Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] 03/06/09 - Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: [NEWS] 03/06/09 - Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong   [NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong   [NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:34

Citation :
[NEWS] 03/06/09 - Brokore 2009 June, Yoon Ji Hoo, and also Kim Hyun Joong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brokore 2009 Juin
Je suis Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'envahissant "Boys Over Flowers" de Corée a tenu un fanmeeting le 7 et 8 mars, avec aproximativement 150 fans japonais y participant. Ce fut l'un des rare moment où l'on peut voir et prendre des photos des personalités des F4. Pour les fans, c'était vraiment un grand évènement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 7 mars, le fanmeeting de "Boys Over Flowers" s'est tenu à Séoul. Les fans japonaises présentes ont grandement anticipés l'arrivé des F4. juste au moment où la chansons de l'OST [Paradise] de T-Max a commencé, avec Kim HyunJoong en retard exceptionellementà cause de son emploi du temps agité de tournage, Lee MinHo, KimBum et Kim Joon arrivèrent finallement.

Après avoir pris places, le TALK SHOW commença. Quand ils furent questionné par le présentateur sur le fait qu'ils s'attendaient ou non à un tel succès, Lee MinHo répondis "Parce que le drama fut adapté à partir d'un très populaire manga japonais, il y avais un certains degrés d'espérances. Mais nous nous sommes pas imaginés que cela deviendrais si populaire au point de devenir une tendance, ce qui est venu à nous comme une agréable chose. Nous nous sommes sentis reconnaissants pour l'amour et le souci donnés par nos fans, et l'emploierons comme appui pour faire le drama. » Kim Joon également a commenté cela en raison de l'appui primordialement donné par l'assistance, il s'est senti plus motivé pendant le tournage.

Quand ils furent questioné à propos des différents accidents survenu lors du tournage, KimBum dit "Bien qu'il y ait eu beaucoup d'incidents, il y a un dicton coréen qui dit que quelques mauvaises choses arriveront au travail populaire, ainsi nous pouvons seulement entrer dans cette direction pour nous soulager." Lee MinHo ajouta aussi "Beaucoup de choses est arrivé aux membres du casting du drama, comme KimBum lors de ses accidents de voitures lors de la période de tournage. Bien que le drama soit très populaire, ces incidents étaient des choses que je regrette et que je n'oublierai jamais."

Dans le but de changer l'atmosphère, le présentateur demanda aux F4 quelle était leur plus grande crainte. Lee MinHo répondis "Je suis le plus éffrayé pas les gens, parce que les gens se nuiront et le mal causé est inoubliable. Par conséquent, je fais très attention quand j'ai affaire avec des personnes." KimBum disa qu'il était sda plus grande crainte parce que chacun aura un moment où ils ne peuvent pas se saisir et ne peuvent pas faire des choses bien.

Après le TALK SHOW, les F4 ont commencé à signer des autographes. Les fans chanceuses ont reçu des F4 en personne des cadeaux comme des posters, des colliers etc...et ont pu leur serrer la main. Vers la fin de cela, Kim Hyun Joong, qui avait été occupé avec son tournage, est finalement arrivé sur la scène du fanmeeting. Dès qu'il est arrivé, il a immédiatement fait des excuses pour son retard et a enlevé l'anneau qu'il portait comme cadeau pour la fan chanceuse. Il a également annoncé à ses fans les bonnes nouvelles que SS501 iraient au Japon pour le concert

Pour finir, les membres F4 sont allés posé pour des photographies et ont serré la main à leurs fans avant de partir. Aux fans qui ne pouvaient voir les F4 qu'à travers le drama, ce fut un rêve qui s'est réalisé de les voir en vrai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boys Over Flowers 3 Jours 2 Nuits interview.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les activités officielles au Japon des F4 ont commencé au Tokyo Dome Hotel. Après avoir déjeuner, ils donnèrent une interview à IMX, suivi d'interview donnés par divers magazines japonais locaux. Après le tournage de "Boys Over Flowers", les F4 et l'héroïne Koo HyeSun étaient encore très occupés. Ayant fini interviews, ils doivent aussi discuter de leurs emplois du temps.

Lors du photoshoot, ils ont coopéré l'uns avec l'autre avec harmonie, comme de vrai frères. Kim HyunJoon a montré son côté charmeur tout en prenant la photo, et n'oubliant également pas de sourire d'une manière irrésistiblement mignonne, telle que les membres de personnel féminin ne pourraient pas aider mais hurler "Très charmant !" Observant les quatre "Flower Boys" attirants et la douce Koo HyeSun se tenant ensemble pendant le tir, nous pouvons finalement comprendre pourquoi ils sont si populaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après arriva le moment de tourner la scène du “SANKASUSAN”. Les F4 voulant également aller à l'extérieur et être interactif avec leurs fans. L'atmosphère de la scène était comme un mini événement de fanmeeting, avec le scène filmée en live. On n'a su qu'après le tournage sur l'arrivée des F4 que le nombre de fans s'est accru énormément, rendant la scène plutôt chaotique au début du tournage. En soi, à l'origine la scène devait être tourné pendant durer vingt minutes mais cela s'est prolongé à trente cinq minutes.

Quand ils sont arrivé, la scène a immédiatement été rempli d'acclamations chaudes, intensifiant l'atmosphère à son parosisme. L'inattendu acceuil de leurs fans a fait que les F4 ne savaient soudainement plus quoi répondre. Lee MinHo a souri timidement tandis que Kim Hyun Joong regardait avec reconnaissance chacun de ses fans, montrant sa sincérité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fanmeeting officiel s'est tenu le 16 avril au JBC Hall. Chacun étaient très occupé le matin même à la préparation de cet évênementLes chanteurs principaux de l'OST de "Boys Over Flowers" T-Max et SS501 sont également arrivés au Japon pour participer à cet évênement.

Il y a eu 2 parties dans ce fanmeetingce jour là. La première à 14h30 et l'autre à 19h. Il a eu respectivement 3000 et 6000 fans qui y ont participés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est au tour de Kim HyunJoong de faire sa performance. Comme la prononciation en japonais de HyunJoong est la même que HyungJun, les fans japonais l'appelle "Leader". Dès qu'il apparu sur scène, les fans se mirent à crier "Leader! Leader!" Kim HyunJoong usa de sa voix de gentleman en japonais pour exprimer sa gratitude à ses fans venues le supporter "Aujourd'hui, j'ai déjà vu bon nombre d'entre vous mais aussi certains qui viennent pour la première fois. Merci profondément d'être venu" Les F4 ont préparé des performances solo pour ce jour.Kim HyunJoong s'est transformé en Yoon JiHoo et a joué de la guitar pour le public. Cela devait être à cause de sa nervosité car il s'est trompé lors de sa performance. Il montra son joli sourire et a fit des excuses à ses fans. A ce moment là, quelqu'un du public lui cria en coréen "C'est bon!" Voyant les encouragement de ses fans, Kim HyunJoong vit son moral reboosté, et fini sa performance tranquillement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dernières performances fut celles des SS501, mené par Kim HyunJoong. En premier lieu, les SS301 ont chanté "URMAN". A ce moment là, tous les fans s'étaient mis debout. Vint ensuite la performance de la célèbre chanson de l'OST de Boys Over Flowers "Because I'm Stupid" Avec la participation soudaine de Kim HyunJoong à la chanson, l'atmosphère de la scène arriva à son plus haut point. Les SS501 remercièrent chacun pour leur soutien et ont fait leur meilleure performance ce qui marqua parfaitement la fin de cet évênement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'il y a un "Prince Charmant sur son cheval blanc", ce prince doit être très semblable à cette personne. La version coréenne de Boys Over Flowers JiHoo, joué pas Kim HyunJoong, a fait sentir aux gens qu'il existait aussi hors du manga et en regardant son visage nous fit sentir que ce n'est plus la réalité.

"Je suis Yoon JiHoo mais aussi Kim HyunJoon!" Il est un homme rempli de charisme.

Son charme vient de son naturel. A chaque moment, il n'a jamais caché son tempérament juste pour avoir un côté cool. C'est Kim HyunJoong, une personne qui laisse à chacun montrer sa vraie personalité. C'est probablement la raison pour laquelle nous sommes si attirés vers lui.

La partcipation de Kim HyunJoong dans la télé réalité show "We Got to Married" s'est fait proche du publique. Il s'est présenté lui même différement et a permis à des personnes d'en savoir plus au sujet de lui. Sa gentillesse et sa personalité 4D a rapidement conquis le coeur de l'audience. Après avoir accepter le rôle de Yoon JiHoo dans Boys Over Flowers, Kim HyunJoong gravit les premières marche de sa carrière d'acteur. Il n'est pas seulement le chanteur Kim HyunJoong mais également Kim HyunJoong l'acteur. Bien qu'au début, nombreux sont ceux qui doutait de son jeu d'acteur, il lut soigneusement le script et s'est immergé dans son rôle, les gens ont commencé à reconnaitre sa capacité. Il est une personne qui adore dormir, mais à cause de Boys Over Flowers, il a dormi moins que n'importe qui d'autre. Afin de créer sa propre version de JiHoo, Kim HyunJoong fait vraiment dans le grand effort dans son jeu d'acteur. Pour remercier ses fans qui l'ont soutenu tout le long quand il a tourné dans Boys Ober Flowers agi dans les garçons au-dessus des fleurs au cours des derniers mois, Hyun Joong a tenu peu de temps avant, Kim HyunJoong a tenu un fanmeeting "GoodBye JiHoo" et a invité ses fans à regarder le dernier épisode de Boys Over FLowers le tout payé de sa poche.


Au Japon, "Yoo JiHoo" est le plus connu que les autres. C'était parce que depuis il y a quatre ans, Kim Hyun Joong et son groupe SS501 avaient commencé de diverses activités au Japon. Cependant, pendant la conférence de presse officielle, Hyun Joong a inopinément semblé être tout nerveux que c'était sa première fois apparaissant en tant qu'un acteur mais pas chanteur au Japon. Quand il fut questionné sur la manière dont il présentera Boys Over Flowers à chacun, Kim HyunJoong se confia "Comparé aux autres versions de Boys Over Flowers, la version coréenne est plus proche des traditions et de la réalité" Il ajouta son propre avis sur son personnage "Yoon JiHoo est un sensible et une personne attentionée. Une partie de lui me ressemble mais en grande majorité, on est différent" Quand le présentateur lui demanda ce qu'il aimait le moins chez Yoon JiHoo, Kim HyunJoong répondis "Comme un phrase du script: Aussi longtemps qu'il y aura du vent, je pourrais aller n'importe où...Je ne suis pas une personne qui dis des phrases romantiques. Je suis plus masculin. Ainsi quand cela a été diffusé, je n'ai pas osé le regarder avec ma famille et mes amis, et ils ont dû aller le voir ailleurs."

Bien qu'il soit une super star, il pense que les amis qu'ils s'est fait au lycée sont plus important que n'importe quoi d'autre. "Super Star Kim HyunJoong n'est pas loin du Kim HyunJoong ordinaire" Il espère maintenir sa personalité "ordinaire" pour toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Parce que les SS501 sont à mes côtés, je peux être relax"
En fait, parmi les diverses activités officielles au Japon ces derniers jours, Kim Hyun Joong paraissait plus heureux quand il était avec ses amis membres de SS501. Il est encore plus content quand il se tiens sur scène avec ses membres pour une performance. "C'est vraiment une expérience très plaisante ! Bien que je puisse beaucoup apprendre quand je participe aux activités en solo comme Kim HyunJoong, être ainsi avec SS501 pour rencontrer des fans est plus facile et plus heureux pour moi ! »

Pour dire la vérité, tout le monde est choqué pas la grande popularité des SS501. Avec des performances fortes intenses, ils ont immédiatement fait crier leurs fans de JCB Hall avec enthousiaste. Les 5 membres ont retourné le soutient des fans en étant très charmant et faisant des performances hot. On se serai cru au concert des SS501. Ensuite, arriva le moment de la performance en solo de Kim HyunJoong. Avec ses mouvement de dance hot, il baissa deux fois sa veste révélant son corp musclé, créant une des hurlements en coeur et en frénésie de la part des fans féminins. Après cela, il a pris sa guitare et a joué des ballades, permettant à des personnes de voir un côté différent de lui.


Suivi ensuite d'une session d'interview. Quand on lui demanda comment il réagirait s'il était dans la même situation que dans BOys Over FLowers, amoureux de la petite amie de son meilleur ami, la réponse de Kim HyunJoong fut surprenament honnete "Je drageurais dardament" Mais il ajouta "Si c'est celle de JungMin, j'abandonnerais" Les fans ont immédiatement ris "Parce que JungMin fait peur" disa Kim HyunJoong. Tout le monde ria encore.

Kim Hyun Joong est vraiment une personne qui ne se servira pas d'un langage fleuri pour cacher ses vraies personnalités et c'est son charme unique. N'importe où il est, tant que il est là, l'atmosphère sera remplie de nervosité et nous nous sentirons ainsi béni.
.
Credits: ss601
Traduction chinoise: Julieann @hyunjoongchina.com
Traduction anglaise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction française: waya @ HSTSF

OMG j'ai enfiiiin fini >.<
Passer d'une performance sexy, hot à une ballade...je me serais pas calmée moi !!
Minnie a vraiement l'air de faire peur XD
J'avoue aussi que personne s'attendais à ce que le sSS501 aient autant de succès après Boys Over Flowers et le mini album URMAN <33 Je me souviens encore des gens qui critiquaient les SS501. Hé bien maintenant je peux leur dire "Et pan !! Dans vos g***" XD
Leader se sent le meiux dans SS501...Normal !!! <33 Nous aussi on le préfère dans les SS501 ^^ Et on l'aime justement parce que c'est quelqu'un de franc et pas un beau parleur hypocrite !!! Attention, je ne dis pas que c'est le cas de toutes les célébrités asiatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong   [NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:46

Waaah c'est du super boulot <33 *admirative*

J'aime la personnalité de notre Leader <333 ça me rassure qu'il reste comme il est hehe~ Quand les SS501 sont ensemble, ils sont tous heureux <333 [NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong 284709 [NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong 284709 [NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong 284709 [NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong 284709 [NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong 284709
Ils ont été capables de montrer à tout le monde qu'ils étaient les meilleurs <3 Je suis contente que le succès soit au rendez-vous pour eux, krkr \O/

SS501 mansae~~
Merci pour tout ça waya~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/06/09 - Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong   [NEWS] 03/06/09 -  Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 03/06/09 - Brokore 2009 Juin, Yoon Ji Hoo mais aussi Kim Hyun Joong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/05/09 - Ce qui est le plus précieux pour Kim Hyun Joong?
» [NEWS] 07/11/09 - SS501 Kim Hyun Joong: 'Entre Lee Hyo Ri et Hwang Bo...'
» [NEWS] 17/08/09 Kim Hyun Joong and Heo Young Saeng sortent avec deux filles à HK ?
» [NEWS] 15/12 Kim Hyun Joong parle de fréquenter une fille célèbre et avoir vu des fantômes
» [NEWS] 26/09/09 - Les Stars Hallyu les plus aimés en Chine - Kim Hyun Joong en tête de la fil (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: