Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo

Aller en bas 
+6
Kaliss
dalyaSS501
zazamax9
Cécile
Esthelle
Lily
10 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:14

Citation :


SS501 Asia Tour : Première étape au Japon
Budokan enflammé de passion

Le boysband SS501 a mis le feu au Nippon Budokan de Tokyo où ils ont assuré leur "Asia Tour PERSONA in Japan", le 13 Août en deux sessions : une à 13h, l'autre à 19h. Ils y ont rassemblés 30000 fans.

Le Budokan peut accueillir 15000 spectateurs et il est considéré comme le bâtiment numéro 1 en ce qui concerne les performances musicales sur le sol nippon (les Beatles y ont fait leurs débuts au Japon). Beaucoup de grandes stars internationales ont foulé son sol, comme Beyonce, Elton John, Christina Aguilera, etc. sans oublier les idoles représentatives de la Hallyu Wave (vague coréenne) : Dong Bang Shin Ki, Park YoungHa, Ryu ShiWon ...
Les SS501 ont donc eu l'honneur de voir leur nom ajouté sur la liste.

Les 30 000 sièges disponibles durant les deux sessions ont tous été remplis, ce qui confirme une fois de plus leur popularité au Japon. Les membres étaient évidemment très nerveux pour la première représentation de leur Asia Tour hors de leur pays d'origine, mais grâce à leur équipe et à leurs efforts, ils ont pu assurer un spectacle plus stable que lors de leur passage à Séoul, les 1er et 2 Août.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# 1 Malgré une carrière de 4 ans, les SS501 sont nerveux

Au moment de monter sur scène, même des vétérans de la chanson se sentiraient stressés. Ça a été le cas pour les membres des SS501 qui ont pourtant déjà assuré de nombreux concerts, et pas des moindres. C'est plutôt amusant de voir les expressions des membres passer du rire à la nervosité (C'est pas "amusant" du tout =_= ....... xD). Cependant, le moment venu, ils bondissent sur scène avec vigueur, comme s'ils perdaient tout le stress accumulé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# 2 Mr. Kim HyungJoon le Dandy

Kim HyungJoon a interprété son solo "Hey G" qu'il a écrit et composé lui même. Il a été le seul des cinq membres à porter des vêtements aussi élégants pour sa performance. Grâce à sa chorégraphie endiablée, il a ensorcelé les fans japonaises. Même s'il a toujours joué le rôle du "baby" dans le groupe, il a ici dévoilé sa personnalité virile et mature sur scène.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O___O OMG IL EST TROP SEXY OxO xD

# 3 KyuJong le farceur

Kim KyuJong jette un regard malicieux à la caméra en coulisses. Tel le "mood-maker" (faiseur d'ambiance), il est un des membres qui aime plaisanter entre deux performances. On a entendu dire qu'il n'arrêtait pas de faire des blagues et jouer des tours aux autres membres pour canaliser leur stress durant leur premier Asia Tour à l'étranger. Cependant, pendant l'interprétation de son solo "Wuss Up", il a montré au public l'étendue de sa maturité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# 4 JungMin, toujours à l'aise

Park JungMin
lit ses fanletters dans sa loge. Il a mis entre parenthèse les activités du groupe pour son rôle dans la comédie musicale "Grease" donc il a participé à ce concert d'une manière plus optimiste que les autres. Il a frissonné à cette remarque : "Que vais-je faire si jamais je perds ma place ?" ... En lisant les fanletters, il a l'impression d'assister au concert.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# 5 YoungSaeng et sa voix mélodieuse

Heo Young Saeng
a chanté son solo "Nameless Memory" qu'il a lui-même écrit. A travers cette chanson, ses talents de compositeur on été mis en avant et YoungSaeng l'a fait spécialement pour ce concert. Ainsi, ce solo était extrêmement attendu par les fans avant même sa sortie. Sa voix magnifique s'est cependant déployée durant le concert et tous les fans ont chanté à l'unisson.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# 6 HyunJoong montre son côté sauvage

La performance qu'a offert Kim HyunJoong pour son solo était sans conteste le passage du concert où l'ambiance déchaînée au sein du public était à son paroxysme. HyunJoong a chanté "Be My Girl" et a dansé une chorégraphie très sensuelle avec sa danseuse, fascinant ainsi tous les fans. Il a en effet déchiré son T-shirt au beau milieu de sa performance et a révélé son torse musclé (*__* xD), faisant ainsi hurler les japonaises, enflammant encore plus l'assistance avec passion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# 7 Bravo pour votre entrée au Budokan !

Le cadeau de félicitations pour leur première au Nippon Budokan envoyé par les fans dans la loge des SS501 a beaucoup attiré l'attention. Il a été fabriqué selon la forme de l'arène Budokan et a ainsi concrétisé l'accomplissement de ce "Dream Stage" à Tokyo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# 8 You are my Heaven ♫

Le concert s'est achevé sur les notes de "You're My Heaven". Cette chanson remplie de tout l'amour des cinq membres signifie "Qu'importe l'endroit, nous sommes toujours au paradis tant que nous sommes avec nos fans ♥ ♥ ♥". Les SS501 se sont montrés de plus en plus à l'aise au fur et à mesure que le concert avançait, et au moment de la dernière chanson, ils se sont sentis tristes de dire au revoir à leurs fans. "Nous sommes heureux d'avoir réalisé notre rêve, d'être ici, sur la scène du Nippon Budokan". A ces mots, les fans ont vivement applaudi pour les encourager. Les SS501 continueront de parcourir l'Asie jusqu'au début de l'année prochaine. Ils iront entre autres en Thaïlande, HongKong, Taïwan, Malaisie et Singapour


--------------------------------

"SS501, je vous adore !"

De plus, lors de ce concert, la présence de l'actrice de films X Aoi Sora a fait beaucoup parler. L'actrice a en effet assisté au concert et s'est fondue dans la masse des fans, agitant son lightstick et s'amusant lors de la puissante performance des SS501. Après le concert, elle a écrit un article sur son blog officiel en écrivant : "Je suis allée au concert des SS501. C'est la deuxième fois que je les vois sur scène et cette fois-ci, j'ai pu les admirer tous les cinq. Suite à ça, je me suis immédiatement dit que je devais vraiment travailler dur pour apprendre le coréen."

Aoi Sora a beaucoup de fans, même en Corée. Par ailleurs, l'équipe japonaise de doublage du drama "Boys Over Flowers" était également présente au concert de Tokyo.


Crédits : (Report) wing @ sportshankook.co.kr + asiae, (Photos) DSP Media + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF

Bon, ben ça, c'est fait xD
C'est merveilleux que ce concert ait autant de succès ♥️ Ils méritent tellement qu'on fasse attention à eux ♥️ <3333 C'était un grand moment en tous cas et ça ne m'étonne pas que tout le monde vienne les voir *___* ♥️ ♥️
Triple S + SS501 forever as one ♥️



Dernière édition par Lily le Jeu 20 Aoû - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:07

whouaaa franchement je susi super contnte pour eux c'est vraiment genial =)

J'aime beaucoup c'est petit article sa done envis d'y aller pour voir un concert =)


les photos sont trop belle =)

Bravo les gars continuaient comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:29

Wahou !!! C'est génial *_*
Je savais même pas que c'était le même jour les deux concerts =O *honte à moi*
Ils ont dû être crevé >.<"
C'est moi, ou ils ont eu plus de gens à leur concert à Tokyo (15000 personnes par concert) que à Séoul (10000 personnes il me semble) ou alors c'est dû à la taille de la salle ?

Kyu Jong !!! Il est magnifique sur la photo ! [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo 275328
Oh ! Matsumoto est allé au concert =O

Merci pour l'info Lily =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
zazamax9
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
zazamax9


Messages : 151
Inscription : 08/07/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:38

L'équipe japonaise, c'est plus les voix que Matsumoto, Oguri etc à mon avis.
Merci beaucoup pour les infos. J'espère que les prochains concerts se passeront aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
dalyaSS501
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
dalyaSS501


Sexe : Féminin
Messages : 133
Localisation : with SS501
Inscription : 30/05/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:56

2 concerts le même jour whaouuu !!!!!!!! [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo 525538

la force qu'ils sont c'est incroyable bah oui ...... [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo 667715

il faut qu'ils ce repose parce que si un des 5 tombe dans les pommes à cause de la fatigue ça va pas le faire ....... [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo 948202

merci pour l'info! [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo 667715
Revenir en haut Aller en bas
http://minnieaddictss501.skyblog.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:11

zazamax9 a écrit:
L'équipe japonaise, c'est plus les voix que Matsumoto, Oguri etc à mon avis.

Oui c'est les voix qui ont doublé le drama coréen en japonais qui sont venues >w<

Et pour le nombre de personnes présentes, je pense aussi que c'était "à cause" de la salle parce que les concerts à Séoul ont affiché complet eux aussi ~w~ (le contraire aurait été étonnant *0* xD <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:21

Je suis contente pour eux *_* de jours en jours ils ont plus de fans . Leurs efforts portent leur fruits , J'aurais tant aimée y être T-T !!! J'adore le "et a révélé son torse musclé" XDD En tout cas je suis super contente pour eux et je leur souhaite bonne chance pour la suite ♥️~!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:32

Lily a écrit:
zazamax9 a écrit:
L'équipe japonaise, c'est plus les voix que Matsumoto, Oguri etc à mon avis.

Oui c'est les voix qui ont doublé le drama coréen en japonais qui sont venues >w<

Et pour le nombre de personnes présentes, je pense aussi que c'était "à cause" de la salle parce que les concerts à Séoul ont affiché complet eux aussi ~w~ (le contraire aurait été étonnant *0* xD <3)

Ah ok !
Dommage en tout cas que ce n'était pas les acteurs d'HYD >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
zazamax9
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
zazamax9


Messages : 151
Inscription : 08/07/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:05

Ben Shun avec la sortie de son film (en salle ou dvd je sais pas trop) Jun avec le best of Arashi, je pense pas qu'ils auraient vraiment eu le temps.
Sur ce j'arrête le Hs et vous souhaite une bonne soirée, je vais regarder Lost^^
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:02

Ils étaient peu être occupés mais si ça se trouve, ils y sont allés (: En tout cas, Jun, je t'aime :D
Pardon, pardon, je m'emporte.

Les photos sont super *_* Haaan et Saengie qui a écrit une chanson <33
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:02

Trop contente pour eux !!
Le Budokan c'est pas rien !!
Et puis deux concerts le même jours faut le faire quand même ! c'est pas humain n__n
En tout cas je suis trop fière d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:20

C'est super pour eux d'avoir tenu un concert au Budokan !
Puis c'est vrai que 2 concerts le même jours c'est très dur physiquement :/
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:28

30 000 TS c'estlebon *o*

Citation :
# 6 HyunJoong montre son côté sauvage

La performance qu'a offert Kim HyunJoong pour son solo était sans conteste le passage du concert où l'ambiance déchaînée au sein du public était à son paroxysme. HyunJoong a chanté "Be My Girl" et a dansé une chorégraphie très sensuelle avec sa danseuse, fascinant ainsi tous les fans. Il a en effet déchiré son T-shirt au beau milieu de sa performance et a révélé son torse musclé (*__* xD), faisant ainsi hurler les japonaises, enflammant encore plus l'assistance avec passion.
^Mon passage preferé de l'article *meurt*

Pour etre sauvage ... CA L'ETAAAAAIT OH MY GOD *Q*

Je suis contente du succés de ce concert, j'espere que les autres auront le meme, j'en doute pas !


Merci Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo   [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: