Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media

Aller en bas 
+8
Lindajap
Lixy
hasna
singerstar501
J.J
Ceali
ssica18
Misaki
12 participants
AuteurMessage
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:14

(j'ai mis ça parce que je voulais pas faire un titre trop long ^^)

Suite à la révélation de Jung Min sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des articles sur les SS' fleurissent un peu partout.. Je vous traduis le plus intéressant :

Citation :


La priorité de Jung Min
sera avant tout les activités de SS501


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon un communiqué de CNR Media le 10, "Park Jung Min a signé avec nous parce qu'il souhaite élargir ces activité dans toute l'Asie, incluant bien sur celles en Corée. Il a pour but d'atteindre plus tard une position solide en Asie entant qu'artiste polyvalent. De plus, Jung Min participera absolument et avidement à tout ce qui concerne les SS501 entant que Jung Min de SS501, et ainsi les activités de SS501 seront ses principales priorités avant tout."
Bien qu'ils aient dit cela, pour le moment, le nom "SS501" appartient à DSP Media et comme chaque membre s'en vont dans de nouvelles agences, alors comme ils travaillent dans d'autres agences, c'est peu probable qu'ils puisse continuer à utiliser le nom SS501, alors on dirait que c'est uniquement un faux-semblant qui est accompli..

Un employé du Leader des SS501 Kim HyunJoong qui est parti dans l'agence Keyeast a exprimé que "la relation entre HJL et les autres membres reste bonnr et le sera aussi dans le futur, il est possible qu'il continue à mener des activités musicales avec les SS501". il a aussi déclaré que HyunJoong n'avait pas du tout quitté SS501.
Mais avec maintenant, avec la situation de Park Jung Min, cela ne semble pas si probable. Dans ce cas, afin que tout deux ne soient responsable d'aucune espèce de rumeur de "Séparation", de telles informations ne sont révélées qu'entre les représentants des agences de chacun.

[...] (pas traduit car inintéressant)

D'un autre côté, pendant que Park JungMin et Kim HyunJoong ont fait des communiqué officiels à propos de leur recrutement dans de nouvelles agences, les membres restant, Heo YoungSaeng, Kim KyuJong et Kim HyungJun, génèrent une énorme inquiétude à propos de leur futurs mouvements. Il a été dit que CNR Media a contacté ces 3 membres également.

Credits : cookie news
(English Translation) Ode @blog

Traduction française : Misaki @ Triple S France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:57

Tout d'abord, merci Misaki pour la traduction ! =)

Je me réjouis grave de cette super méga bonne nouvelle ! Ca me fait plaisir ! =D

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:38

"Je me réjouis grave" moi aussi.

mdr


J'espère qu'ils continueront à faire des "stages" en tant que SS501 même si ce n'est qu'une fois dans l'année ... Ca fera de bien de les voir tous les 5 réunis ...



Merci Misaki!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:40

Merci Misaki *O*

Ce serait bien que Young Saeng, Kyu Jong et Baby aillent eux aussi dans la même agence que Jung Min ! Cela pourrait faciliter le travail aussi en groupe. Bon, ils ne s'appelleraient peut-être plus SS501 mais, tant qu'ils continuent ensemble moi ça me va perfect !!
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:24

Merci beaucoup pour la traduction Charlotte ♥

Je suis contente, Minah~ a tenu sa promesse, il nous a averti qu'il avait signer avec une nouvelle compagnie ♥ Comme ça, les journalistes ne pourront pas inventer des trucs minables du genre "ex-member Park JungMin" (si si j'ai lu ça sur ALLKPOP, jvous dis pas comme j'étais choquée !! ). CNR MEDIA .. comme c'est une nouvelle compagnie, ont a pas trop d'info, mais a ce que j'ai compris, ses activités a Taiwan seront gérées par Comic-Ritz (qui s'occupe aussi des Fahrenheit !!! .. OMG OMG ♥ *___*). En Corée ce sera gérer par ROY MEDIA ... jme trompe ? c'est un peu confus dans ma tête ;p

Je suis contente d'apprendre que sa compagnie SUPPORTE AUSSI SS501 !! Tout comme KE ... ah lala merci ♥ T__T

Mais dans tout ça, y'a des trucs qui m'énerve un peu :
Lorsque HyunJoong a annoncé qu'il quitte la DSPmedia, tout le monde l'a traiter de traitre, d'égoïste alors que là JungMin annonce qu'il part et tout le monde le supporte. Jtrouve ça injuste ... Ils étaient tous au courant, les 5 membres savaient ce qui allait se passer, c'est simplement que Leader a été le premier a annoncer son départ de la compagnie. *sigh* J'ai lu pleins de commentaires sur des sites/blogs, ça m'a trop choquée de voir : "C'est a cause de lui que le groupe va se séparer", "s'il était rester ça ne serait pas arriver", "Leader ne pense qu'a lui, il ne pense pas a ses membres. Est ce que c'est ce qu'un bon Leader ferait ?", "je suis désolée mais je ne supporte pas HJL s'il n'est pas avec SS501" et puis "HyunJoong n'est pas un bon Leader, qu'on donne sa place a quelqu'un d'autre". Tout ces commentaires là (et encore y'en avait des plus blessant) c'est juste du n'importe quoi et ça m'énerve.

Pour en revenir a l'article, y'en a plusieurs autres je vous traduis ça tout de suite


*i'll be back*




Spoiler:

Citation :



Quel avenir pour KJ, YS & HJB ?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avec 2 membres qui ont changer d'agence, le futur des 3 membres restant du groupe SS501 en préoccupe plus d'un.

Selon une personne intime, YoungSaeng, KyuJong & HyungJun sont a la recherche d'une nouvelle compagnie qui s'occupera d'eux. Parmi les 3, il est dit que KyuJong & YoungSaeng sont en négociations pour signer un contrat avec l'agence de la célèbre chanteuse "L". Pour HyungJun, il est dit qu'il cherche une agence différente de celle de Kyujong & YoungSaeng.

Même s'ils sont tous disperser a différents endroits, ils ne souhaitent pas abandonner SS501.

En incluant Kim HyunJoong & Park JungMin, Heo YoungSaeng, Kim KyuJong & Kim HyungJun veulent vraiment continue en tant que "SS501" au lieu de se séparer.

Pour le moment, SS501 n'auront pas d'activités en tant que groupe mais dans le futur, il agiront vraisemblablement comme le fait le groupe SHINHWA : "Séparés mais toujours ensemble".

Etant donné qu'ils sont dans des compagnies différentes, les fans sont tristes.


(c) : spn daily + (English Translation) ss501ode.blogspot.com
traduction française : singerstar501@TSF




NEWS ADDITIONNELLE :

Citation :
Un personnel de la DSPmedia a dit : "Même si les SS501 cherchent de nouvelles compagnies, ils ne veulent pas que le groupe se sépare. Ils ont aussi dit que s'ils devaient avoir des activités de groupe a l'avenir, ce sera sous le label de "DSP MEDIA"
En gros, ils ont choisi differentes compagnies pour leur activités solos, mais en ce qui concerne celles du groupe, ce sera toujours DSP qui s'en occupera puisqu'il n'y a pas de problèmes entre les membres & DSP. *HOLY FUCK !!!!! è__é*

_ _ _ _ _



Citation :
KyuJong & YoungSaeng sont en négociations pour signer un contrat avec l'agence de la célèbre chanteuse "L".
.... La chanteuse "L", c'est peut etre Lee HyoRi ♥ Elle a créee une agence avec son ancien manager (du temps ou elle était encore une membre de FinKL).


Dernière édition par singerstar501 le Mar 10 Aoû - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:51

Ah quel soulagement *O*
C'est vraiment une très bonne nouvelle !! Kyu et Young toujours ensemble ?
C'est formidable au moins deux sur cinq restent ensemble !

Je ne sais pas vraiment ce que vaut Hyori j'espère qu'elle saura parfaitement s'occuper de petit prince et Kyu Jong s'ils signent avec elle ♥

Après je suis d'accord c'est énervant pour tous ces commentaires mais, malheureusement tous groupes je pense s'en prend à un moment ou un autre =.=..
L'essentiel étant qu'on les soutienne.
Pour baby j'espère qu'il trouvera ! Je le lui souhaite en tout cas.

Merci pour cette traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:55

(J'avais pas mis le titre en rouge car "réservé aux admins et modos" XD )
Je pense que toutes les remarques sur HJL ont été due au fait qu'il a été le premier à annoncer avoir changer de compagnie et que c'était vraiment soudain, et ce n'est pas lui qui nous l'a annoncé en personne (c'est pas contre Leader ce que je dis hein, juste ce que je pense être une explication)

J'ai essayé de faire des recherches vite fait sur cette agence mais je n'ai rien trouvé à part le site de Comic-Ritz mais je comprends rien XD. On dirait juste que chaque "bouton" mène vers un drama..

Han j'avais pas compris que L était Lee Hyori, je me disais :" mais si qui elle ?" *Baf*
En fait j'avais vu les autres news mais après celle là et le diary j'avais la flemme de traduire *Baf* *méchante Misaki* *Baf*

Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
hasna
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
hasna


Sexe : Féminin
Messages : 217
Localisation : france
Inscription : 02/05/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:16

ok tous est plus claire maintenant bien qu'ils soit séparé il vont continuer leur activité ensemble donc sa me va xD
"des activités de groupe a l'avenir, ce sera sous le label de "DSP MEDIA"" ok c'est ils veulent pourquoi pas ??

pour KyuJong & YoungSaeng j'espère que les négociations vont aboutir et qu'ils resterons ensemble ( je ne connais pas l"agence "L" mais j'espère quelle va bien s'occuper des deux)
HyungJun , FFIGHTING !!' il trouvera une bonne agence , Normalement y a rien a craindre pour lui ,il a une voie sublime ^^


enfin Kim HyunJoong c'est vraie que tout les commentaire que j'ai pu lire aussi xont blessantes mais il faut toujours que quelqu'un en prend plein la Tête ,la c'est leader!!! saurait été un autre membre qui aurais annoncé ( ou pas ) son départ en premiers se serai la même donc voila moi je me prend plus la tête a se sujet , je croie on leader et puis voila * je m'en fou de ce qu'ils peuvent raconter * ^^ & Park JungMin c'est bien qu'il est annoncé son départ lui même comme ça y a pas de rumeurs , c'est claire , j'espère( jl'ai répété 20 foix se mots xD) que sa va bien se passer avec CNR media

FIGHTING SS501♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:02

Happy Happy~ Depuis le début je priais pour cette solution, mais ça fait du bien de le lire *o* hehe ST01~
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:43

Merci à toutes pour la news et les traductions ♥.

Je suis déjà rassurée et heureuse. Même si je savais qu'ils ne voulaient pas se séparer maintenant on en est bien sûre. ♥

Jun veut aller dans une agence différente que YS et KJ ? Ah peut-être qu'il a des projets.

Chacun des membres vont nous dévoiler un talent encore inconnu on va être suprises dans les mois à venir à mon avis.

En tout cas je me demande qui est cette chanteuse L ? Si elle est connue sa ne peut être que bénéfique ! =D

En tout cas je suis contente pour Jung Min et j'espére que les autres membres aussi trouveront la compagnie de "confiance".

DSP en ce moment, doit vraiment, s'en mordre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:23

Merci pour les news ! J'espère que ça se passera bien pour KyuSaeng et Baby ♥
Je leur souhaite tout ce qu'il y a de mieux ♥ A Jung Min et aussi à Leader ♥

Chanteuse "L", j'avais compris qu'elle avait pour pseudo "L", mais apparemment je me suis trompée xd
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:14

Citation :
ils ne souhaitent pas abandonner SS501.

C'est le plus important. Les nouvelles changent... On parlait avant de Kyu et la YG puis maintenant on parle de cette chanteuse "L" ( ouaip en lisant l'article c'est ce que je comprend aussi Itoko >< C'est pour genre rester dans l'anonymat ? C'est un peu bête xD ). Fin bon tout est trop confu. Rien ne se confirme réellement, j'espere qu'un des labels fera une annonce offcielle bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:50

je suis vraiment super contente de cette nouvelle c'est génial ^^

aah ça fait un ien fou 'avoir des nouvels ^^

hate de savoir se que fond Saaengie, Kyu et Baby ^^

JE VOUS AIMENT LES MECS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:21

Du news~ Jung Min a été repéré (+) <- C'est une cible, mais mal fait xD
C'était pendant le launch (en français ça donne quoi? Un genre d'ouverture je crois xD J'suis pas doué en anglais T~T Que voulez-vous? xD) de son agence CNR


[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media 646569 x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:59

Bah littéralement, "launch" c'est "lancement" mais ouverture rend l'expression plus française ici ;)

Oh ! Mon Jung Minie d'amour ~ ~ ~ *BAF*
Ça c'est pas de la petite fancam de merde ou tu vois ces cheveux pendant 1.2 secondes en flou dîtes donc.
AAhhh son sourire au ralenti à 0:10 là, je peux plus me contrôler.. enfin si parce que je suis pas encore bien réveillée mais heureusement sinon j'aurais pu ouvrir la porte et partir courir sur la route en hurlant la pureté de son visage avant de me faire renverser et penser que c'est l'amour qui donne des ailes et que c'est l'extase qui m'emporte dans les airs XDD.
Et après vers 0:15 il nous fait "coucou" de la main !! Ouais bon ils le font souvent, mais en vidéo c'est pas pareil qu'en photo et puis là c'est Jung Min et puis ça faisait un moment quand même et puis aussi c'est intolérable de laisser une chose aussi parfaite à la vue de tout les regards, les oeuvres d'arts on les met dans les musée normalement... Han mais ce serait horrible parce qu'on pourrait plus le mater écouter sa belle voix sensuelle et virile et on tomberait en dépression.. Réflexion faîte, vaut mieux le laisser en liberté. Surtout que mon Minou aurait du mal à supporter la captivité (si jamais vous décidez de le faire tout de même, je me porte volontaire pour être son soigneur, je lui donnerai une double raton de carotte XD)
C'est quoi ce papier dans sa main là ?.. Ah oui c'est vrai, c'est mon numéro, suis-je bête *Baf*

C'est trop magique avec le ralenti, je sais pas si juste moi qui déconne mais on dirait qu'il nous fait un micro-wink de l'oeil droit avant de retourner.. Pourquoi tu te retournes d'ailleurs, on s'en fout cette cérémonie/ouverture/lancement je sais pas quoi, tu peux rester, non ? S'il te plait T_T
Raah en plus, il nous feinte trop là, genre "je rentre dans la voiture.. coucou, c'est moi !!*, c'est un sadique je te jure.. Vous avez vu ces cheveux ? Ouais il a des cheveux sur la tête comme tout le monde c'est cool hein ? Je suis trop impressionnée *0*.. Sauf que les siens c'est pas n'importe quoi ok ? Il a su se préserver des coiffeuse-psychopathe (en laissant Baby dans le piège mais bon..) et du coup il a toujours la chevelure sexy-charisma xD


Mercitoko !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:06

Je suis désolée, mais c'est carrément sacrilège de mettre une musique d'ascenseur en arrière-plan de son killer-smile !!! Il fallait un son explosif pour rester en plein dans le sujet ...

N'empêche qu'est-ce qu'il est grand ! Si tu cherches la bombe, pas la peine de guetter le hennissement sexy, il te suffit de repérer la tête qui dépasse toutes les autres.

Merci Itoko ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:58

Citation :
Jung Min promet de revenir cette année ♥

Spoiler:
^ Photo de la cérémonie d'inauguration

Avec sa nouvelle compagnie, CNR Media, Park Jung Min a décidé de commencer ses promos solo. CNR Media a célébré un nouveau chapitre dans la carrière de Park Jung Min à leur office en Taïwan, et le CEO Chae Ji Byung, Im Won Jin de Star TV Group et les représentants de Yamaha A&R (c'est une agence) sont juste quelques noms dans la liste de présence.

Park Jung Min a dit qu'il était "très nerveux à l'idée d'être devant pleins de gens après avoir déclaré le contrat exclusif". Il a aussi avoué qu'il devait "travailler très dur en ordre pour devenir un Park Jung Min aux multiples talents qui peut agrandir ses horizons et travailler dans différents domaines."

Park Jung Min est en train d'apprendre le chinois (oui il a pas fini d'apprendre *0*), de s'entraîner à chanter (même s'il chante déjà très bien ♥), de travailler respectueusement pour préparer ses promos solo. Il a exprimé son désir de rencontrer le plus élevé des attentes de ses fans. "Cette année, je voudrais être devant tout le monde, avec une propre et bonne image. Je demande à tous de continuer de me suivre et de me donner de l'amour. (♥)

Park Jung Min a planifié de montrer ses plans de promotions nationales, voire internationale, dans l'avenir proche.

Credits : MyDaily + Allkpop + Itoko@TSF

On va bientôt revoir notre Mal préféré *0*
Fighting !! Tu nous manques déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:35

JM International ♥ Chante en tout ce que tu veux *En français c'est cool aussi anduae ? é__é*
Tu nous feras tout de même toutes chavirer Yosh! *__* ON TE DONNERAS DE L'AMOUR QU'EST CE QUE TU CROIS Omo *___*


Merci Itoko ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:05

C'est vrai qu'il est grand XD au moins il est repérable de loin ^^et son sourie aahh *_*

Il apprend le chinois Oo, punaise il va nous parler japonais et chinois en plus de coréen le français aussi ç'est bien ^^ , j'espère que c'est pas trop dure et qu'il va y arriver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media   [NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 10/08/10 - JungMin signe avec CNR media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 12/04/12 - JungMin annule son contrat avec la CNR Media (Up : 31/07/2012)
» [NEWS] 17/09/2010 - Jung Min signe avec Yamaha Japan
» [NEWS] 12/02/09 - SS501 ont reçu Bonsang Award au Seoul GayoDaesang ‘Partagons la gloire avec Kim HyunJoong et Park JungMin aussi’
» [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex
» [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: