| {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day | |
|
+6Renyy. Sushi~ YunPower Lily waya singerstar501 10 participants |
Auteur | Message |
---|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Mar 2 Juin - 20:55 | |
| A l'occasion du 4eme anniversaire de nos SS501 cheris, j'aimerai bien que l'on laisse des messages sur le site de la DSP. Si vous le voulez, je peux posté tout vos messages sur le site, enfin je peux essayé ^^;;;
Vous pouvez ecrire :
- Un message pour le groupe ou pour chaque membre du groupe - Un message pour l'anniversaire de HyunJoong
Ce serai bien d'avoir tout les messages avant le 05 juin et au plus tard le 06.
Si vous ne voulez pas posté vos messages ici, envoyez moi un MP Puis si vous avez des problemes avec l'anglais, je peux essayé de traduir vos messages =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Mar 2 Juin - 21:39 | |
| |
|
| |
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Mer 3 Juin - 9:53 | |
| Oui oui essaye =X
J'ai preparé un truc sur photohop, ou je collerai vos messages Celles qui veulent aussi faire des crea', je l'ai mettrai aussi ^-^ | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Mer 3 Juin - 12:53 | |
| Moi c'est bon je peux le faire. J'ai du temps maintenant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Mer 3 Juin - 18:07 | |
| Super *___* t'es en vacances ? Hey les gens =X ... personne ne veut passé de message a nos cheris <3 | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Ven 5 Juin - 15:38 | |
| Hon hon, moi je ferai quelque chose, ça c'est sûr >w< Ce soir ou au plus tard demain <333 | |
|
| |
YunPower :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 105 Localisation : 32500 - Gers Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Ven 5 Juin - 17:03 | |
| Moi je vais faire court j'ai pas trop le temps !
1 : Happy Birthday (: 2 : Fighting >.< en 2009 3 : D'annés en années, z'êtes toujours aussi beaux xD (voir plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Ven 5 Juin - 21:54 | |
| Hop hop à mon tour >w< (C'est un peu ridicule mais bon xD *BAF !*)Anniversaire de Leader <3- Spoiler:
Happy Birthday HyunJoong-oppa <3 This year was great for you !! This was definitely your year, but today is your day ~ I strongly hope that everything will be fine for you starting from now ! Please be careful of your health <3 You must be very busy right now, but i also hope that you'll find a little time to spend with your dear family and friends <3 I wish you all the best ~ Please have a wonderful day, oppa ! 4e Anniversaire des SS501 <3- Spoiler:
4 Years ago, 5 pretty Super Stars went together in the world, so, happy 4th anniversary to SS501 ~ !! HyunJoong-oppa, thank you for being such a great Leader *w* YoungSaeng-oppa, thank you for your impressing deep voice ~ KyuJong-oppa, thank you for your charming personality >w< JungMin-oppa, thank you for your Sexy Charisma *3* & HyungJoon-oppa, everyday I feel deeply happy thanks to you <3 Thank you all for being here and keeping on good working to make everybody smile <3 Please stay healthy and do your best again ~ <3 I'm proud to be one of your fans & I'll love you all forevermore ~ SS501 Aja aja Fighting ! 5 Forever As One <3 Be happy and all of you, have a nice day ~ keke
J'espère que ça va TwT | |
|
| |
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Sam 6 Juin - 0:18 | |
| ^ Haaan super jolie <333 J'adore *-*
J'attend les autres pour les mettre en meme temp ^^
Pali Pali les gens =X
Je viens de terminé ... "un truc" sur photoshop xD Je collerai vos messages mais il me les faut imperativement AUJOURD'HUI !!!!! >< | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Sam 6 Juin - 6:59 | |
| Pour les SS501 - Spoiler:
Happy birthday for your 4 years :D Keep the best =3 Double SS A day ; Double SS Always! I still love you ! YoungSaeng ; Jungmin; Kyu; HyunJoong ; Kim HyungJun, you're the best. I wish you the best career of the world & happiness, love and peace.
Pour le leader : - Spoiler:
HyunJoong. . . HyunJoong, HAPPY BIRTHDAY :D Even if I am so far from France, I wish you all happiness and love! Stay as you are <3 ~ This was the best saying !
Have a very good day with your family, your friends ...! I hope you have many gifts!
Love You n_n
Belle soeur . . . si tu pouvait corriger mes fautes please | |
|
| |
Renyy. :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Sam 6 Juin - 9:40 | |
| Pour SS501: - Spoiler:
Happy Birthday for your 4 years ! You are my favorite band =P I hope you will continue like that ;). Bring yourself, be healthy ! Good luck for your future topic! It supports you ! I LOVE YOU !
Pour Leader : - Spoiler:
Happy Birthday HyunJoong ;33 Be healthy !
Bon,je suis pas très forte en Anglais alors j'ai pris Google pour mon texte XD Pourrais-tu corriger mes faute aussi ? /SBAFF/Je trouve que mes truc sont un peu débile et tout mais bon XD Alala je m'en veut,je ne sais vraiment pas quoi écrire pour Leader ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Sam 6 Juin - 12:45 | |
| Oui je corrigerai vos fautes y'a pas de problemes
Je vous montre ce soir ce que j'ai fais avant de le posté sur le site de la DSP | |
|
| |
nadiapink94 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 286 Localisation : Avec nos oppa's chéris Inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Dim 7 Juin - 8:23 | |
| je laisse ,on messages en retard et je vais le laisser en françaissil vous plait traduile car je fait des fautes en anglais alors . Message: En premier joyeux anniversaire KHJ leader j'espere que tu aura bcp de cadeau et un joeux anniversaire meme si c en retard, je voulais t'envoyer un ptit cadeau mais j'ai pa pu car la distance et tres tres grande et il arriverai tres tard en tous cas Happy birthday oppa. A oui les SS501 je vous souhaite un tres bon anniversaire (4emme anniversaire) lol je vous adoreee tous les 5 j'espere aller un jour en Coree du sud et alle egalement a un de vos concert mais vous pouvais venir egalemnt en europe nous fait une visite on vous attend lol on vous aime. | |
|
| |
Noriko Kim Lee :: New fan ::
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Dim 7 Juin - 10:34 | |
| OUI
FOR Kim Hyun Joong : HAPPY BIRTHDAY :).. You age but you are always so beautiful ^^ I wish you height of happiness...
FOR les SS501 :
HAPPY BIRTHDAY For your 4th year. A lot of courage and happiness for you all.
Je vais essayé de leurs laissé ^^
Bah j'arrive pas a laiss" le message tu pourra essayé de ma part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Dim 7 Juin - 14:25 | |
| Je rajoute vos messages les filles ^^ Merci a celle qui me les ont envoyé par MP
Jiang Jiang ou t'es ?! | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Dim 7 Juin - 16:48 | |
| Hannn, je suis en retard.J'ai été absente tous ce week-end et je n'ai pas pu poster de message. Ca va encore si on le donne maintenant ? A Kim Hyun Joong : - Spoiler:
Saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-dah, Saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-dah, Saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-dah Hyun Joong, Saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-dah I wish you full happiness. You restored fast :)
Au SS501 : - Spoiler:
Happy birthday! 4 years already. I hope that you will continue to go far
J'espère que tu peux encore les poster.Je m'y prends vraiment tard T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Dim 7 Juin - 22:33 | |
| T'a de la chance je viens juste de finir mais je suis desolé j'ai pas reussi a mettre ton message pour le groupe entier TwT Je le rajouterai en bas alors Qu'est ce que vous en pensez ? ... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Lun 8 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Lun 8 Juin - 10:36 | |
| OMO J'ADORE *O* Sarah c'est super genial <3 | |
|
| |
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Lun 8 Juin - 11:16 | |
| Bon bah moi j'ai rien fait u___u" Paaaas le temps !!! Je suis dégoutée T___________T *pars se pendre*
HAPPY BIRTHDAY TO OUR SINGERS STAR ^^
J'espère que cette année leur sera bénéfique, joyeuse et qu'ils s'épanouissent davantage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Lun 8 Juin - 12:32 | |
|
Dernière édition par singerstar501 le Lun 8 Juin - 12:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Lun 8 Juin - 12:39 | |
| Vous savez que je vais me mettre à pleurer à cause de vous !!! XD Je suis si contente <33 Même si on est à des kilomètres, les SS501 savent qu'on existent et puis je vous suis reconnaissante d'avoir pris du temp pour faire cela alors que moi j'ai pas pu ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Lun 8 Juin - 13:45 | |
| Haha j'adore les petits commentaires que t'as écrit *_* COME ON BABY <3 xD
Hyooon Xiaochu elle est toujours trop gentille <3 je suis trop contente de voir ça en tous cas <3 Proud to be a french Triple S \O/ | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Lun 8 Juin - 14:45 | |
| *-* c'est sublime se que tu a fait Unni !!! merci pour les cap' mais y'avait pas besoin =) on te crois sur parole tu c'est =) | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day Lun 8 Juin - 17:05 | |
| Oh c'est pas très grave Sarah. Je m'y suis pris tard d'un côté T-T J'aime beaucoup ce que ca donne.C'est bien fait. J'espère qu'ils seront contents :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day | |
| |
|
| |
| {Event} SS501's 4th anniversary + HJL B-day | |
|