Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe

Aller en bas 
+2
Mlle-Hyun-Joong
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Empty
MessageSujet: [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe   [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:00

Spoiler:

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Cessez de vous inquieter maintenant s'il vous plaît!"

Kim HyunJoong du groupe SS501 sourit pour ses fans même si il est exténué.

Kim HyunJoong a rencontré environs 100 fans lors d'une séance d'autographe tenue le 07-Avr, 13h, au Lotte Hotel situé à SoGong-dong, Jonggu, Seoul.

Kim HyunJoong était vêtu d'une élégante veste et d'un chapeau noir pour l'occasion. On voit Kim HyunJoong boire beaucoup d'eau alors même qu'il était diminué à cause de la fatigue et de la grippe. Il y avait environs 100 fans, incluant des Coréens, des Japonnais et des fans Chinois, qui l'ont regardés avec inquiétude.

Kim HyunJoong a finit la session d'autographe de 1-heure et a salué ses fans en disant “Cela aurait été mieux si ma condition physique était meilleure, je pense que je vous ait trop montré de moi-même quand je ne vais pas bien. Je me prépare pour la sortie de notre second album officiel et pour l' Asia Tour Concert. J'espère que vous allez soutenir notre 2nd album jusqu'au ‘daebak’ (grande réussite/énorme succès).”

Kim HyunJoong a soulevé l'inquiètude auprès des autres lorsqu'il a été envoyé à l'hôpital après s'être évanouie pendant l'enregistrement d'une vidéo commerciale dans un studio situé à Gangnam, Seoul le 03-Avr. 4 jours après qu'il se soit évanouie, il a rencontré environs 100 fans pour sa session officiel de rencontre avec ses fans , signant et serrant les mains de chacun d'entre eux, et prenant même des photos.
La compagnie de Kim HyunJoong a déclaré “Il ne s'est pas encore totalement remis. Alors que nous étions capable d'annuler cet évènement, il a décidé lui-même de le poursuivre afin de garder la promesse qu'il a faite à ses fans.” On a pu voir la fatigue accumulée sur le visage de Kim HyunJoong lors de cette rencontre avec ses fans.

Credits : sportshankook + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (French Translation) Nana @ TripleSfrance


[NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe 36986
Merveilleux Leader T T
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe   [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:37

Au c'est trés généreux de sa part mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe 36986
c'est pas un peu dangereux de sortir malade comme sa ?
le pauvre pour vue qu'il nous fasse pas un malaise ='(

merci nana pour la trad' [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe 692387
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe   [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:45

T_____________________T

Il est inconscient ou quoi !!! Moi je préfère encore qu'il loupe ça et qu'il nous reviens en meilleure santé !!! Mais c'est aussi parce qu'il a un coeur si généreux qu'om l'aime *snif*

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe   [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:18

Oh non Leader T__T Je comprends qu'il fasse ce genre de chose, c'est tout à fait dans son caractère et c'est tout à son honneur mais il faut qu'il se repose !! >__< Je n'aime pas le savoir fatigué !! Il fait vraiment toujours de son mieux pour ses fans et se force à sourire pour qu'on se s'inquiète pas, ça m'émeut beaucoup !!

Il ne veut pas qu'on s'inquiète mais je crois que c'est la meilleure manière pour que tout le monde se fasse du souci pour lui TwT
Leader va vite te reposer tu en as besoin T__T <333

Hyunjoong fighting ! ~

Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe   [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:39

Citation :
"Cessez de vous inquieter maintenant s'il vous plaît!"
Ma marmotte d'amour ... comment tu veux qu'on ne s'inquiete pas alors que tu n'arretes pas de faire des malaises ?
ça me brise le coeur de le voir dans cet etat là .. vraiment
Regardez le, il est devenu tout maigre, il n'a plus de joues, il a une mine affreuse
OMG ça me rend vraiment triste de le voir comme ça T_T

Mais il est trop tetu et quoi qu'on lui dise, il n'en fera qu'a sa tete -___-
Je veux bien qu'il pense aux fans, mais elles ne vont pas disparaitre .. repose toi tu les verra aprés T-T !!!

Merci Nana T^T
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe   [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:53

Il est idiot ou quoi.... Avoir un autographe ou le voir en vrai nous importe beaucoup moins que de le voir en bonne santé....
FILES TE REPOSER XDDD ordre de maman :face:

Merci pour la trad' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Invité
Invité




[NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe   [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:50

oui il est idiot!!!il aurait du rester chez lui se reposer!!!! cmment on fait si il retombe malade encore!!! hein!!! il est inconsient!!! [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe 392880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe   [NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 07/04/09 - Kim HyunJoong se présente devant ses fans avec le sourire malgré la fatigue & la grippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 16/04/09 - Kim HyunJoong salut ses fans en Japonnais avec aisance
» [NEWS] 20/03/09 - Kim HyunJoong a dépensé 1 milliard de won pour ses fans
» [News] 08/01/09 - Kim HyunJoong : "Une barbie comme Han ChaeYoung devant moi ..."
» [NEWS] 14/05/2009 - Qui aura un rendez-vous avec Kim HyunJoong ?
» [NEWS] 21/04/09 - Un avion de plus pour le voyage aérien des SS501 avec leurs fans à cause d'une grande demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: