Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur

Aller en bas 
+3
Renyy.
Namidaa
Lily
7 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Empty
MessageSujet: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur   [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:58

Spoiler:

Citation :

Kim HyungJoon des SS501 relève un nouveau défi en tant qu'acteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim HyungJoon est un des acteurs principaux de la production nippo-coréenne "Tele Cinema". Il débutera ainsi en tant qu'acteur après avoir été DJ à la radio et MC pour divers shows. Il devra combiner ses activités concernant le chant d'une part et les tournages d'autre part, comme l'ont précédemment fait d'autres membres des SS501, Kim HyunJoong qui a joué dans le drama "Boys Over Flowers" et Park JungMin avec son rôle dans la comédie musicale "Grease"

Kim HyungJoon jouera un jeune fils rebelle d'une famille aisée, avec un charisme inédit dans ce drama. Le titre est encore à confirmer, et les partenaires de Kim HyungJoon pour ce drama seront Bae SeulGi et Son HoYoung.

Kim HyungJoon a achevé le tournage de ce drama dans le secret mi-avril. Il a dû jouer quelques scènes d'action et de combat durant le tournage et a largement montré ses capacités d'acteur. Un proche de Kim HyungJoon a dit : "HyungJoon a une solide réputation, et a toujours été considéré comme étant le maknae ou le mignon petit frère. Cependant, à travers ce drama, il nous montrera une facette plus cool de lui même en tant qu'homme (<3).

"Tele Cinema" est un projet produit en collaboration entre acteurs coréens et célèbres producteurs de drama. Ont déjà participé pour ces séries : JaeJoong des DBSK (Heaven's Postman), Han HyoJoo, An JaeWook, Kang HyeJung, Lee JiAh, Kang JiHwan, T.O.P. & SeungRi des BigBang (My 19 Years Old), Heo LeeJae, etc.
Le drama sera diffusé cette année sur SBS et plus tard sur les chaînes japonaises

CREDITS : lalala @ sportshankook.co.kr + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF


EXCITING !!! ~~~~ BUSY BUSY BABY !!

Je sais pas exactement ce qu'est "Tele cinema" mais apparemment c'est un collectif de 8 histoires en deux parties de 120 minutes chacune (?? j'en sais strictement pas plus xD)
On parle beaucoup des dramas de JaeJoong et de Seungri+TOP en ce moment mais je savais pas que tout ça faisait partie d'un même projet <3 ça a l'air d'être du lourd ~

Bref, voilà quelques tuyaux sur ce mystérieux drama qu'on zieutait depuis déjà quelques semaines *___* ça a pas du tout l'air de pleuvoir des romans d'amour et du shôjo en masse dans ce drama mais j'ai hâte de voir mon Baby aller se battre contre des méchants krkrkrkr *___* *BAF !* (jsuis qu'une attardée =3= xD) ... Son rôle a l'air trop bon *__* Baby rebelz xD *BAAAF !*

Je suis contente qu'il s'affirme en tant qu'acteur !! ~ Il va tout péter j'en suis sûre \O/ J'attends ça avec impatience !! (en espérant qu'il ne se surcharge pas trop de travail T_T Il a déjà tellement de choses à faire T__T)

Fighting Baby Joon !! ~~ [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur 284709 [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur 284709 [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur 284709 [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur 284709 [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur 284709 [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur 284709 [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur 284709 [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur 284709 [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur 284709


Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur   [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22

Jeune fils rebelle ...HAN <33
Ca va donner moi je dis :p j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'histoire d'amour a la moirmoilegneu u__u

Merci Lily :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Renyy.
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Renyy.


Sexe : Féminin
Messages : 118
Inscription : 08/05/2009

[NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur   [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:11

J'ai envie de le voir maintenant dans le drama *.*
Il va cartonner ! ;3 /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Yulh Min~
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Yulh Min~


Sexe : Féminin
Messages : 143
Localisation : Nantes
Inscription : 21/05/2009

[NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur   [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:23

Oh c'est vraiment trop génial.
J'ai vraiment hâte de le voir jouer !
Ah ça promet.
Jeune fils rebelle hein... Ma foi je trouve que ça lui va bien !
Ah trop hâte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabe-fansub.forumactif.org/index.htm
SeoYeon
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
SeoYeon


Sexe : Féminin
Messages : 419
Localisation : Somewhere with them
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur   [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

Ah c'est la news que j'ai hier il me semble =P
Baby dans un drama <3
Yeap moi aussi j'ai hate de voir comment il va jouer et tout !
Haha jeune fils rebelle >_< ca donne encore plus envie de voir ~~~

Mercii pour la news <3
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur   [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:47

HAAN Baby en rebel ... c'est du MUST WATCH ! *_____*

J'ai vraiment hate de voir ce drama, je me demande quand ils vont le diffuser ? ..
J'espere que le jeu d'acteur de Baby est aussi bon que celui des 4 autres *-* .. j'en doute pas ! XD

Haaan x__x *s'imagine le drama*

Merci beaucoup Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur   [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:11

Je ne sais pas vous mais ce rôle est taillé pour lui <33 Le tournage a été fait en mi-avril ?! DoubleHJ = jumeaux...Ils font les même choses. J'adore !!! XD J'ai hâte de voir ça ^^ Il reste plus que Kyu et puis peut être Saengie qui sait Xd

Merci merci pour la traduction <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur   [NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 26/05/09 - HJB relève un nouveau défi en tant qu'acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: