Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

{Event} SS501 6th anniversary ♥

+4
CLEM~
Cain Law
Aiyumi
Itoko
8 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko

{Event} SS501 6th anniversary ♥  Empty
MessageSujet: {Event} SS501 6th anniversary ♥    {Event} SS501 6th anniversary ♥  Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:47

SS501
6th Anniversary

08.06.2011

Un topic officiel s'impose ♥ Ouais bah déjà 6 ans ne... Je me souviens encore de mon post pour leurs 5 années XD C'est fou comme le temps passe vite v.v J'espère que chaque SS est en train de passer un bon moment ^.^ L'année prochaine ça fera 7 ans O___O

Restons ensemble jusqu'au bout ♥

Message de nos SS' (Min t'es passé où? xD) :

Young Saeng a écrit:
Aujourd'hui, c'est le 6e anniversaire des SS501 ! Le temps passe vraiment très vite. Je me souviens que je pleurais encore il y a 6 ans de cela, parce que j'ai enfin achevé mon rêve de devenir chanteur. Je ne cessais de dire "C'est vraiment bien" pendant que je pleurais. Maintenant qu'on a achevé nos rêves, devenons plus fort ! SS501 ! Ne laissons personne oublier la signification de notre nom !

Kim Hyun Jun a écrit:
8 Juin 2005, et aujourd'hui. J'espère que nous rencontrons de bonnes choses et que nous continuerons de nous aimer et de nous supporter les uns et les autres. SS501, fighting. J'aime et remercie tout le monde

Kyu Jong a écrit:
Le temps passe vraiment trop vite. C'est comme si hier nous étions tous excités et nerveux à l'idée de notre début le 8 Juin 2005. C'est comme si nous avions pleuré hier, et maintenant, nous en sommes déjà ici. 50Idols, merci du fond du cœur ! Vraiment merci. Et à toutes les pretties, merci ! SS501 MANSAE !

Credit : Allkpop + Itoko@TSF
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
Itoko

MessageSujet: Re: {Event} SS501 6th anniversary ♥    {Event} SS501 6th anniversary ♥  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:19

Spoiler:

Citation :
1ère année de collège...
08/06/2006 - 16:25:44

{Event} SS501 6th anniversary ♥  Khj99a10

Je n’étais juste qu’un élève comme mes autres amis.
J’allais à l’école comme tous les autres jours…
J’étudiais pour mes examens avec mes amis et on jouait ensemble
Un jour, quelque chose que j’ai toujours rêvé…
Est arrivé vers moi….
J’étais capable de danser. Et j’avais confiance niveau danse
Et j’ai eu la chance de m’entrainer.
Moi, qui n’était qu’en première année de collège, je n’avais que de la fierté et de la passion.
Avant SS501, tout n'était fait que par le destin..Beaucoup de choses ainsi que beaucoup de gens
Eux qui couraient avec moi pour leur rêve. Vraiment… Vraiment,. ..
J’étais épuisé. J’avais eu des moments où j'ai pensé que j’étais pitoyable et je me sentais comme rien…
J’ai eu des moments où le temps passait juste vaguement… Et j’avais aussi eu des moment de tristesses.
Une fois, je me suis demandé si j’étais vraiment capable de chanter sur scène.. Je n’avais pas confiance en moi pendant les entrainements.
Vraiment, beaucoup de pensées avaient traversé mon esprit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Il y a eu beaucoup de fois où je me suis amusé pendant les entraînements, des gens qui riaient et pleuraient avec moi à ce moment là

Maintenant, je serai sur pied et je travaillerais dur coûte que coûte. Ça me semble vraiment nouveau que je puisse regarder ce qu’il y a eu derrière moi….
. JungMin HyunJoong KyuJong YoungSaeng .
SS501 se sont rencontrés, ont enregistré un album ensemble et ont fait leur premier single….
Le premier projet de l’album était sorti et pour la première fois… Kim Hyung Joon et SS501 étaient écrits sur l’album. Il était précieux que n’importe quelle chose au monde.

8 Juin 2005, je suis monté sur ma première scène de toute ma vie.
Notre performance, je m'en souviendrais toujours… Jusqu’à ce je mourrai…
L’image de nous en train de chanter devant les intérêts de beaucoup de gens.
Quand nous avions l’habitude dire « Fighting » et d’être nerveux…
Les fans qui nous supportaient et qui courent encore avec nous,
peu importe ce que les gens diraient, je ferai de mon mieux.
Peu importe la limite ou les douleurs, j’essayerai dur.
Une année est déjà passé …
Ce fut une période ni trop longue, ni trop courte…
Les gens qui nous donnent leurs intérêts et commentent sur moi et sur SS501
Et les gens qui prennent toujours soin de nous…
Je voudrais vous remercier..
Moi, qui ne changerait jamais et qui sera toujours aimé..
Et qui ne perdra jamais et qui progressera toujours… Je serai ce Kim Hyung Jun.

Restons ensemble jusqu’à 10 ans et 100 ans.
1re anniversaire des SS501, et 1re anniversaire des Triple S. Excusez-moi de ne pas pouvoir vous rencontrer individuellement et de vous remercier.
Je garderai mon cœur profondément à l’intérieur .

Je vous aime…… 8 Juin 2006. Le jour où je n’oublierai jamais… A moi qui a dépensé tout ce temps… ☆

Source : DSP + SS601
English : nd-holic@TSTH
Français : Itoko@TSF

OMG POURQUOI J'AI CHOISI CELUI DE BABY !! Il écrivait beaucoup notre Junnie à l'époque ^^ Plus les années passent, et plus ça devient plus court~XD (la seule chose qui ne changera jamais, c'est "restons ensemble jusqu'à 100 ans")
Oui donc, c'était il y a 5 ans ♥ 1re anniv' des SS501, mais aussi des Triple S ♥ Il a passé beaucoup de choses notre Baby, des tristes et des heureuses ;-; MAIS LA REGARDEZ OU IL EST NOTRE BABY ♥ Il fait partie des grands sunbae ♥ ON EST FIER D'EUX ♥

(oui le profil correspond pas à la date, mais z'aime celle-là ♥ XD)
http://kiiutie.tumblr.com/
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi

MessageSujet: Re: {Event} SS501 6th anniversary ♥    {Event} SS501 6th anniversary ♥  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:52

Oui c'est vrai ça...il est où Minie ?
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Cain Law
:: Horsy Min ::
Cain Law

MessageSujet: Re: {Event} SS501 6th anniversary ♥    {Event} SS501 6th anniversary ♥  Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:04

Non mais là ça va pas ...que fout ce glandu ..je m'en vas voir !!!
생일 축하 aux SS' aus TripleS et à toi Aiyumi XD
CLEM~
CLEM~

MessageSujet: Re: {Event} SS501 6th anniversary ♥    {Event} SS501 6th anniversary ♥  Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:19

Merci pour tout ces textes traduit ! ♥️ Et surtout :

!! 생일축하함니다 더블에스501 !!
♥️♥️♥️♥️♥️
[x501]

J'ai beau ne pas les connaître depuis leur début, c'est le groupe qui m'a fait découvert ! Tout cet univers où je suis plongée dorénavant ! Cet univers dont je ne peux me défaire~KPOP ♥️♥️{Event} SS501 6th anniversary ♥  3643640624 ♥️♥️ C'est donc mon premier groupe et même si je n'ai forcément aimer toute leurs musiques, c'est LE groupe que je suivrai toute ma vie même quand j'aurais 50 ans xD Je me suis trop attachée à eux et à HJL pour lâcher ça ! >__<* {Event} SS501 6th anniversary ♥  3925848005

Leur commentaires c'est vraiment bien, celui de Baby est long *__* Mais c'est vrai que je cherche encore celui de Minnie xD

Merci Itoko Unnie ♥️
Yoonie
:: New fan ::
Yoonie

MessageSujet: Re: {Event} SS501 6th anniversary ♥    {Event} SS501 6th anniversary ♥  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:20

avec 1 jour de retard : Happy birthday SS501

Rolala pitié grand dieu des SS ne me tue pas pour mon retard!
Hier je n'ai pas pu me connecter!!
Donc merci pour la traduction ♥️ c'est trop beau ce qu'ils ont écrit!

FIGHTING SS501 !!!!

{Event} SS501 6th anniversary ♥  3600859470
http://kappy-pop.skyrock.com/
carfax
carfax

MessageSujet: Re: {Event} SS501 6th anniversary ♥    {Event} SS501 6th anniversary ♥  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:39

Bon anniversaire aux SS501 (en retard =_=)
Je les connais depuis à peu près la même époque l'année dernière et je suis de plus en plus fan. J'ai récemment bossé en maison de retraite (racontage de vie) et j'ai fait un atelier chant. Je nous imaginais, Triple S à 80 ans, dans une maison de retraite à chanter du SS501 dans l'avenir lol... Soyons ensemble pour le 100ème anniversaire ;)
Merci à toutes pour ce forum et surtout fighting SS501!
{Event} SS501 6th anniversary ♥  204294749 nous serons toujours là pour vous, soyez le pour nous! (et vice versa) {Event} SS501 6th anniversary ♥  204294749
Happy Joy
Happy Joy

