Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:24

Vous voulez entendre 'Let Me Be The One' en entier version studio (mais en Anglais) ?


Composé par Andre Mieux, Steven Lee et Sean Alexander (qui auraient écrit aussi Love Like This) et SS501 a acheté les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:45

J'sais pas trop quoi penser, ca fait un an qu'elle est toute prete deja cette chanson et ils ont quand meme réussi à nous pondre seulement 4 chansons alors que ca fait plus d'un an qu'on attend un vrai album ...

D'accord il a fallu écrire les paroles et on a eu Rebirth entre temps, mais bon qu'ils le disent s'ils ne comptent sortir que des mini album ca nous évitera les fausses joies.

[Quand je dis 'ils', je parle de DSP ...]

Bon sinon elle est toute jolie cette chanson ... [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 667715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:57

Je préfère la version de SS501 ^^

(j'en ai marre de dire merci toutes les demi-heures alors je le dis plus ... bon en fait si, merci xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:39

il parait que leur nouvelle chanson "love ya" a été diffusée hier sur MBC chin chin radio .... Oo


Dernière édition par Prisca le Dim 23 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:56

Ouais y a des liens de partout... Mais c'est bizarre cette histoire de radio >.<"
Même s'ils ont la chanson, ils n'ont normalement pas le droit de la diffuser Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:05

^ "LOVE YA", LA CHANSON A ETE LEAKEE !!!! *hurle*

'fin .... CHIN CHIN RADIO l'a diffusée (ALLEZ SAVOIR POURQUOI ? COMMENT ?) ..... mais des personnes sont en train de mettre des liens de partout pour la DL. Donc s'il vous plait, n'écoutez pas encore la chanson ! Si vous etes trop impatiente (comme je le suis), il y a un teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=1TanpawHm28

j'espere que je n'arrive pas trop tard !

Pour ce que qu'on peut entendre ...... O_O
un seul mot ..... DAEBAK ! ♥️
J'ai hate OMG, j'ai vraiment envi d'écouter la chanson en entier ! Pour nos 5 rois, il faut respecter leur travail & attendre la sortie officielle


Dernière édition par singerstar501 le Lun 24 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amia
:: New fan ::
amia


Messages : 22
Inscription : 08/05/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:16

ah zut je l'avais déjà écouter avant d'atterrir sur ce post, j'avais pas pensé de cette manière là *honte à moi* c'est vrai qu'il faut respecter leur boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:18

c'es deg que il est fait ça les pauvres quand meme =/
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:56

Heureusement je suis arrivée à temps.

J'écouterais uniquement le teaser. =)

EDIT : C'est vrai que pour le peu qu'on entend. Difficile d'être patiente mais je tiendrais le coup ! Pour nos SS [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 284709 . Mais ca à l'air d'une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:10

Ah moi j'étais pas du tout au courant *___*
N'empêche c'est dégueu' ce que Chin Chin Radio ont fais là O__o Mais comment il s'est procuré la chanson?? Telle est la question...
Moi j'écoute que le teaser parce que j'aime nos SS' ♥️ Je me le repasse en boucle~ xD C'est vrai qu'on entends des sons de pianos derrière leurs voix, ch'est magnifique.

Love ya~ Love ya~ Love ya~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:35

MV TEASER


Pochette de l'album :
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Ss
01. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) 4:03
02. LOVE YA 3:23
03. CRAZY 4 U 3:41
04. 영원토록 4:56
05. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Ver. 4:05
06. LOVE YA (Inst.) 3:23

Pour pré-commander sur Yesasia.com > http://www.yesasia.com/1022745874-0-0-0-en/info.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:53

Version anglaise de Love Ya?

La voici:

Spoiler:


J'ai lu quelque part de Love y a n'est qu'une reprise ... je ne savais pas ...

EDIT:



Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Ceali le Lun 24 Mai - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:00

Oh la belle pochette.

Oh le MV Qui va déchirer.

Ah ~ Quelle belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:03

Woe moi aussi jsuis de retour *BAAF !*

Le débat "leak" jme suis déjà fatiguée à m'exprimer lors de la période LLT mais bon moi, jconsidère que c'est pas un crime d'écouter la chanson quand même. Jvais pas m'éterniser parce que je sais que c'est pas dans l'esprit de ce forum d'écouter les trucs leakés mais jpeux pas m'obliger non plus à m'insérer dans un mode de pensée. Leur mini, jvais l'acheter 500 fois, et jconsidère que c'est ça qui prouve le vrai respect du travail des SS501. Mettez moi en prison si vous voulez hein, mais bon voilà jleur veux aucun mal vous savez bien *___* Enfin jrespecte et je comprends ce que vous pensez cela dit. Je sais que ça fait longtemps qu'ils attendent et qu'on pourrait penser que ça s'fait pas mais moi cke jtrouve culotté c'est de dire "Weh moi jsuis pas illégale, j'ai attendu une semaine pour écouter Love ya mais euh le mini jvais pas l'acheter ..." ... Genre tu tla pètes deux minutes mais au final, rien du tout. C'est hypocrite et jveux pas l'être alors je prends la peine de m'expliquer ici. Jvise personne ici évidemment, mais durant la période LLT, ça s'est passé donc jvoulais juste dire que si moi jsuis une criminelle, faudrait aussi penser à cki se passe après. Moi jconsidère pas que jsuis une fan indigne, mais bon, mon avis compte peu. Bref, je respecte en tous cas, c'est très noble comme vision, mais jpense pas comme vous pour le coup. J'ai écrit cke jpensais de la chanson, c'est assez intense et jpeux pas le re-écrire plus tard parce que c'est la première impression la plus forte. Jle mets en spoiler au cas où y'aurait quelques criminelles comme moi :p Voilà, jsais pas si jdois m'excuser mais bon :p Pardon *-* xD
Spoiler:

J'aurais jamais cru dire ça mais je les aime vraiment au delà de tout, encore plus qu'avant, jsavais pas que c'était possible, mais jles aime encore plus, c'est inexplicable. REBIRTH m'a pas du tout fait cet effet là et Dieu sait si jme souviens d'avoir été folle à lier à sa sortie. Là c'est juste plus fort que moi, je les aime mais TELLEMENT, tellement fort <3 Je suis tellement fière de ces cinq-là ! Mes cinq gros bébés qui sont devenus des hommes depuis un bail T__T MDR <3 J'ai ce genre de sentiment un peu maternel parfois ça fait un peu bizarre vu que jm'excite sur Baby tout le temps, enfin bon bref *BAF !* Vraiment fière. Je leur faisais confiance pour faire quelque chose, mais là ... c'est pas "quelque chose", y'a juste aucun mot. C'est vraiment dans ce genre de moments où jme dis "mais bordel j'ai trop bon goût d'avoir les SS501 pour préférés" SERIEUSEMENT, jme la pèterai toute ma vie sur ça y'a pas moyen MDR *BAF !* ... Je suis la plus heureuse du monde *__* lelelelelele~~ Jsuis trop comblée, j'ai atteint le stade ultime de l'allégresse euphorique, c'en est juste fini de moi xD love ya love ya LOVE YA~~~~~~ <3 Ptain je chante comme une débile depuis talleure *BAF !* ... J'ai été absente pendant l'annonce de la tracklist, la sortie des photos, toutes les infos du mini, et pour le leak aussi mais pfff jcrois que quand jsuis là ils veulent pas sortir des infos ils ont peur de moi j'ai l'impression *BAAAF !* Enfin jmen fous, j'ai pu voir en silence quand même, et faut bien que jfasse des pseudo-commentaires tant que j'y suis ! (tant qu'à faire un roman, faut l'faire long, jvous arnaque pas quoi :p *BAF !*) ... Ce sera un peu faussé vu que maintenant on a Love ya mais bon menfou *__* xDD Quand j'avais vu la tracklist j'étais là "Euh, ils veulent mourir ?" SERIEUX, 4 pauvres chansons, dont une qui a été enregistrée y'a 3 milliards d'années, alors qu'ils nous avaient prédit un full album j'étais un peu on my ass mais bon, maintenant que jvois le résultat jdis rien lolololol *______* <3 Et puis les photos ptain mais HAHA je sais pas si j'ai la force de commenter, jcrois que ça fait plus de deux heures que jrédige mon commentaire, jvois vraiment plus rien *BAAAF !* Jsuis un peu sensible à la fibre SM alors bon évidemment quand jvois Leader avec sa corde, voilà. *BAF !* Minie aussi il est trop canon avec son fouet là OMG j'en peux plus xD Le make-up est splendide hein *____* Mate les paupières de Saengie AIGOO xDD C'est le premier truc que j'ai remarqué OMG (woe bon j'avoue, après le scorpion. *BAF !* C'est stylé n'empêche, ça fait dangerous !! xDD) ... Et Kyunie, Kyunie mon amour VAAAZY c'est quoi xDD Vous avez vu son expression de fou ? *___* Il est tellement beau cet homme <3 Le coup de dynamite dans les cheveux ça lfait sur lui xDD (à petite dose :p haha) ... Bon et le mien alors. Toujours le meilleur pour la fin, hein mon Baby. Ca lui va pas du tout, sérieux non mais vous êtes d'accord *BAF !* Tfaçon le concept SM jtrouve que ça leur va pas du tout, mais bon, le résultat est vraiment concluant, les photos sont magnifiques ! Mais bon SUR BABY tsais omg on dirait un gros soumis avec son collier de pitbull picpic là *BAF !* Et heureusement qu'il a sa casquette passke dans lgenre je kiffe massacrer la chevelure du plus bel homme du monde, jdemande la coiffeuse de Baby OOOMGGGG C'EST QUOI CA J'AI ENVIE DE COUPER TOUT CKI DEPASSE *BAF !* Comment elle a osé faire ça à Baby omg on appelle ça comment *BAF !* ROUFLAQUETTES. DEPUIS QUAND BABY MÉRITE D'AVOIR DES ROUFLAQUETTES IGNOBLES *BAF !* Enfin bon m'en fous, même avec ça il est juste so so so scandalous <3 Voilà, brièvement, jvoulais juste dire ça. Aish j'en ai marre qu'ils choisissent le mauvais moment pour faire le comeback, pile dans la bonne période révisions, y'a pas de problème xD

Par tous les caleçons léopard de Saengie OOOMG je suis dans un état pas possible xD Mon clavier est trempé j'ai trop pleuré dessus *BAF !* (pour une fois que c'est pas à cause de mes effluves de bave *BAF !* QUOIQUE pendant que jparlais de Baby ça coulait à flots *BAAAF !* /ptain jsuis la fille la plus délicate du monde xDDDD/) J'ai peur dme lever de ma chaise jcrois que j'ai les jambes qui grelottent alors qu'il fait 50°C MDRR JPEUX PLUS MARCHER TSAIS JVAIS ME CASSER LA FIGURE SI JME LEVE ET EN PLUS J'ARRIVE PLUS A RESPIRER *BAF !*

Yaaaaah le TEASER J'IMAGINAIS TROP CA COMME CA OOOMGGG LE DECOR IL EST TROP BEAU PTAIIING LES LUSTRES O___O Ils sont trop beaux avec leurs chemises grande ouvertes là jpeux vraiment pas commenter, ça va juste être épique *____* ! ♥️ Par contre EUUUH la pochette de l'album, jsuis trop déçue =____= J'espère qu'il y en aura une autre avec une photo- faut pas rêver mais bon TwT) Buuuuh~~ Mais jmen fouuus *___* ♥️ Ctrop bien quand même (Et OOMGG Let me be the one c'est une bombe ♥️)

Redéballez le tapis rouge, et rentrez tous à la niche, laissez place aux vraies stars <3 Prochains arrêts le MV et les lives *___* DESTINATION : ABSOLUTE DAEBAK !
THE FIVE SSUPREME KINGS ARE BACK FOR REAL ~~ HERE WE GO ONCE AGAIN ! LOVE YA LOVE YA 501 <3

Thank you everyone ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:39

^ WTF j'ai mis 15 minutes à lire tout ton post. xD

Euh je crois que tout le monde peut écouter la chanson parce que le mini est officiellement dispo sur les plateformes de téléchargement, là ! D'ailleurs j'ai pas très bien suivi l'histoire des couvertures (y'a plusieurs éditions du mini ? o_o) mais il y en a une différente sur MelOn que celle qui a déjà été postée :
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 900252500
Elle est jolie, elle me fait penser à celle du mini des 2NE1. xD Je préfère la bleue quand même~
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:43

    HA DIEU JE LAI PRECOOO O_O J'ai convaincu ma maman en 3 seconde avec mes yeux tout larmoyants o_o XDDDDDDD *actuellement la fille la plus heureuse du monde*

    ET HAN CE TEASER QUOI.
    Je l'ai vu bien 25 fois depuis que je suis levée et j'arrive toujours pas a réaliser que ce comeback s'en vient réellement et que c'est plus JUSTE des paroles en l'air T___T je vais crever dans mon bonheur xOx réanimez-moi

    OMG OMG ET LA POCHETTE ELLE EST TROP MAGNIFIQUE. ET LOVE YA A L'AIR TROP MAGNIFIQUE. Mais j'ose pas l'écouter même si j'ai préco. j'ai l'impression d'être une sale criminelle x__x' c'est affreux. Jvais y réfléchir tfaçon, mais ptetre que si j'attend la vrai sortie ce sera encore mieux et jpourrais encore plus savourer la chanson O_O Omo, je sais pas quoi faire T_T pardon, pardon. Je suis complètement hystérique u_u XD

    Merci a tout ceux qui on posté les trucs *OO* même si jles aient vu ailleurs d'abord, c'est incroyable a quel point vous êtes rapides owo <3 HAHAHA ILS VONT REVENIIIR. ♥️ *s'en va au paradis des TS et se tait pour aller écouter toute leur disco en boucle*
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:44

*Voila nouvel album commandé, le teaser est magnifique et Jung Min a l'air a tomber par terre. Comme le dit Lily on s'attendait bien a ca avec nos oppas XD
Par contre je m'attendais a les voir sur la pochette de l'album mais bon c'est mieux que rien hein ?
En tout cas vivement les performances qu'on puisse baver encore et encore sur nos claviers (paix a leur âme... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:44

Avant toute chose lLily je tiens à te dire que j'ai lu every single mot que tu as écrit ... (bon d'acccord j'n'ai peut etre pas tout suivi ... mais j'ai quand même tout lu! mdr) ... et grace à toi j'ai appris plein de nouveaux mots et expressions genre: "Joonorgasmic", "Par tous les caleçons léopard de Saengie" ...

Jveux pas te contredire ... parce que j'ai bien lu :

Citation :
Non mais sérieux, personne n'a le droit de me contredire, personne ne POURRA me contredire, sinon faites la liste de vos contradictions, et jles démonte une par une OOOMGGG JVOUS JURE JLE FAIS, ET VIOLEMMENT xDDD


... et j'ai peur mais quand tu dis ...:

Citation :
Vraiment, ils ont fait un travail de malade. Jmen veux d'avoir dit qu'ils avaient glandé, parce que pour faire ça ...


... mais euh ... bin j'ai envie de dire qu'ils ont juste acheté la chanson; l'ont transposé en coréen et l'ont interprété ... non? ... enfin j'dis juste ca ... bon si t'es pas d'accord ... euh bin ... c'est pas grave ... mais ne me crie pas ...

Bon voila sinon bin que des barres en te lisant, que serait ce forum sans toi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:08

^ MDRR ça fait plaisir tiens *BAF !* n'aies pas peur *__* xD (woe c'est quand même là que tu commences à flipper non :p)

Quand j'avais écrit ça c'était vraiment juste après avoir écouté la chanson et jsavais pas que c'était une reprise mais qu'importe, même en le sachant, je maintiens toujours ce que je dis. J'ai écouté la chanson de Michelangelo et jpeux te dire cash que ... *BAF !* Enfin jveux dire ça me fait aucun effet *BAF !* Tu vas me rire au nez en disant "c'est facile de dire ça, sale TS :p"

Jparle pas du travail sur la chanson, mais le vrai travail sur eux, d'interprétation comme tu l'as très bien souligné. C'est important, l'interprétation, non ? C'est pas les SS501 qui ont inventé la musique, ça c'est clair, mais bon c'était pas mon propos tfaçon. Tout ce que j'ai dit à propos de Love Ya, ça vaut pour ce que j'ai écouté, de l'interprétation des SS501, et j'ai rien ressenti de tout ça dans la chanson de Michelangelo ... Woe okay jsais pas qui c'est Michelangelo, j'ai pas envie de savoir, jmen fous un peu, et jsuis fan des SS501 et alors, jpense vraiment ce que je dis :p Je sais pas si tu me comprends. Cette chanson a vraiment quelque chose que les SS501 ont su faire éclore, et ils l'ont fait d'une manière magnifique.

Cette chanson, ça vient ptetre de quelqu'un d'autre, et alors ? ça veut pas dire que le travail n'est pas solidement derrière. Jveux dénigrer personne, je m'excuse auprès des fans de Michelangelo si ça vous fait plaisir, hein :p C'est bon, sa chanson est pas RIDICULE (la mélodie est super à la base, évidemment), mais c'est juste rien à côté de celle des SS501 (woe bon jsuis biased), c'est juste VIDE. Et remplir du vide, c'est ce que les SS501 ont su faire. Donc, pour moi le travail des SS501 sur cette chanson est grandiose. Je sais pas si t'as eu l'occasion d'écouter, Alice (enfin, si t'as eu envie dle faire ou pas, étant donné les circonstances ...) Mais si la réponse est oui, j'espère que tu comprends mon sentiment quand je dis qu'il a y quelque chose dans la chanson des 501 que seuls eux pouvaient faire. Et ne me dis pas que tu ressens la même chose lorsque tu écoutes la version de Michelangelo hein, jte croirais pas, va *___* Ce genre d'émotion, c'est si fort, ça vient pas comme ça, ça tombe pas du ciel, hein. Je sais qu'ils ont travaillé ça. Je me suis déjà exprimée très fort sur mon ressenti vis-à-vis de cette chanson mais jsuis intransigeante là dessus *____* ♥️ Je pense très très fort ce que j'ai dit précédemment dessus. J'espère que tu ne vas pas me contredire là-dessus mais (j'ai plein d'arguments sinon *___* MDR ♥️♥️) la version des SS501 n'est pas qu'une vulgaire et pâle copie de son congénère en anglais, hein *___* ♥️ ça aurait été le cas, D'ACCORD, j'aurais rien su te dire. Évidemment, c'est fastoche de copier, même moi jsais lfaire *BAF !* Mais faire d'une bonne mélodie cette merveille d'émotions, pour moi c'est pas de la glande. Woe je sais, c'est facile de dire ça, jsuis 501-biased, blablalbla ... Ben oui mais bon, ça m'empêche pas d'avoir mon opinion non plus *BAF !* xD Et pourtant, CHAIS PAS, l'instru est le même, les paroles sont les mêmes, etc. ... mais VOILA. Jveux juste m'expliquer sur ça, je sais pas si c'est très clair dans cke jviens de pondre (jsuis pas réveillée donc jdélire xD) Mais jveux juste dire que mon sentiment, ça vient pas d'un vieux truc de fangirl, genre : "Weeeh à chaque fois que les SS501 ils respirent c'est méga bien !!" Je le jure je le jure ! C'est du fond du coeur, sincèrement. Jveux pas me répéter, mais voilà. Ce qui m'a touchée, c'est ce que les SS501 ont délivré. La mélodie, c'est quelque chose, évidemment. Mais sans les SS501 c'est pas pareil. L'état dans lequel ça m'a mise, c'est pas dû à 30 ans de glande non plus. Bien sûr j'étais pas avec eux 24/7 en train dles regarder bosser mais ... j'en suis persuadée :p ♥️ J'ai pas de preuves, mais jvais te sortir un super argument qui va tout de suite calmer tout le monde : "Intuition féminine ;)" *BAF !* (woe bon jperds ma crédibilité :p xD) Voilà, c'est gentil d'avoir lu en tous cas, je t'apprendrai d'autres mots si tu veux, j'en ai des pelles *BAF !* ♥️ Et je suis toujours ouverte à tout débat *0*

Aweh et Julien, roi du mauvais goût ... *BAF !* (15 minutes à peine ? Mon pauvre, tu mens :p T'as mal lu *__*)
Moi j'aime pas les pochettes mais bon, apparemment on sera gâtées niveau photos alors jcrois qu'ils ont pas voulu trop nous mettre en extase avant d'avoir ouvert le truc *___* Ulalalalala~

Sinon pour les albums, y'a deux versions en fait, comme REBIRTH. Y'a une version normale (la verte que t'as postée) qui est dans l'esprit SM (apparemment .... xD) et la grise que Cécile a posté, c'est plus dans un concept casual. Je crois que c'est ça. Jveux pas me tromper mais j'ai la flemme de vérifier~~~~~~ xDD *s'enfuit*

Et puis pour Destination en téléchargement légal, ben woe ... *BAF !*
C'est sur le Cyworld BGM Music
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 1274692033convjpg
Donc voilà :p Si ça peut déculpabiliser certaines


Dernière édition par Lily le Lun 24 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:15

Le teaser m'as tuée, j'arrete pas de me le passer en boucle , mais lily , c'est quoi ces pavés que t'écris écrit la ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:17

OMG OMG OMG !!! Je crise tellement >w< !! Vivement le 31 !!! *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:25

J'ai lu tes 2 pavés Lily ahaha, j'suis fière de moi, on voit bien que t'es revenue =p
Pour le 1er pavé, je suis tout à fait d'accord sur le fait d'écouter ou pas les chansons leaké. D'ailleurs c'est en voulant limité la diffusion que ça se propage encore plus vite, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il y avait la chanson sur le net.
Par contre ouais j'ai beau avoir aimé j'ai pas ressenti un truc aussi intense XD
Mais j'suis tellement d'accord pour ce passage *_________*
Lily a écrit:
Spoiler:

Lily a écrit:
Jparle pas du travail sur la chanson, mais le vrai travail sur eux, d'interprétation comme tu l'as très bien souligné. C'est important, l'interprétation, non ? C'est pas les SS501 qui ont inventé la musique, ça c'est clair, mais bon c'était pas mon propos tfaçon. Tout ce que j'ai dit à propos de Love Ya, ça vaut pour ce que j'ai écouté, de l'interprétation des SS501, et j'ai rien ressenti de tout ça dans la chanson de Michelangelo ... Woe okay jsais pas qui c'est Michelangelo, j'ai pas envie de savoir, jmen fous un peu, et jsuis fan des SS501 et alors, jpense vraiment ce que je dis :p Je sais pas si tu me comprends. Cette chanson a vraiment quelque chose que les SS501 ont su faire éclore, et ils l'ont fait d'une manière magnifique.

Cette chanson, ça vient ptetre de quelqu'un d'autre, et alors ? ça veut pas dire que le travail n'est pas solidement derrière. Jveux dénigrer personne, je m'excuse auprès des fans de Michelangelo si ça vous fait plaisir, hein :p C'est bon, sa chanson est pas RIDICULE (la mélodie est super à la base, évidemment), mais c'est juste rien à côté de celle des SS501 (woe bon jsuis biased), c'est juste VIDE. Et remplir du vide, c'est ce que les SS501 ont su faire. Donc, pour moi le travail des SS501 sur cette chanson est grandiose. Je sais pas si t'as eu l'occasion d'écouter, Alice (enfin, si t'as eu envie dle faire ou pas, étant donné les circonstances ...) Mais si la réponse est oui, j'espère que tu comprends mon sentiment quand je dis qu'il a y quelque chose dans la chanson des 501 que seuls eux pouvaient faire.

Je n'irai pas à dire que c'est vide, mais ouais vu que c'est SS501 ça donne vraiment un plus pour nous, vu qu'on est attaché au groupe :-)

J'ai écouté toutes les chansons, et ben j'aime bien les 4 chansons *____*
Vivement qu'on est le MV en entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:30

Mdr Bien sûr que je ne voulais pas dévaloriser leur travail d'interpretation ou quoique ce soit c'est juste qu'il fallait souligner que quelqu'un l'avait fait avant et que c'est lui qui a posé les bases de cette chanson, ce qui n'est pas rien. C'est sur qu'apres toute l'interprétation a un poids non negligeable et fait toute la différence entre une version et une autre.

Sinon je t'avoue que je l'avais écouté hier soir avec notre Crabi nationale(nous non plus ne pensons pas que c'est un crime de l'avoir écouté, on sera jugé ensemble Lily ...) et au début ... bin j'ai pas accroché, puis finalement, apres plusieurs écoutes j'ai redécouvert la magnifique voix de JM et la Dobeul S addiction est revenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:58

Je sais pas si c'est utile ou si vous les avez déjà toutes entendues ou pas, mais les chansons sur YT :
'Let Me Be The One' : https://www.youtube.com/watch?v=BgYuWAl5dvE
'Love Ya' : https://www.youtube.com/watch?v=lU5VxgSttdo
'Crazy 4 U' https://www.youtube.com/watch?v=_yw8Gji-0DI
'Forever' : https://www.youtube.com/watch?v=qNw43isJ5aU

Il manque 'Crazy 4 U' par contre~ (jpense que ça va pas tarder à arriver xD)

Lily a écrit:
Aweh et Julien, roi du mauvais goût ... *BAF !* (15 minutes à peine ? Mon pauvre, tu mens :p T'as mal lu *__*)
Moi j'aime pas les pochettes mais bon, apparemment on sera gâtées niveau photos alors jcrois qu'ils ont pas voulu trop nous mettre en extase avant d'avoir ouvert le truc *___* Ulalalalala~

Sinon pour les albums, y'a deux versions en fait, comme REBIRTH. Y'a une version normale (la verte que t'as postée) qui est dans l'esprit SM (apparemment .... xD) et la grise que Cécile a posté, c'est plus dans un concept casual. Je crois que c'est ça. Jveux pas me tromper mais j'ai la flemme de vérifier~~~~~~ xDD *s'enfuit*
Han okay ! La grise est plus belle mais le contenu de la verte a l'air mieux. ;) *SBAF !* J'espère que tu me racontes pas encore des cracks.


Dernière édition par Julien le Lun 24 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:14

OMG le cri que j'ai poussé quand j'ai vu que le teaser était en ligne... purée les pavés de malades que vous avez écrit! pas le courage de tout lire je voulais absolument voir les liens pour écouter les news musiques, alors je suis passée tout droit. désolée je lirai vos pavés tout bientôt. oh la la la ça égayé ma journée toutes ces news!!!

merci pour tous ces liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - Break Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: