Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?

Aller en bas 
+17
YunPower
singerstar501
Hatsu'
Manao
ssica18
waya
Lily
SPSP
Wi Seong
dalyaSS501
Esthelle
nadiapink94
Sophie-azn
miki-chan
Namidaa
Cécile
Kaliss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:37

Rappel du premier message :

Bonjour j'ai pas réussi à traduire cet article :

Citation :
The Hong Kong media (Apple Daily) is all over this story. SS501's Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng were recently spotted in Hong Kong hotspot Lan Kwai Fong with two unknown females (allegedly Hong Kong girls) at around 1:30 AM. They were supposedly drinking lots of Red Bull (which is quite good might I add) and Heo Young Saeng was seen throwing a cigarette bud on the ground. They then get in a cab with these two unknown hotties and drive off somewhere.

The Hong Kong media is implying that they went off somewhere for some "extracurricular activities" and that they secretly flew into Hong Kong for a secret get-away vacation with females. While of course DSP Entertainment is piping down on such notions and stated, "It's just tabloid / paparazzi work. SS501 was tired from the Budokan concerts in Japan and they went to Hong Kong to unwind with 8 friends that they knew as kids. It's just the Hong Kong media twisting the story around from the photos showing the two females getting into a cab with Hyun Joong and Young Saeng."

Hmm... it seems like Tabloid journalism at it's finest, but one has to wonder who's telling the truth, I think it's probably somewhere in between... just like Hyun Joong was with the 2 hotties on... nevermind. "Wuss up" to Amy Thomas for the tip.

Source : Allkpop

Enfin tout ce que je sais c'est qu'il s'est passé un truc pas très net avec Leader , saengie et 2 filles si des personnes fortes en Anglais pouvaient nous aider à comprendre se serait gentil *-*

Et voici une vidéo :



Malheureusement je ne comprend pas le chinois non-plus x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:10

Franchement cette histoie me passe par dessus la tête, ils font ce qu'ils veulent, c'est quand même des hommes avant d'être des stars et leur vie privée doit être respectée comme celle de tout être humain !
Donc voilà f***k les paparazzis n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:30

Les paparazzis ont besoin de scoop, ils en viennent souvent à déformer la vérité et ceux pour de l'argent, c'est ça que je trouve dégoutant. Après les SS font ce qu'ils veulent. Que ca soit des amies ou des filles inconnus, c'est leur vie.

Le pire c'est que des scandales comme ça, ca ne passe pas inaperçu aux yeux des gens x_x
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:41

aah lala je savais qu'un jour ou l'autre Leader allait pervertir notre Prince♥ ILS NE SONT PLUS TIMIDE L'UN ENVERS L'AUTRE *champagne*
HyunSaeng existe *__*

Enfin ... lol
ça me fait rire ce genre de scandale. Deja, c'est des etres humains, des jeunes hommes de leur age ont le droit de sortir avec des femmes

Aprés c'est les medias qui veulent mettre du piment, genre les SS501 sont populaire en Chine, entre autre avec la promo de l'ASIA TOUR, fanmeetings et tout et tout ... toute célébrité a droit a des articles dans la presse a scandale. Cette fois, c'etait leur tour, et je pense qu'il va y en avoir plusieurs autres =P

Enfin bon, ils sont majeurs heiin, ils font un peu se qu'ils veulent quand même
Merci ^^


Dernière édition par singerstar501 le Mer 28 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:24

singerstar501 a écrit:
Le coup du "YS avec une cigarette a la main" j'y crois pas trop

Gné ? Oo
On le voit clairement sur la vidéo qu'il prend une taffe et jette le mégot de cigarette.
Après, je pense qu'il fume que très rarement, parce que sinon il n'aurait pas une si belle voix <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:14

^ haan mince j'avais pas capté la video *se sens bete d'un coup*
elle ne s'etait pas affiché u_u

je pense aussi qu'il fume trés rarement alors, mais je m'inquiete pour lui
Il ne devrait pas fumer surtout vu son etat de santé (enfin son ancien etat de santé)
J'ai pas envie qu'il lui arrive encore quelque chose ><

C'est HJL qui l'influance ! , ce delinquant <3
Revenir en haut Aller en bas
YunPower
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
YunPower


Sexe : Féminin
Messages : 105
Localisation : 32500 - Gers
Inscription : 22/05/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:40

Pour la cigarette,
il fait ce qu'il veut,
qu'il fume beaucoup
ou pas c'est ses
poumons LooL'
S'il veut les détruire
et nuire à ses proches,
c'est son prob' à lui
(>.<)'

En revanche, je pense
contrairement à la
majorité des personnes
ici que c'est vrai...
C'est des hommes,
ils ont le droit de
sortir s'amuser avec
des femmes non ?

Après j'aime pas que
les médias en fasse
un scandales, ils
ont quand même le droit
de s'amuser, c'est des
humains ! Faut leur
foutre la paix moi je dis.

Après, je suis triste
qu'ils aillent faire la fête
avec des meufs !!
TRAHISON !! (TToTT)'

XD enfin bref, beaucoup
de bruit pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:43

Alalala *Mort de rire* ;
WOW quel scandal HyunSaeng Sortent avec des filles oulalala faut se suicider ! O___O
Nan serieusement sous prétexte que ce sont des "IDOLS" ils ont plus de vie ? u_u'
Ils veulent sortirent avec des filles , laissez les sortire avec des filles ! T__T
Ils veulent boirent du REDBULL laissez les boirent du REDBULL ! @__@
Ils veulent fumer ne les laissez pas fumer , Laissez les fumer ! -_-'
Ils veulent se gratter laissez les se gratter ! [...]
Mais le coup de "Ils sont aller voir des prostitués" c'etait Trop fort franchement chapeaux non serieusement bravo ! *MDRR* .. Non aprés tout c'est leur vie , tu veux fumer c'est ton problème tu va mourir d'un cancer et c'est aussi son problème u_u' ; puis comment ils savent si c'est leurs copines ?
Genre ils les ont appeler "AH OUAI ! enfaite les filles c'est nos copines hahahaha t'es Jaloux heein ?!" *SHBAF* .
WEEEH LEADER a pervertie YoungSaeng ta raison Sarah ! , Salle Gangsta va ♥️ .

Merci Pour cette "News" EXTRAORDINEREMENT "Choquante" ?

♥️


Dernière édition par joonie-love le Dim 23 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
dalyaSS501
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
dalyaSS501


Sexe : Féminin
Messages : 133
Localisation : with SS501
Inscription : 30/05/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:30

*REDBULL DONNE DES AILEEEEESSSS* faut croire que c'est vrai ... [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 948202
Revenir en haut Aller en bas
http://minnieaddictss501.skyblog.com/
Renyy.
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Renyy.


Sexe : Féminin
Messages : 118
Inscription : 08/05/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:44

Merci pour les traductions :).

Mon avis :
je pense que c'est leur vie,ils ont tous les droits,non ? Si ils veulent avoir les dents jaunes fumer,boire du Redbull,sortir avec des filles c'est leur vie quoi...

Pour l'histoire des cigarettes, je ne dirais que : "JE NE SAVAIS PAS QU'ILS FUMAIENT XD" . Je suis en retard,non ? =/

*J'ai rien dis -huhu-*
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Kim Lee
:: New fan ::
Noriko Kim Lee


Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 28/02/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:21

merci pour les traductions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emo-23-xxx.skyblog.com
nadiapink94
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
nadiapink94


Sexe : Féminin
Messages : 286
Localisation : Avec nos oppa's chéris
Inscription : 12/05/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:05

Bon comme vous avez dit toute il font ce qu'ils veulent (je crois....non j'en suis sure que toute les mecs sortent avec des filles en boite ou ailleur (nos ss sont des garçons brefff je crois nn j'en suis sure) apres aussi tout les mecs ce gratte les parties genitales en public ou en privee peut importe (s'il devait ce gratte qu'ils se gratte il font du mal a personne) apres pour les cigarrette je savait pas que young saeng fumait, mais leader ouii (j'ai lu dans un article que il fume depuis jeune, leader a eu une adolecense folle il fesait beaucoup de betisse,comme s'echapper de la maison, manger dans un resto et pas payer, et beaucoup d'autre chose "mais il etait jeune et il est encore jeune donc qu'il profite de la vie chancun d'entre nous on en profite comme on veut donc ils on le droit aussi")

ps: apres pour les nanas qu'ils accompagnaient (des putes, des amies ou des danceuses)
bon si les filles ne sont pas des prostitue c pas gentil de la part des medias de dire sa.........et les ss on le droit de sortir avec les filles qu'ils veulent, on doit penser que des qu'ils sont des strar, ils on pas eu de petite copine donc il sont celibataire.........ils peuvent sortir avec autant de filles qu'ils le desire (meme si les triple s sont parfois jalouse >.<)
Revenir en haut Aller en bas
vivianejin
:: New fan ::
vivianejin


Sexe : Féminin
Messages : 20
Localisation : in Spain =D
Inscription : 23/08/2009

[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:53

un truc a ajouter xDD faut dire les cantonnais exagérent toujours les choses ! et je sais ce que c'est toujours a pousser le bouchon super loin pour faire vendre leur journaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?   [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...'
» [NEWS] 07/11/09 - SS501 Heo Young Saeng et SNSD Jessica dansent "Gee" en duo
»  [News] 30/04/2012 - Young Saeng & Kyu Jong - La maison de disque B2M Enterntainement.
» [NEWS] 03/06/09 - KyuJong retourne à GCE et Hyun Young se joint à lui
» [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: