Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan

Aller en bas 
+7
kibi
Sophie-azn
singerstar501
Alicia
Lily
miki-chan
ssica18
11 participants
AuteurMessage
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:29

Spoiler:

Citation :
Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan

Le chanteur Park Jung Min du groupe SS501 travaille très dur pour apprendre le chinois pour le concert qu'ils vont avoir à Taiwan.

SS501 tiendront leur concert "PERSONA ASIA TOUR IN TAIPEI" à Taiwan Super Arena le 17 Octobre.

Le journaliste qui a rencontré Park Jung Min, dit qu'il travaille très dur pour la chanson en chinois qu'il va chanter au concert, qui l'oblige donc à étudier le chinois.

Park Jung Min a dit : "Je suis en train d'apprendre la langue chinoise pour pouvoir être en mesure de dialoguer avec les fans durant le concert. Plus précisément pour son solo spécial qui est une chanson en chinois. Je suis en train de retenir les paroles avec mon coeur maintenant."

En réalité, Park Jung Min apprend les paroles chinoises pendant le temps libre durant l'enregistrement de leur mini album "REBIRTH" qui devra sortir le 20 Octobre, et se prépare pour tous les autres concerts.

Park Jung Min a dit : "Bien qu'on ait appris une nouvelle langue pendant la longue période durant nos activités au Japon, la langue chinoise n'est pas devenue familière pour nous. Avec cette occasion, nous allons faire beaucoup plus d'efforts pour étudier le chinois. Dans le futur quand nous rencontrerions nos fans taiwanais, nous voudrions leur montrer une nouvelle image de nous."

SS501 vont faire leur comeback à 5 après 1 an et 7 mois avec la sortie de leur mini album "REBIRTH" le 20 Octobre.

Credits : Starnew + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française : ssica18@Triple S France

Ah c'est trop mignon qu'il y mette de son coeur pour apprendre le chinois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:48

kawaiiii! il est trop mignon je l'adore il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:57

Oh il est trop adorable, ce type ♥️ Il est toujours partant et très enthousiaste quand il s'agit d'apprendre d'autres langues *0* ♥️ JIA YOU JungMinie ♥️

Merci pour la news~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:31

Merci pour la traduction XD
C'est génial qu'il fasse tant d'efforts pour les fans chinoises, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:13

Awww il est trop adorable =3

JungMin adore aprendre de nouvelles langues c'est trop chou
Tout ça pour pouvoir dialoguer avec les TS taiwanaises <3

JungMin jjang *-*

Merci pour la traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
:: New fan ::
Sophie-azn


Sexe : Féminin
Messages : 95
Inscription : 10/08/2009

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:38

ROh si c'est pas mignon ça !
Y en a qui ont de la chance d'avoir Jung Min qui apprend le chinois rien que pour elles
Ca me déprime qu'il n'apprenne pas le français pour nous les filles...[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan 36986

Mais peut-être qu'un jour ( dans un futur trèèèèèèèèèèès lointain) ils viendront en france et la badaboum Jung Min qui nous sort : je vous aime ( avec un super accent [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan 275328 )

Bref faut que j'arrête mon délire [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan 948202 désolée c'est la minute So' :p


& Merci pour cette info =D
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:48

Il est vraiment adorable!!! Il travaill dur pour ses fans c'est beau *____________*
Continue comme ça Jungmin^^
Merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
:: New fan ::
kat-tunnette


Sexe : Féminin
Messages : 68
Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD
Inscription : 15/10/2009

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:36

Sophie-azn a écrit:
Mais peut-être qu'un jour ( dans un futur trèèèèèèèèèèès lointain) ils viendront en france et la badaboum Jung Min qui nous sort : je vous aime ( avec un super accent [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan 275328 )

J4ai pensé la même chose xD

Il est adorable ♥️
Puis c'est génial qu'ils veillent apprendre le chinois pour communiquer avec leurs fans ça veux dire qu'ils les aime ^_^
Ils sont génial... dsl je me répète -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:57

Ca viendra, ça viendra 8)

C'est vraiment très gentil de sa part de faire un truc pareil, on voit qu'il tient à ses fans <3
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
dalyaSS501
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
dalyaSS501


Sexe : Féminin
Messages : 133
Localisation : with SS501
Inscription : 30/05/2009

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:53

Ohhh My god !!!! d'abord merci pour la Trad' XD
Citation :
Mais peut-être qu'un jour ( dans un futur trèèèèèèèèèèès lointain) ils viendront en france et la badaboum Jung Min qui nous sort : je vous aime ( avec un super accent )

J4ai pensé la même chose xD

Moi aussi j'ai pensé la meme chose XD

Il est chou de penser pour elles les TS taiwanaises il me surprendra toujours mon Mari XD il m'appartient !!!!!SHABFF

Saranghae sunbae <3
Revenir en haut Aller en bas
http://minnieaddictss501.skyblog.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:30

C'est adorable >w< Je pourais peut être parler chinois avec eux *SBAF*

Merci pour la traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan   [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 11/05/09 - Kim HyunJoong "Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la façon de parler de JiHoo"
» [NEWS] 16/10/09 - Les SS501 à Taïwan | 30 000 pre-orders de Rebirth
» [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois
» [NEWS] 05/06/09 - Profil des SS501 sur Warner Music Taiwan
» [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong mannequin pour Kincider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: