Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois

+2
Ju'
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
Lily

[NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois Empty
MessageSujet: [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois   [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:42

Citation :

Le fanmeeting des SS501 à Taïwan est un vrai succès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui a eu lieu le fanmeeting des SS501 avec les Triple S à Taïwan ! L'événement a réuni 3200 fans (coréennes, japonaises, et taïwanaises) et a affiché complet. Les paroles des cinq membres ont enflammé les fans présentes. Les SS501 ont chanté et dansé sur 6 chansons, et ont accueilli les fans en chinois.

Les cinq membres se sont excusés auprès des fans pour le fait de n'être jamais allés à Taïwan malgré le fait qu'ils soient dans l'industrie musicale depuis déjà 4 ans. Kim HyungJoon a ajouté que s'il était un peu plus âgé, il se marierait avec toutes ses fans là bas (*BAF !* désolée mais là OMG <3 O__O xD). Kim HyunJoong quant à lui a fait une petite démonstration de danse qui a réellement exalté le public.

Les SS501 sont allés au public pour distribuer des roses là bas, avec un certain désordre. Ils ont également chanté "A Song Calling For You" au fanmeeting qui a duré 2 heures. Les SS501 devront assurer une autre interview le 29 et ils iront à Hong Kong à 8h20 du matin et prendront le vol CX531.

Suite aux performances live, les fans pouvaient poser quelques questions aux SS501, et ce dans une excellente ambiance.
Kim HyunJoong a avoué que leur première à Taïwan le rendait nerveux. Cependant, il était ravi de voir qu'un grand nombre de fans ait pu venir. A part ça, Kim HyungJoon a ajouté qu'ils étaient tous passés devant le lieu du fanmeeting la veille et qu'il y avait déjà de nombreux fans qui faisaient la queue et qu'il a été très touché de voir ça. Par conséquent, il s'est promis de donner le meilleur de lui même au fanmeeting. (<3)

Les cinq membres n'ont pas uniquement accueilli les fans en chinois, ils ont également parlé quelques phrases individuellement.
HyungJoon a dit "Je t'aime" (Moi aussi <3 *BAF !* /s'en va/), JungMin : "Répète encore" et YoungSaeng : "Tu es vraiment jolie"
Aussi, KyuJong a dit : "Qu'est-ce que ceci ? Qu'est-ce que cela ?", il a avoué qu'il était très curieux de voir ce qu'il y avait à Taïwan, il a alors appris à dire ces phrases, en espérant en apprendre plus sur le pays. Kim HyunJoong a prononcé la réplique de Yoon JiHoo en chinois dans Boys Over Flowers : "Tu es jolie, achète une glace", ce qui a ravi les fans.

Aussi, ils ont ajouté qu'ils reviendront pour leur Asia Tour qui débute en Août et qu'ils espéraient que tout le monde pourrait aller à Séoul voir leur concert. Pour les fans qui ne le pourraient pas, ils ont promis de revenir à Taïwan pour un concert en Octobre.

Credits : Baidu + yufen82 @ Soompi (pics) + fishyo & shumin91 @ Soompi (English Translation) + Lily @ TSF

♥️ Quelques pics de l'événement ♥️
Spoiler:

Gaaah ils sont tous trop beaux *BAF !* (le commentaire qui sert à rien)
Ils assurent TOUJOURS pendant les fanmeetings OMG <3 A chaque fois que je vois ce qu'ils disent j'en suis toujours toute retournée, ils sont si adorables <333 (et Baby qui a dit qu'il se marierait avec les fans vous avez vu hein hein hein OMG POURQUOI JE SUIS PAS TAIWANAISE *BAF !* /pète un câble/)

Oh et puis ils sont tous trop adorables à parler chinois aussi <3 Hyon <3 C'est les plus forts <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'

MessageSujet: Re: [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois   [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:52

Oooh c'est trop mignons ce qu'ils diseent :p Les fans ont eu énormément de chance !!
J'aimerai voir les vidéos de ce fanmeeting <3
Wi Seong
:: Sweety Kyunie ::
Wi Seong

Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde?

MessageSujet: Re: [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois   [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:02

C'est toujours trop mignon ce qu'ils disent :)
Ahh, les fans devaient vraiment être contentes.

Merci pour la news ^^
http://john-lemoon.skyrock.com
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois   [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:06

Quel professionnalisme ! C'est clair, ils assurent toujours lors des fanmeetings

Bah Lily...Pars vite vite a Taiwan et prends toi la nationalité taiwannaise :D

Merci ~~
http://bloody--monday.skyrock.com
Hatsu'
Hatsu'

MessageSujet: Re: [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois   [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:13

C'est mignon :3
HyungJoon is cute ^.^

Merci pour l'info :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois   [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:58

oh lala je vois que nos oppa sont en bonne santé !! je suis contente j'ai trop ate d'avoir des vidéo de leurs concerts!
waya
waya

MessageSujet: Re: [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois   [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:59

Tu a carburer pour les news *O* Merciii ^^

OMG j'ai vu des fancam >w< Ils étaient tous si beau. Ces derniers temps nos chouchous déggent un je ne sais quoi de particulier qui les rend tellement attractifs ^^

Et s'il faisaient un fanmeeting en France ?! T___T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois   [NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois Icon_minitime

[NEWS] 28/06/09 - Les SS501 chantent, dansent et parlent en chinois
Page 1 sur 1