Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:21

Misaki a écrit:
Oui mais "un peu déshabillé" c'est pas quasiment torse nu .. (bien que ça ne me dérangerait pas xD).
Peut-être qu'on aura le Teaser pour l'anniversaire de Sarah qui sait ? ^^
moi je pense que un peu déshabillés sa veut dire torse nus et pas quasiment a poil XD
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:40

JungMinnie a dit de les attendre avec impatience, mais là ca fait un peu beaucoup trop d'impatience, nan?

ils ont pas intérêt à sortir leur teaser et autre alors qu'on est en cours

Au fait, DSP a fait sortir le single des Kara avant celui des SS501 .. ca veut dire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:11

Je sais que je n'arrives que maintenant mais...Wow !
Le choque ! Ces masques ça fait un effet ! J'adore !!! Et ils sont toujours aussi classe quoi ! ^O^
Franchement, je ne peux plus attendre....>_<
Rien que des photos pour le moment, mais !

Je n'attends que le teaser et l'album maintenant ! :)

Et...la vidéo des TS chinoises, elles sont super ! J'aimerais bien testé ça en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:26

Oulaa j'ai raté énormément de choses là T___T .
On va tout rattraper heein O___O .


Les photos MAIS OMG LES PHOTOS QUOI !
C'est bon je m'en fou je vous invite toutes a mon mariage avec BABE ♥️
C'est impressionnant comme le concept est ''DARK'' , j'arrive même plus a alignés 2 mots la
OMG teaser AMÈNE TA FRAISE TOUT DE SUITE ! Je peux plus attendre là ! Je peux PLUS ATTENDRE ! C'EST BON ALLER FAUT ÉCRIRE EN MAJUSCULE POUR MONTRER NOTRE JOIE SUPRÊME DE LA VIE !
C'est trop " YOUNG SAENG OUR LITTLE PRINCE " avec des menottes quoi ! faut le faire O__O je vais prendre un crédit a vie a l'hôpital la *SHBAF* WAH ! Qui est partante pour aller avec moi rejoindre pour la 100eme fois le cimetière des TSF ?
OMG mais Jung Min pourquoi ils ont recouvert entièrement sa tête O_O .
ET LEADER il va me tuer O_O il est sublimissime , puis sa coiffure là c'est trop stylé ~ I LIKE IT !

ET BABY c'est le plus beau la vie de la mort de cette terre ! C'est le dominateur du monde !
OMG son visage est tellement parfait quand je le regarde j'ai l'impression de voir une poupée de porcelaine !
OMG faut absolument éviter de se plonger dans son regard de DARK BAD BOY ou bien vous n'en sortirez pas *_* !

QUE FAIT DSP QUOI ! OU EST LE TEASER ?

OMG là j'imagine trop la chansons genre avec un petit coté "Métal" OMG ils débarquent tous sur leurs motos en mode " DARK VADOR 501 " ! Si DARK VADOR est aussi beau que nos 5 rois , moi je passe mais genre direct du coté obscure de la force! VIVE STAR WARS 501 là !

OMG je viens de me rendre compte que je parle pour rien dire là ~
Eh BEIN dis donc toutes ces "News" c'est fort en émotions , trop fort pour que mon petit coeur tienne jusqu'au bout >___< aiish la question est :
Est-ce-que je vais pouvoir tenir jusqu'au comeback ? OMG j'en doute fort là !
WESH c'est dangereux de faire des photos comme ça la ! j'ai bloqué dessus , en faite le truc qui est bien c'est que sa sort entièrement des concept qu'ils nous font d'habitudes *_* j'imagine un truc a la " UNLOCK " mais encore plus violent BAD BOYS Attardés ! ~ I LOVE IT ! ~ I LIKE IT ~
Non mais vas y moi aussi je vais courir a poil dans la rue et crié comme une attardées mentales ! Je sais même plus parler français tellement que c'est beau *_* .
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:54

ah après avoir lu tous vos post, je peux enfin donner mon avis sur ce new concept. ce fut très long de lire tous les post, je n'ai plus de yeux^^.

franchement j'étais pas très fan du concept mais bon au bout d'un moment, on commence gentiment à l'aimer. j'ai lu que j'étais pas la seule à ne pas reconnaitre leader. il m'a fallu un petit moment^^ ouai je sais honte à moi. la première fois que j'ai regardé les photos, j'ai tout de suite craqué pour la photo à young saeng, c'est sûrement l'effet des menottes. attention je ne suis pas du tout perverse mais je sais pas les menottes sur lui c'est juste WOUAH. effectivement dès que j'ai vu les photos enfin le concept, j'ai tout de suite pensé au manga.

le concept de les voir à torse nu pendant une perf ',je ne pense pas que ça va le faire. il y a déjà un groupe qui le fait. je les vois pas du tout torse nu. je dis pas qu'ils sont pas super bien foutu en dessous t-shirt mais ce n'est pas du tout leur style. mais bon peut être je trompe vu leur new concept.

écoutez si déjà on est toutes mortes ayant vu de simples photos d'eux, dieu sait notre état qu'on verra ce teaser....

merci d'avoir posté les photos
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:01

Et voilà... Je pars en Grèce et j'aurais même pas pu voir de teaser TT_TT
Y'a interêt pour eux que dans une semaine il soit en ligne aussi non je vais aller manifester ! xD
Bref --'
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:21

Oh tu pars en Grèce ! *o* La chance >.<
J'ai lu je ne sais plus où que l'album est prêt à 90%... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:24

OULA si ils nous font comme les deux 1ere photos du défiler Oo [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 271329

je n'étais pas au courant de cette phrase de Jung Min , pourquoi il parle que de Young Saeng en plus xd , remarque j'attends de voir si c'est vraiment ça , parce que lui dans le genre pudique ont fait pas mieux =/

j'aimerais quand meme qu'ils se depechent de nous montrer un teaser pleaseee

ooh c'est vrai Itoko que l'album et presque fini a 90 % ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:43

Ouais c'est vrai ;-)

Article :

Citation :
Kim HyunJoong and Bae YongJoon's Secret Meet Up

‘Hallyu star’ Bae YongJoon and Kim HyunJoong having met up secretly in the middle of the night makes the interest now focused on group SS501’s movement hereafter.

Both of them who are accompanied by a few close personnel, had long hours of talk in a place situated in Gangnam, Seoul on 28-Apr. When the fact became known, their management companies explained “They have met 2 or 3 times in the past before. On that day, it was merely meeting up with close friends.”

However despite the explanations given officially by the management companies, with just the meeting of the two of them, views such as ‘Isn’t it that Kim HyunJoong’s position and standpoint has changed?’ has appeared in the entertainment industry. Kim HyunJoong’s close source said “Kim HyunJoong will usually talk to his ‘role model’ Bae YongJoon whenever he has important things.”

SS501 is currently under the management of DSP Entertainment with a 5-year contract expiring on 8-Jun, which makes it about a month left before expiration. Some rumors have emerged about Kim HyunJoong going solo after the end of this contract, thus there has been sudden interest in the entertainment industry on SS501’s movement in the future.

In addition, coincidentally right after the meeting between Kim HyunJoong and Bae YongJoon, SS501’s new album release date has been delayed. SS501 originally scheduled to release their new album on ‘501 day’ which signifies their group name.

With regards to this, DSP Entertainment’s representative told Sports Donga on 3-May through a telephone interview “The new album is about 90% done. However we still need a little more time so we have to postpone from the original date decided, but the album would be released in May. In return for the disappointment that the fans had, we released some photos from the new album photoshoot” breaking the rumors about the group and their position/stand.



Credits : http://sports.donga.com/3/all/20100503/28066638/3 + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:02

Enfin des bonnes nouvelles pour l'album, ça fait plaisir ^^.
(Espérons que les rumeurs sur une carrière solo de Leader soient fausse ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:13

ah mais ils peuvent pas renouveler le contrat? continuer ensemble?
ca serait triste qu'ils finissent tous en solo T.T

et genre on met combien de temps environ à faire 10% d'un album?? ^^


Dernière édition par Prisca le Mar 4 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:26

J'espère que l'album va vite être à 100% :)
Mais...c'est quoi cette rumeur de carrière solo de Hyun Joong...è_é
Il y en avait pas déjà une pour Hyung Joon ?

En tout cas j'espère pas que cette rumeur se confirmera...T-T

Petite question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:55

je confirme que Kyu et celui avec les gant et que leader et celui avec les tuyau ^^100% sur ^^et tkt pas n'est pas honte j'ai crue aussi que c'était kyu au début XD


ooh enfin une super nouvel pour l'album ^^merci beaucoup et c'est quoi c'est rumeur la , nonnn je veux pas de ça moi Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:38

Ouais c'est ça Leader en solo alors que les 501 commencent à devenir the major reference tsais u___u *BAF !* Je sais pas d'où viennent ces rumeurs mais bon ... Woe, Baby, encore, il en avait parlé mais plus le temps passait plus j'avais l'impression qu'il se rétractait. Ou alors c'était moi qui voulait qu'il se rétracte alors j'ai cru *BAF !* MAIS IL LE FALLAIT xD Ils finiront bien par se détacher du groupe, c'est sûr, mais pas maintenant, dans trèèèèès longtemps xD. Pas maintenant alors que tout leur sourit.
Bon et jme tais passke c'est en disant ce genre de truc qu'on provoque des malheurs xDD

J'ai relu le début du topic et ça mfait trop mal au coeur de voir à quel point on espérait pour la sortie de l'album le 501day*BAF !* Woe okay, personne ne râle parce qu'on a eu le photoshoot, ils sont quand même forts pour étouffer les affaires hein *___* ♥️ ...... J'allais dire "JVEUX UNE DATE OMG" mais en fait ça sert à rien qu'ils nous donnent des dates, elles sont toutes fausses *BAF !* OMG jm'entraîne à être cynique parce que j'espère que ça va ramener l'album plus vite *BAF !*

90% de l'album ... Aucun commentaire xD Jveux bien calculer combien ça ferait proportionnellement pour les 10% restants car je suis une fille scientifique comme chacun sait *BAAF !* mais bon ... On attend cet album depuis un max de temps et 10% d'un max de temps c'est toujours un max de temps hein *___* *BAF !* (MDRR OMG c'est bon jpeux pas faire plus, alors avec ça, si notre album arrive toujours pas jme pends xD)

Oh etne t'inquiètes pas Illia, y'a eu beaucoup de gens qui ont un peu du mal à reconnaître au début kkk. D'oùm l'importance d'enlever ces OMG de masques à gaz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:49

Lily a écrit:

Oh etne t'inquiètes pas Illia, y'a eu beaucoup de gens qui ont un peu du mal à reconnaître au début kkk. D'oùm l'importance d'enlever ces OMG de masques à gaz xD

Moi j'ai pas eu de problème à savoir qui était qui xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
hasna
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
hasna


Sexe : Féminin
Messages : 217
Localisation : france
Inscription : 02/05/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:09

moi j' moi j'étais complétement a coté de la plaque j'ai pas réussi a reconnaitre [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 36986
(a la honte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:44

rassurez moi : c'est pas un mois après leur come back qu'ils vont casser?
Lilly je crois que ca va se passer exactement comme tu le penses : pas maintenant ca serait vraiment vraiment moche !! surtout pour les fans quoi ><

ils vont renouveler leur contrat, ils ont intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:23

Au pire ils changeront peut-être de maison de disque ( ce qu'il serait tout de même étrange vu que Leader (je crois) avait dit qu'il considérait le directeur comme un membre de sa famille ..).
Ils ont vraiment aucune raison de séparation. (en même temps avec toutes les rumeurs qui trainent à propos de tout et n'importe quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
MingYue01
:: New fan ::
MingYue01


Sexe : Féminin
Messages : 24
Localisation : Dans les nuages ~
Inscription : 02/09/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:38

Misaki a écrit:
ce qu'il serait tout de même étrange vu que Leader (je crois) avait dit qu'il considérait le directeur comme un membre de sa famille
Comme les Dong Bang Shin Gi qui disaient que LSM était comme un père pour eux. Au final, 3 d'entre eux se rebellent et on découvre qu'ils ont tous des contracts abusifs depuis le début de leur carrière. Ne jamais se fier à ce genre d'informations ; )

Concernant le comback, j'ai qu'une hâte, voir le clip car j'avoue que leur concept m'intrigue beaucoup O_o J'espère qu'ils ne suiveront pas la "super" tendance où les voix sont robotiques sinon, je me tire une balle u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:18

MingYue01 a écrit:
J'espère qu'ils ne suiveront pas la "super" tendance où les voix sont robotiques sinon, je me tire une balle u_u

On sera deux, MingYue!

Concernant les rumeurs de la carrière solo de Leader j'y crois pas trop: j'ai lu quelque part que c'était un projet de drama qu'ils avaient avec Bae YongJoon et puisn j'ai pas l'impression que ca soit son genre de lacher les autres comme ca (genre je le connais ... mdr), d'autre part, il y a bien une rumeur selon laquelle les dobeul ont déjà resigné avec DSP ... alors bon! Pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:32

Rumeur Rumeur, encore une fois on ne sait que penser mais connaissant nos SS ce serait étonnant de voir une séparation de leur part juste aprés avoir annoncé un come-back ! Et en plus ils ont gagné beaucoup en succés ces derniers temps c'est pas le moment.

Concernant le clip je suis d'accord avec vous les filles : PAS DE VOIX ROBOTISEES. Sauf si c'est vraiment mais alors vraiment bien arrangé !
Encore une fois je conclut mon commentaire avec : WAIT & SEE.
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:14

Ouaip bon j'ai envie de dire c'est pas la première fois qu'on entend ca... Jpense pas non plus que leader abandonnerait le groupe les SS501! Nos princes!! juste parce qu'il voudrait entamer une carrière solo --' Mais en même temps j'avoue que j'ai un peu peur que ça se termine comme les DBSK T_____T NOOON Moi jdis ils vont nous le sortir ct'album qu'on attend toutes *___* Ouaip reste plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
:: New fan ::
Han Seul Chan


Messages : 51
Inscription : 21/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:54

Ca finira sûrement pas comme DBSK.
DSP c'est pas = SM hein. xD
Et puis ca serait franchement con qu'il quitte le groupe alors qu'ils reviennent? o:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:46

Je viens de voir sur Allkpop que le comeback était reporté ...
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:45

Mais il était déjà reporté non? Ah je comprends plus rien >.<
Le comeback se fera toujours ce mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: