| [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama | |
|
+11Mlle-Hyun-Joong Sun Hee Renyy. Hatsu' singerstar501 Alicia joonie-love Sushi~ cloudsvan waya Lily 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Mer 3 Juin - 11:47 | |
| Pour ceux qui voudraient re-poster ça autre part, il faudra demander à Xiaochu de Quainte <3
- Citation :
5 Men are Back : Nouveau MV pour les SS501[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les membres du boysband SS501, qui ont eu auparavant des activités en solo sont à présent de retour avec leurs activités en groupe et ont tourné un MV aux airs de superproduction. Kim HyunJoong, Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, Park JungMin et Kim HyungJoon vont révéler au grand public leurs chansons en solo dans ce MV qui sera diffusé mi-Juin La spécificité de cet événement, c'est que c'est la première fois que les SS5011 participent au tournage d'un MV-drama de 20 minutes de long. Kim HyunJoong et Park JungMin seront des tueurs qui prendront part à une scène d'action où ils se tireront dessus avec des révolvers pour la femme qu'ils aiment. Kim KyuJong apparaît également, lui aussi comme un tueur, décuplant ainsi la tension générale du MV. Heo YoungSaeng et Kim HyungJoon feront également une apparition dans le MV. C'est la société Sports Hankook qui sponsorise ce MV-drama qui a coûté près d'un milliard de won et a nécessité presque une semaine de tournage. Le MV comportera deux parties. La première, dont le thème principal est la solitude des tueurs, l'amour et la tristesse qu'ils éprouvent, ainsi leur conflit, car ils n'ont pas d'autre choix que de tuer l'autre. A présent, apprécions le jeu d'acteur des "comédiens" SS501, à travers leur émotions délicates et leurs actions fermes et inébranlables. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 - BonheurPark JungMin est en train de téléphoner à son amoureuse tout en marchant dans la rue, sourire aux lèvres, ne se doutant pas du malheur sur le point de lui arriver. Cette scène a été tournée le long d'une rue bordée d'arbres, située au Shinsadong, Kang Nan, à Séoul. A la demande de Park JungMin qui aime se balader dans cette rue, la scène a été tournée très tôt le matin, lorsqu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 - TueurKim HyungJoong visant Park JungMin à partir de sa voiture de sport, le regard froid, identique à celui d'un tueur. C'était la première fois qu'il se servait d'un révolver, et il a été très stupéfait des effets spéciaux mis en place pour le son émis par le tir du révolver, et a donc dû rejouer plusieurs fois la scène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 - L'autre tueurDans la direction opposée, Kim KyuJong vise également Park JungMin. Kim KyuJong a facilement joué son rôle, grâce à sa précédente expérience dans le MV des SS501 " Song Calling For You" qui lui a déjà permis d'incarner un tueur. Il n'a pas oublié de donner quelques conseils aux "Killer Juniors" Kim HyunJoong et Park JungMin pour les aider à tenir leur arme et à avoir une bonne expression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 - DésespoirPark JungMin allongé sur un lit d'hôpital après s'être fait tirer dessus. A travers son expression abattue, on peut voir qu'il est bien plus inquiet à propos de la sécurité de sa petite amie qu'il a mise en danger que par ses propres blessures. Cette scène, qui a été tournée dans un hôpital à Séoul, devait à l'origine montrer le torse de Park JungMin mais celui-ci n'a vraiment pas accepté de le faire, et à sa demande, l'équipe l'a recouvert de bandages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 - AttaqueKim HyunJoong longeant lentement les couloirs de l'hôpital. Le regard profond, il sort son arme de sa veste et la pointe sur Park JungMin. Kim HyunJoong a tourné la scène du premier coup et en une seule fois et à ce sujet, il a dit : il n'y avait aucune réplique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 - Tueur solitaireKim hyunJoong en profonde réflexion, assis auprès de la jeune femme dont il est tombé amoureux au premier regard. Celle-ci étant la petite amie de Park JungMin, il doit donc le tuer. Le sujet principal de cette scène est l'expression de la dispute sur leur amour. Kim HyunJoong qui a tourné toute la nuit, avait alors une expression fatiguée qui correspondait à la scène. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7 - Amour et HaineLes destins compliqués de tous les personnages finissent par s'entremêler. La jeune femme amoureuse tente de sauver Park JungMin des mains de Kim HyunJoong mais finit par le mettre dans une situation délicate. L'autre tueur, Kim KyuJong, brandit son arme sur Park JungMin, l'ennemi de son père. Kim KyuJong n'a pas arrêté de rire en voyant l'expression choquée de Park JungMin, cette scène est alors celle avec le plus de NG (No good-cut en Konglish = scènes ratées)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8 - Réunis ensembleLe 30 Mai dernier, Kim HyunJoong, Kim KyuJong et Park JungMin vérifient leur performances sur le plateau de Namyangchu, Gyeonggi. Leurs compétences un peu maladroites et engourdies les font sourire. Ils se corrigent les uns les autres ou se font des éloges sur leur jeu d'acteur, dans une ambiance harmonieuse. CREDITS Images : SS601 Article : sportshankuk + (Traduction chinoise) Elsa @ doubles501.com + (Traduction anglaise) SS5014ever @ quainte501.com + (Traduction française) Lily @ Triple S France A ne pas re-poster sans permission Bon, Sarah avait déjà posté les images et les infos principales dans la galerie mais les commentaires étaient intéressants donc j'ai traduit tout ça ~~
Krrrr ça sent très très bon, ne !! ~~ *BAF !* (Même si plus de Baby ou plus de Saengie ça l'aurait mieux fait .... T-T ....) ça a l'air d'être une histoire HYPER compliquée mdr (entre Leader et son amoureuse et puis Kyu et son père là ~__~ xD *s'emmêle*) Mais je suis sûre que ça sera trop bien \O/ Ils ont l'air de s'être bien amusés *____*
Et c'est trop dommage pour le torse de Minie *BAF !* | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Mer 3 Juin - 12:47 | |
| OMGWAD ça promet d'être super *sautille sautille*
Les acteurs des SS501 réunis en en MV de 20 minutes *O* Et en plus Baby et YongSaeng aussi y apparaissent <33
En gros, Leader est tombé amoureux de la petite amie de Minnie et se débarrasse donc de Minnie. Un peu comme l'histoire de Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street u.u" mais en moins macabre !!!
Et Kyu en veux à Minnie car c'est l'ennemie de son père... Pauvre Minnie, il se fait harceler XD
J'ai hâte de voir ça ^^ Merci pour la traduction | |
|
| |
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Mer 3 Juin - 14:09 | |
| ce matin, quand j'ai entendu parler de ce MV-drama, j'ai sauté sur ma chaise j'attend avec hate ce MV, meme si Baby , apparemment, ne serait pas trop présent dans cette vidéo, voir les SS501 jouer un drama c'est le reve le plus fou bref, pas de mot pour exprimer ma joie devant cet event je bénis les fans qui ont pris ces foto MDR et merci à Lily aussi d'avoit traduit ça | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Mer 3 Juin - 14:38 | |
| Waaaaa *O* OMG xD Sa a l'air vraiment genial , super genial <3333 Pas de mot pour exprimer ma joie aussi ;D C'est dommage qu'ont voit pas baby & YoungSaeng sur les pix :( Mais bon XD
Merci <3
Dernière édition par Crazy-Sushi le Mer 3 Juin - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Mer 3 Juin - 14:39 | |
| Oh my GOD @__@ HyunJoong a l'air d'être un vrai tueur !! xDD Mais vouloir tuer JungMin juste pour être avec sa copine .. 0_o Pauvre Minie T__T .. la photo de la scène de l'hopitale me fait de la peine >__< Mais pourquoi il c'est pas mi torse nuee !!! è___é .
Mais enfaite ya tout le monde contre Minie ? :O L'acteur principal ? *___*
En tout cas j'ai vraiment hate de le voir .. même si Babe & YoungSaeng ne vont faire qu'une toute petite apparition =(
SS501 JJANG ! | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Mer 3 Juin - 14:59 | |
| J'ai vraiment trop hâte de voir sa ! j'étais super contente en voyant le titre ! Les photos mettent vraiment l'eau à la bouche !
Merci pour la traduction ! | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Mer 3 Juin - 18:06 | |
| HAAAN MINIE OUR SUPERSTAR <3 haha x)) J'suis sur qu'il a adoré (comme tous) tourner un MV-drama
OMG HyunJoong en killer ... mon killer *____* (<= c'est vrai en plus ... aish x_x) J'espere vraiment que la fille c'est SeMi *_* ou bien l'une des RAINBOW, dommage que la photo soit trop petite, je ne peux pas voir si c'est bien elle ou pas T-T J'espere qu'il y aura un baiser !!!!!!!!! *__________________________*
J'ai trop hate de voir ça !! Et J'espere qu'on verra quand meme YS et Baby <3
Merci beaucoup Lily <3 | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Mer 3 Juin - 20:36 | |
| J'ai hâte de le voir ! Kyu en tueur ca lui va super bien ><
Vraiment hâte :D Merci | |
|
| |
Renyy. :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Jeu 4 Juin - 4:20 | |
| J'ai vraiment hâte de voir le drama ! Minnie,pourquoi ne veut-tu pas nous montrer ton torse ?! T___T XD Ils sont vilain Kyu et Leader ! Ils veulent tuer Minnie ! Merci . | |
|
| |
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Jeu 4 Juin - 13:17 | |
| Bon je poste la suite de la news ^^ - Spoiler:
Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com Reveal of SS501 music video filming – Part 2. Twining of Fate Lonely killers chasing and being chased… The return of the 5 men. Male group SS501 who were doing solo activities, came back together for their blockbuster-like music video. Members Kim HyunJoong, Kim KyuJong, Heo YoungSaeng, Park JungMin, Kim HyungJoon will be releasing their solo songs from the collection album to be released mid of this month. The most special thing about this is that this is the first time since their debut to have a 20 minutes drama-like music video. Kim HyunJoong and Park JungMin appear as a cold-blooded killer, pointing their guns at each other for the woman they love. The drama was made even more intense with Kim KyuJong appearing as another killer. Heo YoungSaeng and Kim HyungJoon also appeared in the music drama. Sportshankook will cover the music drama filming, which was done with high production cost and filmed over 1 week’s time, in 2 issues. This 2nd issue “Twining of Fate” shows the moment where the 3 killers chase and are being chased to a place and explodes their feelings of accumulated anger. Well, let us take a look at the exquisite sense and extreme actions of acting from the irresistible ‘actors’ SS501. #1 The look of a beast Cold-blooded killer Kim HyunJoong takes his gun and jumps off swiftly. This is the moment when he suddenly changes to a ‘beast’ look from his ‘Flower Boy’ appearance. This music video filming was done on the last week of May, with commercial filming and music video filming overlapping each other, Kim HyunJoong had to deal with his awfully busy schedules. This scene was filmed after 3 sleepless nights. He still managed to bring out the sharp look of his eyes. #2 The moment of battle Killer Kim HyunJoong arrives at the venue in order finish his mission to kill someone. A confused expression and heavy breathing were seen from him. This scene was done in an underground car park in Seoul , the filming started late at night and lasted till break of dawn. Owning to the damp and impure air, Kim HyunJoong encouraged the staff, showing a matured side of himself. #3 Fear of Action This is an action scene where 3 killers came together at one place. A lot of time were used to put together the wirings beforehand for this scene of furious fight. After the assembling in difficulties, one producer said “Isn’t this fear of action getting too much?” making the people broke into laughter. #4 Fate intersect The 3 killers pointed each other with their guns. Making a strange triangle-relationship and at the same time, erupting with complications. However, something is quite awkward. Before the filming started, Kim HyunJoong and Park JungMin were still in a dazed expression. And was immediately being ordered to “let’s pay attention”. [ #5 We are also lead actors Heo YoungSaeng and Kim HyungJoon also appeared in the music video. They appear in the music video with scenes of themselves singing their solo songs. This is considered a kind of fan service. The 2 of them filmed with serious expressions no less better than the rest of the members, thus received applause from them. We see their sense of loyalty when they supported the other members at the filming scene even when they’re not appearing in that scene. #6 We are one The 5 members, who appeared in the music video, gathered together to watch the last scene through the monitor. Magnae Kim HyungJoon is the one to close the busy 1 week filming. The rest of the members imitated Kim HyungJoon’s dance steps making the producers burst into laughter. - Citation :
- Révélations du tournage du MV - Partie 2 Enroulement du destin
Tueurs isolés chassant et étant chassés…
Le retour des 5 hommes.
Le boysband SS501 qui avait éffectué des activités solo, reviens ensemble pour leur superproduction sous forme de MV. Les membres Kim HyunJoong , Kim KyuJong, Heo YoungSaeng, Park JungMin et Kim HyungJun réaliseront leur chansosn solo du l'album collection qui sortira au milieu de ce mois-ci.
La chose la plus spéciale au sujet de ceci est que c'est la première fois depuis leur début qu'ils font un film de 22 mminutes comme MV. Kim HyunJoong et Park JungMin y apparaissent comme des tueurs de sang-froidn pointant leurs armes l'un sur l'autre pour la femme qu'ils aiment. Le film sera d'autant intense avec Kim KyuJong apparaissant comme un autre tueur. Heo YoungSaeng et Kim HyungJun apparaissent aussi dans le MV.
Sportshankook couvrira le film-MV, qui a necessité un coùut de production élévé et le tout filmé en 1 semaine, en 2 parties.La seconde partie “L'enroulement des du destin” montre le moment où les 3 tueurs chassent et sont chassé dans un endroit. place and éclate leurs sentiments de colère accumulés. Bien, prenons un regard au sens exquis et les mesures extrêmes de l'action du SS501 des irrésistibles "acteurs" SS501.
#1 Le regard d'une bête
Le tueur de sang-froid Kim HyunJoong prend son arma et saute au loin vite. C'est le moment où il change soudainement son regard de Flower Boys en un regarde de en "bête". Ce MV qui a été tourné la dernière semaine de mai, avec un trounage commercial et le trounage de vidéo musicale se recouvrant l'un l'autre, Kim HyunJoong a dû traiter son eploi du temps terriblement chargé. Cette scène a été filmée après 3 nuits sans sommeil. Il parvenait toujours à mettre en évidence le fort regard de ses yeux.
#2 Le moment de la bataille
Le tueur Kim HyunJoong arrive au lieu de rendez-vous dans la finition d'ordre sa mission pour tuer quelqu'un. Une expression confuse et une respiration lourde ont été vues de lui. Cette scène a été faite en parking souterrain à Séoul, le tournage a commencé tard dans la nuit et a duré jusqu'à l'aube. Sous l'air humide et impur, Kim HyunJoong a encouragé le personnel, montrant un côté mûri de lui même.
#3 Crainte de l'action
C'est une scène d'action où les 3 tueurs sont venus ensemble à un endroit. Beaucoup de temps ont été employés pour remonter les câblages à l'avance pour cette scène de combat furieux. Après s'être réuni en difficultés, un producteur a dit "On ne fait pas trop peur avec ça ?!" ce qui fit rire le gens.
#4 Les destins se croisent
Les 3 tueurs se visent les uns les autres avec leurs armes. Donant une étrange relation triangulaire et au même momentn jailli des complications. Cependant, quelque chose est tout à fait maladroite. Avant que le tournage n'ai commencé, Kim HyunJoong et Park JungMin ont été toujours dans une expression stupéfiée. Et immédiatement on leur a dis "Soyez plus attentifs".
#5 Nous sommes aussi les acteurs pricipaux
Heo YoungSaeng aet Kim HyungJoon apparaissent également dans le MV. Ils apparaissent dans lae MV avec des scènes d'eux-mêmes chantant leurs chansons solos. Ceci est considéré comme un type de service de fans. Les 2 d'entre eux ont filmé avec des expressions sérieuses, pas moins moins meilleures que le reste des membres, ainsi ils ont reçu des applaudissements. Nous voyons leur sens de fidélité quand ils ont soutenu les autres membres filmant des scène du tournage même lorsqu'ils n'apparaissent pas dans cette scène.
#6 Nous sommes unique
Les 5 membres, qui sont apparus dans la MV, se sont réunis ensemble pour observer la dernière scène au moniteur. Magnae Kim HyungJoon est celui qui a clôturer le tournage intensif d'une semaine. Le reste des membresont imité des pas de danse de Kim HyungJoon faisant éclatés de rire les producteurs.
Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com Traduction française: waya @ HSTSF Je ne suis pas du tou sûre de ma traduction de #3 Crainte de l'action Leader passe du Prince Charmant au Tueur de sang-froid...Ca change mais il est térriblement sexy ^^ Je le préfère en Tueur XD J'ai trop hâte de voir ça !! | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Jeu 4 Juin - 17:57 | |
| Oh Yeah il y aura de la Baston ! *___* J'aime trop quand il se bat dans les Dramas <3 , Aiiish éspéront que JungMin ne meurt pas a la fin T__T . Je veux trop que HyunJoong meurt x) , non non je ne suis pas méchante mais j'ai envie de voir encore plus ses talent d'acteur (Tsai genre la scène ou il meurt xD) . Bref , je le dit encore ... j'ai vraiment trop hate de le voir ! *____* Merci pour la suite de la News Waya | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Ven 5 Juin - 14:24 | |
| Haa des nouvelles de Saengie et de Baby *__* *BAF !* (je réclame ça depuis le début, je radote un peu xDD *BAF !*)
Honhon c'est très alléchant tout ça en tous cas <3 c'est du sérieux, et le résultat sera extraordinaire, j'en suis sûre <3
Merci pour avoir traduit tout ça <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Ven 5 Juin - 14:48 | |
| Moi aussi je veux des nouvelles de Baby et de Saengie mais rien !! Nada T___T | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Ven 5 Juin - 15:21 | |
| ^ Ma correspondante coréenne ma dit qu'ils n'apparaitrons pas beaucoup .. ils n'auront pas de role precis plutot .... T____T c'est dommage !
HyunJoong qui passe d'un personnage riche, romantique a un tueur c'est trop bon ça ! *meurt* J'ai vraiment hate de voir cet MV .... Il nout faut une date ! *impatiente*
Merci Jiang Jiang <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Ven 5 Juin - 15:24 | |
| Bah Baby et YoungSaeng seront là juste pour chanter leurs solos. C'est tout !!! T____T
Mais bon, ce ne sont pas eux les "acteurs" du groupe...C'est peut être normal | |
|
| |
Sun Hee .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 567 Localisation : In My dream Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Ven 5 Juin - 15:46 | |
| Oh *o* !!!! (pourquoi j'ai pas regarde cette news plutôt @_@) Ha lalala , dans un rôle de tueur *eseille d'imagine* ha je veux trop voir ce mv il a l'air de pète *o* un peu dommage que Hyung Jun et Young Saeng font que de légère apparition mais bon c'est déjà pas mal qu'il apparaisse *o* J'ai surtout hâte car un MV de 20 minute c'est rare !! Et en Plus avec SS501 *o* Merci beaucoup pour la news | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Ven 5 Juin - 16:10 | |
| O.O me tarde de voir se MV ils aurait pu fixé une date quand meme >< mais j'ai peur pour notre beau Leader on c'est jamais si il y a un retournement de situation nan ? Si Leader meur a la fin ? T_T * comment a avoir peur * Et pour YoungSaeng , T_T moi qui voulais le voir longtemp T_T , ben c'est raté sinon merci pour le news | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Ven 5 Juin - 19:38 | |
| Han j'ai loupé c'te news moi xD Me tarde *_______________* Merciii ~ | |
|
| |
Yulh Min~ :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 143 Localisation : Nantes Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Sam 6 Juin - 10:34 | |
| Trop à la ramasse moi TT J'ai vraiment énormément hâte ! Merci pour la news~ Ca me rend heureuse & pressée >< | |
|
| |
payia :: New fan ::
Sexe : Messages : 67 Localisation : Chez Moi!! Inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Mar 9 Juin - 11:45 | |
| Whouaaa sa promet!!!! Il me tarde vraiment de le voir!!!!! Voir mon Hyung Joon en rôle de tueur en série!!!! Trop trop hâte!!!! Merci pour les traductions!!! | |
|
| |
YunPower :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 105 Localisation : 32500 - Gers Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama Mer 17 Juin - 12:35 | |
| Oui c'est vrai que c'est cool cette histoire de drama, mais si on voit presque pas Baby chéri .. mon dieu c'est dommage ! *abattue* >_____________<' Mais de toute façon Baby joue dans un autre drama non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama | |
| |
|
| |
| [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama | |
|