Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.

Aller en bas 
+3
Alicia
Mlle-Hyun-Joong
waya
7 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Empty
MessageSujet: [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.   [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:46

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 22/03/09 - Heo YoungSaeng, Kim HyungJoon et Kim KyuJong des SS501 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.

Un représentant de la companie des SS501, DSP Média, a dit: Ils sont partis le 21 mars pour le voyage de 4 jours et de 3 nuits. Après la perfomance dans le but de supporter les athlètes coréens en demi finale du WBC,les SS501 rencontreront un goupe américain de dance et seront testés en dance. "

Les SS501 apprendront à dancer avec des choegraphes américains, il est préu des rencontres avec des producteurs et autres personnes en lien avec la réalisation de leur album officiel. Bien qu'ils ne se promouvoient pas aux USA, les SS501 seront assez évalués par le célèbre groupe américain de dance et les producteurs sur leurs capacités.

Un representant de la compaie a dit: "Nous avons prévu de finir 70% de l'alum aux USA. Ce voyage aux USA sera un contrôle sur l'état courant de SS501 avant de faire l'album. "

Il explique, niant leur avance aux USA: "Nous ne sommes pas à cette étape encore. Tandis que leurs albums seront réalisés, les membres montrent le voeu de pouvoir se perfectionner dans leur musique et nous prévoirons tout pour cela."

Les SS501 qui font des activiités inviduelles dans un drama, une comédie musicale et en tant que sous unité dans la musique, ont gagné en exprience dans ces domaines. Ils réaliseront un album officiel avec les 5 membres en Juillet

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

Nana je t'en supplie !!! Relis moi XD Je ne suis pas sûre de ma traduction!!!!

Sinon à part ça....(si j'ai bien compris)

J'AI TROP HÂTE


Je sens que ça va être une bombe, cet album. Et en plus, ils vont s'entrainer en dance avec des américains donc on aura droit à des choré ...*cherche son mot* ... à en couper le souffle !!!!
Je parierais que cet album sera plus "MEN" que le 1er XD *excitée*

C'est pas dis dans la news mais je suis sûre que Minnie et Leader vont les rejoindre ^^ C'est devenu la mode de travailler avec des Ricains u.u" Mais c'est pas plus mal ^^

J'espère juste que ces 70 % c'est pas pendant ces 4 jours et 3 nuits quand même !!! Je crois qu'ils sont en vances ces 4 jours et 3 nuits plus la performance. Et ils retournent en orée ou pour leur spécial album avec un solo dedans de chacun et direction Jpon pour l'alum "All My Love" pouis direction USA pour leur 2nd album officiel...C'est chargé tout ça !!!! J'espère qu'ils profite de leurs vacances même si ej le répète c'est plus Leader qui en a besion u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.   [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:53

"avec des choegraphes américains"

ta oublié le R a "choegraphes"
lol

mais sinon merci pour la trad' Waya
Je suis super exité !!!!!!!! *0*
mais j'aime pas trop le fait qu'il parte au U.S.A [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. 36986
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.   [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:55

C'est génial mais j'ai peur que l'album soit trop américanisé ^^
Fin c'est cool
Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.   [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:43

Citation :
Nana je t'en supplie !!! Relis moi XD Je ne suis pas sûre de ma traduction!!!!

*Alors euh sincèrement, chère admin, c'est à se demander si l'article était en Russe O_o !
Waya c'est nimporte quoi ce que tu dis ! C'est écrit que tous les membres de SS501 allaient venir s'installer en France pour 1 an pour enregistrer leur album avec Serge Lama !*

....Oui oui blague, de mauvais goût en plus ...sorry sorry ... [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. 193480

Je trouve cette news trop bibizarre parce que si 70% de l'album doit être fait aux US, c'est impossible en 4 jours O_O et en plus il faudrait que les autres membres soit là-bas aussi ... (quelle perspicacité nana !)
A mon avis ils devront tous y retourner :/

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.   [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:00

MDRR SERGE LAMA x)

...

Moi aussi j'ai peur que l'album trop trop "americannisééé " !
Mais bon , pour les choregraphie j'ai vraiment trop hate *O*

=3

Merci pour la news WAYA :D
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.   [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

MDR Nana XDDD

Waya a écrit:
Je trouve cette news trop bibizarre parce que si 70% de l'album doit être fait aux US, c'est impossible en 4 jours O_O et en plus il faudrait que les autres membres soit là-bas aussi ... (quelle perspicacité nana !)
A mon avis ils devront tous y retourner :/
Ouii c'est evident, DSP va les renvoyé la bas en avril/mai il me semble, c'etait mentionné dans une autre news

En tout cas J'AI HATEUUUH
Je prefere que l'album soit americanisé plutot qu'il nous viennent avec un truc du genre tektonik ou techno làààà. Ils sont TROP branché techno en Corée ces temps çi
J'espere qu'il y aura des chansons dans le genre de "WANT IT", "DEJA VU", "My Destiny" etc ...

J'ai trop hate d'ecouter ça !!!! >ç<

Merci Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.   [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:21

Nana a écrit:
Citation :
Nana je t'en supplie !!! Relis moi XD Je ne suis pas sûre de ma traduction!!!!

*Alors euh sincèrement, chère admin, c'est à se demander si l'article était en Russe O_o !
Waya c'est nimporte quoi ce que tu dis ! C'est écrit que tous les membres de SS501 allaient venir s'installer en France pour 1 an pour enregistrer leur album avec Serge Lama !*

....Oui oui blague, de mauvais goût en plus ...sorry sorry ... [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. 193480

Sur le coup je me suis dit que j'avais tout faux XD !!! Et je ne pense pas que ce soit trop americanisé leur album parce que nos SS501 souhaitent développer leurs propres musiques (c'est dans la news). Les Ricains sont là pour les aider avec des choré plus funs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.   [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:01

Good news *____*
Que l'album soit américanisé ou non, je suis sûre que ça va le faire (après tout, c'est les SS501 <3) BREF en tous cas j'ai tellement hâte, ça sent trèès bon <333
Merci pour la news !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.   [NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 22/03/09 - SS301 partent aux USA dans le but de préparer leur alum officiel prévu pour Juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet
» [NEWS] 02/05/09 Les SS501 partent aux Etats-Unis pour leur second album
» [NEWS] 28/07/09 - Les SS501 feront une performance de 5 nouvelles chansons venant de leur 2nd album officiel aux concerts à Séoul.
» [NEWS] 29/05/09 - Les SS501 partent pour leurs activités à l'étranger
» [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: