| [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot | |
|
+13singerstar501 lilo13 waya Lindajap Alicia Ceali Manao Misaki ssica18 HyeSun trodlameduz Prisca Funky-Panda 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 11:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
TVXQ’s Junsu and SS501’s Kim Hyun Joong form MEN celebrity soccer team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It was revealed that TVXQ’s Junsu, Jaejoong and Yoochun have recently set up a celebrity soccer team called MEN and their players also include SS501’s Kim Hyun Joong, Kim Bum, Song Joong Ki among others.
It’s known that Junsu and Hyun Joong had been the moving force towards creating this soccer team and the former will also become the team’s captain.
Junsu and Hyun Joong are famed for having a deep affection for the sport. Junsu had formed a soccer team back in 2006 with other SME singers while Hyun Joong have been spotted playing soccer many times with friends. Hyun Joong even went for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] game in April while working in Spain.
The formation of this pretty boys soccer team has generated a lot of interest, whose looks can certainly attract an army of female fans to support them during matches. There are plans to enter the team into the celebrities football league next time (missed deadline for 2010) and also participate in public service activities.
EDIT Modo : Je rajoute la traduction à la va vite que je viens de faire
- Citation :
Il a été révélé que les membres Junsu, Jaejoong et YooChun des DBSK ont récemment mis en place une équipe de football composée de célébrités , et qui s’appelle MEN. Leurs joueurs comprennent également le Leader des SS501, Kim Bum, Song Joong Ki entre autres.
On sait que Junsu et Hyun Joong sont connus pour avoir une profonde affection pour ce sport. Junsu avait formé une équipe en 2006 avec d’autres chanteurs de la SME pendant que HJL a été vu en train de jouer au foot à plusieurs reprises avec des amis. Leader est même allé au jeu « El Classico » en Avril pendant qu’il travaillait en Espagne.
La formation de cette équipe de « jolis » garçons a suscité beaucoup d’intérêt, dont les regards ne peuvent qu’attirer une armée de fans féminines pour les soutenir durant les matchs. Il est prévu de faire entrer cette équipe de foot composée de célébrités dans la ligue la prochaine fois et aussi à participer à des activités publiques.
Traduction française : SSica18 @ TSF
C'est le premier sujet que je poste donc soyez indulgent xD Je ne suis pas très douée mais bon j'ai trouvé ça à l'instant sur Allkpop *_* Puisque je ne suis pas très douée pour les trad' non plus, je ne préfère pas faire de bêtises --' Je vous laisse faire, Sorry Sorry ~~
| |
|
| |
Prisca :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 11:31 | |
| Pas mal l'idée ! ca me rappelle BOY BEFORE FLOWERS x) | |
|
| |
trodlameduz :: Prince Saengie ::
Sexe : Messages : 718 Localisation : Suisse Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 11:36 | |
| - Funky-Panda a écrit:
The formation of this pretty boys soccer team has generated a lot of interest, whose looks can certainly attract an army of female fans to support them during matches. ah ah ah sur ce sujet j'en ai aucun doute!!! nice ils vont former un belle équipe! hi j'espère que ça sera retransmis à la télé... mais bon vu que la coupe de monde est bientôt, je vois pas quand ils vont retransmettre à la télé. en tout cas merci pour l'info | |
|
| |
HyeSun :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 12:28 | |
| Alalala ! Kim Bum et HJL ensemble, ça va être trop magnifique ! J'espère qu'il y aura des rediffs des matchs et tout ça... | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 12:38 | |
| - HyeSun a écrit:
- Kim Bum et HJL
+1 Voir 2 BG qui jouent au foot, que demander de plus?! =p | |
|
| |
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 14:33 | |
| Normalement j'en ai rien à faire du foot mais si ces matchs sont diffusés, je me jetterai dessus pour regarder xD (Rien que la perspective de Leader dégoulinant de sueur et courant après la balle avec les cheveux dans le vent ..rrrr *baf*) @Ssica - Citation :
- dont les regards ne peuvent qu’attirer les regards féminins
T'as fait une faute d'étourderie xD | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 14:45 | |
| - Misaki a écrit:
- @Ssica
- Citation :
- dont les regards ne peuvent qu’attirer les regards féminins
T'as fait une faute d'étourderie xD Ouais j'ai rectifié ;) | |
|
| |
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 15:55 | |
| Merci à ssica18 pour la trad' Ha
Dernière édition par Funky-Panda le Mer 2 Juin - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 16:00 | |
| Mmm c'est plutôt intéressant tout ça =) J'espère qu'on aura le droit à une diffusion =D | |
|
| |
Ceali .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 255 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 16:56 | |
| Il ne manquerait plus que JungMin et ChanSung des 2pm dans l'équipe et je me mets moi aussi au foot ...
Merci Funky Panda pour l'info!
Et Sac pour la traduction ... c'est bien que tu commences à t'entrainer à faire ca tous les jours et t'es bon! ... | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 2 Juin - 17:03 | |
| Un match avec que des idoles.... j'ai jamais autant aimé Leader :p Merci pour l'information ^^ | |
|
| |
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Jeu 3 Juin - 16:00 | |
| QUELLE MAGNIFIQUE EQUIPE DE FOOT . Pour la plupart c'est des beaux gosses. Aaaah ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Jeu 3 Juin - 16:25 | |
| - Misaki a écrit:
- Normalement j'en ai rien à faire du foot mais si ces matchs sont diffusés, je me jetterai dessus pour regarder xD
Pareil ! En pus je connais presque pas les règles, mais on s'en fout ! Nous on est là pour Leada et tout les autres beaux gosses de l'équipe que l'on regardera courrir les cheveux aux vents... Perso, je prie pour qu'ils enlèvent leurs tee-shirt à la fin du match ! XDD | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Jeu 3 Juin - 17:20 | |
| Désolée de dire ça mais...je trouve que ça n'a aucun interêt lol sauf pour exciter des jeunes coréennes u.u" | |
|
| |
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Jeu 3 Juin - 19:03 | |
| ^ Bah c'est bien ce qu'on dit : On s'en fiche du foot c'est juste pour les regarder xD (oh les sales groupies ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Ven 4 Juin - 17:40 | |
| Ben pour ma part, c'est ce que je vais faire. Sérieusement, j'y comprends rien au foot et je regarde même pas le coupe du monde XDD Donc si je regarde c'est uniquement pour HJL, j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Ven 4 Juin - 18:00 | |
| dites, je suis la seule à vouloir suivre la coupe du monde la? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Ven 4 Juin - 18:05 | |
| Si il y a un match France-Corée je veux bien regarder mais pour le reste c'est si j'ai pas le choix XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Ven 4 Juin - 18:19 | |
| ya aussi le japon qui participe! | |
|
| |
lilo13 :: New fan ::
Sexe : Messages : 81 Localisation : marseille-grenoble Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Ven 4 Juin - 18:44 | |
| Prisca moi aussi je vais regarder la coupe du monde!!!! | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Sam 5 Juin - 19:18 | |
| ^ PAS DE FLOOD s'il vous plaaaaait *-* en lisant cet article jme dis : vive le foot O_O Kim Bum & HJL On ferait une bonne équipe de cheerleaders LEA to the DAAAA' Merci beaucoup ! | |
|
| |
lilo13 :: New fan ::
Sexe : Messages : 81 Localisation : marseille-grenoble Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Sam 5 Juin - 19:31 | |
| ahaha carrement je nous imaginent bien entrain de remuer nos pompoms!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Dim 6 Juin - 15:04 | |
| Han ! *__* Moi je fais du cheer, et je me vois bien en train de faire une choré pour Leada et Kim Bum... XDD Au fait, quand est-ce qu'ils joueront leur premier match ? | |
|
| |
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Dim 6 Juin - 16:18 | |
| Moi qui n'aime pas le foot...je crois que là, je ferais une exception si on pouvait voir leur performance en match ! C'est vrai que bon, c'est pas très important mais je trouve ça fun ^^ | |
|
| |
KamiyuKim :: New fan ::
Sexe : Messages : 9 Localisation : Toulon Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot Mer 9 Juin - 19:45 | |
| Je n'aime pas vraiment le foot... mais avec autan de beau gosse.. surtout Hyun *Q* Je vais devenir complètement acros xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot | |
| |
|
| |
| [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot | |
|