| [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake | |
|
+6Ju' Cécile Alicia Manao dalyaSS501 Lily 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Jeu 30 Juil - 14:51 | |
| - Spoiler:
SS501 will hold their ‘ASIA TOUR in SEOUL, PERSONA’ for 2 days on 1~2 August at Seoul Olympic Park Gymnasium Stadium, and in order to show an even better image, they are practicing hard with AJ, who is the choreographer for Justin Timberlake and Usher.
AJ is currently in Korea to guide on SS501’s choreographs and has been with them for the rehearsals and practices, giving them guidance and advices. AJ is the best student of Fatima Robinson who is known to be Michael Jackson’s dancer teacher (?), he is currently in charge of choreography for Usher and Justin Timberlake, etc, and by foreign news media gave him high praises by naming him ‘Magic Feet’ when one sees his dances. Dancers praises him “I would say he is the best in the world”.
AJ, who arrived in Korea on 24th, said “I’ve watched many videos of SS501 before I came to Korea to meet them for the first time. SS501’s abilities and potentials are worth anticipating for, and I hope I can be assistance to them.”
SS501 will release for their very first time, 5 songs from their official 2nd album set to be released in mid-August. The new songs to be revealed have been selected, including their title song and follow-up song. The dance for their title song is wholly choreographed by AJ himself. - Citation :
Les SS501 travaillent avec le chorégraphie de Justin Timberlake
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les SS501 assureront leur Asia Tour de Séoul "PERSONA" pour deux jours (les 1er et 2 Août) à l'Olympic Park Gymnasium Stadium de Séoul. Afin d'être encore plus étincelants, ils ont travaillé dur avec AJ, le chorégraphe de Justin Timberlake et Usher.
AJ est actuellement en Corée pour superviser les chorégraphies des SS501 et a été présent avec eux au cours des entraînements et des répétitions pour les guider et leur donner des conseils. AJ est le meilleur apprenti de Fatima Robinson, célèbre pour avoir été la chorégraphe de Michael Jackson. AJ est en ce moment en charge des chorégraphies de Usher et Justin Timberlake. Les médias étrangers le couvrent d'éloges, le surnommant "Magic Feet" face à ses pas de danse. Ses danseurs ajoutent : "Je dirais que c'est le meilleur chorégraphe au monde"
AJ, arrivé le 24 Juillet en Corée, a annoncé : "J'ai regardé énormément de vidéos des SS501 avant d'arriver ici les rencontrer pour la première fois. Leurs capacités et leur potentiel sont incontestables et j'espère pouvoir être un bon mentor pour eux."
Les SS501 dévoileront pour la toute première fois cinq chansons de leur deuxième album officiel, qui sortira en Août. Ces chansons ont déjà été choisies, et comportent leur chanson-titre et les suivantes. La danse de la chanson-titre a été entièrement chorégraphiée par AJ lui-même
Crédits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF C'est Baby qui doit être content de bosser avec le chorégraphe de ses idoles hehe *0*Moi je dis quand même que c'est la GRANDE CLASSE xD Non, vraiment, je pense que ça va être grandiose, là *0* hehe~ Ils sont vraiment chanceux d'avoir ce genre d'opportunité, enfin que dis-je c'est nous les Triple S qui sont chanceuses vu qu'on pourra admirer tout ça *_____* (Par contre désolée mais j'ai essayé de chercher plus d'infos sur ce dénommé AJ -comme le chanteur de K-pop *BAF !*- et je n'ai pas trouvé grand grand chose à part qu'il a aussi travaillé avec Rain à l'époque "Rainism" *-* xD ça va être très chaud *0* xD) Vivement l'Asia Tour *0*)/ | |
|
| |
dalyaSS501 :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 133 Localisation : with SS501 Inscription : 30/05/2009
| Sujet: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Jeu 30 Juil - 15:10 | |
| Mais c'est génial!!!! franchement je suis contente pour eux vivement le asia tour !!! j'espère et j'attends impatiemment que le monde se rendra compte que ss501 c'est plus que de l'or c'est un groupe unique au monde on peut pas faire mieux! SS501 FIGHTING !!! | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Jeu 30 Juil - 15:18 | |
| Waa la GRANDE classe !! Franchement chorégraphe de Usher et Justin Timberlake c'est pas rien !! Je suis trop fière d'eux ! | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Jeu 30 Juil - 15:19 | |
| Pouah ils ont pas prit n'importe qui, c'est top !
Merci pour la traduction XD | |
|
| |
Cécile .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 853 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Jeu 30 Juil - 15:41 | |
| O_O C'est juste énorme !!! Puis, ils me donnent trop envie pour le 2ème album ! Hâte que les concerts passent et qu'on ait les vidéos quand même là *_*
Merci Lily =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Jeu 30 Juil - 20:00 | |
| éh ben, effectivement ils n'ont pas choisi n'importe qui. et c'est Kim Hyung Joon qui doit etre content, je sais qu'il aime bien Justin Timberlake En tout cas, avec ce choregraphe, on aura certainement droit a de super concert!! ^^ |
|
| |
Ju' :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Ven 31 Juil - 2:09 | |
| Haha Baby doit être heureuuuuuux =]
C'est génial pour eux !! ^^ | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Ven 31 Juil - 7:30 | |
| Aaah c'est génial pour eux !! Des occasions comme ça ne se présentent pas pour tout le monde !! | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Dim 2 Aoû - 11:22 | |
| Oh la vache ! o_O J'adore les chorés de Justin Timberlake, ça va péter ! Merci (: | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Dim 2 Aoû - 12:10 | |
| C'est super qu'ils puissent travailler avec un aussi grand chorégraphe. C'est une grande occasion c'est sûr.
Merci :) | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake Dim 2 Aoû - 17:31 | |
| Les chorégraphies étaient superbes *O* Même YoungSaeng s'est prété au jeu *O* Il dansait à la Leader !!!
J'ai AJ en chair et en os aujourd'hui ^^ Trop happy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake | |
| |
|
| |
| [NEWS] 30/07/09 - Les SS501 travaillent avec le chorégraphe de Justin Timberlake | |
|