Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:21

Alicia a écrit:
Je viens de voir sur Allkpop que le comeback était reporté ...
Je pense qu'ils parlaient du fait que le comeback était prévu pour le 1er mai et qu'il a déjà été repoussé, pas qu'il a encore été remis à plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Tora-san
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Tora-san


Sexe : Féminin
Messages : 218
Localisation : Région parisienne (77)
Inscription : 20/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:15

Le comeback est encore reporté ? O.o
J'espère qu'ils voulaient dire que c'était repoussé par rapport à la date prévu.
Arf, je comprend plus rien !! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:21

Citation :


SS501 – comeback album
* album scheduled to drop later this month (comeback delayed)




Source : AllKpop :)



Pour moi Ca veut juste dire que bon l'album est reporté mais qu'il sortira quand même dans le courant de ce mois-çi :)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:13

^ Il sortira bien ce mois çi ...

Concernant les rumeurs qui courent, c'est vrai que ça fait peur de lire de partout que Leader veut se lancer dans une carrière solo, qu'il veut changé de compagnie bla bla blaaa .... ces rumeurs ont commencées depuis son rendez vous avec l'acteur super celebre làà *a oublier son nom* c'est LE BOULOT des journalistes people d'inventer des histoires pas possible ne ..
OMG la bonne blague, j'ai même lu que le trio DBSK (JJ, YooChun & JunSu) aurait proposer a Leader de les rejoindre dans leur nouvelle compagnie .... faut le faire quand même !! tout ça parce que JJ & Leader sont meilleurs amis et qu'ils vivent ensemble en ce moment pff omg
Nous connaissons toutes Leader, nous savons qu'il ADORE Lee HoYeon, il a même dit que si on voulait le foutre a la porte, il ne quitterai pas la DSP, même avec des coups de pieds au c**. Leader est quelqu'un de TRES LOYAL ♥️ J'espere vraiment qu'il n'a pas cette idée en tête, ça fait peur ..
Puis, je suis sur qu'ils n'ont pas encore eu le temps de renouveler leur contrat car Lee HoYeon est encore malade T-T Ils doivent surement attendre qu'il aille mieux ♥️ *O*

ILS NOUS ONT PROMIS ... 5 AS 1 FOREVER
so don't worry <3 *j'ai l'air trop sur de moi MAIS JE NE LE SUIS PAS DU TOOUT ! >_<**


BOOOOON !!

OMG j'ai trouvé quelques captures d'écran, je pense que c'est les photos du nouvel album (mais je n'en suis pas sur !!)

ATTENTION RESPIREZ AVANT D'OUVRIR LE SPOILER !
WARNING : Les Minie Addicts, c'est un cadeaux pour vous ♥️

Spoiler:



EDIT :

Awwwww fausse alerte =X Je suis désolée jme suis trop exciter pour rien T-T
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:25

Minie les cheveux court à la façon Leader du genre crête explosive , C'est juste toute ma vie *___* Omo Omo Qu'il est beau beau *___* Mais euuh... C'est quoi ce machin noir sur son épaule ? Un fouet hum hum ? Oo OH NAAAN *___*
Merci pour les photos *__*
C'était en quel honneur ? Fin je veux dire elles viennent d'où les photos ? D'un défilé , un photo shoot ? Je les ai jamais vu avant *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:38

En tout cas JUNG MIN EST SUBLIME =)
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:40

OMG J'ADORE LES PHOTOS!!!!
Jungmin est juste trop beau dessus!!! J'adore sa coupe et son expression et ses yeux et...TOUT!!
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
minipaket
:: New fan ::
minipaket


Sexe : Féminin
Messages : 95
Inscription : 04/05/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:56

OMG IL EST SUBLILISSIMEMENT MAGNIFIQUEMENT EXTRAORDINAIREMENT BEAUUUU *ok je me reprend*
Franchement euh JE KIFFFFFFF [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 497363 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 284709

Merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:44

Ça commence vraiment à être long, j'espère qu'on aura vite des infos à se mettre sur la dent *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:52

purée déjà les photos de jung min sont SUPER sympas alors dieu sait celles des autres. non je vais mourir ça c'est sûr!!! c'est des captures d'écran de qui ? la question qui tue et que personne aura la réponse. en fait on s'en fou qui de chez qui les captures sont, ce qui compte ce sont les photos ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:34

Merci du cadeau Sarah ^^
Je reconnais ces sous-titres, ce sont ceux de "What women want" (maintenant que ça m'y fait penser, je vais passer une heure à regarder les épisodes subbés que j'ai pas encore vus ;p) ....
Non mais de toute façon c'est Jung Min et à fortiori un membre de SS501, quoiqu'il lui fasse comme coupe et style il garde toute ça beauté éclatante, sa majesté splendide et inaltérable, on peut pas test' le "Sexy Charisma Power" .... Tout ça pour dire que j'aime beaucoup les photos xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:44

:)

Merci pour les photos !!! Jung Min est vraiment magnifique, ça me terrifiera tout le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:34

Ca me stressait déjà d'attendre l'album mais avec ces rumeurs maintenant...

http://www.kpoplive.com/2010/05/05/what-will-hyunjoongs-choice-be/

le seul truc que je retiens : "DSP claims that all 5 members of SS501 have made a verbal agreement with the company saying that they will renew their contracts. DSP also is says that they are negotiating with HyunJoong at the moment, and they will fully support him if he chooses to pursue an acting career while staying with SS501."


Dernière édition par Prisca le Sam 8 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:36

Moi je ne fait pas attention aux rumeurs parce que j'ai confiance. C'est tout. Tous les jours j'allume mon ordinateur mais simplemnt pour savoir si l'album est sorti ou non. Si on commence à se monter la tete avec ça on n'en finira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:40

ouaip, ca le fait pas s'ils se séparent de toute facon ...
donc on aura l'album direct ou un teaser entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:57

Comme Waya j'allume mon ordi pour avoir des nouvelles de l'album. Et qui sait se faire attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:08

MDR pour Leader c'est bon, faut un peu arrêter le délire .... xD *BAF !* C'est bien des trucs à parler pour rien, non mais oh. Jsavais pas pour l'histoire avec les DBSK mais OMG ça m'a fait trooop rigoler haha jm'imaginais bien le truc dans la tête haha, c'est trop n'importe quoi. (ça a eu le mérite de me faire rire cela dit, y'a des gens qui ont une imagination monstre, jpropose une cérémonie d'oscars pour le meilleur scénario bidon dans la Kpop *___* xDD)

Et j'en ai trop marre d'attendre, là *___* mdr ... On est une semaine après le lâchage de photos, et toujours rien ? Ah, si, les photos de Minie dans What Women Want .... Jles trouve réussies mais bon, j'aime pas sa coupe *BAF !* L'idée du fouet c'est intéressant (évidemment :p xD *BAF !*) mais fallait pas garder la veste de costard OMG, c'est pas cohérent *BAF !* Jsuis trop énervée de pas avoir de teaser, ni de NOUVELLES tout court donc jsuis très dure, pardonne-moi Minie, tu es absolument sexy tu le sais ♥️

AH mais donez nous notre album SINON JPRENDS LES 501 EN OTAGE *BAF !*
Mouais c'est déjà fait alors grouillez vous xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:23

ouè Lily !
sérieux c'est rageant!!!
ils ont toujours fait comme ca pour les autres comeback??
ca leur coute quoi de nous filer la tracklist ou autre? T.T
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:39

^ en ce qui concerne le retard, ouai ils ont l'habitude mais .. de nous reveler seulement les photos puis nous laisser comme ça làà .. NON c'est la première fois T_T

Mais !

OMONAAA~~ les filles, aujourd'hui Babe a chanté un passage de leur nouvelle chanson au Music High ! jsuis même pas sur OMG XD (bon ... pendant 2 secondes O_O mais on s'en fout c'est bien ! OMG)
Je crois qu'au début il dit qu'il est désolé pour le retard puis il dit un truc en rapport avec sa voix xD & ... il dit : "Norae neomu chowayo" (il me semble que ça signifie : "j'aime beaucoup cette chanson"). S'il commence déjà a en chanter un bout a la radio, ça signifie que la sortie est proche ??
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:55

bonne nouvelle! enfin je crois ...
le comeback ser fera la 3ème semaine de mai si j'ai bien compris le message de baby :


Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:32

Attendez, laissez moi réfléchir .. qui dit 3ème semaine dit en même temps que les MBLAQ ?
La vache on va être gâtée *__*
Bon ben plus qu'à attendre n__n
Merci baby pour l'info XD
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:39

La troisième semaine ?? C'est trop long XD J'ai assez attendu lol 1 an vous vous rendez compte !! Quand je pense que cet album devait sortir en été 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:44

bah quand tu as attendu un an tu peu bien attendre 2 semaines, c'est rien non? ^^
mais ya eu rebirth entre temps :p
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:45

Prisca a écrit:
bah quand tu as attendu un an tu peu bien attendre 2 semaines, c'est rien non? ^^
mais ya eu rebirth entre temps :p

Je sais bien...mais bon et quand à Rebirth, les chansons devaient justement faire partie du second album coréen.
Revenir en haut Aller en bas
hasna
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
hasna


Sexe : Féminin
Messages : 217
Localisation : france
Inscription : 02/05/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:07

c'est vrai qu'un an c'est trop [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 948202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - Break Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: