[CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole
+10
Namidaa
joonie-love
singerstar501
YunPower
héloïse
Manao
sandy
Kaliss
zazamax9
Lily
14 participants
Auteur
Sujet: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Ven 21 Aoû - 15:46
★ Anycall Magic Hole CF★ Kim HyunJoong + Lee MinHo + UEE
Notre Leader préféré s'est joint à Lee MinHo et UEE des After School pour la pub du dernier portable Anycall Tout simplement délicieux *¬* (Haha et jviens de me rendre compte du jeu de mot Magic Hole => Magical ..... Ahlala chez Anycall c'est des ingénieux xD) Le portable est joli, hm *0*
----------- VIDÉOS -----------
CF ♥ [Agent M Version]
Euh non Leader ce clin d'oeil ça va pas être possible *0* (JOONG BOND !! xD)
CUT ♥ [Leader + UEE]
Haha *-* J'aime la chute !! <3 haha (et la tête que fait UEE haha *0*)
CUT ♥ [Leader + Lee MinHo]
... LEURS CHEVEUX (et le pantalon de MinHo O_O xD....) !!! xDD Haha ils sont trop marrants tous les deux deux gros gamins
----------- GIFS-----------
Spoiler:
Crédits :(Videos + Subs) IBreatheLifeMusic @ YT + (Pics) The Earlyadopert's World + hyunjoongchina + Soompi
zazamax9 :: Baby Jun ::
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Ven 21 Aoû - 21:46
Merci, ce Cf est trop fort. Leader est génial, comme d'habitude.
MErci
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Sam 22 Aoû - 9:39
Mdr trop marrant x) !! Leader est trop sexy en espion Ils sont trop mignons enssemble ces deux là <3
sandy :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 268 Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p Inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Sam 22 Aoû - 11:38
*pétée de rire* *essuie une larme* Merci pour ces trouvailles =D
Hyun Joong dans la 1ère vidéo *0* son clin d'œil m'a tuée et quand il fait tomber son arme xD
Trop marrante la chute de la 2ème vidéo, ça doit fo*tre les bo*les quand on croit que Leader va t'embrasser et que non en fait
J'adore quand MinHo et Leader s'enlacent....vraiment des gakis ces deux-là
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Dim 23 Aoû - 14:03
XD Agent 00501 ! Morteeel le surnom qui tuuuuuuue ! à part qu'à un moment Bah le rond géant on dirait vraiment la chose qu'on est sensé porter quand on dit "sortez couvert" ............. Enfin, je vais m'en remettre !
Dernière édition par YunPower le Lun 24 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Dim 23 Aoû - 16:52
Yeah ~
Marrante cette PUB *_* ; WAAH pauvre MinHo , Uee elle l'a tuer avec les Abdos laa xD (Maigrichon va ) . HyunJoong non mais ya que lui pour lacher son arme alors qu'il essayer de faire le "SEDUCTEUR AGENT 00501 JOONG BOND " waah sa pourait être le titre d'un film *SHABF* . WEEH *___* vous savez c'est quoi mon moment préféré ? Héhé ~ quand elle crois qu'il va l'embrasser alors qu'il lui parle du portable HéhéDans le Q!
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Lun 24 Aoû - 9:18
OMG j'suis trop fan mdrrrr C'est trop drôle, elles sont vraiment bien ces pubs *essuie une petite larme* J'suis morte de rire... Alala La dernière est énorme xDD
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Mer 7 Oct - 12:19
Waaa au départ quand j'avais vu les photos je pensais pas que c'était pour un CF, et merci de les avoir mise du le fo' !! Alors Leada est tout simplement délicieux sur les photos =D Ahahah, ouh la la la il me donne trop chaud là!! Il est tellement parfait et pis j'aime trop sa coupe et comment il est habillé, ça lui va tellement bien <3
sandy :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 268 Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p Inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Mer 7 Oct - 13:01
Merci pour les photos ! =DD
J'adore la photo où il enlace Lee Min Ho xD surtout sa tête x) d'ailleurs c'est mon passage préféré des CF pour Anycall
J'ai bien envie d'être à la place de Uee...rien que pour tenir la main de Leader *__*
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Mer 7 Oct - 17:28
Manao a écrit:
Et ces photos débordent de sexitude ! HOOT LEADAAH !
+1 J'aime tes expressions !! =D
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Mer 7 Oct - 17:57
waaaw mais j'ai même pas de mots pour le qualifier O___O J'adore trop les photos avec Lee Minho *__* !! Puis Leadah est trop sex en James Bond Merciii ~~!
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Mer 7 Oct - 21:44
oooh oui SEXitude <33
Il est tout simplement JOONGILICIOUS <3 Awww je meurs rien qu'en regardant ces photos. Il est si seduisant *___* J'ai envi de crier mon amour par la fenetre <3333 (il est un peu trop tard ne ^^;;)
Uee, si tu savais combien de filles voudraient être a ta place O_O OMG j'en peu plus *hyperventilation*
Merci Van ! <3
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole Sam 10 Oct - 15:23
Purée je rêve, c'est trop beau pour que mes yeux puissent se détacher de l'écran *BAF !* Ces photos sont de pures merveilles Notre Leader est une merveille de sexyness Leadaah *0*0*0*0*
Merci pour les photos, hehe *0*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole
[CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole