| [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? | |
|
+12KamiyuKim Mlle-Hyun-Joong Sun Hee SPSP NatSuni SeoYeon joonie-love Na'Chu Clow Sushi~ waya singerstar501 16 participants |
Auteur | Message |
---|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Ven 26 Déc - 20:52 | |
| Tout est dans le titre du topic =P Je vais quand meme vous faire la liste des MVs pour que vous n'en oubliez pas =P - Warning - Never Again - Everything - She Laughed (ft 2Shai) - Snow Prince - Fighter - Unlock - 4 chance - Coward - Kokoro - Distance - Kimi to no kyori - DEJA VU - A song for you REMIX - Lucky Days - You're my heaven - Find - UR MAN Le mien serait ... : A song for you REMIX ou UR MANMais ça peut changer à tout moment *o* et vous alors ?? =) | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Ven 26 Déc - 21:02 | |
| Hum...Moi ça serais A song for you REMIX ou 4Chance ou URMAN | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Ven 26 Déc - 21:53 | |
| Euuuuuuh... Moi sa serait A song for you remix *Q* & Lucky Days aussi <3 | |
|
| |
Clow :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 166 Localisation : with TAEMIN ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Dim 28 Déc - 21:31 | |
| Moi, j'ai adoré " You're My Heaven " *o* Je les trouve trop beau ensemble <3 Ya aussi celui de " A song for you remix " Il est mais trop magnifique ce MV =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Dim 28 Déc - 22:27 | |
| le MV que j'ai trop trop aimer c'est "DEJA VU" sa c'était le bon alors quand ils on sortie la parodie c'était encore plus le bon , alors la parodie contre les SNDS encore mieux rien que dy penser sa me fait rire :cheers: mais ya aussi "Find" elle me rend nostalgique je continue a dire qu'ils devrais la mettre dans un drama cette chanson !!!! |
|
| |
Na'Chu :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 478 Localisation : Morlaix Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Mer 31 Déc - 11:33 | |
| ARF cette question est dure. Je dirais Song for You Remix, je l'ai tellement regardé que je connais tous les passages. ( j'adore quand Kyunie s'essuie les mains, après s'être fait jeté par la fille xD ) Il y a Deja Vu aussi .. Le tout premier que j'ai vu xD 4 Chance, avec l'arrivée fracassante de Hyun Joong \o/ ! ( et le cocktail bleu de YS, et les cartes de Kyunie è_e ♥ )
En gros, je ne sais pas vraiment, ça change à tous moments o_o. XD | |
|
| |
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Mer 31 Déc - 13:37 | |
| 4 Chance est le 1er clip que j'ai vu (coup de foudre en voyant HyunJoong ! x_x)
Oooh oui l'arriver de HyunJoong en moto :o !!
Par contre, DEJA VU, j'avais été deçu par le clip >< Il est trop simple ne ?
Enfin ... Puis SFY Remix, Waaaaaah !! Il est drole, les decors sont super beaux *o* !!! COUP DE <3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Mer 31 Déc - 13:42 | |
| On ne peut qu'avoir un GROS coup de foudre en le voyant 0_0 ... C'est mdsfdslkf son entrée là, & quand il regarde la fille ! :crève:
& euh oui, DV est très "simple" xD À part les voir danser, il n'y a pas "d'histoire" dedans >_<
Pour SFY Remix, aaah la première fois que je l'ai vu, j'étais morte de rire à certains passages xD ( du genre, Jung Min sur son lit à faire sa mini-crise, et le vent pire que mémorable de Baby, avec sa voiture xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Mer 31 Déc - 17:23 | |
| SFX remix est trop bien xD ! Pauvre Baby (perso, je serai pas descendue.. mais bon mdr) je me souviens, j'avais de la peine à suivre les paroles à ce moment au début, avec son petit "rap". Mais le clip est excellent |o/ <3 Je compte même plus le nombre de fois que je l'ai regardé.
Et DV ... Simple peut être, mais efficace ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Mer 31 Déc - 17:27 | |
| - Tsu a écrit:
- Et DV ... Simple peut être, mais efficace !
Efficace, ça, c'est sûr : D ! | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Mer 31 Déc - 17:47 | |
| Moi sa serait plutot " Song for You Remix " ou bien " Unlock " <3
Mais je pense que j'ai une légère préférence pour SFY Remix *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Mer 31 Déc - 17:50 | |
| SFY Remix ; LE* MV du siècle (Y) Ils l'ont vraiment réussi n'empêche, il est bien marrant, l'ambiance des décors est extra, leurs vêtements de même & eux, aussi XD J'vais le regarder tiens, ça m'a donné envie D: | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Jeu 1 Jan - 4:01 | |
| - Na'Chu a écrit:
- SFY Remix ; LE* MV du siècle (Y)
Je suis bien d'accord avec toi !!!! *o* Je me rappel le jour de sa sortie, (le 08 mai 08 !!! je m'en souvient encore O_O ), j'etais tellement plier de rire XD Surtout aprés le rateau que HyungJun s'est pris et lorsque KyuJong n'arrive pas à soulever JooBin ♥ la fille. J'en revenait pas qu'ils puissent faire un clip pareil ! Parce que, lorsqu'on regarde "DEJA VU" et "SFY remix" ... il y a une sacrée difference quand meme o_o !! Anyway ... "Fighter" est bien aussi ne ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Jeu 1 Jan - 7:19 | |
| Entre DV & SFY, différence EXTRÊME xD ! Sinon, Fighter est un bon clip aussi ! Les moments où on voit YS faire des abdos, aïe aïe aïe .. & Leader à fond sur son puching-ball ;D ! | |
|
| |
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| |
| |
NatSuni :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 108 Localisation : Berugi ni... ざんねん desu! Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Mer 14 Jan - 21:13 | |
| Moi j'aime beaucoup le clip de A song calling for you, il est trop marrant (Young Saeng trop kawaii dedans!!! <3 ou la tête de Hyun Joong qui me tue quand la dernière fille s'en va et qu'il laisse tomber son orange XD) et celui de You are my heaven est bien sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Dim 18 Jan - 9:19 | |
| Moi j'aime beaucoup les clips "Coward", "Four chance", "Fighter" & "A song calling for you"!!! Il est vraiment marrant le remix!! |
|
| |
SP<Thi-Thi>SP :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Jeu 7 Mai - 17:41 | |
| Alors moi, j'hésite entre Snow Prince et A Song Calling For You... Mais je dirai... A Song Calling For You ! =D Bon déjà, la chanson est superbe, puis le MV me fait trop marrer, j'adore la choré, c'est trop mignon !!! xD | |
|
| |
Sun Hee .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 567 Localisation : In My dream Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Jeu 7 Mai - 18:07 | |
| alors la pour choisir c'est difficile x__x Mais je dirai que j'ai le coup de foutre pour 4chance car ses le premier clip que j'ai vue aussi !! En plus il y a un de mes passage préféré avec Jungmin qui fait sa glissade *o* un petit bout de peau *bave* Sinon j'aime aussi beaucoup le clip de Coward et Song For you car ils sont vraiment marrant dedans XD | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Ven 8 Mai - 7:44 | |
| pour moi c'est A song for you REMIX il me fait trop rire , nos pauvre SS se prène des vent par les filles XD | |
|
| |
KamiyuKim :: New fan ::
Sexe : Messages : 9 Localisation : Toulon Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Sam 24 Avr - 12:36 | |
| oulalalala que c'est dur de choisi >_<" Tout les clips sont trop bien ^^ Mais si on doit choisir...J'aime bien Coward et A song calling for you. =) SS501 | |
|
| |
HyeSun :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Sam 24 Avr - 17:47 | |
| Moi c'est U'r Man & A Song Calling For You On est beaucoup à aimer A song calling ! ^^" | |
|
| |
Yasmine :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 230 Localisation : Les Pavillons sous Bois Inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Dim 2 Mai - 19:40 | |
| pour moi c'est Find et a song calling for you ^^ | |
|
| |
Hiromichi :: New fan ::
Messages : 29 Localisation : In the univers Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Sam 25 Déc - 20:21 | |
| A song for you REMIX et cela sans réfléchir, en réfléchissant, je crois que Snow Prince, Coward URMan arrivent pas très loin donc je réfléchis pas xD | |
|
| |
J.J :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? Sam 25 Déc - 22:41 | |
| Comme beaucoup ici à ce que je vois A song for you REMIX mais, j'aime aussi énormément, ur man, déjà vu, love like this. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? | |
| |
|
| |
| [DISCUSS] Quel est votre MV/PV préféré ? | |
|