| [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Dim 4 Jan - 11:38 | |
| - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recement, l'idéal féminin Boa de Kim Hyung Joon des SS501, a parlé de son ideal type au ‘Guerilla Date’ Quand BoA a été questionné au sujet de son idéal type lors de l'émission "Guerilla Date" qui fait partie de KBS "Entertainment Relay" diffusé sur le 3 Janvier, BoA a répondu "Un homme qui est bon à l'intérieur plutôt que de l'apparence" et "Si il est parfait à l'intérieur, vous serez charmés tout de suite". Cependant elle a attiré encore plus d'attention lorsqu'elle a déclaré: "Si c'est une bonne personne, le mariage peut toujours être une possibilité." Et bien avant, Kim HyungJun(21), qui a été présents sur MBC "Sunday Sunday Night: Three Wheels’ " le 30 decembre a révélé, "Sexy, mais aussi professionnel, BoA est mon idéal féminin" et aussi "Quelqu'un qui travaille très dur et qui est très charmante". Source: JK News Credit: seoulfull.wordpress.com Traduction Fr: SeoYeon @ HSTSF
Dernière édition par SeoYeon le Lun 5 Jan - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Dim 4 Jan - 11:42 | |
| *dépression*
....
Depuis le temps qu'il disait que c'etait son ideal ... bah voila c'est réciproque maintenant Franchement je sais pas quoi dire ... Je vais pas faire de crise de fangirl, ça ne sert vraiment à rien mais bon, on verra bien par la suite s'ils sortent ensemble ^^
HyungJun doit etre content !!! O_O Il doit etre en train de sauter dans tout les sens XDDDD et etre en train de se venter !!! MDR
Merci pour la traduction Stéf <3
Dernière édition par singerstar501 le Dim 4 Jan - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Dim 4 Jan - 11:46 | |
| - singerstar501 a écrit:
- Depuis le temps qu'il disait que c'etait son ideal ... bah voila c'est réciproque maintenant
C'est claiir, il l'avait dit beaucoup de fois que son idéal c'était BoA..... Maintenant ayant appris cette news.... bah ca fait bizarre ! Comme tu dis c'est réciproque maintenant! Ca fait drôle Oo j'aurais jamais imaginé lire ca un jour =X - singerstar501 a écrit:
- HyungJun doit etre content !!! O_O
Il doit etre en train de sauter dans tout les sens XDDDD Ahah ouiii! J'y ai pensé quand j'ai traduit la news ! Je l'imagine bien tout content en lisant la news =XBon j'aime bien BoA maiis si elle nous vole notre Baby ... ca va pas trop le faire T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Dim 4 Jan - 11:48 | |
| Oh c'est trop mimi franchement s'ils se mettent ensemble hihihi trop chou Et pourquoi pas et puis de tout façon ça nous regarde pas XD (mais je veux savoir MDR) Merchi merchi pour l'info Vas-y Boa lance toi MDR |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Dim 4 Jan - 14:16 | |
| *viens d se réveiller*
Je m'attendais pas à ce que ce soit réciproque !!!
HyungJun doit être content XD mais c'est tout à mon avis. J'aime bien BoA. Mais avec leur emplois du temps respectifs, ils ne peuvent pas avoir une relation. Boa est aux USA je rapelle.
On a tous des idéaux masculin ou feminin qui dit qu'on les recpect toujours. Perso, ça m'est déjà arrivé de sortir avec une personne qui n'avait rien à voir avec mes idéaux...
Merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
Na'Chu :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 478 Localisation : Morlaix Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Dim 4 Jan - 15:49 | |
| Oh, merci pour la traduction *-* Je n'étais pas au courant de tout ça o__o Baby doit être vraiment content oui XDDD ! On verra bien par la suite ce qu'il se passera hein o_o' | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Dim 4 Jan - 18:47 | |
| BoA et Baby !? O_O Nan T__T , je croyais que sa serait jamais réciproque =O ... Maintenant c'est clair qu'il doit être encore entrain de sauter la ! xDDD Oui , Dabord sa veut rien dire .. c'est pas parce que c'est son idéale qu'il va forcément sortire avec elle * espere * , puis je les imagine mal ensemble u__u' * jalouse *
Bein en véra par la suite >O< | |
|
| |
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Lun 5 Jan - 0:21 | |
| - Spoiler:
Recently, SS501 member Kim Hyung Joon’s ideal girl BoA talked of her ideal type on ‘Guerilla Date’. When BoA was inquired about her ideal type during the ‘Guerrilla Date’ segment which is part of KBS ‘Entertainment Relay’ broadcast on the 3rd, BoA replied with “A man who’s good on the inside rather than appearance” and “If he’s perfect on the inside then you’ll be charmed at first sight.” She drew even more attention when BoA stated, “If it’s a good person, marriage can always be a possibility.” And before, group SS501 member Kim Hyung Joon (21) who was performing on MBC ‘Sunday Sunday Night: Three Wheels’ on December 30th revealed, “Sexy but also professional BoA is my ideal type” and also “Someone who works very hard is very charming.” Source: JK News Credit: seoulfull.wordpress.com
C'EST PAS RECIPROQUE !!! Je viens de relire la news en anglais et il y a eu une confusion dans la traduction uu" Désolée Stéph mais la première phrase serait: "Recement, l'idéal féminin Boa de Kim Hyung Joon des SS501, a parlé de son ideal type au ‘Guerilla Date’." Sinon, le reste me convient. Il n'y a plus lieu de déprimer, n'est ce pas Linda et Sarah ?! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Lun 5 Jan - 0:28 | |
| Mince =X C'est vrai en revoyant la phrase, j'ai lu trop vite ! Je vais aller modifier ca .... Vraiment désoley les filles ~~~ J'ai fait une frayeur à tout le monde sans le vouloir ............................
Heeen je vais pu oser traduire une news maintenant =X
Mais en regardant l'interview sur Youtube, il me semblait qu'elle n'avait pas citer de nom! Rhooo désoléeee ! JONGMAL MI AN HAE YOOOOO =X Merchii waya pour m'avoir corrigée <3
EDIT: Finallement ma news n'a pu vraiment de sens pour la poster sur ce forum u_u; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Lun 5 Jan - 11:48 | |
| - SeoYeon a écrit:
- Heeen je vais pu oser traduire une news maintenant =X
Dis pas ça !!! M'abandonne pas >.< Je veux pas être la seule à traduire !!! Surtout qu'il m'arrive parfois de traduire à ma sauce (tout le temps d'ailleurs). - SeoYeon a écrit:
- Finallement ma news n'a pu vraiment de sens pour la poster sur ce forum u_u
Bah, c'est plus une news, mais juste une info qu'on savait déjà lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Lun 5 Jan - 13:25 | |
| - waya a écrit:
- SeoYeon a écrit:
Dis pas ça !!! M'abandonne pas >.< Je veux pas être la seule à traduire !!! Surtout qu'il m'arrive parfois de traduire à ma sauce (tout le temps d'ailleurs). Nan je plaisantais en disant ça! Ne t'inquiète pas je risque pas de t'abandonner juste pour une simple betise de traduction >o< Je suis motivée pour faire vivre ce forum, donc j'abandonne personne =) | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA Lun 5 Jan - 15:56 | |
| - SeoYeon a écrit:
Oh non T-T T'inquiete pas Stéf c'est pas grave, ont se trompe tous ! Finallement ... je suis contente mouhahaa x)) C'est pas réciproque !!!! =X Mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA | |
| |
|
| |
| [Info] 04/01/09 - Kim HyungJun serait l'idéal de BoA | |
|