MessageSujet: Re: {Event} SS501 6th anniversary ♥    {Event} SS501 6th anniversary ♥  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:31

OHMYGODNESSOHMYSOUL IM LATE SHAME ON ME.
Désolée, mais j'ai passé tout monde temps à poster des multitudes d'edits d'eux à l'occasion, j'ai totalement zappé ici U___U Honte à moi T.T
ANYWAY.
HAPPY 501 DAY, HAPPY 6TH ANNIVERSARY A TOUS LES TRIPLS S GREEN PEAS ET A NOS CHERIS ♥ ça me fait tellement plaisir de voir un message d'eux..Même si mon mari s'est envolé je ne sais où T.T Depuis que CNR Media squatte son compte, on dirait qu'il a disparu de la circulation et ça me tend, ça m'énerve, ça me tue, vous ne savez pas à quel point T.T Enfin bref.
Déjà 6 ans. Mon dieu ça passe tellement vite ♥ Dire que je les ai connu qu'en Janvier de cette année T.T C'est trop le bad ~ Enfin bref on s'en fout.
Je sais pas quoi dire. Les longs discours sentimentaux et tout mignons, c'est pas pour moi T.T Mais dans le coeur, mes sentiments et pensées sont énormes ♥ Franchement. Je n'ai jamais aimé un groupe comme eux. Jamais aussi dévouée et passionnée envers eux. Et il y a encore plein d'autres mots. Grâce à une amie, je suis rentrée dans ce monde et maintenant que j'y pense, je ne la remercierai jamais assez parce que grâce à elle, j'ai découvert la Corée du Sud, mais surtout nos SS501. J'en suis tellement reconnaissante ;_____; Maintenant que je suis plus cultivée niveau Kpop, je n'ai toujours pas repéré un groupe que j'aime autant, ni un groupe aussi soudé et fraternel qu'eux. Et je pense que je pourrai chercher encore longtemps, parce qu'aucun autre groupe ne pourra les égaler. Aucun. Ils sont les meilleurs, et ce, à jamais. Ce groupe m'a fait rire à m'en rouler par terre, mais aussi pleurer à en mouiller mes cours. Ce groupe me procure des sentiments de purs bonheur en permanence, même si les moments de nostalgie commencent à devenir fréquents. Mais je m'en fout, parce que ça montre à quel point je les aime. En seulement quelques mois...Je n'ai jamais été comme ça haha je suis trop misérable. Enfin bon, faut que j'arrête avec mes pavés raconteur de stupid vie là, ils servent vraiment à rien ;____;
Quoiqu'il en soit...On les attends ♥ Toujours et patiemment ♥ Parce que c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant, en plus de leur donner tout l'amour et tout notre soutien pour leur carrière solo. ♥ 2012, HOT COMEBACK ♥
http://shipjungkim.tumblr.com
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J

MessageSujet: Re: {Event} SS501 6th anniversary ♥    {Event} SS501 6th anniversary ♥  Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:27

(Hs : Happy j'adore ton kit)

Honte à moi je n'ai pas vu ce topic T-T.
En tout cas joyeux anniversaire à eux, aux Triple s.. Six ans.. Cela fait long et court à la fois.. Je les ai connu il y a deux ans environ.. Bien que je cherchais des chansons pour un autre groupe en vérité et, c'est sur eux que je suis tombée.. Mon premier groupe coréen et, celui qui m'a fait rentrer aussi dans la kpop réellement. Bien que pendant un moment je n'écoutais vraiment qu'eux pour moi il n'y avait pas d'autres groupes qui avaient mon attention mais, avec une grande soeur comme j'ai, je me suis mise aux autres. Pour moi ils sont vraiment formidables, j'aime vraiment leur lien mais, je dois avouer que depuis quelques mois j'ai trouvé un autre groupe qui les équivalaient je ne sais pas si c'est français mais, osef..
Ils sont toujours premier dans mon coeur même s'ils se partagent la place avec l'autre groupe mais, au fond ils resteront toujours premier ♥
On se languis 2012 pour le comeback du groupe et, je n'ai jamais eu aussi hâte d'être à une année prochaine avec une année en plus rien que pour les voir réunis à nouveau ♥
Longue vie à eux et à nous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Event} SS501 6th anniversary ♥    {Event} SS501 6th anniversary ♥  Icon_minitime

{Event} SS501 6th anniversary ♥
Page 1 sur 1