Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"

Aller en bas 
+12
Hatsu'
Sophie-azn
trodlameduz
waya
joonie-love
Namidaa
Kaliss
Mad X501
singerstar501
Manao
ssica18
Lily
16 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:35

Spoiler:
Citation :


SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"
Deuxième album officiel à venir (2009 /2010)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le boysband coréen SS501 s'est révélé dans toute sa splendeur en musique, à travers des dramas et bien d'autres domaines. Après 19 mois, les SS501 sont de retour avec leur très attendu mini-album "REBIRTH", extrêmement bien accueilli par les fans.
Nombre d'entre eux se sont rués sur les sites de téléchargement pour acquérir leurs nouvelles chansons, dès le 20 Octobre à Minuit. Concernant les ventes physiques, le public a également répondu présent, permettant aux SS501 d'être au top des moteurs de recherche le 20 Octobre.

Cet album est fondamentalement différent de ce que les SS501 avaient l'habitude de faire. La chanson titre "Love like this" est une piste aux sonorités très pop et rafraîchissantes couplées d'un rythme totalement nouveau, laissant ainsi de côté les usuelles puissantes musiques typées dance, caractéristiques des idol groups.

L'impression laissée par ce nouvel album est inédite grâce à la double nationalité (américaine et coréenne) de leur producteur, Steven Lee, qui a auparavant travaillé avec le boysband japonais KAT-TUN ou encore Arashi. Ryan Scott, Sean Alexander, et d'autres producteurs étrangers ont également participé à la production de l'album. Ken Lewis, qui a composé des titres pour Usher, Kanye West, Jonh Legend, etc. a lui aussi fait partie de l'équipe.
Le Leader Kim HyunJoong a insisté : "Notre album est très différent de nos précédents ; nous avons travaillé très dur pour nos nouvelles chansons"

D'autre part, Park JungMin a ajouté : "J'ai entendu dire à propos de notre comeback “Alors comme ça, les SS501 peuvent aussi chanter de telles channsons” “Nous ne nous attendions pas à un tel changement pour cet album” ..."

Kim HyungJoon s'est exprimé : "Cet album n'est pas le deuxième album officiel qui était prévu, mais un mini-album. Je me sens confus par rapport à nos fans pour ça. Mais le niveau de ce mini est très élevé, ce qui n'a pas déçu nos fans. Et puis nous sommes aussi en train de préparer notre deuxième album."

Le label des SS501, DSP Ent, a affirmé que les SS501 avaient fini leurs enregistrements, 3 ou 4 chansons ne faisant pas partie du mini-album. Elles seront soit inclues dans leur deuxième album officiel (prévu pour fin 2009 ou 2010), soit dans un autre album. Depuis cet été, les SS501 assuraient leur Asia Tour à travers toute l'Asie et ont chanté une des chansons qui fera partie de leur album officiel. Cette chanson n'est autre que "CRAZY4U", toujours dans un style très différent de ce que les SS501 ont pu faire jusque là.

Depuis leurs débuts, les SS501 s'impliquent de plus en plus dans leurs albums, Kim HyunJoong explique : "Nous avons beaucoup discuté et travaillé avec l'équipe d'enregistrement. Peut être est-ce parce que la plupart du staff venait de l'étranger, mais nous ne ressentions aucune pression. Cependant, nous avons fini par produire un album qui baigne majoritairement dans la K-pop"

Il a ajouté : "Nous avons mis beaucoup de nous dans cet album, et c'est peut-être pour ça que nous l'aimons tant. Notre seul et unique but n'était pas de suivre les tendances musicales du moment, mais de créer notre propre style, la "vague SS501".

Kim KyuJong a continué : "Beaucoup de personnes ont travaillé pour "REBIRTH". Ce mini-album a été conçu en prenant en compte nos propres idées et opinions."

"REBIRTH" comporte entre autres "Green Peas" une chanson écrite par les SS501 eux-mêmes en l'honneur de leurs fans, présentée comme un cadeau pour tout l'amour et le soutien que leur public leur offre. Kim HyungJoon a également contribué à l'écriture des paroles de "Obsess"

Kim HyunJoong a conclu : "Nous nous sommes débarrassés de notre étiquette d'idoles, et nous nous sommes métamorphosés en de jeunes hommes matures."

En effet, leur style de musique n'est pas le seul à avoir subi des changements, leur nouvelle image teintée de "beauté virile" a également fasciné leur public.


Infos : Nocut News + ss501spv.com
Traduction Chinoise : 小玟 smile
Traduction Anglaise : Triple S SG
Traduction française: Lily @ Triple S France


Bon c'est giga long mais c'était surtout pour mettre les choses au point sur Crazy 4 U dont l'absence dans REBIRTH en avait étonné plus d'une donc donc donc c'est pour bientôt *_* ♥️ (enfin si on veut bien nous le donner en temps et en heure ce fichu album OMG ... Déjà fin 2009 je sens l'arnaque pointer, 2010 me semble plus probable mais bon =3= allons y gaiement xD)

Get on SS501 wave ♥️


-------------


Dernière édition par Lily le Mar 27 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:24

Citation :
Leada ; "[...] nous nous somme métamorphosés en de jeune homme matures"
J'AIME <3

En tout cas hâte d'avoir la 2e partie de l'album !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:31

"Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"
Ah cette phrase est digne d'eux *_*
Mais bien sûr que ce sont de beaux hommes virils et matures <3
J'attends avec impatience le nouvel album même si on a encore un peu de temps avant qu'il arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:54

Citation :
Il a ajouté : "Nous avons mis beaucoup de nous dans cet album, et c'est peut-être pour ça que nous l'aimons tant. Notre seul et unique but n'était pas de suivre les tendances musicales du moment, mais de créer notre propre style, la "vague SS501".
OMG ça c'est mon homme *__*. J'adore cette phrase

En tout cas, ils ont bien reussi a se créer un nouveau style et j'espere qu'il vont continuer dans celui çi car il est vraiment super. Puis je trouve que ça leur correspond pas mal. En tout cas, ça a été une bonne surprise et j'espere qu'ils vont avoir beaucoup de succés notamment grace a "LLT" <3

En ce qui concerne "Crazy4U", HAAAAAAA J'EN ETAIT SUR *shbaf*, il l'on reserver pour l'album *____*
J'ai vraiment hate d'écouter cette merveille mais, comme toi Lily, j'pencherai plutot pour 2010 plutot que fin 2009. On connait si bien ce cher DSP ... -__-

Merci beaucoup Lily ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:18

Hannnnnnnnnnnnnnnn c'est super ca de savoir qu'il y a un deuxieme album qui arrivera. Ca c'est de bonne nouvelle ^^
Oui c'est sur que la c'est des jeune homme matures
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:22

Oooooh ~~ C'est vrai qu'ils sont plus matures enfin ils font beaucoup plus viril dans cet album rebirth hehe♥️ C'est sur que ce qu'ils font en ce moment ne ressemble pas au autre groupe et c'est génial *__* ! ~~

Merci Lily pour la trad' ~~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:26

C'est clair, pas beaucoup de chansons mais elels sont d'une extrême qualité (: J'attends avec impatience la 2ème partie <33
Ils ont grandis *___*

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:38

♥️ Je suis contente qu'ils aient réussit a se créer leurs propres "STYLE" ♥️♥️
en tout cas c'est vachement bien réussit *__________* ; je suis TROP fiere d'eux *OOO*
SS501 JJANG !

OH YEAAH ♥️♥️ "CRAZY4U" elle sera dans l'album j'en était sur *____* ; Ce que DSP ne sais pas c'est qu'on l'a déja entendue MOUAHAHA :P , puis je ne pense pas que l'album sera pour fin 2009 O____O ; pfff mais avec DSP c'est sur et certain ♥️

THANKS LILY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:11

Primo merci pour la traduction ^^

Deuxio, j'ai trop hâte d'avoir ce 2nd album et encore plus de pouvoir entendre Crazy4U >W<

Tertio, j'en ai la larmes aux yeux tellement j'aime nos SS ^^ Ecrire une chanson rien que pour nous, les fans, c'est trop chou. Je les adore <3

Ce mini album les representent au plus profond d'eux. Les SS ont longtemps chercher leur style et l'ont trouver maintenant. Et je ne suis vraiment pas déçu. Bien au contraire j'en suis ravie <33
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:32

c'est impressionnant tout ce qu'on peut apprendre sur les ss501 en lisant un article! n'est-ce pas le principe d'un article. ah ah ah je me descends moi-même.

Avec tout ce timing, ss501 se reposent quand? déjà avec la tournée et ensuite l'enregistrement du 2ème album...

voilà un groupe qui remercie ses fans! c'est vraiment sympa de penser à leurs fans de leur part! pas tous les groupes ne feraient ça.

Merci pr la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
:: New fan ::
Sophie-azn


Sexe : Féminin
Messages : 95
Inscription : 10/08/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:39

Beauté virile [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" 284709
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:09

Je suis vraiment étonné par le fait qu'ils remercie toujours leurs fans. Je trouve ça vraiment gentil et attentionné.C'est bien qu'ils aient trouvé leur propre style et qu'ils aient autant grandis !
J'ai hâte de voir et d'entendre ces chansons :)

Merci pour la traduction :D
Revenir en haut Aller en bas
charlenn
:: New fan ::
charlenn


Messages : 25
Inscription : 27/08/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:25

Merci beaucoup !!! [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" 497363
Revenir en haut Aller en bas
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:03

La classe ! ils ont travaillé avec Kanye West !
En tout cas, c'est vrai que le style de musique du mini album est très différent de ce qu'ils ont pu faire avant
Vive nos SS !!!!

Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:08

C'est vrai que la citation " nous ne suivons pas les tendances musicales nous les créons " est très profonde ^^ j'adore cette pitite phrase =D.
Des SS501 plus mature hein ? j'adore l'idée ^^
également hâte, comme toutes je suppose d'écouter la suite de leurs chansons =DD

Merci pour la trad' Lily =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:54

J'adore cette article j'ai appris pas mal de chose aussi sur eux =)

J'aime beaucoup cette phrase aussi " nous ne suivons pas les tendances musicales nous les créons " au moin sa veut se que sa veut dire bravo =)

Je suis d'accord ils ont bien murie j'adore leur style qu'il continu sur cette voie la =)

J'aime les groupe qui ose et qui change =)

Merci d'avoir remercier vos fan par cette magnifique chanson que j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"   [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 17/12/09 - "Nous étions censés être 7 dans le groupe"
» [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux"
» [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)
» [News] 10/01/09 - SS501 ... Apparition special dans "Boys over flowers"
» [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: