Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DISCUSS] Breaking des SS501

Aller en bas 
+21
waya
Lily
Mad X501
jyulli
Namidaa
Dany_Kyu
héloïse
hasna
Prisca
singerstar501
B2uty
CLEM~
Estelle
Misaki
HyeSun
Yeonnie
trodlameduz
miki-chan
Lindajap
Funky-Panda
Itoko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:02

Rappel du premier message :

Note : Sujet relié avec la {NEWS} suivante étant donné qu'elle commençait à devenir un peu obèse et virait au HS. Les infos (même les rumeurs à condition de le préciser pour essayer de rester les plus fiables possibles), réactions en tous genre concernant Leader et son contrat avec KeyEast, mais également les autres membres, la situation actuelle et générale des SS501 et des Triple S sont les bienvenues.

&Don't forget : Malgré le titre stupide que j'ai donné à ce topic (j'ai réfléchi longtemps et jsavais pas quoi mettre), SS501 is unbreakable ♥

______________________________

Vous trouverez ici la vraie raison de Leader dites par notre Jung Min (trop dég' là) J'ai pété un câble en lisant ça ! P*** je ne sais pas si c'est vrai mais je crois que ça l'est !! -.- Oui ça l'est, je peux pas voir ça comme une rumeur ou je ne sais quoi...
Ceux qui sont en colère avec Hyun Joong (même s'il n'y a personne) vous allez savoir qu'il est quelqu'un d'exceptionnel et de très gentil, on le sait tous mais là, oh j'ai des larmes qui sortent, nan mais c'est vraiment un gars fabuleux !!!! Leader SARANGHAEYO !!!! ♥

Spoiler:

Citation :
Ce message a été dit par Jung Min personnellement avec les TSTW
2010.06.29 23:04

Jung Min et Maknae Hyung Jun a resigné avec DSP en premier.
C'est seulement durant la fête du 5e anniversaire des SS501, que les 5 membres ont su que DSP ne voulait plus resigner avec Kyu Jong, il n'y a donc plus de chemins pour que les SS501 continuent d'exister si c'était comme ça.
Hyun Joong demanda à ce que DSP resigne d'abord avec Kyu Jong pour qu'il resigne ensuite, mais DSP refuse.
C'est alors que Kim Hyun Joong propose à Kyu Jong d'aller à YG.

........

En conclusion, tout le monde doit signer avec des agences différentes et l'année prochaine, plusieurs agences vont ainsi collaborer pour qu'ils puissent sortir un album.
Young Saeng et Kyu Jong sont actuellement au Japon , Young Saeng est en train de négocier pour un OST d'un drama, et Kyu Jong est en discussion avec YG.
Jung Min a raconté cette histoire 3 fois dans l'avion avec des Triple S et a ajouté qu'ils vont sortir, tous les 5, un album l'année prochaine.
La raison qui a poussé Hyun Joong a quitté la DSP...
C'est uniquement pour protéger les 4 autres membres, pour protéger SS501, pour protéger les fans, parce que DSP a refusé de signer avec Kyu Jong....

C'est pour cela que Hyun Joong aide Kyu Jong pour qu'il signe avec YG.
Et Hyun Joong voulait que DSP resigne avec Kyu Jong, en les menaçant qu'il ira signer avec une autre agence.

Quant à Jung Min et Maknae Hyung Jun, ils croyaient que tout le monde allaient renouveler leurs contrats, donc ils ont fait cela en avance.
Jung Min a dit... que les SS501 se sépareraient pendant cette année...
Mais l'année prochaine, ils vont revenir ensemble pour continuer de travailler tout en étant dans une agence différente.
Young Saeng avait aussi raconté quelque chose dans ce genre...
que les 5 vont continuer comme cette année après une année...
Ce qui veut dire qu'ils vont sans doute travailler encore ensemble l'année prochaine, car tant qu'il manque un seul membre, cela signifie la séparation des SS501...
Donc, Hyun Joong fait surface le premier pour faire face à tout...

Credit SS501 Forever fans ; SS501Thailand
reposted from HK TS’ blog
translated into english: happiebb / LOVEKIMHYUNJOONG.com
Traduit en français : Itoko@TSF


Voilà, l'histoire, désolé si j'ai fais des fautes...
Mais pourquoi DSP veut pas de Kyu?!! è____é Je ne sais pas pourquoi mais je ressens plus du tout la même chose envers DSP hier et aujourd'hui -____-

LEADER ON T'ADOOOOORE !!!!! ♥ SS501 Fighting !!! Always with you !!!


Dernière édition par Itoko le Mer 30 Juin - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:20

mdr c'est gentil de lire mes posts *BAF !*

Ben la liberté d'expression c'est très bien mais dans les deux sens hein ... Bien sûr on a des émotions et des opinions personnelles et moi jrespecte parfaitement ça. Jveux pas être dure ni rien dans mes propos parce que c'est pas mon genre mais il y a des choses qui me tiennent à coeur et jdéfends violemment ce que je considère comme important à mes yeux. Heurter les sensibilités c'est pas mon but et si y'a le moindre problème jsuis prête à en parler, même au cas par cas, hein, moi je viens en paix, je sème pas la haine et la discorde xD Mais tout ce que j'ai dit, même y'avait un vieux cynisme débile parce que c'est ma manière de parler, jle pense vraiment donc je considère que j'ai pas à me censurer, jme contiens déjà assez pour ne pas passer pour la dernière des rustres parce que c'est ce que je suis *w* Bref, petit aparté.

Le truc avec Kyunie qui signe avec la YG franchement j'attends de voir des news officielles parce que là j'y crois pas vraiment o__o je sais pas d'où ça sort du tout, on a aucun communiqué ni rien ...

Et puis concernant "DSP avait annoncé qu'il ne savait pas si le groupe continuait à 4", jpense que c'est déjà à éliminer d'avance vu qu'un groupe qui s'appelle SS501 avec 4 membres c'est super crédible, quoi .... et puis rajouter un membre, c'est la fangirl en moi qui parle mais c'est impensable. Bien sûr ça s'est fait pour d'autres boysbands, c'est pas les exemples qui manquent, mais là .... juste NON O_O

Et puis malgré toutes les rumeurs qui courent la seule chose dont on est CERTAINES officiellement c'est que HyunJoong ne veut PAS se séparer du groupe et il veut faire tout son possible pour ne pas dissoudre les SS501. Tout dépend de la décision de la KeyEast et puis des autres aussi ! Il n'est pas tout seul dans l'histoire et c'est bien pour ça que c'est si compliqué ... Chacun des membres TIENT au groupe plus que tout et veut absolument continuer, mais c'est juste une question de cohabitation, de collaboration entre les futures agences de chacun. KeyEast d'une part pour Leader et puis les autres, on sait pas trop Oo Mais je pense que ça va se faire, je VEUX que ça se fasse ♥

Sinon waya jsuis tout à fait d'accord avec toi, ne nous affolons pas trop sans avoir des news officielles ♥ Les rumeurs bidons faut savoir y faire face et les ignorer, ne ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:32

ce qui est sur aussi c'est que YG recrute en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:33

Lily j'adore lire tes posts j'ai l'impression de mûrir en les lisant!! tu es une fille vraiment très mature!! c'est passionnant de lire ce que tu écrit!! merci d'apaiser un peu ces tensions en passant!


mais sinon c'est vrai que sa sert a rien de se prendre la tête comme sa !! dans ces temps difficile ils ont vraiment besoin de leurs TS!!! moi j'ai confiance en eux j'attends des news officielles!!
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:42

Lily, j'te vénère *-*

Moi je dis, continuons à les soutenir & à croire en eux autant que possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:51

Je suis trop d'accord avec miki-chan , franchement Lily tu résumes tout et tu vois ça d'un bon point de vue je sais pas comment dire , genre on dirais que t'es la parole divine du fo" !! XD (pour moi hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:04

jyulli a écrit:
Je suis trop d'accord avec miki-chan , franchement Lily tu résumes tout et tu vois ça d'un bon point de vue je sais pas comment dire , genre on dirais que t'es la parole divine du fo" !! XD (pour moi hein ^^ )

mdr c'est trop sa on dirais le sage du forum!!! je bois ses paroles !!! *non je suis pas folle*XD
Revenir en haut Aller en bas
Dany_Kyu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Dany_Kyu


Sexe : Féminin
Messages : 128
Inscription : 23/05/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:15

Merci Waya.
Je soutiendrais toujours les SS501 surtout mon kyu jong d'amour :)
Je ne suis pas une anti fan... J'ouvre juste les yeux!
Sincerement un bon et vrai leader aurait d'abbord réuni sont groupe en entier pour parler de la situation et des signatures des contrat!
Au mois de mai Hyung jun disait déjà que hyun joong ne resignerai pas avec la DSP... Et tout comme le poisson d'avril de hyun joong qui me reste en travers de la gorge sans parler de celui de Young saeng qui a fait pleurer hyung jun et kyu jong!!!!!! Tellement ils y croyaient!
Si ils y ont cru c'est que eux aussi douté en leur Leader...
Bref revenons a Hyun joong... Je le soutiens... Il fait sa vie... MAis si il voulait rester un groupe soudé il aurait demandé a tous les membres de signer ailleurs avec lui... Hyung jun et Jung Min n'aurait pas resigné avec la DSP si ils avaient appris cette histoire comme soit disant La DSP ne voudraitplus de Kyu Jong... C'est pour ça que je pense que l'on ne sait vraiment pas tout... Je dirais si oui ou non HYUN JOONG a voulu sauver son groupe ou sa peau d'ici un an!
Mais j'aime Hyun joong!!! Je ne lui en veux pas .... Il montre juste une autre personalité...
Comme j'ai déjà dit j'éspère me tromper.


Au fait lyli...
L'histoire de Kyu Jong et la YG c'est sur le Forum!!!! Celui la... Oui oui... des rumeurs quoi... Que soit disant Jung Min aurait dit a des fans!!! Tsst!!! Laisse moi rêver... 0h moi aussi il va me dire plein de chose du genre!!! n'importe quoi! Tu crois sérieusement qu'il irait raconter des trucs pareil!!!


Dernière édition par Dany_Kyu le Jeu 1 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:17

Oula oula Oo ça part en live là; je suis d'accord avec toi waya , mais je comprend les filles je suis du genre à défendre se que j'aime et a ne pas trop accepter les critiques que fond les autres surtout sur des informations infondé --'

ou un tas de rumeurs qui n'en finisse pas de fleurie de jours en jours , moi comme je l'ai dit temps que ça ne sort pas de leur bouches ne ne croirais rien

tout se que je souhaite c'est qu'ils reste ensembles pour continuer a êtres les SS501 ^^

Et puis ont arrête de ressorti de veille histoire qui sont consumer depuis un moment et qui sont déformer et sortie de leur conteste.


sur ceux je n'est qu'une chose a dire PATIENCE et JE CROIS EN VOUS LES SS501 ^^

aah oui merci Leader de tout se que tu fait je t'aime ^^

Edit : NONN Mais comment ça Leader a voulu sauver sa peau non mais n'importe quoi et puis je suis sur qu'il en a parlé aux autres vu le fan meeting et puis jung min et baby ont pris de l'avance peut être eux aussi aurais put en discuter avec les autres , de toute façon c'est fait ont va pas jeter la pierre aux un ou aux autres , mais hyun Joong et un leader tout se qui a de plus dévouer et d'honnête ils a tout fait pour le groupe et sans est pris plein la tète donc je te te permet pas de dire ça de lui









Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:56

hey hey hey!!! keycast est d'acc pour les SS501 for ever !



comme chui rassurée! donc d'apres allkpop les autres membres ne sont pas à la DSP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:02

(t'as pas mis de crédit ^^')

Bon c'est encore une rumeur, hein...
Citation :
; it seems ; There’s rumors ; they could
Ce serait peut-être mieux de poster tout ça dans les discussion en tant que rumeur et non continuer à les poster dans les news.

(Je dis pas ça juste pour toi Prisca, ne) Déjà que la situation est compliquée à l'origine si on commence à tout mélangé, on ne va plus s'en sortir...
Sinon c'est apparemment une bonne nouvelle mais encore une fois rien de concret ni d'officiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:03

allkpop c'est pas officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:05

Tu n'avais pas mis le crédit ...
Bah je considère que allkpop va parfois un peu vite en besogne et même dans l'article c'est bien écrit RUMEUR, donc non ce n'est pas officiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:06

:/ mais Keyeast soutient nos idoles =) c'est un bon début nan ? x)

et la dernière phrase?
"Hopefully SS501 continues to be together for a long time."
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:10

Bah c'est encore un "on dit", c'est pas eux qui l'ont dit clairement.. c'est quoi les sources de allkpop pour le coup ?
La dernière phrase est très positive certes, mais ils utilisaient le conditionnel juste avant donc je sais pas trop quoi penser..

Je ne veux pas dire que je ne crois pas en les SS501 mais seulement que c'est "nouvelles" n'engagent à rien et qu'il ne faut pas tirer de conclusion hâtives si c'est pour être déçues ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:13

pfff comme tu casses ma réjouissance Misaki ! vas'y j'ai meme pas envie de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:17

Je suis désolée je ne voulais pas casser ta joie [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 193480
C'est juste que toutes ces rumeurs ça me soule à la fin...
C 'est sur qu'en voyant des articles comme ça on a envie d'y croire mais si on le prend pour argent comptant on risque de tomber des nues un peu plus tard, ne ?
Par exemple : aujourd'hui c'est Saengie à YG, hier soir il avait signé avec Mnet, demain ils seront chez JYP, SM ou je ne sais quoi... Soyons patiente même si c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:01

(Désolée du double-post, mais ça n'a rien à voir avec le message précédent)

J'ai fait quelque recherches sur KeyEast, histoire de savoir un peu mieux à qui on avait à faire.. (bon j'avoue en fait c'est Prisca qui m'a demandé de l'aider XD)
Alors je suis tombée sur ça :
Citation :
The company, called Autowin Tech, will now be renamed Key East,
and will create broadcast and music content and distribute it in the
Asian market. Bae will be in charge of producing competitive Korean
Wave content, while Son will seek out new markets such as IPTV, online,
to sell it. (Softbank is launching a new online video service called
TVBank, about which we wrote here first, and Key East would probably syndicate in to this service.)

Bae and his affiliated companies will be the largest shareholder
with 37.5 percent. Key East hopes to start producing content and
acquiring a distribution network starting next month with the help of
additional investment and partnerships. The company is reportedly in
talks

(c) : http://paidcontent.org/

Apparemment KeyEast aurait envie de se réorienter vers le musique, ça pourrait expliquer pas mal de chose, ne ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:02

Forcement tout ça arrive quand je tombe en panne de pc >.<

Quand j'ai decouverts ce qui arrive et lu toutes les rumeurs ça m' acrevé le coeur, franchement. Mais j'ai decidé d'arreter de me prendre la tete avec tout ça.

La seule chose dont je suis persuadée c'est que je crois en eux, que tout ce qu'ils ont dit au fanmeetting c'etait pas pour rien, ils savaient deja a quoi s'en tenir et n'ont du prendre aucune decision sans y avoir murement reflechis.
Le pourquoi du comment, la faute d'untel ou unetelle, n'ont pas grande impostance pour le moment, on le saura bien tot ou tard.

Et meme si c'est dur d'etre dans le doute, et que ça fait mal, ça ne doit etre rien a coté de leur peine a eux de devoir faire stresser leurs fans ainsi. Et c'est ptete pour me rassurer, mais je me dis que tant qu'on attend, meme si c'est penible, c'est qu'ils ne baissent pas mes bras et qu'ils font tout pour apporter un communiqué satisfaisant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:13

Misaki a écrit:
(Désolée du double-post, mais ça n'a rien à voir avec le message précédent)

J'ai fait quelque recherches sur KeyEast, histoire de savoir un peu mieux à qui on avait à faire.. (bon j'avoue en fait c'est Prisca qui m'a demandé de l'aider XD)
Alors je suis tombée sur ça :
Citation :
The company, called Autowin Tech, will now be renamed Key East,
and will create broadcast and music content and distribute it in the
Asian market. Bae will be in charge of producing competitive Korean
Wave content, while Son will seek out new markets such as IPTV, online,
to sell it. (Softbank is launching a new online video service called
TVBank, about which we wrote here first, and Key East would probably syndicate in to this service.)

Bae and his affiliated companies will be the largest shareholder
with 37.5 percent. Key East hopes to start producing content and
acquiring a distribution network starting next month with the help of
additional investment and partnerships. The company is reportedly in
talks

(c) : http://paidcontent.org/

Apparemment KeyEast aurait envie de se réorienter vers le musique, ça pourrait expliquer pas mal de chose, ne ?...

Se serait pas une mauvaise choses! C'est pour ça qu'ils soutiennent les SS501!! Imaginez,ils vont tous à KEYEAST xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:30

hey, vous avez vu? il est dans la même agence que le petit frère dans boys over flowers ^^

keyeast est pour le groupe SS501 parce que ses artistes sont des fans qui ne veulent pas les voir cassé j'ai entendu dire .... en même temps si Keyeast est responsable de la fin des SS', bonjour les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:42

Et ben en un jour...deux pages à lire avec les postes de Lily en cadeaux ^-^

J'ai tout lu !! >_< Et bon, pour faire simple, je vais juste dire que je suis complètement d'accord avec Lily si ce n'est que il y a quand même pas mal de TS qui les soutiennent quoi qu'il arrive parce qu'on a l'impression que quand tu dis qu'on doute trop d'eux et tout et tout, tout le monde peut douter un jour...mais quoi qu'il en soit, beaucoup de TS n'on pas douté un instant !!
Enfin, ton post était tout de même super bien !!! ~ ^^ ~ Et je suis totalement d'accord !!

Waya aussi, c'est tout a fait ça peace and love :)
[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 173419

Bon, en tout cas, nous n'avons plus qu'à attendre du concret !
Aja ! [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 284709
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:27

Je viens avec une vidéo qui parle du changement d'agence de Hyunjoong. C'est diffusé aujourd'hui à KBS, Entertainment Relay.



Ce n'est pas encore sous-titré, mais je suis en train de le faire.
Il y a une interview de la KeyEst que je traduis ici.

"Concernant les activités du groupe, Hyunjoong souhaite le continuer et en ce qui nous concerne, nous sommes disposés à respecter sa volonté quelle qu'elle soit ; s'il continue ses activités du groupe, nous allons le soutenir sans réserve."

Voilà, où nous en sommes.

+ Tout le monde (enfin sauf quelques mauvaise langues) sait que Hyunjoong a tout fait pour rester ensemble tous les cinq, mais la DSP avait refusé (elle en a voulu trois membres seulement, y compris Hyunjoong), ça s'est passé à la fin de l'année dernière. D'où, son absence totale et involontaire à la télé pour la remise de prix de fin d'année (la DSP ne voulait pas), l'incident de 118 (commis par Yi Hoyeon), etc.
Ensuite, ce n'était pas une bataille facile, car la valeur du groupe n'était pas grande en Corée (je sais, elle l'est pour nous T.T mais c'est le monde de business), surtout un groupe d'idoles de leur âge (les groupes idoles se font de plus en plus jeunes) mais il a essayé par tous les moyens, jusqu'au moment où l'on a su que l'un des membres avait déjà conclu un accord pour ses activités internationales avec une agence taïwanaise... et vous savez maintenant qui.

Etant donné que la valeur du groupe était bien supérieure à l'extérieur (surtout en Asie) qu'à l'intérieur du pays, le projet était tombé à l'eau. Car ça voulait dire que la nouvelle agence s'occuperait seulement de leurs activités en Corée.

Si Hyunjoong a rencontré plusieurs fois Bae Yongjun, c'était sûrement pour trouver une solution la plus avantageuse pour lui et pour les activités futures de son groupe.
La seule et unique condition qu'il a mis à la KeyEst, c'était qu'elle soutienne les activités de SS501... c'est notoire dans le milieu. Et cette interview à la télé le témoigne!

Voilà, moi, je suis vraiment fière de lui. Si quelqu'un ose le blâmer même maintenant, c'est vraiment pas joli, je vous le dis........

Tous les cinq, ils trouveront une bonne agence qui soutienne autant leurs activités solo que les activités de SS501. Nous, on va y croire et attendre. De toute façon, même avec la DSP, on attendait toujours non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:22

bien dis Héloïse !
t'as tout à fait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:24

Et ben .. je reviens de vacances toute heureuse et tout et là qu'est-ce que je vois .. Hyun Joong quitte la DSP ?!
Alors là grosse claque dans la gueule j'ai vraiment cru que c'était la fin des SS n__n

Heureusement j'ai bien lu tout vos posts ( merci Lily pour les pavés comme d'hab' XD ) et maintenant je suis rassurée, HJL a agit en tant que Leader, pour le bien de son groupe.
J'ai toujours confiance en eux.

La seule chose qu'il nous reste à faire, c'est attendre. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:05

En tout cas merci Héloïse pour la news/tard, au moins ce qui n'était que rumeur, suppositions, "on dit que" et "il paraît" est mis au clair...
Je ne sais pas trop quoi rajouter, je pense que tu as bien résumé la situation ..
Par contre :
Citation :
mais la DSP avait refusé (elle en a voulu trois membres seulement, y compris Hyunjoong), ça s'est passé à la fin de l'année dernière
Je suis pas du tout au courant de cette histoire moi *baf* (hé commencez pas à me réprimander, j'étais pas encore sur le fo', je connaissais pas encore bien les SS' ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Contenu sponsorisé





[DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Breaking des SS501   [DISCUSS] Breaking des SS501 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSS] Breaking des SS501
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501
» [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*
» [discuss]Pourquoi SS501 ?
» [DISCUSS] Goodies SS501
» [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: