Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Mer 27 Mai - 17:58 | |
| - Spoiler:
05/26 [news] SS501 Kim HyungJoon, ‘Challenges Acting!’ Changes into an actor
Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
Casted for the role of the son of a wealthy family in Korea-Japan joint production ‘Tele Cinema’
SS501 Kim HyungJoon will challenge himself on acting as an actor.
Kim HyungJoon was made one of the lead actors for the Korea-Japan joint production ‘Tele Cinema’. Kim HyungJoon will thus debut as an actor after being a radio DJ and a regular MC for variety program. He will be doing both singing and acting concurrently just like other members of SS501, Kim HyunJoong who acts in ‘Boys Over Flowers’ and Park JungMin in musical ‘Grease’.
Kim HyungJoon will act as a rebellious son of a wealthy family, with novelty charisma in this drama, title yet to be confirmed. Kim HyungJoon’s partners for this drama are Bae SeulGi and Son HoYoung.
Kim HyungJoon secretly finished his filming at Seoul and Kyunggi-do, etc, in mid-April. Kim HyungJoon had to do various fighting actions during the filming and generously showed his acting with his actions. A close Kim HyungJoon source said “Kim HyungJoon had a strong image of being a magnae or a cute little brother previously. However, through this drama, he will show us the cool side of him as a man.”
‘Tele Cinema’ is a drama jointly produced by Korean actors and famous Japanese drama producers. DBSG’s Hero JaeJoong, Han HyoJoo, An JaeWook, Kang HyeJung, Lee JiAh, Kang JiHwan, Big Bang’s Top & SeungRi, Heo LeeJae, etc have already participated for this series. It will be first broadcasted through SBS this year and later through public TV channels in Japan. - Citation :
Kim HyungJoon des SS501 relève un nouveau défi en tant qu'acteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kim HyungJoon est un des acteurs principaux de la production nippo-coréenne "Tele Cinema". Il débutera ainsi en tant qu'acteur après avoir été DJ à la radio et MC pour divers shows. Il devra combiner ses activités concernant le chant d'une part et les tournages d'autre part, comme l'ont précédemment fait d'autres membres des SS501, Kim HyunJoong qui a joué dans le drama "Boys Over Flowers" et Park JungMin avec son rôle dans la comédie musicale "Grease" Kim HyungJoon jouera un jeune fils rebelle d'une famille aisée, avec un charisme inédit dans ce drama. Le titre est encore à confirmer, et les partenaires de Kim HyungJoon pour ce drama seront Bae SeulGi et Son HoYoung. Kim HyungJoon a achevé le tournage de ce drama dans le secret mi-avril. Il a dû jouer quelques scènes d'action et de combat durant le tournage et a largement montré ses capacités d'acteur. Un proche de Kim HyungJoon a dit : "HyungJoon a une solide réputation, et a toujours été considéré comme étant le maknae ou le mignon petit frère. Cependant, à travers ce drama, il nous montrera une facette plus cool de lui même en tant qu'homme (<3). "Tele Cinema" est un projet produit en collaboration entre acteurs coréens et célèbres producteurs de drama. Ont déjà participé pour ces séries : JaeJoong des DBSK ( Heaven's Postman), Han HyoJoo, An JaeWook, Kang HyeJung, Lee JiAh, Kang JiHwan, T.O.P. & SeungRi des BigBang ( My 19 Years Old), Heo LeeJae, etc. Le drama sera diffusé cette année sur SBS et plus tard sur les chaînes japonaises CREDITS : lalala @ sportshankook.co.kr + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF EXCITING !!! ~~~~ BUSY BUSY BABY !! Je sais pas exactement ce qu'est "Tele cinema" mais apparemment c'est un collectif de 8 histoires en deux parties de 120 minutes chacune (?? j'en sais strictement pas plus xD) On parle beaucoup des dramas de JaeJoong et de Seungri+TOP en ce moment mais je savais pas que tout ça faisait partie d'un même projet <3 ça a l'air d'être du lourd ~ Bref, voilà quelques tuyaux sur ce mystérieux drama qu'on zieutait depuis déjà quelques semaines *___* ça a pas du tout l'air de pleuvoir des romans d'amour et du shôjo en masse dans ce drama mais j'ai hâte de voir mon Baby aller se battre contre des méchants krkrkrkr *___* *BAF !* (jsuis qu'une attardée =3= xD) ... Son rôle a l'air trop bon *__* Baby rebelz xD *BAAAF !* Je suis contente qu'il s'affirme en tant qu'acteur !! ~ Il va tout péter j'en suis sûre \O/ J'attends ça avec impatience !! (en espérant qu'il ne se surcharge pas trop de travail T_T Il a déjà tellement de choses à faire T__T) Fighting Baby Joon !! ~~ | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Mer 27 Mai - 18:22 | |
| Jeune fils rebelle ...HAN <33 Ca va donner moi je dis :p j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'histoire d'amour a la moirmoilegneu u__u
Merci Lily :) | |
|
Renyy. :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Mer 27 Mai - 19:11 | |
| J'ai envie de le voir maintenant dans le drama *.* Il va cartonner ! ;3 /SBAFF/ | |
|
Yulh Min~ :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 143 Localisation : Nantes Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Mer 27 Mai - 20:23 | |
| Oh c'est vraiment trop génial. J'ai vraiment hâte de le voir jouer ! Ah ça promet. Jeune fils rebelle hein... Ma foi je trouve que ça lui va bien ! Ah trop hâte maintenant ! | |
|
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Mer 27 Mai - 22:10 | |
| Ah c'est la news que j'ai hier il me semble =P Baby dans un drama <3 Yeap moi aussi j'ai hate de voir comment il va jouer et tout ! Haha jeune fils rebelle >_< ca donne encore plus envie de voir ~~~
Mercii pour la news <3 | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Jeu 28 Mai - 19:47 | |
| HAAN Baby en rebel ... c'est du MUST WATCH ! *_____*
J'ai vraiment hate de voir ce drama, je me demande quand ils vont le diffuser ? .. J'espere que le jeu d'acteur de Baby est aussi bon que celui des 4 autres *-* .. j'en doute pas ! XD
Haaan x__x *s'imagine le drama*
Merci beaucoup Lily <3 | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Ven 29 Mai - 21:11 | |
| Je ne sais pas vous mais ce rôle est taillé pour lui <33 Le tournage a été fait en mi-avril ?! DoubleHJ = jumeaux...Ils font les même choses. J'adore !!! XD J'ai hâte de voir ça ^^ Il reste plus que Kyu et puis peut être Saengie qui sait Xd
Merci merci pour la traduction <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur | |
| |
|