Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: {Event} 7th Anniversary Ven 8 Juin - 15:59 | |
| Je viens juste de relire mon post du 6e anniversaire, non mais franchement, LE TEMPS PASSE HYPER VITE !! Un an passe si vite, alors deux ans aussi passeront vite *___* ㅋㅋㅋ Comme tous les ans, Kyu est le premier à en parler XD Au taquet Kyu *___* - Kyu Jong a écrit:
- 7E ANNIVERSAIIIRE WAAAH ^^ hehe 8 Juin, la date qu'on ne peut pas oublier..!! ♥♥♥ Manseh~^^ Merci beaucoup ^^..!! Merci~~!!
- Hyung Jun a écrit:
- 7 ans qu'on a débuté... Le temps passe vite. Nous sommes capable d'en arriver là où nous sommes parce que nous faisons ensemble avec tout le monde. Merci beaucoup beaucoup et il y aura des choses encore mieux qui arriveront. 5 membres feront toujours 1. SS501 Manseh ! Manseh ! Manseh ! Triple S Manseh !!
- Young Saeng a écrit:
- J'ai eu ma toute première performance ce jour-ci, il y a 7 ans... Le temps passe et voilà que nous recevons les saluts respectueux des autres lorsque nous allons tourner nos émissions keke Moi aussi j'étais une fois jeune et un bon dongsaeng~~keke 7e anniversaire des SS501 !! Wow!! Devenons de bon sunbaes à nos hoobaes !!!
- Young Saeng a écrit:
- A l'honneur du 7e anniversaire. Avant d'avoir la coupe pour "Crying" kekeke
Saengie tu fais peur des fois XD Ouais tout le monde est devenu sunbae maintenant ;o; Ils grandissent tellement vite, nous aussi sans se rendre compte, 3 ans déjà que je suis ces gars, et je m'en lasse même pas, c'est quoi ça? XDD SS501 MANSEH, ENCORE 3 ANS ET ILS SERONT DES LEGENDES *__* Même s'ils le sont déjà xD | |
|
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: {Event} 7th Anniversary Sam 9 Juin - 17:14 | |
| Haaan personne n'est venue sur ce sujet en ce jour inoubliable ? ;~; -dixit la meuf qui ne l'a pas fait- JungMin il a pas tweeté ce jour ? ;~; Et aucun mot de la part de Leader ? ;~;
Franchement quand je vois le petit gif en haut qui retrace leurs années ça me donne envie de pleurer ;~; ♥ J'aime ce groupe plus que tout au monde, rien ne pourra faire changer ça ♥ Cela va bientôt faire 2 ans que je suis une Triple S, même si je m'éloigne, je reviens toujours vers eux car ils sont tout simplement extraordinaire ♥ 7 ans ce n'est pas rien, ça représente beaucoup ♥ Si je ne les auraient pas découverts je me demande ce que je serais à cet instant, sûrement en train de fangirliser sur les Super Junior et sur DongHae xD /BAF Mais en découvrant les SS, j'ai vraiment changé, je suis devenue plus sensible, très jalouse, trait de caractère que je ne savais pas en moi. J'aurais vraiment aimé les découvrir avant, dès la sortie de Boys Before Flowers j'aurais dû faire des recherches mais je n'en ai pas fait ;~; Honte à moi ... ça aurait pu faire 3 ans ;~; Mais la personne qui illumine mes journées est Kim Hyung Jun ♥ Mon ultimate bias de tout les temps ♥ Celui qui me fait rire, pleurer, crier, frissonner, perdre la tête ♥ Il occupera toujours cette grande place dans mon coeur car c'est l'homme de ma vie /BAF Comment je suis en train de faire ma déclaration que personne ne va lire xD -sors- En tout cas je suis bien contente de vivre pour la 2ème fois cet anniversaire qiu marque leur début sur scène, qui marque leur vie à 5, ne formant plus qu'un ♥
Et j'aime la photo de YoungSaeng ;) ♥ | |
|