waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [Info] 26/12/08 - Message de DSP Média aux Triple S Sam 27 Déc - 22:57 | |
| - Spoiler:
SS501/DSPenter.com + Genesis@Quainte/Bww2/Soompi (Translation)
Hello, this is DSP Media~
As for the 10 thousand comment event, triple-S you all are so strong, the best!
To have SS501 share one stage as 5 members once again is what you've been waiting for we feel the same excitement.
We were looking for 10 thousand comments, and you surpassed the expectations, and made 1 018 604 comments!
Now~ its our turn to keep our promise.
You will be able to see U R MAN with all 5-member through MBC-TV Show! Music Core on 27-Dec (Sat)
Despite the tight schedules, Jeongmin and Hyeonjung have worked hard to present Your Man's stylish and great choreography!
Come and meet at MBC Dream Center on the 27th for U R MAN which will become even more impressive!!
....
As many of you should know, Jeongmin's performance of "Grease" at jeju will take place. He will have to leave for Jeju immediately after the pre-recording, so hope you can understand that you will not be able to see Jeongmin at the actual recording!!
This will be the first stage together as 5 since the mini concert on the 15-November!
Hope that many of you can go and cheer for my man SS501!!
Thank you~
DSP MEDIA. - Citation :
- Bonjour, c'est DSP Média~
Tout comme vos 10 milles commentaires, Triple S vous êtes tou(te)s si fort(e)s, les meilleur(e)s.
Vous avez attendu de retrouver les SS501 à 5 encore une fois car nous sentons la même excitation.
Nous avons lu vos 10 milles commentaires, et vous avez surpasser nos attentes et vous avez fait 1 018 604 commentaires!
Maintenant, c'est à notre tour de tenir notre promesse.
Vous verrez URMAN avec les 5 membres au MBC-TV Show! Music Core le 27 décembre (samedi)
En dépit d'emploi du temps chargés, JungMin et HyunJoong ont travailler dur pour vous présenter le style 'URMAN' et une bonne chorégraphie.
Venez et rencontrez au MBC Dream Center le 27 décembre URMAN qui deviendra encore plus imressionant.
Comme la plupart d'entre vous le savent, la comédie 'Grease' auquel participe JungMin se fera à Jeju. Il doit partir à Jeju immédiatement just après le pré-enregistrement, donc nous espérons que vous pourrez comprendre que vous ne verrez pas JungMin pendant l'enregistrement.
Ce sera la première performance à 5 depuis le mini concert du 15 novembre.
Espérant ue beaucoup d'entre vous pourront y aller et acclamer pour mon homme SS501!!
Merci~
DSP MEDIA.
crédts: SS501/DSPenter.com traduction anglaise: Genesis@Quainte/Bww2/Soompi traduction française: waya@HyunSaeng/Quainte/Soompi Bon jai encore traduit à ma sauce mais il y'avais des phrases bizares si je traduisais au mot à mot ce qui ne faut pas faire d'ailleurs. Je ne sais pas pour vous mais j'adore comment DSP s'adresse à nous X] J'aime quand il parle des SS501 comme NOS hommes >.< Je comprends mieux pourqui j'ai cette impression où Minnie s'éclate vraiment pedant la performance. C'est parce qu'il a tout donné pendant le pré-enregistrement vu qu'il devait partir pour Jeju. Je me demande s'il a effectivement lu tous les 1 018 604 commentaires venant seulement des fans coréennes !!! Si on avait tous pu laisser un commentaire, le serveur aurait chauffé selon moi XD A mon avis DSP ne s'attendait pas à ça =) T^T il est bien gentil DSP de nous dire de venir...mais on fait comment si on est à l'autre bout de la planète *snif* | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Info] 26/12/08 - Message de DSP Média aux Triple S Mar 30 Déc - 0:15 | |
| - Citation :
- Je me demande s'il a effectivement lu tous les 1 018 604 commentaires venant seulement des fans coréennes !!! Si on avait tous pu laisser un commentaire, le serveur aurait chauffé selon moi XD
A mon avis DSP ne s'attendait pas à ça =) Si DSP ne s'attendait pas à ça, c'est qu'il sous estime les TRIPLE S alors !!!! Les Triple S sont tout à fait aussi puissante que les Cassiopeias par exemple ... il l'ai sous estime vraiment Mais il ne le fera plus >_< ! C'etait une perf super mais je le redis ... boouh les cameramen etaient nuls ! >< Puis ils ne sont arrivé qu'a la moitier, et n'ont que danser ... mais bon, le fait de les avoir vu nous a toutes rendue HAPPY HAPPY *-* !!! DSPmedia nous a offert un trés beau cadeau pour Noel <33 Merci pour la traduction <3 | |
|