| [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' | |
|
+8joonie-love trodlameduz sandy Lily ssica18 Lilou sistamandy cloudsvan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Sam 7 Nov - 15:50 | |
| - Spoiler:
SS501 Kim Hyun Joong đã tiết lộ mẫu bạn gái lý tưởng hiện nay của mình.
Kim Hyun Joong tham gia vào chương trình 'ShinDongYeop, ShinBongSun's Champagne - SS501 Special' của KBS 2TV được lên lịch phát sóng vào ngày 07.11. Anh đã tiết lộ rõ mẫu hình bạn gái lí tưởng của mình.
Trong chương trình 'Top 32 cô gái lý tưởng world cup', không như những khách mời nam khác, Kim Hyun Joong đã chọn mẫu hình lí tưởng một cách cởi mở và thẳng thắn. Đặc biệt khi được hỏi về mẫu hình lí tưởng là người có cá tính táo bạn và thẳng thắn, Lee Hyo Ri và người vợ hờ trong 'We Got Married' của MBC Hwang Bo là 2 người mà anh đã có cơ hội tiếp xúc. Kim Hyun Joong tiết lộ rằng anh đã từng lưỡng lự giữa 2 người.
Kim Hyun Joong cũng cho biết rằng anh đã từng hẹn hò công khai sau khi debut, việc này đã thu hút được rất nhiều sự chú ý từ mọi người.
- Citation :
SS501 Kim Hyun Joong: ' Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SS501 Kim Hyun Joong a révélé son type de femme idéal du moment. Participé au programme " Champagne ShinBongSun's de KBS 2TV diffusé le 7/11 - le leader du boyband SS501 a clairement décrit son type de " femme idéal" Dans la liste des « Top 32 girls's world cup », contrairement aux autres invités masculins, Kim Hyun Joong a choisi son modèle de femme d'une manière très franche et ouverte. Surtout lorsqu'on l'interroge sur le pourquoi il aime les femmes directes au fort caractère, entre Lee Hyori et Hwang Bo, sa " femme" dans We Got Married , Hyun Joong avoue qu'il a longtemps hésité entre les deux. Kim Hyun Joong a également révélé qu'il est sorti officiellement avec une fille juste après ses débuts dans le Kpop, cette élément a suscité l'intérêt de tous parts.
Credit:SS601 + (Chinese translation)妃茵@TripleSTW + (English translation) SS501UFO.blogspot.com Vietnamese Translation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Traduction française: cloudsvan@TripleSFrance
| |
|
| |
sistamandy :: New fan ::
Sexe : Messages : 11 Localisation : Lyon Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Sam 7 Nov - 20:51 | |
| Oooh.....
Edit : Un peu d'argumentation peut-être ? | |
|
| |
Lilou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 193 Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥ Inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Sam 7 Nov - 21:06 | |
| Ah il n'a pas voulu admettre que c'était moi son type de femme XD (il me cache des médias, normal il me protège ^^ ) *ok j'arrête mon délire XP* Bah dites donc je ne le savais pas comme ça notre Leader si direct ^^ | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Sam 7 Nov - 22:11 | |
| Ahah ça devient très intéressant !! =p Roooh faut qu'il dise Hwang Bo là !! xD
Merciii | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Sam 7 Nov - 22:32 | |
| MDR Lilou :p Sois pas infidèle à Kyu jte prie xD ... Notre Leader adoré *_* Y'en a vraiment pas deux comme lui *_* kk-kk C'est vraiment trop drôle de le voir parler de femmes, il dit toujours des choses surprenantes HyoRi ou HwangBo ..., qu'importe, haha~~ *0* Merci Van pour la news | |
|
| |
sandy :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 268 Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Dim 8 Nov - 13:02 | |
| Je préfère Hwang Bo sincèrement ^^ Tant mieux pour lui s'il a réussi à sortir avec une fille après avoir commencé sa carrière =) Ca doit être difficile dans leur métier de trouver quelqu'un =s | |
|
| |
trodlameduz :: Prince Saengie ::
Sexe : Messages : 718 Localisation : Suisse Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Dim 8 Nov - 13:48 | |
| j'aime pas quand le leader parle de ses idéales féminins... je sais pas pourquoi. d'ailleurs je suis incapable de regarder l'émission qu'il a fait avec Hwank Bo. ça doit être psychologique!
et voilà je corresponds pas du tout à ces critères... déçue déçue mais y a toujours des exceptions.
merci pour la traduction | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Dim 8 Nov - 15:28 | |
| ^ Oh mais faut pas se dire ça xD O_O Jsais pas >w< xD Et puis sinon j'ai les résultats du Top 32 Ideal Girls World Cup pour celles qui sont un peu fouines comme moi ... Jle mets sous spoiler pour que celles qui veulent garder le mystères entier soient pas tentées xD (cela dit c'est pas vraiment vital comme info mais jtrouve ça trop rigolo *0* xD (Celles en gras sont celles qu'il a choisies) - Spoiler:
Round 1
- Goo HyeSun VS Lee MinJeong
- Han ChaeYeong VS Kim HyunJoo
- Lee Hyori VS HwangBo
- Park ShinHye VS UEE
- Jessica VS Krystal
- SoHee VS SeoHyun Bah j'espère bien ... *BAF !* Oo
- CL VS Sandara Park
- Goo Hara VS Nicole
- Lee Honey (Miss Corée) VS Kim JiWoo
- Han SungJoo VS Shin BongSeon (purée c'était vache :p)
- Kim TaeHee VS Go HyunJeong
- Han YeSeul VS Han JiHye
- Kim YunA VS Moon GeunYeong évidemment ♥
- YoonA VS TaeYeon –
- Ivy VS Son DamBi
- YooBin VS BoA
Round 2
- Goo HyeSun VS Han ChaeYeong
- Lee Hyori VS UEE (il a utilisé un joker et il a fini par choisir Hyori >w<)
- Krystal VS SeoHyun
- CL VS Nicole (WHERE IS THE DSP LOVE O_O)
- Lee Honey VS Han SungJoo
- Go HyunJung VS Han JiHye
- Kim YunA VS TaeYeon – OMO-AH o_O xD Leader il préfère les Soshi à sa patineuse fétiche OxO
- Son DamBi VS BoA
Round 3
- Han ChaeYeong VS Lee Hyori
- Krystal VS CL
- Lee Honey VS Han JiHye
- TaeYeon VS BoA
Round 4
- Lee Hyori VS Krystal (Il a utilisé un joker et a fini par choisir Krystal >w<)
- Lee Honey VS BoA
Final Round:Crédits : Kbites
| |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| |
| |
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Dim 8 Nov - 18:11 | |
| mais fnaleement, je crois qu'il a pric Lee Honey , non ? *pas sure, faut que je jette un coup d'oeil * *w*w*w* | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Dim 8 Nov - 21:29 | |
| ^ oui c'est ça - Lily a écrit:
- CL VS Nicole (WHERE IS THE DSP LOVE O_O)
MAIS TROOOOP !!! O_____________O pfff J'ai été choquée quand même .. u_u ye ye ye ye VIVE HYORI !!! *campagne anti-HwangBo*Il change souvent d'ideal le HJL =O Merci Van <3 | |
|
| |
Noriko Kim Lee :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Mer 11 Nov - 17:01 | |
| il a choisi Uee contre park shin hye | |
|
| |
kat-tunnette :: New fan ::
Sexe : Messages : 68 Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD Inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Jeu 12 Nov - 12:16 | |
| Perso je préfère Lee mais je suis pas contre le fait qu'il me choisisse xD C'est bien pour une foi qu'une idole désire pas une fille "mignonne et au grande jambes" au moins il se base pas que sur le physique c'est déjà ça ^.^ | |
|
| |
miki-chan :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 693 Localisation : toulon Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' Ven 13 Nov - 21:55 | |
| moi je prefere Hwang Bo elle m'as fait delire et elle va bien avec Leader car pour moi Lee Hyo ri est un peu fausse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' | |
| |
|
| |
| [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...' | |
|