| [NEWS] L'album est reporté ! | |
|
+12SPSP Wi Seong Lily dalyaSS501 Kaliss Hatsu' Yulh Min~ zazamax9 Namidaa Esthelle Park myu Cécile 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cécile .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 853 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2009
| Sujet: [NEWS] L'album est reporté ! Dim 16 Aoû - 0:35 | |
| - Spoiler:
Hello. We are DSP Media. This is about the SS501's Second Album you guys are worried about. SS501's second albums release date was to be the 3rd week of august, however we decided to delay the releasing date. Many Triple S fans have been waiting so we wanted to meet the date of the release however, because of the greed that we wanted to show you guys more, we decided on delaying the release date. It wasn't an easy decision and we hope that the TripleS would wait for us and SS501 we will show something that is 501 times better. For now, the release date of the album is September 17th and the comeback schedules will be released after wards. We know that the disappointment is big because it has been such a long wait for the album but please think of it as a good decision and trust SS501 as well. For the Hallyu festival on August 22nd, the performance would be the older songs not the new ones.
Credit : iBreathLifeMusic + Triple S France - Citation :
La sortie du second album des SS501 est reportée Date de sortie prévue : 17 Septembre 2009
Bonjour. Ici DSP Media. Voici une information concernant le deuxième album officiel des SS501 dont vous vous préoccupez tous. Celui-ci devait initialement sortir au cours de la troisième semaine d'Août mais nous avons finalement décidé de reporter cette date. Un grand nombre de Triple S attendaient cet événement donc nous voulions réellement conserver la date initiale au départ mais étant donné que nous tenons à vous en donner plus avec cet album, nous avons décidé de reporter sa sortie. Ça n'a pas été une décision facile donc en cela, nous espérons que les Triple S se montreront patientes, et les SS501 dévoileront quelque chose de 501 fois mieux que ce qui était prévu. Pour le moment, la date de sortie est pour le 17 Septembre, et le planning des activités promotionnelles liées au comeback sera disponible par la suite. Nous savons que votre déception est immense parce que vous attendiez cet album depuis si longtemps mais s'il vous plaît, comprenez que cette décision est la meilleure qui puisse être compte tenu de la situation et aussi, faites confiance aux SS501. En ce qui concerne le Hallyu Festival le 22 Août, les SS501 interpréteront uniquement des chansons de leurs précédents albums, et non leurs nouvelles.
Crédits : iBreathLifeMusic + Triple S France -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé je n'ai pas le temps de faire la traduction. Bon bah franchement, je m'y attendais =X Encore la semaine dernière ils travaillaient dessus, donc bon. Puis, je trouve pas ça logique de faire un album alors qu'ils sont en pleine tournée, mais ce n'est que mon avis. Je ne comprendrai jamais l'industrie de la musique en Asie je crois... M'enfin, j'ai toujours aussi hâte de l'entendre cette album !!! =D | |
|
| |
Park myu :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 111 Localisation : dans le bras de leader *o* Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Dim 16 Aoû - 7:08 | |
| D= je m'attendias pas D=
ben ben hate le mois de septembre alors ^^ | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Dim 16 Aoû - 7:42 | |
| une amie me la dit =/
mais bon je trouve le delais raisonnable comparer a un groupe que je connais qui fait toujours attendre son album XD
Et oui je comprend pas non plus comment ont peut faire un album en pleine tournée --' allez savoir il sont surhumain et se repose jamais , je commance a comprendre pourquoi sur certaine photos certain ont l'air épuiser et moin souriant =/
Ils faut se reposer les gas =) | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Dim 16 Aoû - 9:59 | |
| Bah...Avec l'argent que j'aurais sans doute eu à mon anniv', j'pourrais me l'acheter. Cadeau d'annif on va dire alors xD C'est dommage mais bon ~ Merci | |
|
| |
zazamax9 :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Dim 16 Aoû - 13:50 | |
| Ca va, c'est pas trop long à attendre^^ | |
|
| |
Yulh Min~ :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 143 Localisation : Nantes Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Dim 16 Aoû - 17:41 | |
| Dommage qu'il soit reporté ... Mais bon Comme tu le dis Zazamax9, ça devrait aller le temps d'attente =) | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Dim 16 Aoû - 19:00 | |
| C'est dommage, mais bon puisqu'ils sont en tournée ça se comprend. De toute façon j'ai claqué tout mon argent x_x
Merci pour l'info :) | |
|
| |
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Dim 16 Aoû - 20:37 | |
| Dommage mais bon j'aurais préféré qu'il sorte plus tard et que nos SS501 se reposent un peu mais bon :/ ... | |
|
| |
dalyaSS501 :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 133 Localisation : with SS501 Inscription : 30/05/2009
| Sujet: [NEWS] L'album est reporté ! Lun 17 Aoû - 15:02 | |
| 0oh bah c'est dommage
bah j'attendrai le mois de Septembreee !:) | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Mar 18 Aoû - 17:03 | |
| (Je me suis permise de traduire et d'éditer en espérant que ça ne te dérange pas ) Bref, je le savais aussi, enfin jveux dire intuitivement. *BAF !* Ils peuvent vraiment pas s'empêcher de nous faire de faux espoirs, hein c'est ça è_é !! DSP Sadiques. *BAF !* Enfin là je suis un peu contrariée mais je comprends quand même leur décision. Si c'est pour que l'album soit encore meilleur, et s'ils ont besoin de temps pour ça, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre de toutes manières donc ça ne sert à rien de s'énerver *__* ... xD *mon self control s'améliore xD* Cet album a intérêt à défoncer !!! (ça sera le cas <3 ) Merci Cécile pour l'info <3 | |
|
| |
Wi Seong :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 560 Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde? Inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Mar 18 Aoû - 17:09 | |
| C'est vrai que c'était prévisible :) Mais c'est mieux pour eux ça aurait été beaucoup trop serré sinon. Enfin j'espère qu'il sera cool (:
Merci ;) | |
|
| |
Cécile .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 853 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Mar 18 Aoû - 17:40 | |
| Lily, ça ne me dérange pas du tout ;-) Merci pour la traduction ! Même si je comprend l'anglais, rien ne vaut notre bon vieux Français =p
De toute façon, existe-t-il un artiste ou groupe d'artistes, qui n'a jamais reporté un album ? J'crois pas =) Puis, c'est pour la bonne cause ^^ Etre fan c'est avant tout de savoir patienter j'crois bien x) | |
|
| |
SP<Thi-Thi>SP :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Mar 18 Aoû - 18:03 | |
| Merci à vous pour l'info' et la traduc' =D Ben en fait, moi je préfère qu'ils reportent... Enfin... Ce que je veux dire, c'est que c'est bien s'ils prennent leur temps dessus! Déjà qu'ils sont en pleine tournée... Il ne doivent même pas avoir une seconde à eux ^^' Puis, à mon avis... Le temps d'attente vaudra le coup! =D | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Mar 18 Aoû - 19:38 | |
| J'aurais préféré pour l'acheter sur place parce que c'est symbolique...L'acheter le jour de la sortie en Corée u.u"
Tant pis je vais patienter ^^ Et puis si ça leur permet de se reposer je suis tout à fait pour ^^
Merci des news les filles ^^ | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Mer 19 Aoû - 3:03 | |
| Roh >.< Encore reporté ... Quand j'ai vu le titre du topic, je me suis dis encore ... Mais ils vont jamais le sortir cet album ou quoi?! xD Enfin bref', sinon ouais sortir un nouvel album quand ils sont en plein milieu de leur tournée pour moi ça le fait pas trop ... Mais bon toujours hyper méga hâte qu'il sorte un peu comme tout le monde hein?! =p | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Sam 22 Aoû - 9:55 | |
| Bon ben pas grave on attendras =p Qu'ils se reposent c'est plus important ^^ | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! Dim 23 Aoû - 2:11 | |
| Bon, on commence a avoir l'habitude non ? ... Puis comme vous l'avez dit plus haut, je prefere qu'ils se reposent et reprennent des forces avant la sortie de l'album et le comeback. Ils ont souffert avec l'ASIA TOUR (qui vient juste de commencer ! =O N'oubliez pas les autres pays ><).
J'suis un peu deçue quand meme mais, je m'en doutais qu'ils reporteraient ENCORE l'album
Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] L'album est reporté ! | |
| |
|
| |
| [NEWS] L'album est reporté ! | |
|