Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng

Aller en bas 
+15
perle01
HyeSun
Funky-Panda
NatSuni
kibi
waya
Esthelle
miki-chan
Lily
CLEM~
Alicia
Manao
xNana
Kaliss
kat-tunnette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kat-tunnette
:: New fan ::
kat-tunnette


Sexe : Féminin
Messages : 68
Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD
Inscription : 15/10/2009

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:02

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


Credit: Allkpop


Traduction rapide: (je reprend pas mot par mots mais je résume les paroles, si quelqu'un veut faire une autre traduction je lui laisse le champs libre ^_^)
Lors du tournage de Intimate Note 2 avec les Kara, KyuJong a révélé avoir vu Huyn et Young s'embrasser, après l'anniversaire de Young.
Citation :
He then put Hyun Joong on the spot light saying, "From now on, discuss this issue with that person ."

Il mis ensuite le spot sur Hyun en disant :" Maintenant il faut parler de ça avec cette personne"

Les deux personnes en question ont expliquer que ce baiser était le résultat d'un jeu lors de l'anniversaire de Young. Mais Jungmin (vive ce mec!!!) à ajouter:
Citation :
"There is this kind of atmosphere in the team. Hyun Joong and Young Saeng's awkward atmosphere."

"Il ya a cette sorte atmosphère dans l'équipe. Entre Hyun et Young c'est maladroit"

A cette remarque Young à avouer être proche de Hyung mais de ne pas réussir à lui parler comme avec les autres. Hyun de son côté à dis:
Citation :
"To other members, I can speak comfortably saying, 'Hey, you *****'. But to Young Saeng, I can't." "When the other members are late, I get angry at them. But when Young Saeng is late, I tell him 'it's ok' without realizing it."

"Au autres membres, je peux parler en disant confortablement, 'Hé, tu *****'. Mais à Young Saeng, je ne peux pas." et "Quand les autres membres sont en retard, je suis en colère contre eux. Mais lorsque Young Saeng est tard, je lui dis "Ok" sans m'en rendre compte. "

Credit : Allkpop
Traduction Française : kat-tunnette @ TripleSfrance


Traduction by xNana
Citation :
Oui, ils se sont embrassés !

SS501 et Kara étaient invités récemment à SBS Intimate Note 2. Etant dans la même agence, DSP Entertainment, les deux groupes on montrés leur relation proche avec l'autre, et pendant le show, Kim kyujong (SS501) à révélé qu'il avait vu Hyun Joong et Young Saeng s'embrasser. Il a commenté "Au dernier anniversaire de Young Saeng, je l'ai vu embrassé - " Et il a poussé Hyun Joong sous les projecteurs, disant, " à partir de maintenant, discutez de ce sujet avec cette personne [qu'il a embrassé]. "

Il fut révélé plus tard que les deux avaient eu à s'embrasser à cause d'un jeu auquel ils avaient joués à la fête d'anniversaire de Young Saeng. Mais Jung Min à mis de l'huile sur le feu en disant, " Il y a ce genre d'atmosphère dans le groupe, l'atmosphère étrange de Hyun Joong et Young Saeng. "

Par rapport à "l'étrange atmosphère" Young Saeng a commenté, " Nous (Hyun Joong + Young Saeng) sommes proches, mais bizarrement je ne peux pas lui parler correctement. " Hyun Joong à ajouté " Sur 365 jours dans l'année, je vois Young Saeng à peu près 290 jours. Avec les autres membres, je peux dire confortablement "hey, tu **** !" Mais à Young Saeng, je ne peux pas. " Il a aussi ajouté. " Quand les autres membres sont en retard, je m'énerve contre eux. Mais quand Young Saeng est en retard, je lui dis "oh, ok" sans le réaliser. "

Aussi, pendant le show, la question "Quelle personne est la plus populaire [dans les célébrités ici ?]" à été posée, et Young Saeng à répondu que ça devait être Seung Yeon (Kara). Il a alors révélé une histoire du passé, ou un chanteur lui avait demandé s'il pouvait le présenter à Seung Yeon. Young Saeng à commenté "C'est quand j'ai rencontré ce chanteur. Il m'a dit que Seung Yeon était vraiment mignonne et m'a demandé s'il pouvait la rencontrer. Mais je n'ai pas répondu à sa demande (?). " Seung Yeon à ajouté, " J'ai entendu parler de cette histoire avant, mais il ne m'a pas dit qui c'était. "

Restons tourné vers cette excitante diffusion d'intimate note 2 demain, ou le chanteur intéréssé par Seung Yeon sera révélé !


Traduction : xNana @ TripleSfrance


Pour la suite c'est un truc avec les Kara que j'ai pas trop compris :s sorry sorry ^^'
Quand à cette histoire.... vive les SS5O1 ♥ et demain le fameux Intimate Note 2 sera enfin dévoiler ♥


Dernière édition par kat-tunnette le Ven 11 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:22

*Intro de Fighter* *BAF !*
J'arrive et jvais poster.
Et ça sera méga long, pardon *___* *BAF !* xD

NatSuni a écrit:
Ils embrassent une fille, le monde s'écroule; ils s'embrassent entre eux, c'est magnifique. [...] Sincèrement ça me déplairait vraiment qu'il se passe quelque chose
entre Young Saeng et Hyun Joong
Woe enfin bon n'extrapolons pas :p *BAF !* Jsuppose que tout le monde a survécu à ça .... *BAF !* xD Et puis je tiens à préciser quand même qu'à part alimenter l'hystérie chez les fans de HyunSaeng, ce baiser ne veut strictement rien dire sur les relations amoureuses de Leader et Saengie, donc je pense qu'il ne faudrait pas mélanger fanservice et réalité.

NatSuni a écrit:
Attendez les filles, si vous aimeriez tellement avoir un des 5 comme petit ami ça ne serait pas très pratique qu'il soit homosexuel!
Je ne sais pas exactement de qui tu parles en disant "vous" mais bon, ne généralisons rien O___O Je pourrais débattre du débat "mariage illusoire fangirl/idole" mais je ne sais pas si c'est vraiment le propos ici donc j'me tais deux minutes et ça mfait beaucoup de mal *BAF !* xD Juste un mot cependant : je l'ai déjà dit tout à l'heure mais je pense qu'il faudrait un jour ou l'autre faire une différence entre réalité et "délire" de fangirl if you know what i mean. (Woe, effet de style bilingue. *BAF !*) ... Tout ce qui est pairings dans les idol groups et tout ça, c'est que du fanservice et c'est fait exprès pour faire planer un peu les fangirls et nous évidemment on tombe dedans avec plaisir, je vois pas spécialement le mal tant qu'on reste un peu lucide dans notre tête. Personnellement, j'en ai un peu rien à faire qu'un tel SS501 soit ceci ou cela, dans le sens où c'est VRAIMENT pas mes affaires, c'est leur vie après tout, et même si ma passion non cachée est de les stalker comme une folle, y'a un moment où j'ai plus le droit de donner mon avis. Je m'égare vachement du sujet mais je tenais à le dire, et je pense que tout le monde pense à peu près comme moi (j'ai la pétention de le penser mais peut-être que je me trompe *_* ♥️) ... Bref, tout ça pour dire qu'ils n'ont qu'à être ce qu'ils veulent, tant qu'ils virent pas psychopathes bizarres ça m'arrangerait, genre Baby en pédophile/zoophile ça m'irait pas franchement *BAF !* Sinon, aucun problème et de toutes manières je considère que j'ai pas mon mot à dire là dessus et d'ailleurs je pourrais rien y changer même si je pouvais donc en fait je n'ai aucun avis là dessus *_* ♥️
Bon là j'ai beaucoup parlé pour rien dire du tout mais ce que je voulais VRAIMENT dire, c'est que tu ne devrais pas dire les choses comme ça en généralisant ça. Je ne sais pas si tu nous visais toutes en disant ça ? Aucune idée et de toutes manières je ne te reproche rien du tout, tu as le droit de dire tout ce que tu veux sans aucun problème vu que t'as aggressé personne, mais je dis juste qu'il faudrait remettre les choses dans son contexte. Je parle pour moi bien entendu mais je suis sûre qu'il y en a d'autres qui sont comme moi (j'espère O____O .... *SOS* *BAF !*) mais je me sens pas vraiment de celles qui envisagent sérieusement des trucs genre "OMG j'aimerais trop que Baby vienne chez moi pour devenir mon petit ami, il est un peu coréen et on se comprendra jamais et jlai jamais vu dans ma vie mais jcrois que c'est mon âme soeur OMG intuition féminine !" ... Bref je dis ça en plaisantant bien sûr. jsuis une fangirl alors je fais que fantasmer et c'est très sincère bien entendu que Baby n'aille pas croire qu'il ne me fasse aucun effet ce grand fou ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ (ça y est jdéraille encore *_* *BAF !*), mais je crois qu'il n'a rien n'a craindre avec moi ni avec personne d'autre, j'irais pas dans son appart le kidnapper et le forcer à se marier avec moi hein *_* Ensuite je sais que certaines fans (c'est le cas sur ce forum ici) sont très jeunes et rêvassent un peu avec une innocence tout à fait adorable de se marier avec son idole c'est vraiment trop mignon et je ne peux pas leur en vouloir. Moi-même quand j'avais 13 piges je vivais que pour aller me marier avec l'acteur qui joue Harry Potter alors tu vois le truc. *BAF !* Aujourd'hui j'ai 18 ans et je me moque bien de mon younger moi-même mais je comprends parfaitement ce que peuvent ressentir les plus jeunes et je pense que je ne peux pas leur en vouloir. Je crois que j'en avais déjà parlé avec quelqu'un ici à propos de Leader, d'ailleurs. Je sais pas vraiment si c'est "stupide" comme attitude, enfin peut-être mais bon je pense sincèrement que l'âge y est pour quelque chose, on peut pas demander à une fan de 13 ans de se comporter comme une de 18 ans. Après euh je généralise pas, il y a des jeunes filles de 13 ans tout à fait matures (sur ce forum également ♥️) et aussi des jeunes femmes de 18 ans avec 10 ans d'âge mental (NON alors là pas du tout je ne vise personne :p xD) donc je ne parle pas pour tout le monde ........ D'ailleurs je parle trop mais bon j'espère que tu vois un peu ce que je pense ? Oo xD J'ai un peu du mal à expliquer. Mais je pense que même si tu ne conçois pas du tout ce genre de pensée que tu estimes un peu stupide peut-être ou bien si tu n'es pas d'accord du tout, je suis sûre que tu peux les comprendre quand même *_* ♥️

NatSuni a écrit:
Je viens de voir un post sur le forum où une invité expose son sentiment face aux gens qui peuvent affirmer que "X" ou "Y" est gay, et vous la soutenez en disant qu'il ne faut pas écouter ces conneries. Pourtant ces conneries vous les faites aussi. Je suis désolée mais dire "j'aimerais trop les voir s'embrasser, de les
voir ensemble" ça va à l'encontre de vos mots, c'est admettre qu'il y a
une possibilité qu'ils le soient!
Excuse moi ? xD
Pourquoi tant de haine :p xD Je sais exactement de quel topic tu parles puisque je me rappelle très bien y avoir "participé", mais le contexte était tout à fait différent. C'était quelqu'un qui avait balancé sans argument des choses sur Leader, sans aucune "information officielle", bref, ça sortait tout droit de son imagination. On a pas le droit de parler de gens qu'on connaît pas comme ça, et c'est en cela que nous la soutenions. Ah oui et ton "vous faites des conneries" en t'adressant à nous (je dis "nous" parce qu'en fait je sais pas vraiment à qui tu t'adresses avec ton "vous" mais bon je vais m'inclure dedans sinon mon post n'a aucun sens *BAF !* xD), c'est un peu moyen, non :p xD ... enfin jsais pas si jdois prendre ça bien ou mal mais bon disons que jle prends neutrement, je sais que moi en tous cas j'en fais des conneries mais bon là je ne vois pas trop de quoi tu parles Oo Ce topic commence à dater un peu et j'ai troooop la flemme d'aller voir qui est allé poster là bas ou pas mais bon en tous cas je pense que c'est pas du tout les mêmes personnes qui se sont exprimées là-bas et ici donc déjà tu compares des propos dit par des personnes différentes, et même si ça n'avait pas été le cas je vois pas trop en quoi on est en contradiction avec nous-mêmes ... Personnellement on est pas dans la tête de Leader ni dans la tête d'aucun SS501, donc PERSONNE ne devrait avoir la prétention de dire quoi que ce soit en ce qui concerne leur orientation ET EN PLUS JSAIS PAS POURQUOI JDIS ÇA, ÇA COULE DE SOURCE *BAF !* ... Par contre, cette personne s'était permise de dire des choses au sujet de Leader d'une manière tout à fait déplacée (je suppose u_u) donc je pense qu'en tant que fan, notre première réaction a été d'être un peu outrées, genre normal, quoi. Voilà, je voulais juste remettre ça dans son contexte très calmement *___* Maintenant que j'y réfléchis, franchement ce que les gens disent de Leader ou des autres 501, j'en ai carrément rien à faire, enfin de toutes manières, le moindre truc que les mecs font et il est "so gay", alors si être absolument et irrésistiblement sexy c'est être gay alors parfois jme demande :p *BAF !* (bon okay cella-là jla retire elle est hyper pourrie *BAF !*)

NatSuni a écrit:
J'ai aussi lu sur un blog que le jeu auquel ils avaient joué à l'anniversaire de Young Saeng c'était le "king's game"... c'est le jeu auquel j'ai joué avec des copains... j'ai du embrasser deux d'entre eux avec ce fucking game (désolé pour le HS).
Très intéressant, mais bon en effet ça n'a pas grand chose à voir avec Saengie et Leader :p *BAF !*
Bref, ils ont joué à ce jeu en effet, et .... ? MDR jsais pas ils étaient entre eux, rien de plus normal. C'est pas comme s'ils étaient mis sur la voie publique avec des néons clignotants genre "Regardez-nous, on va se rouler une pelle monumentale !!" ... Ils ont la décence d'avoir une image publique impeccable et c'est pas du tout le cas de certaines personnes. (Non jpense à personne. Non, vraiment :p xD)

Illia a écrit:
Chacun ses préférences en tout cas !
Voilà jte quote pour conclure *BAF !*

NatSuni, désolée d'avoir cité presque chaque ligne de ton post comme ça mais bon *BAF !* Je viens en paix, évidemment et je ne voulais faire de reproche à personne *_* Je sais pas trop si j'ai été sèche/cynique/ou un autre truc pas gentil, mais en tous cas je suis désolée d'avance, j'ai essayé d'être légère parce que je n'ai pas du tout envie d'élever quelle que polémique que ce soit *_* ♥️ Je voulais juste m'incruster et faire un BIG POST \O/ xDD

Voilà *_* ♥️ 501 jjang, kkk ♥️


EDIT : WTTTFFFFF JME CHOQUE MOI MÊME JE PARLE COMME UNE FOLLE JSAIS PAS ME TAIRE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
NatSuni
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
NatSuni


Sexe : Féminin
Messages : 108
Localisation : Berugi ni... ざんねん desu!
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:51

Ho mais non t'inquiète Lily je ne t'en veux pas, il y a des jours ainsi où je supporte certain trucs moyennement, et j'ai dit tout ça en aucun cas pour faire du mal à quelqu'un. C'est juste que ces fantasmes de couple au sein des groupes ça m'a toujours plut que très trèèèèès moyen alors j'aurai toujours du mal avec ça. Sinon, bravo un post pareil j'ai jamais réussi à en faire un, et pourtant Dieu sait que ça m'est déjà arrivé d'écrire de fameuses tartines... tes "BAF" me font bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:49

    Han, j'ai pas eu le courage de lire ton post lily o__o XDDD mais, jveux réagir à ce message parce que je trouve ça assez catégorique de mettre tout les fans dans le même sac o.o

    J'aime le HyunSaeng, j'aime le yaoi, j'aime les rumeurs de couple dans les groupes, ça me fait délirer, et j'ai jamais eu honte de le dire, deja xD. Mais il faut bien comprendre qu'il y a une catégorie de fan - dans la quelle je me range, je pense - qui savent très bien que ce n'est PAS réel (et la catégorie qui y croit dur comme fer devrait aller consulter XD). Que c'est juste du délire, que c'est un trip personnel, et en aucun cas un fantasme ou je ne sais quoi du genre. Personnellement, je trouve ça aussi malsain de vouloir être 'contre' ça parce qu'on les veut en petit amis : j'adore young saeng, c'est certainement mon idole, même si c'est un terme que je n'aime pas, mais je veux en aucun cas être sa petite amie ! o_o je l'aime en tant qu'artiste et que dieu XD, et ce serais juste ultra flippant de vouloir devenir plus que ça. Pour moi, quoiqu'il fasse de sa vie, je serais heureuse pour lui et je le soutiendrais, et s'il annonçait d'un coup qu'il a une petite amie, je serais certainement folle de joie ! o.o et dans le cadre des petite rumeur comme ça, j'aime pas cette façon que certains ont de s'emballer et d'y croire, genre "OMO ils sont ensembles c'est trop bien ils sont gays ♥️" parce que c'est PROPREMENT stupide, mais les "OMG MAIS ARRÊTER ILS SONT PAS GAYS !!!" c'est exactement la même chose o___o XDD c'est une façon inversé juste d'encore se mêlé de leur vie privée, qui ne nous regarde absolumment pas (et j'ai envie de dire : que nous ne connaissons de toute façon pas). Les rumeurs, les suppositions, les jeux débiles dans ce genre, faut pas se poser de question dessus, c'est juste drôle, voila u_u' faut pas appréhender ces choses là de façons sérieuse. Ils sont grands, et s'ils on décidé de jouer à ce jeu là, ils y on pas été forcé. Ils se sont embrasser dans le jeu ? Tant pis, tant mieux, on s'en fiche, ça nous donne juste un article assez cocasse à nous mettre sous la dents sur notre groupe préféré, c'est tout n___n.

    ( et pour finir; je n'aime pas du tout cette façon de vouloir certifier qu'ils sont hétéros ou qu'ils sont gays. XD faut arrêter de vouloir affirmer quoique ce soit, ils sont les seuls a pouvoir le faire. xDD )
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:49

Ouah !! 0.0, je suis clouée par vos post (et je les ai lu, EN ENTIER ^-^).
C'est vrai que je trouve tu as raison Lily pour les jeunes qui se font des fantasmes irréels (et je me place dedans ^X^). Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est juste pour le trip. Après, j'adorerais les rencontrer en vrai et tout et tout mais bon...

En gros ce que je voulais dire : c'était que j'étais impressionnée par vos posts //^^
Revenir en haut Aller en bas
perle01
:: New fan ::
perle01


Sexe : Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/06/2010

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:57

quel choc! mais en même temps c'est trop mimi! ils sont chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:13

Je suis d'ac avec kat-tunnette moi aussi je croyais que Leader et Baby étaient "sensés" formé le fameux couple double hj!!!!!
Là c'est pas possible, leader peut pa faire ça à baby, le tromper avec Prince!!!!!!! Ah non non non!!!!! Moi pas d'accord, je dis faut faire une manif pour montrer notre opposition. Au moins on est deux. Qui d'autres nous suit? Lol...:)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:27

Leader ne peut pas tromper baby ; ils ne sont pas ensemble. Je reste sur ma position coûte que coûte. Ils sont juste proches, c'est tout. Comme si tu n'avais jamais embrassé une de tes amies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:37

Bah écoute non franchement jamais sur la bouche!!!!!!
Lol
j'aimerais tellement le croire tu sais tetelle.
Gros bisous à ce soir puce. .......... Ah au fait on se fait ça où ? Lol

Attention au flood é_è (dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:46

Moi ça m'est déjà arrivé un million de fois, et pourtant je te jure que ça n'altère en rien mon admiration pour Leader !

Edit : EUH excusez moi jvous dérange pas ? Oo Ce genre de discussion n'a rien n'à faire ici, surtout qu'un avertissement a déjà été donné précédemment. Pensez aux MP la prochaine fois ...


Dernière édition par Estelle le Mar 22 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:31

Oui mais moi je ne suis pas toi !!! lol

EDITmodo: Pouvez-vous poursuivre votre conversation ailleurs s'il vous plait. Ceci est un forum, pas un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:55

On est pas censer parler du baiser entre HyungJoong et Prince<3, moi je trouve sa vraiment miignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:44

Personnellement, par pure jalousie, je n'aime pas du tout ça...>_<
C'est mon leader...T-T

Je sais que ne devrais pas réagir comme ça mais bon..voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:54

XD mais c'est rien juste un bisou ^^ Moi j'adore YoungSaeng mais je ne suis pas jalouse, Je ne peux pas étre jalouse de Leader, ni de leurs amitier, je suis heureuse dés qu'il se passe quelque entre eux hééh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:49

Baah... Moi ça ne me fais rien de particulier, ils font ce qu'ils veulent de leur vie, tant que ça ne tourne pas au n'importe quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lillah
:: New fan ::
Lillah


Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 06/06/2010

[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:25

Prince et Leader? sa ma choque quand j'avais lu cette news...
je retourne au forum et je lis sa WOW XD

bon ils vont pas laisser ses fans decus <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng   [NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 11/12/09 - Un baiser entre HyunJoong et YoungSaeng
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 19/06/09 - Informations sur les solos de YoungSaeng, KyuJong et de HyunJoong
» [NEWS] 16/06/09 - Heo YoungSaeng des SS501 a effectué une performance parfaite de la chorégraphie de Gee...C'est maintenant la YoungSaeng Generation!
» [News] 21/01/09 - Kim HyunJoong dans un accident de voiture
» [NEWS] 10/09/09 - YoungSaeng a aussi attrapé la grippe A ? (rumeur)
» [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: