plus que c'est ce qu'ils redoutaient le plus dans cette histoire, et c'est pour cette raison qu'ils s'en veulent tant.

Jsuis allée fouiner un peu sur Soompi, c'est pas trop mon genre de m'intéresser aux chiffres, le bahut sert à ça, mais ils y étaient, donc je les ai regardés. Déjà, le truc qui veut rien dire, le nombre de fans inscrits sur leur fancafe a dégringolé ces derniers mois. Entre Juin et Juillet, ils ont perdu 11.000 inscrits. Okay, les fancafes ça veut rien dire, j'en suis bien consciente, hein, enfin ça aurait rien voulu dire pour moi si ces chiffres avaient été affichés en pleine période Rebirth par exemple. Bref, là, c'est juste que j'ai l'impression qu'on est en train de les abandonner littéralement, j'ai pas d'autres mots. Ces chiffres n'appuient strictement pas mon argument, puisque niveau fiabilité, y'en a aucune, mais j'avais juste envie de le dire, parce qu'une impression toute seule comme ça, c'est un peu nul. Une impression accompagnée de chifres insignifiants cela dit, c'est nul aussi mais la situation est NULLE xD T___T Et puis SS601 a également publié les ventes des albums des 501 et Destination est horriblement "bas" ? Si je peux dire "bas". Okay, ça non plus ça veut rien dire du tout, c'est même pas un argument, d'autant plus que ça vient juste de sortir, ils ont presque rien fait en promo, mais y'a des trucs, ça s'accumule et du coup, ça m'fait bizarre à dire.

Je sais pas pourquoi jdis ça, en plus, c'est plus du blabla qu'une réaction face aux news, et en plus, ce topic devient très gros, jvoulais le scinder pour en déblayer un morceau dans Discussions (avec les rumeurs et tout ça) mais j'ai juste pas le courage. Un jour peut-être. (woe non ça mdémange jvais le déplacer vite fait maintenant *BAF !*)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous les filles, tout ça pour dire que j'ai vraiment la sensation qu'ils sont en train de perdre beaucoup beaucoup trop de monde, et même si j'ai pas les chiffres qu'il faut pour le démontrer clairement et pertinemment, je n'aime pas ça du tout. C'est trop facile de dire qu'on est fan pour les abandonner dès qu'ils ont des difficultés T___T Je sais que personne n'est coupable mais bon. Et puis, ça aurait été trop beau que toutes les TS restent là sagement comme des chiens fidèles à attendre leur retour, évidemment, mais jtrouve ça tellement injuste que eux fassent tellement d'efforts pour tenir leurs promesses, alors que nous, on leur plante nos couteaux dans le dos comme ça T_T

Bon, ça ressemble à une lamentation et les puristes diront que c'est infondé, et moi-même jtrouve ça infondé mais OMG faut que jle dise, voilà tout. Je n'ai jamais été inquiète vis-à-vis des SS501 parce que j'ai confiance en eux. Alors j'espère que tout ça se finira très très vite OMG jmen fous tfaçon, si tout le monde part de la fanbase (ça n'arrivera pas, évidemment, mais c'est pour la beauté de l'image *BAF !*), moi jserai toujours là à agiter mon lightstick, AIGOO JLE JURE T___T (jvous l'avais dit que c'était une belle image u_u xD *BAF !*)

SS501 is unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:24

Héloise, merci pour toutes ces informations ♥ C'est des choses dont on est pas forcément au courant, donc jte remercie. Dis moi, t'es en contact avec des Triple S ou des PERFECTS ?


Jsais pas vous mais J'EN AI MARRE !
Marre de toutes ces rumeurs qui s'avèrent etre vraies a un moment ou a un autre, marre que la DSP ne dise rien (ils etaient pas censé faire une annonce aujourd'hui ? l'annonce c'était de dire que sur les 4, y'en a 1 qui part ? c'est une blague ..), j'en ai marre des commentaires qui insinuent que Leader est un traitre et ce qui me fait le plus de peine, c'est de voir que les Triple S coréennes sont entrain de les laisser tomber


Lily a écrit:
C'est pour ça que KeyEast a très bien géré l'affaire (à mon avis), ils ont immédiatement informé tout le monde clairement et officiellement, pour couper court à toute rumeur éventuelle, et j'ai beaucoup apprécié, jsuis pas habituée en plus xD
MDR c'est vrai qu'on est pas habitués a avoir des annonces aussi vite ... Ils sont compétent chez KEYEAST, c'est bon a savoir ♥ J'ai l'impression que c'est vraiment une bonne compagnie et jsuis heureuse qu'ils soutiennent le groupe pour leur activités.
Là, je ne m'inquiete plus pour Leader ... mais plutot pour la situation des 4 autres .. ça me préoccupe trop. JungMin a dit lors de son dernier diary qu'il nous informera de son choix, donc attendons sagement comme ont l'a toujours fait .. ça serait que la 501eme fois.
Etre dans l'ignorance comme ça, ça me stresse a mort ! Jsais pas comment vous faites les filles, mais grace a vous, j'arrive a garder a moitier mon calme, et donc jvous remercie ♥ ^^

Restons ensemble dans cette épreuve, c'est pas maintenant qu'il faut les lâcher. Il faut leur montrer qu'on est là et que quoi qu'il arrive, ont respectera leur décision.

SS501 C'EST PAS FINIT, ÇA VIENT JUSTE DE COMMENCER :p


Merci pour toutes les infos et pour vos impressions <3
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:06

Désolée d'être à la bourre( remarque ça change pas beaucoup ) et je viens de lire le pourquoi du comment de la chose.
Je Suis Morte ya pas à dire, les larmes aux yeux je maudis la DSP.
Je comprends enfin tout même si c'est toujours le merdier.
Il leur arrive quoi à la DSP là?!
Non mais c'est n'importe quoi. C'est quoi "ne pas vouloir resigner avec kyute"?!!!! Ils sont tarés ou quoi?! Ils veulent la mort du groupe?
En sachant pertinament qu'en en virant un ils se mettaient les autres ( et surtout notre MERVEILLEUX Leadah ) à dos!!!!!!!!!!!
Non mais c'est bien fait pour eux, les SS501 vont continuer, même à travers différentes agences, et ils vont tout exploser!!!!!!! Et la DSP s'en voudra à mort d'avoir douter de kyute!!!!!! Naaaaa
bonne nuit tout le monde sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSS] Breaking des SS501
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501
» [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*
» [discuss]Pourquoi SS501 ?
» [DISCUSS] Goodies SS501
» [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: