Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !

Aller en bas 
+19
SPSP
Esthelle
Sun Hee
hasna
waya
Neilina
joonie-love
miki-chan
Estelle
jyulli
Yeonnie
Lindajap
singerstar501
Julien
Mad X501
Funky-Panda
Alicia
Itoko
xNana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:05

Rappel du premier message :

Spoiler:

Citation :
Une source à confirmée le 28 juin "Kim Hyun Joong à décidé de ne pas renouveler son contrat avec la DSP Entertainment.. Il va changer d'agence" Il a aussi été dit que Hyun Joong entrerait à la Keyeart, une agence connue pour ses acteurs proéminents, comme Bae Yong Joon, Park Ye Jin, Bong Tae Gyu, Lee Bo Young, Lee Na Young et Hwanhee, il est très possible que la carrière de Hyun Joong s'oriente plus vers le cinéma.

A cause de la décision de Kim Hyun Joong de quitter DSPE, il y a maintenant des questions à propos du reste des membres de SS501. Beaucoup se demandent si cela va marquer la fin des SS501, ou plutôt si le reste des membres vont suivre la route de Shinhwa et G.O.D et continuer leurs activités promotionnelles avec Hyun joong dans différentes agences.

UPDATE : Concernant les nouvelles, DSPE n'a pas encore décidé si SS501 va se voir ajouter un nouveau membre ou devenir un quartet, impliquant donc que, bien que Hyun Joong quitte le groupe, son départ ne va pas marquer la fin des SS501. Comme le reste des membres de SS501 travaillent actuellement au renouvellement de leur contrat avec DSPE, les fans peuvent seulement espérer le meilleur en attendant un rapport officiel.

Source : Newsen
(c) Article venant d'Allkpop.
Traduction française : xNana @TSF.

    Je ne sais pas trop si la source est sûre, ou si Allkpop est encore allé un peu trop vite en besogne mais... je suppose qu'il y a de fortes chances que cette fois ce soit vrai.
    Je viens de le voir, et je voulais le poster tout de suite parce que c'est une annonce très importante - même si c'est une plutôt mauvaise nouvelle.. ma traduction est peut-être un peu fouillis, ça à été fait sous le feu de l'action. y_y..
    J'ai un peu fouiné sur le net, et apparemment, ça n'a pas été CLAIREMENT dit qu'il allait quitter le groupe, même si l'article d'Allkpop lui est très clair là dessus. Je ne sais pas trop ce qui est vrai (et apparemment, personne ne le sait vraiment..), selon certaines sources, HJL continueraient les activités du groupes uniquement si les 4 autres le souhaite aussi.. hm, le problème c'est que rien est confirmé nulle part et qu'on ne peut pas savoir qui dit vrai u_u' mais c'est quand même pas très bon pour le futur des SS501 tout ça..


Dernière édition par xNana le Mar 29 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:19

J'ai discuté avec mon amie coréenne dont certaine de ses amies sont des Triple S...et elles pensent comme nous! Qu'il ne quitte pas le groupe mais que l'agence et surtout que les SS501 ne se sépareront pas!
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:21

Yeonnie........j'ai envi de te faire un gros calin >W< merci d'avoir demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hasna
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
hasna


Sexe : Féminin
Messages : 217
Localisation : france
Inscription : 02/05/2010

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:59

je suis sous le choque...j'ai lu vos postes je suis d'accord avec Sarah et julien ... " ce n'est pas la fin du groupe " enfin j'espère..
je ne peut pas juger DSP ou tout autre agence je ne connait pas du tout et en plus on c'est pas réellement se qui ce passe à l'intérieure ....ni les relations agence - artistes , on est pas avec eux ... donc je peux pas n'ont plus contester la décision de leader , il a ses raisons , c'est sa vie et il fait ce qu'il veut ,non?

et on sait très bien qu'il y aura une fin pour le groupe (quand???)... ils vont pas être toujours ensembles(sa me rend triste de dire sa mais c'est la vie on peux rien y faire!! )....mais j'espère qu'ils resteront ensemble le plus longtemps possible

en se qui concerne la probabilité d'un new membre, .... je veut même pas y penser .. pour moi sa va plus être ss501... je n'arrive même pas a imaginer ss501 sans leader .

je sais plus quoi pensé...mais je crois on eux et on leader et j'espère qu'ils prendront une bonne décision....j'attend même si je déteste attendre grrrr [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 36986


ps: Yeonnie merci d'avoir demander sa me rassure un peut
désole pour les faut orthographe et tout...


Dernière édition par hasna le Mar 29 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:47

Sa fait bizarre de dire qu'il quitte la DSP !!
Mais bon comme l'as dit Waya il se peut qu'ils vont faire comme avec les Shinhwa et que Leader continue avec les quatre autres donc ça va.
On ne sais pas vraiment trop ce qu'ils vont faire donc sa fait un peu flipper à mon gout T_T
Je suis quand même contente de voir qu'ils vont pas se séparer et que SS501 sa continue....
J'espère qu'ils vont nous donne encore plus de précision par la suite T___T
Merci pour la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:29

Il ne faut pas voir les choses négativement il peut très bien être dans une autre agence et continuer les SS501, et puis de toute façon avec toute les rumeurs qui court en se moment, je ne le croirais que quand se sera leader qui le dira de vive voix.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de la phrase qu'il a prononcé au Fanmeeting " Croyez en nous quoi qu'il arrive nous seront toujours les SS501" je suis sur qu'il avait prévu cela depuis longtemps et que tout le groupe étaient au courant, donc je ne me fait pas de soucie ^^

Leader ne nous a jamais menti donc je ne voie pas de raison qu'il commencerait et puis si ils change tous d'agence pour en trouver une mieux ça ne me dérangerai pas vu qu'en se moment la DSP c'est pas trop la joie =/

du moment que les SS5001 reste tous ensemble moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
SP<Thi-Thi>SP
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
SP<Thi-Thi>SP


Sexe : Féminin
Messages : 173
Inscription : 16/04/2009

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:56

Un peu difficile d'imaginer Leader autre part que... Membre des SS'.
C'est vrai qu'il ne sert à rien de tout jeter sur KHL... Même si j'comprend parfaitement l'énervement et l'inquiétude des Triple S. =/

Sincèrement, je connais le groupe depuis un bon bout de temps, et j'suis loin de connaître "tous les faits et gestes" du groupe. Mais le départ de notre Leader pourrait se comprendre dans le sens où il veut changer d'air! Il doit aimer la musique autant que le cinéma, et j'pense que c'est pas non plus une mauvaise chose pour lui qu'il s'y lance! (S'il aime vraiment ce milieu, pourquoi pas ^^) Mais ça ne veut certainement pas dire qu'il met un frein à la musique! Il veut peut-être seulement y mettre une petite parenthèse. Ceci dit, c'est vrai que ça reste quand même triste tout ça. Après, les SS501 sont 5! Je pense que KHL prendra aussi en compte l'avis des autres membres! Donc rien est perdu!!! (Bon après si Leader fait le mauvais choix, on peut toujours le taper! XD Pas taper, moi rigoler! ._. *La fille qui blague sur un sujet important... >_<*)
Puis j'suis presque sûre qu'il veut simplement s'éloigner de tout ça quelque temps, histoire de se reposer un peu. =X

Allez, je sais que vous êtes toutes abattues (Comme moi, lors de la séparation d'Oasis, ouiiiinnnn! é_è), mais courage les filles! =D

Fighting Triple S!!! <3 And fighting Leader!!! <3 And fighting SS501!!! <3

AJA AJA! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:13

OMG quand j'ai vu ce topic, je me suis dit direct NON c'est la fin des SS501. Mais non en fait c'est juste que Hyun Joong quitte la DSP. je suis consciente que le fait que j'ai mis le mot juste peut choquer quelques un ou une mais je préfère ça que la séparation des SS501. J'ai lu tous vos posts.

D'abord, j'ai envie de dire oui leader a dit cela ou ceci mais vous savez tout le monde a le droit de changer d'avis sur un sujet. Comme l'a dit je sais plus qui, il a peut être envie de changer d'air et de se consacrer un peu au cinéma ou au petit écran. Il fait ce qu'il veut après tout. C'est lui qui voit si il veut faire 50 % en tant que chanteur et l'autre moité acteur.

Ensuite en ce qui concerne l'histoire avec le renouvellement des contrats des autres membres, je me dis que c'est juste impossible qu'ils signent avec l'agence de Hyun Joong puisque c'est une agences pour les acteurs à ce que j'ai compris. En fait, c'est la première fois que j'entends le nom de cette agence. Donc je ne vais pas trop m'étaler sur un sujet que je ne connais pas.

Finalement, de vous à moi au lieu de nous imaginer des choses, attendez que les news soient confirmées par la DSP ou eux- même (SS501). en tout cas, pour ma part, j'essaie de ne pas trop m'imaginer des scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:44

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je les vraies grosses news n'arrivent que lorsque je ne suis pas là ?!

Je commence mon poste par vous raconter ma vie, c'est super *BAF :
Aujourd'hui comme ne le savez pas c'était notre petit meeting pour les nordistes. Au bout d'une demi-heure de train j'ai pris mon portable histoire de voir, au cas où, s'il se passait quelque chose sur le forum de si bonne heure.. "Oh tiens un MP !" et vas-y que je vois funky-panda en stresse qui m'envoie un lien vers Allkpop sur lequel je clique immédiatement. (Merci d'ailleurs ;p ).Plus je lisais la news, plus mon coeur s'accélérait, les gens me regardaient d'une façon étrange de me voir l'air un peu paniquée juste à la vue du téléphone....
Je vois ensuite une nouveau sujet dans "news" me doutant de ce qu'il contenait et sentis la frustration m'envahir lorsque je découvrais que je ne pouvais pas poster depuis un mobile.
Sur le coup je n'avais qu'une envie, partager mon inquiétude de dire à Lily et Sarah de venir voir tout de suite mais j'ai pas leurs numéros *baf* ( ce qui permit à MadX501 d'être réveillée par ma douce voix ahurie *BAF )

Je me calmais en attendant le meeting et à peine arrivée annonçais la mauvaise nouvelle, boulet power oblige, cassant à moitié l'ambiance *baf*.
Si j'avais vu ça chez moi, j'aurais fait un pavé pour vous dire à quel point j'étais inquiète, énervée, déçue, me sentais presque trahie par cette annonce etc . ( j'étais fière d'avoir tué HJL à "SS501 Survivor *BAF*)
Je sais pas vous mais ça m'a presque dégoutée de voir ce logo sur les photos de Leader...Mais j'avoue qu'ayant eu le temps d'y pensais à tête reposée, de digérer ça, je relativise un peu plus...et aussi après avoir lu les posts des autres membres.

Pour reprendre Mad :
Citation :
mais s'il se consacre a sa carrière c'est qu'il a menti en disant qu'il était avant tout chanteur
C'est aussi ce que je t'avais dit tout à l'heure, mais quand on y réfléchit, il avait dit ça à la fin de BOF et son avis a pu changer depuis lors.
Si Leader préfère s'orienter vers le cinéma tout en restant un membre à part entière des SS' ; on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Il a l'occasion de faire ces propres choix et si c'est qu'il souhaite, on doit essayer de le soutenir, ne ?

Que les autres membres changent également d'agence ou pas, pour moi, cela ne change pas grand dans le fond. Le plus important c'est qu'il reste ensemble, c'est ça leur vraie promesse, et tant qu'il ne la briseront pas, je leur ferai confiance. La question qui se pose maintenant, comme l'a dit Funky-Panda :
Citation :
Mais bon officiellement quel est le label des SS' maintenant ?
Leader ne ment jamais, c'est une personne honnête, toute Triple S devrait le savoir.

Juste une chose :
Sarah a écrit:
Leader ne ment jamais, c'est une personne honnête, toute Triple S devrait le savoir.
Ça m'a un peu dérangé ta phrase parce que tu sous-entendrais que si on a un avis différent à son propos, on ne serait pas une Triple S....on a chacun sa propre vision de voir les choses.... ( Vraiment désolée si ce n'es pas ce que tu voulais dire, mais je l'ai ressenti comme ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:19

J'ai pas lu tous vos commentaires mais je vais donner mon avis.
Déjà, j'ai eu un pincement au coeur lorsque j'ai lu le titre. Mais au fur et à mesure que j'avancais dans l'article, je me suis dit que non, Leader ne ferait jamais une telle chose. Jamais il n'abandonnerait le groupe & certainement pas ses fans. C'est une personne d'une extrême gentillesse, n'oublions pas (:
Certes, il avait dit que le cinéma arrivait en 2ème position mais il chante tout de même depuis un bon bout de temps, normal qu'il ait envie de changer un peu. Puis oh, il abandonne pas SS501 pour autant.
Perso, je souhaite vraiment que le groupe marche tel que Shinhwa ou encore G.O.D. J'accepterais sans doute pas un autre membre, j'le vivrais trop mal xD
Gardez encore un peu confiance en lui, il nous l'a dit ^^ Il peut pas faire ça, vous le savez bien. Leader est quelqu'un de bien, j'en suis persuadée.
J'veux pas dire mais il a pas tenté un procès envers la DSP nan plus. On aurait pu avoir une affaire bien plus grave comme les DBSK.
Quoi qu'il en soit, croyons en lui jusqu'au bout :D

misaki a écrit:
Sarah a écrit:
a écrit:
Leader ne ment jamais, c'est une personne honnête, toute Triple S devrait le savoir.

Ça m'a un peu dérangé ta phrase parce que tu sous-entendrais que si on a un avis différent à son propos, on ne serait pas une Triple S....on a chacun sa propre vision de voir les choses.... ( Vraiment désolée si ce n'es pas ce que tu voulais dire, mais je l'ai ressenti comme ça ^^')

Je l'ai également mal pris ta phrase Sarah. Et je suis du même avis que Misaki.


Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:38

^ c'est pas tout a fait ce que je voulais dire, jsuis désolée si je vous ai blessé les filles

Jdisais ça dans le sens ou on connait toute Leader, on sait toute quelle genre de personne c'est. Donc pourquoi perdre confiance en lui parce qu'il a décidé de prendre un chemin diffèrent ? J'ai pas voulu dire que si vous n'avez pas la même opinion => vous n'êtes pas des Triple S, loin de moi cette idée ! Je me suis mal exprimée, faut dire que j'ai du mal aujourd'hui. Encore désolée ♥

Revenir en haut Aller en bas
lilo13
:: New fan ::
lilo13


Sexe : Féminin
Messages : 81
Localisation : marseille-grenoble
Inscription : 27/12/2009

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:33

Je viens de voir ca c'est un mail que KEYEAST a envoyé aux fans si j'ai bien compris.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:02

je viens de voir sur leur site qu'il avait un article qui dit que Hyun Joong a rejoint la compagnie

Donc je lui souhaite bonne chance , je suis quand même très contente que la compagnie prennent en compte toutes les questions des fans

j'attend quand même la confirmation de Leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:08

De rien les filles!!
Elles sont ravis de savoir que les Triple S France les soutiennent et existent!

Ne vous inquietez pas!! Déjà le mail de la KEYEAST est rassurant,il ne parle pas de séparation de Leader avec les SS501...et vous en connaissez beaucoup vous d'agence qui envoient des mails aux fans? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [2/6/10]KEYEAST apporte son soutient à l'avenir des SS501   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme beaucoup d'entre vous le savez maintenant, SS501 Kim Hyun Joong a officiellement quitté DSP Entertainment pour rejoindre KeyEast Entertainment, laissant un doute sur l'avenir de SS501.
Cependant, il sembleQUE KeyEast aimerait voir SS501 continuer, la compagnie a déclaré qu'ils soutiendraient tous les plans pour les activités futures du groupe, quels qu'ils soient.

Actuellement, les autres membres de SS501 sont des agents libres vu que leurs contrats avec la DSP Entertainment ont expiré. Il ya des rumeurs selon lesquelles les membres du groupe cherchent activement à signer avec une nouvelle société de gestion. Cependant, il est dans le meilleur intérêt des groupes de continuer comme SS501. Si les membres ont été à signer à différents organismes, ils pourraient encore continuer à exploiter leurs activités et album comme SS501. Legendary groupe K-pop Shinhwa ont fait exactement ça les membre sont individuellement signés avec différentes entreprises pour leurs activités en solo, mais revenir ensemble en tant que Shinhwa pour toutes les activités du groupe.

Espérons SS501 continue d'être ensemble pendant une longue période


source: allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:53

(on l'a déjà poster XD)(une modo déplacera surement ton post vu que tu as traduit, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Contenu sponsorisé





[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !   [BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BREAKING] 29/06/10 - Hyun Joong quitte la DSP Media !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUB VOSTFR FINI] If You're Like Me (Kim Hyun Joong)
» [VOTE] -25/11/11 - Kim Hyun Joong pour le MAMA
» [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong?
» [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole
» [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: