Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:27

oui c'est sur que ont a eu un avant gout des chanson alors ont est sauver de se coter la XD

mais je croie que un cote de moi aurais bien voulu les entendre chanter du hard ou du visu rien que pour entendre se que sa donne XD
Revenir en haut Aller en bas
Tora-san
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Tora-san


Sexe : Féminin
Messages : 218
Localisation : Région parisienne (77)
Inscription : 20/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:34

Oui je pense aussi que c'est pour (en quelque sorte) "se faire pardonner" du retard de la sortie ce nouvel album.

J'avoue que, comme tu l'as dit Estelle, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait les SS en Visu ou Metal xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:52

On a un cerveau commun sur le fo' ou quoi ? Comme je le disais sur le chat tout à l'heure, en fait c'est un photo-comeback ....

J'ai lu sur Kpop France que l'album devrait tout de même sortir dans le courant du mois de mai :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:16

non mais honte à moi!!!! j'arrive mille ans après!!!! j'étais en un stress pour trouver ces photos... finalement j'ai trouvé grâce à Misaki... je suis vraiment à la bourre alors je donnerai mon avis demain en espérant que j'aurai pas trop mal à la tête bref pas important la dernière partie que j'ai raconté. en plus j'ai trop envie de lire tous vos posts. maintenant je vous interdis d'en écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: [01.05.10][Pics] SS501 jacket photo album for 501day   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:48

Kim Hyun Joong:
Spoiler:
Heo Young Saeng:
Spoiler:
Kim Kyu Jong:
Spoiler:
Park Jung Min:
Spoiler:
Kim Hyung Joon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:08

Désolée mais je suis obligée de poster ça !! Je viens de relire l'article au tout début du post...Minnie nous promet de belles choses *O* Un YS différent et des corps dénudés et musclés...Avec ces nouvelles photos, je suis à deux doigts de sortir crier à pleins poumons !!! En plus je pars dans de ces délires pervers moi !! OMG imaginez des corps musclés sous une chemise noir... *pars se suicidé* >w< C'est bon, là je peux mourir en paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:13

MDRRRR je vois je suis pas la seul me rêve ces photos [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 497363
est se que c'est seulement vrai , en plus venant de minnie le super pudique xd
mais j'ai hâte de voir ça quand même si cela et fait parce que celle la les photos elle seront collector parce que c'est pas tout les jours qu'ont voient tous les SS torse nu [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 275328


l'espoir fait vivre ...... part je cacher de ses penser OO XD
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:19

D'un coté, on peut s'attendre à tout avec nos SS ^^ et c'est pas désagréable :)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:21

Finalement l'idée du strip-tease de Lily n'est peut-être pas si folle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:23

Mouhaha tout à fait !!! On est vraiment pas des saintes dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:25

Mdr XDD Ben en même temps c'est facile d'avoir des pensées toutes sages en voyant ça...notre imagination se met automatiquement en marche XDDD

Faut qu'on sache assez vite ou sinon les idées plutôt pas catholiques vont fuser de partout XDD
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:28

je suis d'accord avec toi kibi en même temps ils nous sorte ça et ils nous font poireauter qui'ils s'attende pas a se qu'ont s'image des truc mignon mdrrr

OOh lily a proposer un streap tease sa m'étonne pas mdr ( oki je sort)
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:45

kibi a écrit:
Faut qu'on sache assez vite ou sinon les idées plutôt pas catholiques vont fuser de partout XDD

C'est déjà fait lol
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:38

OMG jsuis choquée xD On a réussi a faire 10 pages AVANT LE COMEBACK .... Qu'est ce que ça va donner APRES le teaser audio/video etc .. ???

Lily a écrit:
Et puis aussi, tant que j'y pense, pendant
l'Encore de AT de Séoul, ils ont aussi chanté une chanson qui sera
peut-être aussi dans l'album qui s'appelle Never Say Goodbye ... Je sais
pas si on peut se fier aux titres mais ça m'a pas l'air très violent
comme chanson *BAF !*
"Never Say Goodbye" OMG Vous les imaginez en train de sequestrer la fille JaeKyung pour ne pas qu'elle les quitte ?? J'vois trop un truc du genre VENGEANCE/REBELLION (vous connaissez le clip de JJ Lin "killer" ? lol)

Leader va la torturer & la ligoter avec son sexylaso ! ♥️ (dans ce cas là, jveux bien échanger ma place avec elle !) HyungJun va lui jetter plusieurs roses cassées a la figure en lui hurlant qu'elle la fait souffrir, qu'il a tout fait pour elle, MAIS elle, ELLE LE QUITTE ! JungMin, je le voit bien la torturer en lui mettant le casque qu'il a lààà (avec pleins d'électrodes dessus xD), puis il lui rigolerai à la gueule en ayant un sourire de SUPERSEXYPSYCHOPATHE xDDD. Quand KyuJong arrive, elle veut le séduire : elle passe deriere lui et lui caresse le torse (d'ou la photo ♥️), et quand a YoungSaeng, lui il l'a carrement tué donc les flic son a sa recherche xD

AH LALA JVEUX UN TEASER .. peu importe audio ou video ! ♥️ Jvais mourir d'impatience >_<
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:44

Mouahaha Sarah tu m'a trop tué avec ton délire XD !!!! OMG On pourrai écrire un livre tellement on a de l'imagination :) mais j'ai peur qu'il soit censuré avec tous nos fantasmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:48

MDRR Sarah t'es trop énorme, t'as respiré quoi au juste :p c'est toi qui a besoin du masque à gaz *_____* ♥️ (Leader-sshi te donnera le sien ♥️ xD)

MAIS CONTINUE tu sais que DSP te vole tes idées omg omg proposes-en plein d'autres comme ça on aura un OMG de MV qui sfera censurer par KBS mais on s'en fiche, nous, on l'aura *___* (avec des trucs sexy strip-tease avec Baby s'il te plait kkkkk)

(on dit trop n'importe quoi depuis un moment, là. *BAF !* xDD 10 pages d'hystérie, faudra sortir le champagne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:51

MDR Sarah tu m'a tué XD !! Ca va vous paraitre bizare mais si on censure le nouveau MV des SS501, ça va faire que j'adorerais plus encore XD Je n'arrete pas de les imaginer torses nus avec une chemises noire *SBAF* *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:58

Sarah, j'adore ta version du Mv xD.

On peut aussi se dire que Baby vient lui offrir des fleurs (à la fille inconnue mdr) mais elle lui annonce qu'elle le quitte et les jette à terre. Il ramasse l'une d'entre-elles qui s'est brisée .... En fait, en la suivant, il découvre celle-ci le trompe avec Kyu ! ( Les mains ...) Et Kyu Jong se rend également compte qu'elle avait une double relation avec Hyung Jun.
Pour se venger ils appellent leurs amis (cf : JM, Leader et YS)
Young Saeng la kidnappe et l'enferme dans un petit local et l'attache sur une chaise grâce à ses menottes ... Jung Min, avec son regard de tueur, est en charge des opérations et lui pose des questions sur ses raisons d'avoir osé faire ça à Baby et Kyu .. Comme elle ne répond pas Hyun Joong la violente avec son fouet ...
Finalement ils comprennent que c'était vraiment une "Bad Girl" alors ils décident de l'asphyxier, se protègant à l'aide de masque à gaz ...
Baby arrive à ce moment et découvre ce qu'ils ont fait à son ex qu'il aime encore et, mourante, la prend dans ses bras en lui disant "Never say goodbye ..."

( Ok j'ai grave déliré là, je suis désolée, je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:10

PTDRR XDDD Sarah et Misaki vous m'avez tuée là XDD J'adore vos versions franchement c'est excellent^^ (mais si ça se trouve vous êtes pas loin de la vérité...ok là c'est moi qui délire XDD)
Le pire c'est que j'avais pensé à un scénario un peu dans ce genre là mais j'ai préféré ne pas l'évoquer, par peur de passer pour une grosse psycho-tarée XDDD
Je vais avoir du mal à dormir maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
:: New fan ::
kat-tunnette


Sexe : Féminin
Messages : 68
Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD
Inscription : 15/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:31

... Je vais pas m'en remettre de ses photos... *o*

Sarah.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis totalement d'accord avec toi ♥️

De plus voir les SS torse nu c'est juste l'un de mes plus grand fantasme... bah oui eux c'est pas 2PM ils arrachent pas souvent leurs chemises en pleins live -_- putaise faut que les 2PM deviennent leurs profs d'arrachage de fringue **BAF**

Je veux un clip >////<
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:34

kat-tunnette a écrit:
De plus voir les SS torse nu c'est juste l'un de mes plus grand fantasme... bah oui eux c'est pas 2PM ils arrachent pas souvent leurs chemises en pleins live -_- putaise faut que les 2PM deviennent leurs profs d'arrachage de fringue **BAF**

Autant leur demander d'être à poil directement XD *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: a   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:40

^ naaaaah .. je prefere ne pas les voir a chaque fois torses nus, a un moment c'est énervant parce qu'il n'y a même plus de surprise !! *O*

OMG LES FILLES, LE PIRE C'EST QUE JE MENS PAS xD ça sera ça l'MV ♥️ *prie* DSP SI TU M'ENTENDS !

On se fait pleins d'idées mais j'ai peur qu'a cause du petit budget que possède DSP, bah l'MV va être comme tout les autres (il va les mettre devant un fond assez sombre, puis ils vont danser comme des rois ♥️) Je me souviens avoir été déçue pas "DÉJÀ VU" O_O parce qu'on a eu l'occasion d'écouter la chanson avant de voir l'MV. J'avais une idée du clip qui n'était absoluement pas là même. Donc la maintenant je me méfie un peu

Bon, maintenant ont sais que les vêtements son signés "Dominic's way", & en fait elle a appellé ça : ZERO COOL GANGSTER (with street fight, men fight)

Sinon, jvois bien une bagarre de rue avec 2 clans qui veulent la même fille
JaeKyung xD ... & nos 501boys comme ils sont malins, pour en finir ils lancent des cocktails molotov (d'ou les masques ♥️)
Le teaser !!!! WHERE IS IT ? WHERE IS IT NAAAAAW ??!!! wasteland ♥


Dernière édition par singerstar501 le Sam 1 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:44

Bah c'est pas que je veux défendre DSP mais c'est derniers temps il met de plus en plus de sous dans la promo des SS501. Et ce sont pas les seuls, les KARA ont eu une superbe promo pour Lupin et je pense que pour les Rainbow ça va être pareil. C'est vrai que si c'est groupes avaient commencer avec des label comme SM ou YG ou encore JYP ils auraient eu très très vite du succès mais c'est leur acharnement au travail et le faite qu'ils nous montrent des choses fabuleuses et surprenantes tout le temps qui font de ces groupes de VRAIS groupes selon moi...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
:: New fan ::
Han Seul Chan


Messages : 51
Inscription : 21/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:08

waya a écrit:
C'est vrai que si c'est groupes avaient commencer avec des label comme SM ou YG ou encore JYP ils auraient eu très très vite du succès mais c'est leur acharnement au travail et le faite qu'ils nous montrent des choses fabuleuses et surprenantes tout le temps qui font de ces groupes de VRAIS groupes selon moi...*sort*


+100000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:25

VOUS ETES TROP FORTES LES FILLE !!!!! XD
pourvu qu'on ait un teaser bientot! ca m'empeche de me concentrer pour faire mes devoirs ! lol

aller teaser amène ta fraise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: