Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Empty
MessageSujet: [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’   [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:42

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’

Il rejoindra Kim KyuJong à partir de ce mois ci.

Kim HyungJun des SS501 sera rejoint avec ‘ShikShin Junior’.

Kim HyungJun a été selectioné pour être le MC permanent pour ‘God Of Cookery Expedition’
de la chaine cablée MBC Every1 à partir de ce mois ci. Le membre des SS501 Kim KyuJong qui a fait des apparition régulière dans ce show dans les 6 mois précédents avant lui, avait fait beaucoup rire l'audiance. Kim KyuJong passe le relais à Kim HyungJun. Kim HyungJun a commencé ses activités de spectacles de variétés avec son charisme de gentillesse général.

La représentant du programe a dit "Kim HyungJun a été l'invité dans le show plusieurs fois et a montré un certain potentiel. Kim KyunJong a dit qu'un autre shikshin junior était né."

Avec cela, Kim HyungJun apparaîtra dans ce show en plus d'être DJ à la radio, en élargissant son sentier comme un 'multi artiste'.

Credits : SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

Il va être très occupé notre Magnae ^^ J'espère pas au point qu'il s'évanouisse comme une certaine personne u.u"

J'adore voir KyuJong dans ‘God Of Cookery Expedition’ et je suis sûre qu'avec Baby ça va être funny aussi mais (hé oui il ya un mais) j'aurais préféré que ce soit les 2 en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’   [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:27

j'espère que l'émission aura beaucoup de téléspectateur
moi , en tout cas, si j'avais la chance de pouvoir le regrder, je crois bien que je vais devenir folle
déjà que d'habitude, je suis complemetment paralysée devant l'ordi avec tous les trucs mignon de baby dans les vidéos alors là ...ça risque d'etre "dangeureux" pour mon pauvre coeur de fan lol
par contre, est qu'on peut les regarder sur you tube ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’   [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:35

Oui en général, c'est mis sur YT après ^^
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’   [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:04

Nyoo Chukhahaeyo Babe <333
Wouhou la radio, THE M, et maintenant GOD OF COOKERY
Notre Babe est demandé lui aussi !

Il faut que je regarde ce show ... T-T
La honte je ne l'ai jamais regarder *s'enfuit*

Merci Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’   [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:08

Busy busy Baby *___*)/ Je suis contente qu'il ait beaucoup de choses à faire mais il ne faut pas qu'il se surmène trop, il faut qu'il fasse attention à lui <333
Notre Kyu s'est très bien débrouillé en tous cas j'ai hâte de voir Baby à l'oeuvre *___* <3333
Fighting Joon-Oppa !! ~~

Merci pour la news~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’   [NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 06/05/09 - Kim HyungJun de viens le MC permanent de ‘God Of Cookery Expedition’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/10 SS501 de retour en Chine
» [NEWS] 13/02/09 - Les frères Kim (HyungJun & KiBum)...deviennent auteurs et compositeurs
» [NEWS] 19/02/09 - HyungJun et KyuJong des SS501 participent à l'OST de “Bad Girl's Diary”
» [NEWS] 20/01/09 - Kim HyungJun "Je suis un homme facilement jaloux"
» [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: