Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ○ DSP media or Not ? ○

Aller en bas 
+10
miki-chan
héloïse
Neilina
Esthelle
Mad X501
Alicia
joonie-love
xNana
Lily
singerstar501
14 participants

Voudriez vous que nos SuperStars changent de compagnie ou pas ?
Oui
○ DSP media or Not ? ○ Vote_lcap31%○ DSP media or Not ? ○ Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Non
○ DSP media or Not ? ○ Vote_lcap58%○ DSP media or Not ? ○ Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Je ne sais pas
○ DSP media or Not ? ○ Vote_lcap11%○ DSP media or Not ? ○ Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:32

Ces derniers temps, j'ai beaucoup réfléchi à propos de leur contrat (avec le scandale de Leader entre autre ...). Comme vous le savez, ou pas, ce 8 juin, leur contrat prendra fin.
Est ce que vous souhaitez les revoir signer avec DSPmedia ou pas ? Et pourquoi ?


Perso, je pense d'abord à leur carrière, et dans ce cas, j'espère vraiment qu'ils changerons de compagnie. Même si DSP a créée ce groupe, il n'a pas su comment les promouvoir correctement par rapport a d'autres agences, et ça dure depuis 5 ans. J'arrive toujours pas à y croire, comme on ne peut avoir qu'1 seul album après tout ce temps ? D'habitude, j'aime pas comparer les groupes mais, regardez SJ : ils ont débuter à peu prés à la même période qu'eux et ils ont déjà 3 albums. C'est abusé quand même ... Combien de fois ont s'est foutu de nous en nous promettant des tones de choses ? Combien de fois DSP a repoussé des sorties d'albums/singles ? Si on devait compter tout ça, on s'en sortira pas vu qu'on a que 10 doigts ne ..
Y'a tout ces petits détails qui font que j'en ai marre, ils méritent tellement mieux ça m'énerve.

J'aime vraiment DSPmedia, je suis fan de tout leur artistes que ce soit KARA/RAINBOW/ A'ST1/SunHa ou même FinKL etc .., sans exceptions vraiment ♥️, mais ce qui compte c'est leur carrière. Elle passe avant tout, et je pense qu'en restant ici, ça va leur "nuir".
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:46

Moi franchement, "je sais pas".

Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit Sarah, combien de fois est-ce qu'on s'est dit -ironiquement- qu'on allait brûler les locaux de la DSP ? Sérieux faut lfaire pour pousser les fans à bout comme ça. Même si parfois on a été un peu bêtes et qu'on a parlé trop vite, j'avoue qu'il y a des fois où on a juste envie de dire "C'est abusé". J'ai rien à ajouter à propos de ce que t'as dit mais bon. C'est pas comme si leur discographie était complètement vide non plus, même si c'est vrai qu'un seul album officiel, même à côté de 501 milliards de singles/minis, sans compter la carrière au Japon, c'est juste un peu .... "peu" xD.

Après, je sais pas ... ça fait presque 5 ans maintenant qu'ils sont chez DSP et je suppose que c'est pas rien ! je sais que quoi qu'importe ce qui se passe, y'a forcément un lien spécial entre DSP et les SS501. Déjà, leur hoobaes KARA, Rainbow, qu'ils aiment beaucoup ... DSP love quand même >_< ... Jsais pas, moi, quand on me dit "DSP", je pense immédiatement à "SS501". Mais après, si on me dit "SS501" est-ce que je pense à DSP ? pas sûr *BAF !* Mais bon. DSP c'est quand même "leur" label, quoi qu'on en dise et ça ferait trop bizarre de les voir ailleurs, même si peut-être ça pourrait être mieux pour eux (comme ça pourrait être pire aussi hein xD On sait jamais) ... comme on l'a souvent dit, DSP est capable du pire mais aussi du meilleur, il ne faut pas jeter la pierre entièrement sur eux. (Une demi pierre, allez :p xD *BAF !* Un galet *BAF !*)

Moi tout ce dont j'ai envie, DSP OU PAS, c'est que les SS501 reviennent, mais genre POUR DE BON. J'en ai assez de les voir en pointillés comme ça. je sais que c'est trop égoïste mais bon c'est la fan en manque qui parle OMG xD Ils me manquent vraiment TwT ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:19

Lily a écrit:
Après, je sais pas ... ça fait presque 5 ans maintenant qu'ils sont
chez DSP et je suppose que c'est pas rien ! je sais que quoi qu'importe
ce qui se passe, y'a forcément un lien spécial entre DSP et les SS501.
jsais pas, moi, quand on me dit "DSP", je pense immédiatement à "SS501".
^ j'suis d'accord avec ce que tu as dis Lily ... Mais y'en a vraiment marre T_T, j'ai l'impression qu'on nous pousse a bout volontairement *parano*

J'ai hésité genre 30 minutes avant de voter ... J'avoue, DSP n'a pas fait QUE des choses mauvaises, mais les points négatifs sont beaucoup plus nombreux que les points positifs quand même *du moins pour moi* >_<


Le plus gros problème de la compagnie c'est : LA PROMOTION ! LE MENSONGE
Les artistes chez DSP n'ont vraiment pas de chance à ce niveau (que ce soit SS ou KARA/Rainbow/A'ST1). C'est vraiment du gachis, je prends exemple la promo de "REBIRTH" qui a été TRES TRES COURTE (non, sérieux, même YoungSaeng le dit ♥️ omo ~ !) Ils sont rester quoi ... 1 mois en activité ? C'est une blague ? Oui je sais il y avait aussi la promo pour l'ASIA TOUR mais bon, voila quoi .. c'est pas une raison.

Y'a tellement de choses négatives a ce sujet, j'ai même pas envi de me les remémorer. Jsuis consciente qu'ils tiennent vraiment a cette agence, je sais aussi qu'ils vont resigner (et si c'est pas le cas je met nos menaces a exécution .. parce qu'au fond, même avec tout les défauts de DSP, il y a une part de moi qui souhaite les voir encore ici ... OMG comme jme contre dis de partout O_O)
Revenir en haut Aller en bas
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:23

    C'est drôle parce que j'y pensais, il y a quelque temps à ça, et honnêtement, c'est vrai que DSP fait des erreurs, mais. Cette agence, elle représente un peu l'identité des SS501, je préfère les voir là qu'à une autre agence, parce que je n'arriverais pas à m'y faire, personnellement. Surtout pas en donnant des exemples tel que DBSK ou Super Junior... parce qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme, même s'ils on eu leur heure de gloire. ( et puis j'aime encore moins la SM que la DSP, alors... ).

    Toutes les agences on leur façon de fonctionner, et DSP est quand même une des grandes agences qui existe, et les SS on un style qui correspond à cette agence. Ils ne seraient pas du tout à leur place que ce soit à la SM, a la JYP.. et surtout pas à la YG. XD Aucune autre grande agence ne leur convient, elles essayeraient de les formatés à l'image de l'agence, et ça ne serait plus les SS501 comme on les aimes. Et le fait qu'ils soient assez absents de la scène actuellement... ce n'est pas dû au fait que ce soit la DSP, c'est ce qui arrive à tout les artistes au bout de 3-4 ou 5 ans, ceux qui brillent en ce moment, ce sont les groupes formés en 2007/2008, nos SS commencent à faire partie de l'ancienne vague. Mais contrairement à certains groupe, on est encore tous sûr qu'ils vont faire un comeback et durer (enfin, je ne sais pas, mais moi je suis sur que ça va durer encore un bon moment o_o je l'espère de tout coeur en tout cas).

    Puis bon, Ils on crées des liens privilégiés avec Kara, avec Rainbow, et surement avec toutes les personnes qui s'occupent d'eux, que ce soit producteurs, managers, ou même les maquilleuses/coiffeuses/stylistes... Quand on dit DSP, on pense SS501, et j'ai pas tellement envie que ça change, personnellement. xD

    Beaucoup de blabla pour rien dire u_u; si ce n'est que, OUI, je veux qu'ils re-signent à la DSP. 8) mais je veux qu'on s'occupe un peu d'eux, et qu'on essaye de les maintenir au niveau ou ils on réussit à aller.. parce que c'est ma plus grande crainte de les voir se faire oublier x_x'..

    Mais, je trouve les gens dure avec la DSP ._. enfin, les fans.. peut-être que c'est moi qui voit le bien partout, j'ai été peiné d'une promotion si courte aussi, mais je pense a leur santé, a l'asia tour.. et je me dis que c'est mieux comme ça, parce qu'ils auraient fini par s'effondrer, saengie à dit qu'ils ne pouvaient pas faire autrement.. et bon. y_y je vois pas mal de points négatifs a la DSP également, mais j'en vois moins qu'a la SM, et j'en vois aussi a la JYP (et la YG, franchement, si les SS avaient droit a tellement de scandales que les artistes de la YG je chialerais tout les jours x____x). Fin bon, toutes les agences se valent selon moi, dans le négatifs comme le positif. Je parle pas des petites agences parce qu'elles ne font pas assez parler d'elle pour que j'en sache quelque chose.. XDD Alors bon.

    Moi je suis pour LE DSP LOVE é.è xD alors je veux que rien change, si ce n'est la promotion XDD faudrait penser a etre un peu plus méthodique, et tout roulerait bien. U.U
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:49

Pour ma part c'est définitivement NON !

J'imagine pas DSP sans SS501 comme je n'imagine pas non plus
SS501 sans DSP c'est tout simplement inimaginable pour moi . C'est
quand même DSP qui les a crée.C'est pas comme si la promotion était aussi merdique que sa .. Non en fait si elle l'était mais faut dire qu'ils ont fait pas mal de choses depuis leurs débuts , et puis leurs discographie n'est pas aussi vide que sa malgré qu'ils n'ont eu qu'un seul album ils ont eu beaucoup de chansons et aussi 2 albums au Japon . En plus de sa ils ont eu la chance de faire un ASIA TOUR c'est pas donner à tout le monde ça ! Sa fait quand même 5 ans qu'ils sont a la DSP puis ils doivent y être beaucoup attachés puis ils y a KARA & RAINBOW qui sont là :D . Enfin voila maintenant il a intérêt a assuré (Si il tient a ses locaux *SHBAF* autrement ont va toutes devenir pyromanes)

Puis voila je les verrais JAMAIS de chez JAMAIS JAMAIS dans une autre compagnie c'est DSP LOVE quoi !

SPREAD THE DSP LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:33

Pour moi aussi c'est NON !

Je pense que SS501 sans DSP, ce ne sera plus les SS501 qu'on a connu ... c'est DSP qui les a formé, qui a fait ce qu'ils sont aujourd'hui, changer de compagnie, ce serait pas bon du tout ...
Et justement on devrait réellement se réjouir que leurs contrats prennent fin prochainement ! cela veut dire qu'ils n'ont pas de contrats abusifs ... etc au moins DSP est plus humaine (et on aura pas de procès!)

Même si je suis daccord avec toi Sarah sur le fait que oui comparé aux autres groupes, ils n'ont qu'un seul album, oui leurs promotions sont très courtes, oui on les voit beaucoup moins dans les émissions télé .. etc MAIS regarde les super junior aujourd'hui !!! Ils sont 13 membres, on en voit au maximum 9 à l'heure actuelle, Leeteuk est totalement épuisé, Hankyung est en procès avec eux, la SM n'est vraiment pas humaine alors quite à voir moins de performance et à avoir moins de choses à écouter je préfère qu'ils restent chez DSP.

Justement, avec sa on voit que malgré une promotion ratée et très courte, ils sont très soutenus !! Les fans sont toujours au RDV donc même sans sa, ils peuvent survivre et au moins ils peuvent dormir la nuit XD

Enfin, j'ai quand même pensé à quelque chose ! En juin, leurs contrats se terminent, et si je me souviens bien Baby et peut être un autre ont dits qu'ils voulaient ouvrir leur propre production dans Intimate Note! Peut être vont-ils faire comme Rain (qui a abandonné JYP et s'est produit lui même) et créer leur propre boite?
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:58

Moi je dis Non aussi

Ça va faire un bon moment que je les connais et je n'ai pas vu tant de soucis que ca...
Ou alors faut me montrer tout ca car je suis pas bien réveillée aujourd'hui XD
Franchement comme le dit tout le monde, quand on dit DSP on pense a SS501.
Certes ils n'ont pas fait beaucoup de promotions mais je suis sure qu'ils vont revenir en force pour la sortie de la prochaine chanson XD
Espérons du moins, en tout cas des que je suis en Corée je vais devant la DSP pour essayer de les voir même si je sais que ce sera impossible T_T
Enfin bon moi je veux qu'ils continuent la car je trouve qu'ils ont bien avancé quand même dans leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:26

Ils sont très bien chez DPS , en plus ils s'occupent très bien d'eux , il n'y a aucun soucie , et j'adore leur manager =)

Si tu les vois tu prend photos autographe et tout et tu me les donnes et après je te tue =) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:31

J'ai dit non aussi.

Je vais sûrement répéter la quasi totalité de ce que les personnes précédentes ont dit, mais la DSP a quand même une part de responsabilité dans ce qu'est SS501 aujourd'hui, et c'est ce qui a aidé à en faire un groupe si particulier (à mes yeux en tout cas, étant donné que je suis extrêmement difficile en matière de musique).

Je suis d'accord pour dire que les promotions laissent vraiment à désirer, qu'un album en 5 ans c'est limite (et encore, ils ont quand même fait pas mal de choses à côté donc on peut pas dire que ce soit le vide absolu comme pour A'ST1), mais je pense que ce manque a contribué à les maintenir à une distance plus raisonnable de cette machine à fric que sont les idoles par rapport à d'autres groupes et du coup, je pense qu'ils peuvent aller plus loin à cause de ça. Je ne sais pas si ce que je veux dire est clair, j'ai un peu de mal à mettre des mots là-dessus. Mais par exemple prenons les artistes de la SM, que l'on retrouve épuisés ou bien en rupture de contrat à cause des activités incessantes et des contrats d'esclavagistes. Et maintenant, ces groupes vont plutôt mal.

Pour moi de toute façon, les boîtes de production sont au fond toutes les mêmes. L'essentiel, c'est de gagner de l'argent. Une boîte parfaite, ça n'existe pas. Mais au moins, chez DSP, les SS501 ne sont pas surexploités pour l'instant (enfin de ce qu'on en sait), et on ne sait pas sur quoi ils tomberaient si jamais ils en changeaient. Puis même avec si peu de promo et si peu d'apparitions, les fans étaient quand même présentes et ça, c'est quand même le plus important.
Après c'est sûr que je ne cracherais pas sur une belle promo pour le deuxième album. Une meilleure organisation serait la bienvenue. Mais malgré tout, DSP a quand même de bons côtés.

J'espère que je suis pas partie dans tous les sens. Réfléchir sur une question pareille en rentrant de cours ça me réussit pas^^'


Citation :
Enfin, j'ai quand même pensé à quelque chose ! En juin, leurs contrats se terminent, et si je me souviens bien Baby et peut être un autre ont dits qu'ils voulaient ouvrir leur propre production dans Intimate Note! Peut être vont-ils faire comme Rain (qui a abandonné JYP et s'est produit lui même) et créer leur propre boite?

Ne serait-ce pas merveilleux *__* Mais faut pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:57

Je dis OUI à 100%!

Lorsque j'ai découvert SS501, je soutenais vraiment la DSP parce que c'est elle qui les avait découverts et créés.

Même quand il y a eu des retards incessants avant la sortie de l'album même, j'étais plutôt du genre : oui il a dû se passer quelque chose d'imprévu etc. Même en voyant les schedules impossibles du leader lors du tournage du drama...! Il est tombé plusieurs fois quand même !

Mais depuis l'automne dernier où ils faisaient tourner les membres, surtout leader qui était devenu un top star, dans des émissions bizarres au lieu de promouvoir l'album, je commençais vraiment à me poser des questions et le 31 décembre, je ne pouvais que regarder la triste réalité en face!

La DSP ne veut pas que les SS501 deviennent grands! Car là, ils ne pourront plus les contrôler. Ils veulent des stars avec une notoriété qui leur conviennent, et si jamais ils deviennent trop grands, ils les empêchent ou les dissolvent comme ils l'ont déjà fait dans le passé.

J'ai documenté un peu depuis, et pour pouvoir défendre l'agence, j'ai trop vu... La DSP a le nez pour découvrir le star caché certes, mais en Corée tout le monde sait que le patron Yi Hoyeon a un pied dans le monde disons pas très recommandable. Les gens ont tous un peu peur de lui.

Par le passé, les membres étaient même frappés par lui (j'ai vu des photos d'un membre de Sechs Kies battu par lui...). Maintenant, je ne supporte plus ce vieux garçon quinquagénaire...! Bon je me calme *BAF*

Je me déteste de détester quelqu'un comme ça, mais nos SS501 méritent vraiment mieux que ça T.T

Alicia a écrit:
si je me souviens bien Baby et peut être un autre ont
dits qu'ils voulaient ouvrir leur propre production dans Intimate Note!
Peut être vont-ils faire comme Rain (qui a abandonné JYP et s'est
produit lui même) et créer leur propre boite?

Que ce serait bien +.+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:34

MOI je dit OUII!!!

Je trouve que nos oppas ne sont pas traités a leurs justes valeurs ils meritent mieux niveau promotion je pense exactement comme singerstar501 car ils ne sont pas bien promu et je trouve sa triste sa fait 5 ans qu'ils sont sur le marché et je trouve sa SCANDALEUX qu'ils n'es fait 1 seul album je peux comprendre qu'il y a eu une epoque ou Minie et Leader soit parti mais ce n'es pas une raison valables!!

Ensuite je suis d'accord avec vous sur le point quand on dit DSP on dit aussi SS501 je me demande un peu ce que DSp deviendrais sans SS501 c'est un peu fort mais c'est ce que je pense.

Dsp nous avait promis beaucoup qu'ont a jamais vu ou qu'ont voyais 3 ans après d'ou les colères des fans après donc je voudrais les voir dans une autre agence pour voir se que sa va donner!

Et sinon on créer une boite nous meme et on l'est fait signer chez nous au moins ils seront traités comme des rois!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dany_Kyu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Dany_Kyu


Sexe : Féminin
Messages : 128
Inscription : 23/05/2009

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:37

Si SS501 ne signe pas avec la DSP je suis désolé mais on ne les vera plus en tant que SS501!
Vous connaissez toute le groupe GOD? non peut être pas en faite :)
GOD était "the" boysband! Lorsque leur contract fut finit les 4 membres ont voulu signer dans une autre boîte... Mais ils ont fait un flop total, les fans n'ont pas suivi, elles se sont intéressées à de nouveau groupe.

Oui Vous aimez les SS501 je sais, je sais, je les aimes aussi....Mais La DSP n'y est pour rien dans cette histoire. c'est une toute petite boîte perdu dans un coin de Banpo-dong il faut connaître le quartier pour la trouver même les voisins de la DSPenter te dirons "la dsp? c'est quoi? ce n'est pas içi!"
Si les ss501 sont a la dsp c'est parce qu'ils sont simple, comme cette boîte
Vous savez très bien que la DSP est dans une position délicate, en effet leur président Lee Ho Hyun est encore hospitalisé au moment ou vous lisez ça. Vous pensez que le soucis premier de la DSP est un contrat qui arrive à son terme?

Les SS501 sont grands et ambitieux je ne me fait pas de soucis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:52

Ben c'est ptetre arrivé aux GOD mais ça veut pas forcément dire que l'histoire va fatalement se répéter à chaque fois, hein. Enfin on en sait rien quoi. Cela dit jvois ce que t'as voulu dire. Je suis d'accord mais on sait jamais comment les choses vont se dérouler, c'est pas parce que c'est arrivé à eux que ça va forcément arriver aux SS501 aussi ... Et puis quand on voit Kim TaeWoo aujourd'hui comment il s'est refait un nom récemment, comment il est revenu sur le devant de la scène avec Love Rain pourquoi pas. Son HoYoung aussi a fait son petit effet y'a un ou deux ans. Alors finalement ça s'est pas si mal terminé que ça. Les groupes sont pas éternels tfaçon.

On est conscientes des problèmes que DSP rencontrent, ce sujet a été crée avant qu'on apprenne l'hospitalisation, d'ailleurs. Mais on peut pas dire que la DSP n'y est pour rien. Jsuis d'accord pour dire qu'il faut pas tout lui mettre sur le dos, je suis la première à le dire. Mais bon être une maison de disques -surtout la maison de disques des SS501 (genre c'est pas rien quoi), ça implique des responsabilités. Okay ils ont d'autres problèmes, tout le monde a ses problèmes, tu sais. Mais ils ont aussi des artistes sous leur aile, et à mon trèèès humble avis, ça devrait également faire partie de leurs "soucis premiers". Mais jreste quand même attachée à ce label quoi qu'il arrive. Tout le monde a ses défauts. Et je suis aussi d'accord avec toi pour dire que c'est vraiment la boîte qui ressemble aux SS501. Dans le genre "simple", quoi. Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:30

Mis à part pour les retards (qui commence sérieusement à faire ch*** en ce moment par exemple ...) j'aime bien DSP, peut-être qu'ils ne font pas assez la promotion de leurs artistes mais au moins s'ils se font connaître c'est pour leut talent (je dis pas que ceux des autres label en ont pas hein ..), et ça ferait bizarre de se dire que les SS' n'y soient plus ..

Je pense tout de même qu'ils peuvent réussir à garder leur succès et leurs fans tout en changeant de maison de disque, si ils continuent à être eux-même et à faire parler d'eux ça devrait aller ...
La question serait plutôt: Pour aller où ? Y a pas que SM ... (qui porte très bien son nom je trouve xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:41

Moi j'ai voté (il y a déjà un certain temps >.<) : NON, je ne veux pas qu'ils changent de label !
C'est vrai, s'ils changeaient, on aura plus l'occasion de dire : DSP Love ! (la fille qui pense qu'à ça xD). Non mais, plus sérieusement, les SS501 aiment sa boîte, ils aiment leurs juniors x3 et ces derniers leur soutiennent. J'vois pas de raisons de la quitter, bon à part les retards, le manque de promo, et etc... Mais je pense qu'ils vont pouvoir régler ça... Enfin espérons... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:50

Moi je dit non.

je suis d'accord pour les retards mais bon je trouve pas que c'est un très gros souci pour moi vu qu'au final il les sorte comme même ^^
et puis franchement si c'est pour les voir partir chez la SM c'est même pas la peine (mais bon ils sont intélligent nos SS donc ils iront pas, du moins je croit -_-'). La SM exploitent leurs artistes, il suffit de regardé les DBSK (qui sont séparé aujourd'hui T.T) et les SuJu (sur 13 il en reste 9 en pour le 4th album -_-'). Ils s'arrête jamais les pauvres. Alors si c'est pour les voirent épuisé et bien je préfère qu'il reste chez la DSP et qu'ils ont des retards sur les sortie. Après c'est vrai que je trouve que la DSP ne les promouvoi pas beaucoup. Comme l'album Reberth pour moi il ne l'on pas vraiment faite leurs promotion car ils ont enchainé directement avec leurs Asia Tour (pour moi il aurai dû attendre d'avoir fait la promo de l'album avant de le faire mais bon, on peut dire que c'était en quelque sorte la promo de l'album ^^).
Je me dit aussi que c'est grâce à la DSP si les SS sont arrivé là ou ils sont aujourd'hui car qui sais, ils aurait peut être pas la carrière qu'ils ont dans une autres agence (ça serai peut être pire -_-) et quand je pense DSP moi je pense directe SS501 donc voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ DSP media or Not ? ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ DSP media or Not ? ○   ○ DSP media or Not ? ○ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ DSP media or Not ? ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: