waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc.. Jeu 22 Jan - 23:50 | |
| - Spoiler:
[news] 21/01/09 - New Year Special Shall We Dance, ‘Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc Dance Party?’ Credits : + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com New year special Shall We Dance preview shows our country’s representative of top stars gathering together on one stage. On the last day of the New Year holidays, 27-Jan, KBS 2TV will broadcast a 70-mins long ‘Sports dance’ battle by top stars, and the performers are practicing for it. Besides Baek JiYoung, other singers who are actively involved in the music industry will participate for this battle together with professional dance teachers, challenging authentic Latin dance. The producer said “Fighting with their busy schedules, these singers have practiced daily for about 2 weeks and average of more than 7 hours and will present the final dance shortly (in the program). This is not a New Year special program merely to evoke laughter but is a high quality one-off performance which the performers spent much efforts on.” The producer explained “We have prepared performance by top stars, from most popular idols to ballad divas, to compete themselves against each other on their sports dance dancing skills.” Including members from popular idol groups like Big Bang, Kara, Seeya, SS501, Baek JiYoung, SolBi, Andy, Lee MinWoo. The intense dance by singers which is seldom seen in broadcasts, will be shown through the dance battle where the singers practiced hard for it. KBS 2TV ‘New Year Special Shall We Dance’ performers includes outstanding dance ability SeungRi from Big Bang, handsome boy Kim HyungJoon from SS501, ballad queen Baek JiYoung, re-born solo singer Solbi, full of self-pride Lee MinWoo (M), pure guy Andy, sexy Nam Gyuri from Seeya, the team’s mascot GaIn from Brown Eyed Girls. Watch out especially for SS501 Kim HyungJoon’s refined Waltz, Seeya Nam Gyuri’s passionate Tango, pioneer Latin dance queen Baek JiYoung’s intense ChaCha. In addition, Kara’s magnae Goo Hara will show her cute dance for ‘quick step’. Lee Minwoo & Seungri, Solbi, GaIn have also prepared for an ending climax performance. - Citation :
- [news] 21/01/09 - Spécial nouvel an "Shall We Dance", ‘Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc...Dance Party ?’
La preview Spécial nouvel an "Shall We Dance" montrent les représentants de nos stars du moment réunis ensemble sur scène.
Le denier jour des vacances du Nouvel An, le 27 janvier, KBS 2TV enregistrera ‘Sports dance’ une battle de 70 minutes par les stars du moment, et les performeurs s'entraînent pour ça.
Sans compter Baek JiYoung, les autres chanteur qui sont actuellement impliqué dans l'industrie dela musique participeront à cette battle avec des professeurs danceur professionel, concourrant pour la danse latine authentique. Le producteur a dit "Fighting avec leurs emploi du temps chargé, ces chanteurs s'entrainent quotidiennement pendant environ 2 semaines et en moyenne plus de 7h et nous présenterons une final de dace courte (dans le show). Ce n'est pas un spécial show de Nouvel An simplement pour évoquer les rires mais une performance de haute qualité avec des interprètes ayant fait beaucoup d'effort."
Le producteur expliqua "Nous avons préparé ces performances par les stars du moment, des idols les plus populaires au diva des ballades, pour qu'ils participent eux même les uns contre les autres selon leurs spécialités en dance." Incluant les membres des groupes d'idols comme Big Bang, Kara, Seeya, SS501, Baek JiYoung, SolBi, Andy, Lee MinWoo. La danse intense pratiquée par des chanteurs qui est rarement vue dans les émissions, sera montrée dans la battle de danse où les chanteurs ont pratiqué dur pour elle.
Les interprètes de ‘New Year Special Shall We Dance’ de KBS 2TV montrera les exceptionnelle abilités en dance de SeungRi des BigBang, du beau garçon Kim HyunJoong, de la reine de la ballade Baek JiYoung, chanteuse solo renaissante Solbi, du fière Lee MinWoo (M), de l'homme pur Andy, de la sexy Nam Gyuri des SeeYa, de la mascotte du groupe Brown Eyed Girls GaIn.
Observez particulièrement la valse rafiné de Kim HyungJun des SS501, le tango passioné de Nam Gyuri des SeeYa, de l'itense chacha de Baek JiYoung. En plus, la plus jeune des Kara Goo Hara montrera sa dance mignone pour le ‘quick step’. Lee MinWoo & SeungRi, Solbi, GaIn se sont également préparés à une exécution d'apogée de fin.
Credits : + SS601.com Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com Traduction française: waya @ HSTSF En une phrase: JE VEUX VOIR CAAAA !!!! *criiiise* Valse, tango, chacha...Je sens que ça va être génial surtout qu'il s'entraine environ 7h par jour pedant 2 semaines. HyunJoong va dancer une valse *O* Je me demande avec qui XD Il sra comme un prince ^^ Hara sera trop mimi >w<
Dernière édition par waya le Dim 25 Jan - 15:01, édité 1 fois | |
|
xx-piece-of-me-xx :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc.. Ven 23 Jan - 12:59 | |
| Je l'attends trop aussi cette émission. En plus un dance battle sa c'est le top, j'adore trop. OMG ! 2 semaines et en moyenne plus de 7h sa c'est claire qu'ils vont assuré si ils s'entrainenet autant que sa. | |
|
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc.. Ven 23 Jan - 16:14 | |
| Ohhhh Je suis trop d'happy Y'aura SeeYa =O - Citation :
- Observez particulièrement la valse rafiné de Kim HyungJun des SS501
Sa promet !!!!!!! J'ai trop hate de voir le tango XD [ SeeYa] Micii pour la traduction ~ | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc.. Sam 24 Jan - 23:36 | |
| J'espere que HyungJun va danser avec HaRa !!!!!!!!!! T___T
En tout cas, j'ai hate de voir ce show tien ... HyungJun danser une valse, c'est bien beau tout ça *o* En esperant qu'il nous bleeeeeuf ! XDD
Merci Jiang <3 | |
|
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc.. Sam 24 Jan - 23:41 | |
| - singerstar501 a écrit:
- J'espere que HyungJun va danser avec HaRa !!!!!!!!!! T___T
Nan il est dit qu'une star de la scène musical coréenne dansera avec des prof prfessionel ce qui veut dire que HyunJoong et les autre danceront avec des pro selon la dance qu'ils font faire | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc.. Sam 24 Jan - 23:47 | |
| C'est nul alors ... *boude* lol Je voulais votre une interaction ! DSP LINE <3 - Citation :
Le producteur expliqua "Nous avons préparé ces performances par les stars du moment, des idols les plus populaires au diva des ballades, pour qu'ils participent eux même les uns contre les autres selon leurs spécialités en dance." Je suis contente de lire ça ... HyungJun notre idole *o* En esperant qu'il ne soit pas crver aprés ça ... T-T | |
|
| Sujet: Re: [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc.. Sam 24 Jan - 23:54 | |
| XD Mais ça va être super de toute façon. HyungJun en valse et Hara en cute dance ^^ Et puis il y aura d'autre personalités qu'on aime aussi qui seront là comme SeungRi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc.. | |
| |
|