| [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan | |
|
+7kibi Sophie-azn singerstar501 Alicia Lily miki-chan ssica18 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Lun 12 Oct - 12:29 | |
| - Spoiler:
10/12 [news] SS501 Park JungMin, Studying Hard on Chinese for Taiwan Concert
Male group SS501 Park JungMin has been studying hard for Chinese language for their upcoming Taiwan concert.
SS501 will have their concert ‘PERSONA ASIA TOUR IN TAIPEI’ at Taiwan Super Arena on 17-Oct.
Park JungMin whom the reporter recently met with, is practicing hard for a Chinese song which requires him to study Chinese language for their upcoming Taiwan concert.
Park JungMin said “I am studying Chinese language in order to be able to converse with the fans in our Taiwan concert. Especially since the special solo stage is a Chinese song, I am memorizing the lyrics by heart now.”
In fact, Park JungMin has been memorizing the Chinese lyrics at each spare time during the recording for their mini album ‘REBIRTH’ to be released on 20-Oct, and getting ready for their overseas concert.
Park JungMin said “Even though we have studied a new language due to the long period of activity in Japan, but Chinese language is still very unfamiliar to us. With this opportunity, we will put in even more efforts in studying Chinese language. In the future when we see our Taiwan fans, we want to show an even more ready image.”
SS501 will return with all 5 members after 1 year 7 months with the release of a mini album ‘REBIRTH’ on 20-Oct. - Citation :
Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan
Le chanteur Park Jung Min du groupe SS501 travaille très dur pour apprendre le chinois pour le concert qu'ils vont avoir à Taiwan.
SS501 tiendront leur concert "PERSONA ASIA TOUR IN TAIPEI" à Taiwan Super Arena le 17 Octobre.
Le journaliste qui a rencontré Park Jung Min, dit qu'il travaille très dur pour la chanson en chinois qu'il va chanter au concert, qui l'oblige donc à étudier le chinois.
Park Jung Min a dit : "Je suis en train d'apprendre la langue chinoise pour pouvoir être en mesure de dialoguer avec les fans durant le concert. Plus précisément pour son solo spécial qui est une chanson en chinois. Je suis en train de retenir les paroles avec mon coeur maintenant."
En réalité, Park Jung Min apprend les paroles chinoises pendant le temps libre durant l'enregistrement de leur mini album "REBIRTH" qui devra sortir le 20 Octobre, et se prépare pour tous les autres concerts.
Park Jung Min a dit : "Bien qu'on ait appris une nouvelle langue pendant la longue période durant nos activités au Japon, la langue chinoise n'est pas devenue familière pour nous. Avec cette occasion, nous allons faire beaucoup plus d'efforts pour étudier le chinois. Dans le futur quand nous rencontrerions nos fans taiwanais, nous voudrions leur montrer une nouvelle image de nous."
SS501 vont faire leur comeback à 5 après 1 an et 7 mois avec la sortie de leur mini album "REBIRTH" le 20 Octobre.
Credits : Starnew + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com Traduction française : ssica18@Triple S France Ah c'est trop mignon qu'il y mette de son coeur pour apprendre le chinois !! | |
|
| |
miki-chan :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 693 Localisation : toulon Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Lun 12 Oct - 12:48 | |
| kawaiiii! il est trop mignon je l'adore il est trop beau!!! | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Lun 12 Oct - 17:57 | |
| Oh il est trop adorable, ce type Il est toujours partant et très enthousiaste quand il s'agit d'apprendre d'autres langues *0* JIA YOU JungMinie Merci pour la news~~ | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Lun 12 Oct - 18:31 | |
| Merci pour la traduction XD C'est génial qu'il fasse tant d'efforts pour les fans chinoises, c'est top ! | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Lun 12 Oct - 19:13 | |
| Awww il est trop adorable =3
JungMin adore aprendre de nouvelles langues c'est trop chou Tout ça pour pouvoir dialoguer avec les TS taiwanaises <3
JungMin jjang *-*
Merci pour la traduction <3 | |
|
| |
Sophie-azn :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Lun 12 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
kibi :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 397 Localisation : Dans mes rêves les plus fous Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Ven 16 Oct - 22:48 | |
| Il est vraiment adorable!!! Il travaill dur pour ses fans c'est beau *____________* Continue comme ça Jungmin^^ Merci pour l'info^^ | |
|
| |
kat-tunnette :: New fan ::
Sexe : Messages : 68 Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD Inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Sam 17 Oct - 4:36 | |
| - Sophie-azn a écrit:
- Mais peut-être qu'un jour ( dans un futur trèèèèèèèèèèès lointain) ils viendront en france et la badaboum Jung Min qui nous sort : je vous aime ( avec un super accent )
J4ai pensé la même chose xD Il est adorable Puis c'est génial qu'ils veillent apprendre le chinois pour communiquer avec leurs fans ça veux dire qu'ils les aime ^_^ Ils sont génial... dsl je me répète -_-' | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Sam 17 Oct - 8:57 | |
| Ca viendra, ça viendra 8)
C'est vraiment très gentil de sa part de faire un truc pareil, on voit qu'il tient à ses fans <3 Merci (: | |
|
| |
dalyaSS501 :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 133 Localisation : with SS501 Inscription : 30/05/2009
| Sujet: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Sam 17 Oct - 12:53 | |
| Ohhh My god !!!! d'abord merci pour la Trad' XD - Citation :
- Mais peut-être qu'un jour ( dans un futur trèèèèèèèèèèès lointain) ils viendront en france et la badaboum Jung Min qui nous sort : je vous aime ( avec un super accent )
J4ai pensé la même chose xD
Moi aussi j'ai pensé la meme chose XD Il est chou de penser pour elles les TS taiwanaises il me surprendra toujours mon Mari XD il m'appartient !!!!!SHABFF Saranghae sunbae <3 | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan Dim 18 Oct - 21:30 | |
| C'est adorable >w< Je pourais peut être parler chinois avec eux *SBAF*
Merci pour la traduction <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan | |
| |
|
| |
| [NEWS] 12/10/09 - Jung Min travaille vraiment dur son chinois pour le concert à Taiwan | |
|