Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CF] HJL pour The FACEShop

Aller en bas 
+7
Samounie
Esthelle
singerstar501
Estelle
héloïse
CLEM~
Lily
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:26

[CF] HJL pour The FACEShop  49075497

• • • HJL pour The FACEshop • • •
CF / Shoots / Fansignings
Natural LOBE STORY~~ ♥ *BAF !* Si ce slogan ne vous dit rien, oulala vous avez manqué un CF de choix *BAF !* Eh oui, à force d'avoir un grain de peau de rêve, les marques de cosmétiques se l'arrachent au peeling de la zone T, j'ai envie de dire NORMAL quoi. Donc, après Tony Moly, tapis vert green pearl pour la marque The Face Shop qui est un petit peu la marque de cosmétiques n°1 de Corée (si jvous jure jl'ai vu quand j'étais en vacances au Vietnam y'en avait partout OMGG c'est gavé réputé comme marque et en plus c'est pas cher !!! *BAF !*) C'est une marque connue pour son apparente simplicité naturelle, avec une exigence 100% bio pour le moindre ingrédient utilisé. Le genre de tendance très à la mode en ce moment, et qui va très très bien à notre Leader parce qu'il est trop NATURE KONOHA-STYLE CEY PAS AYUMI HAMASAKI tu vois ♥ Et j'ai aussi entendu dire y'a pas trop trop longtemps que JaeKyung (!!!!! ♥ ♥ ♥) des RAINBOW serait de la partie pour être sa partenaire-coupine-chingoo de CF donc hihihi ce serait trop bien hiiii~~ *BAF !* Je suis pas encore allée bien vérifier mais ce serait le pied absolu T'IMAGINES, QUOI *___* ♥ Bref, ça fait déjà plusieurs semaines que Leader du moins est en place pour cette marque, mais jcrois pas qu'on ait eu un max de trucs dessus alors je profite du fansign d'aujourd'hui pour faire un recap de tout ça ♥

The FACEshop CF (ENG Subs) • • •
15s CF - Première diffusion le 21 Septembre 2010




PICS PROMOTIONNELLES • • •
The FACEShop Magazine - Automne 2010
Spoiler:


The FACEshop FanSign with HJL ♥ • • •
à MyeongDong (Séoul) - Le 28 Septembre 2010
Donc comme je l'avais précisé je sais plus trop où, aujourd'hui il y a eu un Fansigning à Séoul, dans le quartier commerçant trop huppé de Séoul, MyeongDong ♥ Bref, Leader et son teint de pêche naturel sont venus illuminer le stand The Face Shop pour un moment de pur délice ♥ Et ça fait très plaisir de voir Leader souriant et sans son pyjama de Playful Kiss ♥ Je mets les quelques pics qui sont d'ores et déjà disponibles, mais je pense qu'on en aura une OMGGGG de floppée bientôt, et puis des fancams aussi je suppose (parce qu'on en a une en fait mais elle fait peur passke la musique de fond est flippante *BAF !*) enfin si les paparazzis de Leader font bien le travail *___*

Spoiler:
Spoiler:

Crédits : DC - Baidu - As tagged - Triple S France
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:41

Ouch ! Merci Lily >3<

Qu'il est chou à sourire comme ça partout et à vendre tous ces produits alors qu'il en a aucunement besoin quoi ! >_< Il est juste magnifique ! Pas besoin de ces produits pour lui !! C'est pour ça qu'il l'on pris !

Sur la dernière photo, il est vraiment excellent...♥♥♥

Merci encore ♫
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:54

J'aimerais que The Face Shop ouvre un magasin en France ^^
J'ai vu dans leur site qu'on pouvait obtenir une signature électronique de HyunJoong !
Si ça vous intéresse, allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:27

Soit il y a un truc qui a pas marché avec nous à la naissance, soit c'est avec lui, parce qu'il y a carrément un FOSSE entre le visage de 99% de l'humanité et le sien ... Moi, tant de beauté, ça m'éblouit. On dirait qu'il n'y a aucune différence entre la photo photoshopée et le vrai !!!

Enfin, ça ne m'étonne même plus ... Merci Lily, tu as trouvé le moyen d'illuminer ma journée =) -- (une fois de plus ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:40

^PTDRRR jsuis trop d'accord xD
Il est vraiment trop supérieur *_*

Lily a écrit:
Et j'ai aussi entendu dire y'a pas trop trop longtemps que JaeKyung (!!!!! ♥ ♥ ♥) des RAINBOW serait de la partie pour être sa partenaire-coupine-chingoo de CF donc hihihi ce serait trop bien hiiii~~
OWIIIII JAEKYUNG UNNIIE ♥ Jsuis sur c'est lui qu'il là recommander ;p Jsais pas encore s'ils vont faire des pubs ensemble ou seulement individuellement, mais jvous le dis, le jour ou jvois un CF de ces 2 là ENSEMBLE, jpourais mourir en paix (bon si ont m'écoute parler, jdonne l'impression de mourir a chaque grande occasion ne ^^;;)

Les photos du fansign sont magnifiques, il est tellement beau ... *soupire* jsuis sur que toutes les chanceuses qui nt pu avoir un autographe l'ont fait faire enfermer dans un coffre a 501 chiffres ♥ *___*
A marseille, y'a un magasin "THE BODY SHOP" mais pas de "THE FACE SHOP" T_T

Merci BB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:15

The FaceShop CF (ENG Subs) + NG Scenes • • •
HJL & Park MinYoung - Power Perfection BB Cream



Bon ben on dirait bien que pour un CF Leader/JaeKyung faudra attendre puisqu'on dirait que The FaceShop a choisi Park MinYoung (celle de SKH Scandal) pour donner la réplique à notre Joongie préféré *__* Bref, voilà, un petit CF pour la nouvelle BB Cream de The Face Shop qui a l'air vraiment cool, donc normal que Leader et son grain de peau de pêche transgénique ait été choisi pour la représenter *___* ♥ C'estquand même mieux que ses cheveux moches et sa cape bizarre pour Coupang !! C'est un autre niveau woe *BAF !* J'ai mis la vidéo avec le CF puis ensuite le bêtisier et c'est assez drôle COMMENT notre Leader qui est quand même THE acteur des SS501 arrive à se prendre des taules et des fous rires pour juste une ligne de texte MDRR *BAF !* BIEN SUR QU'IL EST PARFAIT, quelle question ♥ Il a dû se dire pourquoi on lui faisait se demander ça alors que la réponse est évidente *__* ça m'a fait trop rigoler quoi, mais finalement ce n'est pas si étonnant que ça, c'est tout lui, ça *___*


Dernière édition par Lily le Ven 4 Mar - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:58

Roh !! Merci pour la vidéo ! Il est trop mignon dessus *o*
Et puis ses petits fourrures, franchement je les aime, ça lui donne un charme fou >_<
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:47

Il est trop mignon ^^, mais il a pas besoin de crème il est parfait au naturel *_*.

mais c'est tout mimi comment il se plante juste pour une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:25

Alors, il y a l'arrivée de nouveaux produits *____* Il est beau >_____< Mais elles datent donc d'avant sa nouvelle coupe, dommage ;___; Enfin, son charme est toujours aussi frappant, ça ne s'arrange pas avec l'âge !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:32

Moi j'aime bien cette coupe *___* ♥ C'est pas celle qui lui va le mieux du tout mais j'aime bien ♥ Enfin euh pas la dernière hein *BAF !* La dernière c'est trop moche on dirait une chantilly de cheveux bien fouettée *BAF !*

HAHA et Leader qui se fait éclabousser d'eau et qui est trop heureux. *BAF !* THAT'S VERY FRESHHH xD

Merci *0*0*0*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:07

Voilà la pub pour 'Ice Berg' et....XD ! Il a l'air mais vraiment ailleurs ^^;; Ceci-dit sa voix par dessus est toujours aussi belle et envoûtante pour une auvre fille comme moi ♥️


*The FACEshop [CF] HJL pour The FACEShop  317934548 *
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:40

OMO !! Quand je suis allé aux Philippines au mois de Décembre, je vais au centre commercial, direct je me dirige vers Face Shop pour acheter mes vernis xD C'pas cher en plus x) Et je vois la gueule de Leader sur un big poster faisant un sourire de fou !! J'ai halluciné en le voyant xD Je l'ai pris en photo xD Genre la meuf trop pas folle de Leader quoi xD J'ai failli gueuler comme une folle dans le centre commercial, mais je me suis retenue ~ Et à chaque fois que j'allais au centre commercial et ben je m'arrêtais toujours 10 minutes devant Leader *-*

OMO et le CF là !! Sa voix *-* OMFG ♥ Je l'aime ~ Et il est kyute à la fin =3

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:51

Sam >___< La prochaine fois que tu vas aux Philippines faut absolument que je te passe de l'argent alors *___* J'ai une crème The FACEshop et c'est mon trésor ! Surtout si ça te permet de voir notre Leader de fou ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:52

Ohhhh pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:15

Oh My God ! C'est quoi cette coupe à la Zac Efron ?!
La fille c'est pas Kim So Eun par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:17

xDD Mais il est 501 milliards de fois meilleur que Zac Efron ~ ♥

Je sais pas ^^' C'est vrai qu'elle lui ressemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:42

zac effron quel affront xD

Leader un dieux ont peut pas comparer xD , les photos soit dite en passant ne son pas super mais il est toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:25

C'est un anti qui lui a fait ça c'pas possible...J'aime pas non plus Bieber, Efron...que des moches :O
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:29

Citation :

• • • The FACEshop - ASIA TOUR • • •
Infos / Schedule

[CF] HJL pour The FACEShop  Thefaceshophyunjoong

The FaceSHOP apporte une bonne nouvelle pour tous les fans de Kim HyunJoong, qui prépare un futur Asia Tour pour ce mois d'août, afin de promouvoir dans toute l'Asie son mini-album BREAK DOWN. Comme chacun sait, Kim HyunJoong est l'ambassadeur de cette marque de cosmétiques, et il poursuit actuellement sa carrière de chanteur et d'acteur.

Cet Asia Tour comprend le Japon, Taïwan, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, les Philippines, etc. Kim HyunJoong tiendra de nombreuses interviews avec la presse et les divers médias de chaque pays qu'il visitera, afin d'attirer le plus de fans et de clients possible. De plus, à travers ces interviews, The FaceSHOP compte bien mettre en avant le credo de sa marque, qui est de délivrer des produits de qualité, et d'origine naturelle, afin de sensibiliser le grand public à l'importance des cosmétiques biologiques et respectueux de l'environnement.

Kim HyunJoong visitera tous les pays asiatiques où la marque The FaceSHOP est implantée, et fera de nombreuses séances photos, des fanmeetings et des séances d'autographes pour ses fans. Des ventes de charité sont également prévues, avec la mise aux enchères d'objets personnels de Kim HyunJoong, comme ses accessoires par exemple. The FaceSHOP s'engage à reverser tous les bénéfices de l'événement à des organisations et des associations caritatives non gouvernementales.

A noter que la BB Cream "FACE IT" de la marque s'est écoulée à un million de pièces en cinq mois uniquement (O_O xD). De plus, The FaceSHOP est devenu le leader incontestable des cosmétiques coréens sur le marché.

127 Juillet au 4 Août • JAPON

27 Juillet : Promotion de Break Down
28 Juillet : Promotion de Break Down
29 Juillet : Showcase
30 Juillet : LOVE-1 Festival
31 Juillet : Promotion de Break Down
1er Août : Promotion de Break Down
2 Août : Promotion de PLAYFUL KISS
3 Août : Promotion de Break Down
4 Août : Promotion de Break Down


11 et 12 Août • Ho Chi Minh ville, VIETNAM

10 Août : Arrivée à 22h20 (heure vietnamienne) à l'aéroport Tan Son Nhat (Ho Chi Minh ville), vol KE681
11 Août : Conférence de presse, visite des points de vente The Face shop
12 Août : Séance d'autographes


14 au 17 Août • Taipei, TAIWAN

14 Août : "2011 HIGH FIVE FANMEETING" à l'UNI Hankyu Shopping 2F Dream Mall de Taipei, à 15h (heure taiwanaise)
Fanmeeting réservé à 500 fans uniquement, qui seront sélectionnés par tirage au sort (il faut acheter une édition spéciale de Break Down dans laquelle il y a un numéro de série unique à envoyer par texto et le tirage au sort se fait à partir de là)
Kim HyunJoong restera à Taiwan jusqu'au 17 Août, et il aura une conférence de presse pour promouvoir la sortie de son album dans la Grande Chine (Chine, HK, Macao, Taiwan et Singapour)


17 au 19 Août • SINGAPOUR

18 Août : Promotion de Break Down
19 Août : Promotion de Break Down


20 et 21 Août • Kuala Lumpur, MALAISIE

21 Août : Promotion de Break Down
22 Août : Promotion de Break Down


22 au 24 Août • Bangkok, THAILANDE

23 Août : Fanmeeting
24 Août : Fanmeeting


25 au 27 Août • PHILIPPINES
25 Août : Fanmeeting


28 au 30 Août • CHINE
(Non confirmé, mais il semble qu'il pourrait aller dans deux villes chinoises)


Crédits : TFS Facebook - KHJ0606
Traduction anglaise : 璐璐爱@金贤重中文网 @ HJChina.com
Traduction anglaise : SS501chapter

PICS
Spoiler:

Bon ben jcrois que le mois d'Août de Leader il est un peu blindé. *BAAF !*


Dernière édition par Lily le Mar 12 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:54

Et quand est ce qu'il va se repose Leader T.T
L'été dernier, c'était une autre marque de cosmétiques qu'il représentait, ça change tellement vite ! (C'est bien, TheFaceShop, c'est carrément mieux *O*)

Merci pour l'info Lily ^^ Dommage, il ne sera pas en Corée pour mon arrivée *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:31

Citation :
SNSD SeoHyun tournera un CF avec Kim Hyun Joong pour TFS

[CF] HJL pour The FACEShop  111

SeoHyun des SNSD a été choisi pour être la nouvelle mannequin représentante pour The Face Shop, et va ainsi travailler avec les mannequins actuelles de TFS Kim HyunJoong, Won Bin, Park MinYoung pour une durée d'un an (à partir de Septembre)

Elle tournera avec HyunJoong un nouveau CF (du produit Arsante Eco-Theraphy Tonic Weed Essential), qui sera diffusé à partir du mois d'octobre.

SeoHyun a été choisi due à sa raffraichissante et intelligente image, ce qui convient parfaitement à la vision de The Face Shop.

Credit : IS PLUS KOREA
English : SS501Ode
Français : Itoko@TSF

SeoHyun et HyunJoong?... HAHA Ca va être trop marrant xD J'espère que ça va pas être trop awkward pour Leader (j'suis sûre que ça le sera mais bon xD) Je suis contente qu'ils ont pris Seo, elle est tout simplement adorable comme fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:30

Ohhhh mais NONNN ! J'aimais bien voir HJL solo sur les publicités TT Maintenant ce sera elle sur les boites de coton.... TT
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:05

Mignonne mais elle est légèrement froide et a des airs de coincée m'enfin XD.
ça va le refroidir Leader là, ils auraient pas pu prendre....Jessica ? -je sors-
N'empêche j'avais lu "pour TSF" je me suis dis, "hein QUOI POUR TRIPLE S FRANCE ?!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:57

SUPER MEGA AWKWARD !!! *BAF*! Enfin, je veux dire... Leader est resté le même quoi -.- xD

Voilà l'enregistrement a commencé, et a aussi fini je suppose xD

Spoiler:
Credit : allkpop+KHJ Baidu + cyworld/xownsk
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:49




Voià le fameux CF :) Bon bah c'est bien fait hein ! Que dire de plus :) Il est beau quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF] HJL pour The FACEShop  Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF] HJL pour The FACEShop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOTE] 23/10/09 - Votez pour les SS501 pour l'Asia Music Award
» [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet
» [CF] HJL pour Coupang
» [CF] HJL pour Jacksal Chicken
» [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyunJoong ~ 김현중 :: Works :: CF-
Sauter vers: