Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?

Aller en bas 
+20
Itoko
minipaket
Misaki
kibi
CLEM~
cecillle
HyeSun
Ceali
Mad X501
cloudsvan
Lilou
miki-chan
ssica18
joonie-love
Jaylin
Alicia
waya
Lily
Namidaa
singerstar501
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:32

J'ai vu ce jeu dans d'autres forums .. je trouve que c'est amusant =P


Et si SS501 faisez partie de votre vie, qui seraient ils ?

Citation :

Le mari/amoureux :
L'Ex petit ami :
Le meilleur ami :
Le frere:
Votre premier coup de foudre :

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Le mari/amoureux : HyunJoong. Je prefere les garçons qui sont tout le contraire de ce que je suis ! Puis un garçon avec un sens de l'humour comme le sien, ce serait le reve. Marier a HyunJoong comme je le suis deja, je me sentirai en sécurité .. Peut etre qu'il n'est pas romantique mais il a sa façon de l'etre un peu quand meme. Pas de la meme façon que les autres garçons, mais adorable quand même !

L'Ex petit ami : HyungJun !!! Je trouve que HyungJun est vraiment attachant ! Il ferai tout pour prendre bien soins de sa petite amie, et parce qu'il l'aime enormement, il irait jusqu'a fouiller ses affaires afin de voir si elle n'a pas de numero d'autres mecs ! o_O
C'est pour ça que je ne sort plus avec lui .. rha lala MDRRR
Je trouve que c'est une vrai preuve d'amour moi ... etant aussi jalouse. Mais 2 jaloux ensemble ça ne le fait pas, donc bye bye BABE bye ! *chante*
*s'enfuit*

Le meilleur ami : YoungSaeng. Je pense que c'est celui, parmi les 5, qui serai le plus a l'ecoute. Il est doux, gentil, puis .. je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il comprend les FEMMES (alors qu'il dit le contraire notre Dr LOVE !!!). Il serai un bon confident et je pense qu'il donnera de bon conseil <3

Le frere: JungMin !! Minie est trop marrant XDDD Je pense que je m'amuserai super bien avec luiiii !!! Il pourra me donner des conseils de mode *SHBAFF*, puis je serai heureuse d'avoir un frère aussi SEKSHI que lui !

Votre premier coup de foudre : KyuJong ... woaaa KyuJong represente vraiment le petit ami IDEAL !! .. C'est un genre de JiHoo (dans Boys Over Flowers). Il est doux, attentionné, trop mignon puis si rooooomantiquueeee *meurt*.
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:54

Mdr Sarah :p

Le mari/amoureux : Huuuuum....HyunJoong. Être auprès d'un homme aussi généreux que lui ne peut apporter que du bien, franchement.

L'Ex petit ami : HyungJun. Il a tout ce que j'aime. Il me fait rire. Je m'attache pas mal a lui...Comme l'a dit Sarah avant moi, il est attachant. Mais en même temps je sais pas si je supporterais de vivre avec un homme aussi attachant :/

Le meilleur ami : JungMin. J'pense que c'est le genre de gars qui vous fait rire quand ça va pas comme moi :x mais je pense également qu'il est capable d'écouter et de rassurer.

Le frere: KyuJong. C'est le genre de type avec qui on s'entend bien et avec qui on peut se battre :p Je le voit comme un grand frère protecteur, doux mais peut-etre que je percois mal les choses XD

Votre premier coup de foudre : YoungSaeng. Il a un physique assez attirant et ... je sais pas trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:47

singerstar501 a écrit:

C'est pour ça que je ne sort plus avec lui .. rha lala MDRRR

MDR ah bah super, c'est votre ex à toutes les deux mais moi je le chope <333 xD [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? 284709


Le mari/amoureux : Donc comme je le disais, BABY ~~ Pour moi il a vraiment vraiment tout de l'homme PARFAIT <3 j'aime vraiment tout chez lui !! *w* Même son côté over jaloux en amour (en fait je crois que c'est ça qui me fait affreusement craquer haha <33 C'est une possessivité un peu excessive mais je trouve que c'est une grande preuve d'amour !! *et surtout jsuis folle d'amour alors je supporterai tout xD *BAF !*). Il est drôle et sait toujours faire rire quoi qu'il arrive mais il a aussi un côté sensible et fragile (C'EST ENCORE UN BABY T___T <333333) quoique plus le temps passe, plus il devient so sexy séduisant, bref HE IS MY MAN <3 [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? 284709 [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? 284709 [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? 284709 [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? 284709 xD

L'Ex petit ami : Leader *___* AH lui je l'aime trop mais en même temps il a trop d'admiratrices alors forcément !!! Comment voulez vous lutter avec une fanbase pareille <3 xDD *je ne vise personne ...... *w* En même temps, c'est logique, il est vraiment parfait, en fait !! ... Un peu trop, même <3 (c'est vrai je suis en train de lui chercher des défauts depuis tout à l'heure ... ah ! si ! *_* trop têtu !! <3 Leader va te reposer è_é !! xD)

Le meilleur ami : La première réponse qui me vient c'est Kyu mais je préfère le réserver ailleurs *___* xD Donc je dirais ... Minie <333 Il serait un meilleur ami parfait, hehe <3 Il est vraiment trop mignon, attachant et j'aime sa joie de vivre (et son killer smile <33 hee~~~~ <333 Je craque *w*) Rien que de le voir, je suis de bonne humeur !! <3 Il me fait rire et il est très affectueux <3 Je l'adore <3

Le frère: Saengie <3 (bon je serai aussi amoureuse de mon propre frère, génial *BAF !*)
Il ferait un bon grand frère, neh ? Enfin pas le genre de frère trop relou qui fait vraiment chier mais un VRAI grand frère, gentil et attentionné <3 (et il me chanterait des chansons le soir, awww ~~ *BAF !!*)

Votre premier coup de foudre : SPECIAL POUR KYU xD
Lorsque j'ai connu les SS501 j'ai immédiatement craqué pour lui donc je lui ai réservé ça <3 xD Kyu mon premier amour *w* haha <3 Physiquement c'est tout à fait mon type, avec ce visage d'ange, là <333 krrr~~ J'aime aussi sa manière d'être, à la fois si gentleman et drôle <3 j'aime quand il fait son foufou avec Baby haha <3 Mais bon, Baby et moi c'est trop fusionnel, alors Kyu, mianhe ça ne peut pas être possible entre nous T__T *musique des feux de l'amour*
*BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Invité
Invité




[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:13

Le mari/amoureux : Jung Min mais juste "amoureux" parce que tout comme lui, je ne crois pas au mariage. Les personnes qui se marient c'est ceux qui cherchent une raison à leur "amour" alors ils ne s'aiment pas vraiment puisqu'il leur faut un point d'attache.

L'Ex petit ami : Aucun, je suis maladroite pour pouvoir me séparer de quelqu'un sans faire de mal et que je n'aime pas voir les garçons pleurer(n'importe quel gars!) donc AUCUN.

Le meilleur ami :Kyu, je serais fan d'avoir un ami qui a des airs de Uchida Asahi.

Le frere: Young Saeng, parce que avec Hyun Joong, c'est le plus vieux et que je suis sûr qu'il ferait un gentil grand frère.

Votre premier coup de foudre : Hyun Joong, c'est le premier que j'ai vu alors forcément.Je pense au premier épisode de Boys Over Flowers, après l'avoir regarder, tard, le soir, quand je me suis réveillée le lendemain j'ai dit à ma maman"Dans la sére que je regardes, il y a un trop joli garçon."XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:25

Le mari/amoureux : Hyung Jun...car j'ai besoin de quelqu'un qui me fasse rire et qui tienne à moi!!!la jalousie et une forme d'affection!!!
L'Ex petit ami : ex???non hors de question qu'il me quitte!!!je l'atache!!!lol
Le meilleur ami : jung min....un ami doit te faire rire quand sa va pas!!!
Le frere: young saeng et kyu!!! des frères qui me comprennent et partage mes peines...
Votre premier coup de foudre : hyun joong....très amoureuse mais il n'a pas voulu de moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:24

Moi je le fais pas parce que j'arrive pas à choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:31

Le mari/amoureux : HyungJoon ... un idéal !
L'Ex petit ami : HyunJoong, parce que c'est mon 2ème idéal loool
Le meilleur ami : Jungmin
Le frere: YoungSaeng, trop fière de l'avoir comme frère ! je suis sur qu'il est très protecteur et à l'écoute !
Votre premier coup de foudre : Kyu, qui ne craquerait pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin
:: New fan ::
Jaylin


Sexe : Féminin
Messages : 65
Localisation : With Kyu (L)
Inscription : 15/04/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:28

Le mari/amoureux : KyuJong . Je pense qu'il ferait un trés bon mari parce qu'il peut étre (je pense) à la fois drôle et sérieu . Je pense qu'il aime les enfants donc je pense qu'il ferait un trés bon père . Et puis je trouve qu'il s'engage dans ce qu'il fait , donc il s'engagera dans le mariage . Bref c'est aussi parce que je l'admire beaucop .

L'Ex petit ami : HyungJoon . Pourquoi EX petit ami , il pourrait faire un trés bon petit ami . Non je pense que je n'irai pas bien avec lui . Et puis deux lion ça fait des dégats x) . Plus sérieusement peut-étre parce qu'il ne me convient pas tout simplement (je t'en veux pas HyungJoon , je t'aime beaucop x)) .

Le meilleur ami : YoungSaeng . YoungSaeng c'est LE garçon adorable , à qui , je pense , on pourrait confier tout nos secrets , discuter de n'importe quel sujet , et déliré . POur moi Youngsaeng se serait plus qu'un meilleur ami , un frère .

Le frere : JungMin . Mon (vrai) frère est bélier , JungMin l'est aussi x) . On se chamaillerai tout le temps , mais on s'aimerai énormément . On se confierait tout mais on se bagarerai tout le temps x) .

Votre premier coup de foudre : HyunJoong . Je pense que HyunJoong serait le garçon parafit . Méme si il a un air sérieu , il a un grand sens de l'humour et il est humble . Il serait me faire rire , me sauver de toutes les façons que l'on puisse l'étre (c.f Titanic :p) , et on serait toujours là l'un pour l'autre . Et puis c'est vrai que HyunJoong est trés attirant . Ce qui aurait fait le coup de foudre c'est son sourire , je n'y résiste pas .
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:48

Citation :
MDR ah bah super, c'est votre ex à toutes les deux mais moi je le chope <333 xD

Oh Oh Hors de questions :D , Moi je le chope Bien fort *O*


Le mari/amoureux :
Il faut vraiment que je vous le dise ? Bon même si vous vous en doutez quand même un peu HyungJun parce qu'il est attachant , mignon , Sexy et drôle . C'est tout a fait le genre d'homme avec lequel je voudrait faire ma vie xD

L'Ex petit ami : Kyu Jong , parce qu'il est Romantique et je voudrait garder une bonne image de mon ex petit ami x)

Le meilleur ami : YoungSaeng , Gentille , adorable , Timide .. bon la timidité je lui enlèverai xD mais c'est le meilleur ami que je rêverai d'avoir *__* , encor faudrait t-il que j'arrive a lui résister et que je ne tombe pas amoureuse de lui xD

Le frere: JungMin , je le vois bien en tant que grand frères , genre je me disputerais toujour avec lui iitou iitou , ebein dis donc .. mon frère est une BOMBE ! *__* ( Lui aussi sa tomberais vraiment trés mal que je tombe amoureuse xD)

Votre premier coup de foudre : Baby , dés la première fois que je l'ai vu à la télé jai tout de suite su que c'était mon préféré .. pourquoi ? je ne sais pas O.O c'est venu tout d'un coup comme sa , et maintenant je suis x___x . Je L'aaiiime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Invité
Invité




[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:08

Je serais fière d'avoir des frères comme eux!
Ils pourraient aussi s'avérer être de très bons amis!
Mais je ne crois pas en l'amour avec un grand "A",il vaut mieux rester à rêver !la réalité est toujours douloureuse...
Et puis Les SS501 font déjà partie de ma vie!Ils sont là tous les jours...:)
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:24

Le mari/amoureux : Hyun Joong
L'Ex petit ami : Hyung Joon
Le meilleur ami : JungMin
Le frere: YoungSaeng, il a l'air d'être tellement gentil enfin ils le sont tous, mais lui plus xD
Votre premier coup de foudre : KyuJong
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:46

alor pour moi sa serait plus:

Le mari/amoureux :Jung min parce que c'est l'homme parfait le oppa dont je reve d'avoir car il arrive toujours a me faire sourire il suffit juste que vous prononciez son nom pour je fond lol il est très attachant a mes yeux et il a l'air de prendre soin des gens qui l'entourent!en plus il est super sexy bon faut que je m'arrete lol

L'Ex petit ami : Seangie notre prince car il est trop mimi et sa voix n'en parlons meme pas c'est la plus belle voix que je connaisse ensuite il a l'air vraiment timide avec les filles!voila pourquoi sa serait mon ex-petit! ( meme si chez lui c'est tro craquant )

Le meilleur ami :Baby car il a l'air à l'ecoute je le vois plus comme un ami que comme un petit-ami je pourrais tout lui dire sans crainte!

Le frere:Leader car je pourrais me bagarrer avec lui l'embeter et il me ferrait tout le temps mais c'est vrai avoir un beau mec comme lui comme frère je pourrais tomber amoureuse de lui lol et puis je le vois plus comme frère super super sexy!!!

Votre premier coup de foudre : Kyu c'est vrai que la premiere fois que j'ai vu le groupe j'ai direct flasher sur lui en plus il est super mignon et vraiment timide c'est sa qui le rend super attirant et irresistible
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:58

Le mari/amoureux : Mon Kyunie ♥️ ♥️ ♥️ bien sûr ^^ naméoh la question ne se pose même pas XD

L'Ex petit ami : JungMin ♥️ il est l'un des 5 sur qui j'aurai craqué avec son petit sourire

Le meilleur ami :YoungSaeng, avec ça petite bouille je le vois bien essayant de faire rire son monde pour calmer les gros chagrins n_n

Le frere: Hyung Joon ! je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a des airs de grand frère ^^ protecteur, rassurant, viril =P

Votre premier coup de foudre :Hyun joong ♥️ ♥️ ! il est tellement beau, si sexy, si ... parfait, beau gosse quoi ^^ d'ailleurs avant d'être in love sur Kyu quand je les ai découvert c'est sur Hyun joong que j'avais flashé
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:39

hannnnnnnnnnnnnnn, dur, dur ces choix TTTT________TTTT
vous savez quoi, j'ai regardé ce topic hier soir, mais j'ai pas mis de com à ce moment là parce que je dû réfléchir sur ce qui va se passer dans ma future vie mdr



Le mari/amoureux : cette question ..... hannn, faut il que je dise ouvertement qui c'est ???? à voir mon avatar et ma signe, on a tout compris, mais bon, je clame encore haut et fort sur tous les toits il est 00:26 du mat mais c'est pas grave !!! **w* ) : OUI!!!! BABY!!! JE VEUX T'EPOUSER !!!!! OU EST LA BAGUE ?????? ,
bon, passons ce petit moment de cri histérique et de pure joie suite à la demande en mariage de baby, je tiens à dire que je préfère nettement le mot " mari " *w*w* , mais bon, on pourrait dire que d'abord, c'est l'amoureux, puis, entre nous, c'est le grand amour et ... vous connaissez la suite *w*
pourquoi je l'ai choisi ??? je sais pas quoi vous dire ..; c'est tout simplement parce qu'il est LUI. avec ses qualités, ses défauts, son sexy visage d'ange qui m'a fait craqué dès le début, ses mimiques que j'aime plus que tout, son chou fleur que j'ai décidé de cultiver en serre, bref, j'ai eu le " tilttttttttttttttt" pour lui, et je me dit: " cette fois ci, c'est le bon"
* bon, ok, j'arrete mes délires, on se croirait trop dans un feuilleton *w*w*w*w*w*w*w* "


L'Ex petit ami : agrrr, dur choix celui là aussi, pourquoi ex petit ami ??? je veux rompre avec AUCUN des 5 ( la fille qui se croit polygamme @__@ )
euh... disons que je choisirais Leader.
Tout simplement parce que sortir avec lui serait un reve et genre .. et meme si ça n'a pas marché entre nous parce qu' "il y a trop de gens qui t'aime!! et tu ne me vois pas , je sortirai pas indemme de cet amour avec toi " (voilà la vraie raison MDR, une rupture sur fond de musique d'Hélène Ségara , ça fait pas de mal héhé ( je suis folle là !!)


Le meilleur ami : Saengie, ou est tu ????
J'ai besoin de ton épaule réconfortante et de ton mouchoir TTT____TTT.
Hannn, je le vois bien en tant que meilleur, meilleur ami moi.
quand je me sentirais triste ( ce qui arrive rarement parce que moi = folle et "folie" ne rime pas avec "tristesse" ) , je le vois bien me bercer, me dire que tout va bien se passer , et de me chanter une chanson ( bon, Saengie, t'a intéret à me faire une chanson pour me remonter le moral et pas une de ces ballades super belles et TRISTES pour m'enfoncer au fin fond du trou *w*w*w*w*w*w*w*w*w*



Le frere: Kyunie for ever!! tu es le meilleur !!!
Hannn, je craque de plus en plus pour lui, comme vous avez dit, ce que je confirme à 501%, c'est l'homme idéal ( tiens, pourquoi j'ai choisi baby ??? *w* )
il est tendre, attentionné, romantique , charismatique, drôle ( bon, ok, je répète presque mot pour mot ce qui est écrit en titre sur le topic de Kyunie mais bon ..; c'est la stricte vérité! ) ,
alors, comme je peux pas encore faire des infidélités à baby, et que je veux pas non plus laisser passer une telle beauté passer sous mes yeux, autant le garder en tant que frère et de découvrir les bénéfices qu'est d'être la soeur chouchoutée d'un tel mec . ( J'aurai l'occasion de mener la vie dure à toutes les admiratrices de MON frère ( bon, les filles, ne me frappez pas *w*) , mais voilà, si c'était le cas, ce serait le plus merveilleux des frères, frangin, fighting!!!!!!!!


Votre premier coup de foudre : alors là, repense à mon sexy Minnie * avec une pointe de nostalgie * TTT____TTT , c'est quelque peu vrai aussi, à part Leader que j'ai découvert dans BOF, et baby qui est devenu mon amoureux/ mari ( que j'ai juré devant l'autel amour et fidélité pour le restant de ma vie ) , c'est sur Minnie que j'ai jeté mon dévolu dans Déjà Vu.
Il continue de me faire des palpitations au coeur tellement il est sexy et charisma ( on supprime le " et" et c'est tout LUI ) mais voilà, le destin a voulu que j'ais accepté la demande en mariage de baby et Minnie, tu sais très bien que l'amour à trois, on va souffrir......
alors là, entre toi et Leader comme ex petit ami, et mon meilleur ami Saengie ( qui est secrètement amoureux de moi aussi ) et mon mari actuel , sans compter mon frère ( qui s'avère ne pas etre mon frère de sang.... pfffff... une histoire d'adoption de ma mère , vous suivez toujours ??? ) , là , à 5, ON VA PLUS S'EN SORTIR LÀ !!!!! ... par conséquent, je l'ai laissé partir * en pleurs * TTTT_____________TTTT


voilà, c'est mon petit quart d'heure de délire et de fantasmes sur ma vie comme dans un conte *w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:15

Le mari/amoureux : Jung Min sans hesiter je le prends en mari. J'aime tout chez lui. Je sais que quand j'irai pas bien il sera la a me reconforter. Et puis je ne me lasserai pas de le regarder encore et encore. Le reveil comme il le fait ne me derange pas au contraire XD

L'Ex petit ami : Leader, je l'adore ce gars mais attendre un an et demi pour qu'il se sente a l'aise avec moi pas trop... Donc bon.

Le meilleur ami : Young Saeng, il sera la pour me reconforter, me chanter des chansons, me faire rire, et tout ce qui va avec. Je rigolerai bien avec ses mimiques.

Mon frere : Kyu Jong, car il saura prendre soin de sa petite soeur. Si Jung Min me fait du mal il me defendra.

Mon premier coup de foudre : Baby, lui il est vraiment trop beau mais ca n'aurais pas coller il est trop jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:37

Voila ce qu'il me semble etre le meilleur, après avoir passé quelques mois devant mon écran à regarder des videos d'eux

Le mari/amoureux : JungMinnnnnn!! Il est attentionné, marrant, sait plus ou moins cuisiner, coté carrière professionnelle, on ne peux pas dire qu'il est à la ramasse, il a un physique ... (ah j'ai chaud!) .... et bien d'autres qualités encore, n'est ce pas le mari idéal?

L'Ex petit ami : HyunJoong, il a un coté bad boy que toutes les jeunes filles recherchent!

Le meilleur ami : KyuJong, toujours présent, attentif

Le frere: YoungSaeng

Votre premier coup de foudre : HyungJoon, il est mignon, très facile de bien l'aimer au premier abord ... mais pour moi, il perd un peu plus de charme au fil des jours au profit des autres membres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:10

Le mari /amoureux : Je choisis sans hésiter Young Saeng. Je pense que c'est le plus calme, le plus attentionné, l'un des plus romantiques. Je sais pas pourquoi mais je le trouve un peu mystérieux ce qui le rend encore plus attirant...

L'Ex petit ami : Ha, Kyu Jong ! Il a l'air d'être doté d'une gentillesse... A n'en plus finir ! Il réuni les mêmes critères que Saengie sauf que... Je le trouve un peu moins beau ^__^

Le meilleur ami : Hyun Joong. J'avoue que c'est n'est pas le membre que je préfère le plus et il y a certains points chez qui lui m'énervent... Mais je le trouve néanmoins très attachant et j'aime son côté très pro dans le milieu du travail. Il sait aussi se montrer très drôle, et je pense le compréhensif. Il me semble que ce sont mes critères pour être un bon ami.

Le frère : J'opterais plus pour Baby. Si je devrais le décrire en un seul adjectif, le premier qui me vienne à l'esprit c'est " Cool " xD Après bien sûr il a plein d'autres qualités ( heureusement ! ) mais il a l'air vraiment sympa dans la vraie vie, et aussi très protecteur. Le frère idéal quoi !

Votre premier coup de foudre : Héhé, Jung Min Oppa ! Franchement, qui peux résister à son sourire ravageur, son humour à hurler de rire, sa voix si magnifique... ? Il a énormément de charisme. J'aime bien les hommes comme ça, donc oui, premier coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
:: New fan ::
cecillle


Sexe : Féminin
Messages : 40
Localisation : Calais, France
Inscription : 15/04/2010

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:32

Le mari/amoureux : Jungmin
L'Ex petit ami : Hyung Joon
Le meilleur ami : Young Saeng KyuJong
Le frere: Hyun joong
Votre
premier coup de foudre :
KyuJong
Revenir en haut Aller en bas
http://japanzz-kawaii-2.skyrock.com
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:35

Le mari/amoureux : Hyun Joong sans hésité, je suis d'accord avec toi Sarah, avec son sens de l'humour...et puis, il est comment dire...je ne sais pas. Il a une allure un peu froide dès fois et puis tout d'un coup il a un fou rire communicatif, il est vraiment spécial et avec lui, je crois que je me sentirais vraiment en sécurité, bien, en lieu sur si je puis dire. Et je pense qu'au niveau rigolades et moments de douceurs, il est doué !! >_< Mais bon, je ne le connais pas personnellement (même si je ferais tout pour !!).
L'Ex petit ami : Je crois que ce serait...Saengie. Il est gentils mais je ne sais pas trop, je pense que je me lasserai vite du côté amour bien sûr !! :D
Le meilleur ami : Sans hésitation, je choisirai Hyung Jun ! Il me fait délirer à chaque fois que je regarde des vidéos où il fait des trucs un peu bêtes. Nan j'aimerais trop l'avoir en meilleur ami !! XD
Le frere: Je choisirais Kyu Jong pour ce rôle. Calme, gentils, un parfait grand frère je trouve !
Votre
premier coup de foudre : Et bien le dernier, Jung Min, c'est sur qu'en le voyant, je ne resterai pas indifférente. Mais dans cette catégorie je pourrais les mettre tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:46

Le mari/amoureux : KyuJong *___* Pour moi il a tout de l'homme PARFAIT *___*
Il est d'une gentillesse extrême, très attentionné et il fait vraiment attention aux autres. Vu que je suis du genre à adorer qu'on prenne soin de moi, un garçon comme ça ce serait le rêve *__*
L'Ex petit ami : Hum...je dirais HyungJun^^ C'est aussi le genre a être attentionné, romantique et tout...et au bout d'un moment peut-être un peu trop attaché XD (mais c'est mignooooon ^^)
Le meilleur ami : YoungSaeng *__* C'est la gentillesse incarnée lui aussi et quand on va mal ou qu'on aurait besoin de conseil il serait toujours là pour nous remonter le moral et nous soutenir^^ Bref, l'ami parfait quoi
Le frere: Jungmin. Il est drôle et ce serait dur de s'ennuyer avec un frère pareil, la vie à la maison serait très sympa XD
Votre premier coup de foudre : HyunJoong...genre le gars que dès que tu l'a vu pour la première fois t'as eu le coup de foudre, tu pensais qu'à lui et tout il avait LE truc indescriptible qui fait craquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:56

C'est vachement difficile comme choix ce truc xD
C'est marrant parce que je me suis déjà posé la question, mais un peu différemment, je m'étais dit lequel serait le mieux (par rapport à moi) comme petit-ami, frère, meilleur, père et prof/employeur (avec un rapport un peu hiérarchique quoi) ^^

Le mari/amoureux : Jung Min ^^ (ça ne vous étonne pas ? Pourtant j'ai bien hésité quand même ...) Je crois que c'est le membre dont ma personnalité est la plus proche. Il me vole même mes dance step xD.
Il est pétillant, drôle, joyeux, confiant (peut-être un peu trop parfois) et met les autres en confiance, généreux, bavard, avec lui on ne doit pas s'ennuyer, c'est de l'amour passionné et puis il a ce je ne sais quoi qui me fait fondre ...
L'Ex petit ami : Hum... Young Saeng. Il est très attachant, romantique, mignon, doux, attentionné et c'est pour ça que je serais facilement tombée pour lui mais peut-être qu'à la longue je m'en lasserais... J'ai besoin de faire la folle, bouger...
Le meilleur ami : Kyu Jong parce qu'il est si gentil, compréhensif, respectueux, doux mais aussi drôle quand il le veut. Je le vois plus comme un meilleur ami confident et à l'écoute que meilleur ami avec qui délirer pour n'importe quoi. (sinon pour délirer c'est JM)
Le frère: C'est celui où j'ai du chercher le moins longtemps XD :Hyung Jun ! Tout d'abord parce qu'avec son gout pour les jeux vidéos il me rappelle un peu mon propre grand-frère. Avec son côté jaloux, fouineur il me fait penser à mes petits-frères par contre ( "c'est qui truc ?" "pourquoi tu rentres maintenant, t'étais où ?" ..). Je pense qu'il a une personnalité un peu protectrice aussi et en même temps on a envie de s'occuper de lui, lui faire la cuisine puisqu'il aime ça (comme je le fais pour mes frères) etc et puis il me fait rire ;)
Votre premier coup de foudre : Bah il nous reste Hyun Joong ^^
C'est pas lui que j'ai remarqué la toute première fois (c'était sur Baby OMG un tout petit peu devant Minie) mais lorsque j'ai vu le MV de ASCFY j'ai littéralement fondu (vous êtes pas d'accord qu'il est particulièrement sublime dans ce clip ? Ses cheveux, son chapeau, ses fringues ..*dead*)
Si ça avait était cette chanson qui me les avait découvrir, c'est sur lui que j'aurais flashé ^^. Il a une beauté et une finesse dans ces traits (du visage) hors du commun (alors que les autre, bien que magnifique également nous font plutôt craquer pour leur charme, caractère, expressions etc).
Il est drôle, il danse comme un dieux, il est original ... tout pour me faire craquer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
minipaket
:: New fan ::
minipaket


Sexe : Féminin
Messages : 95
Inscription : 04/05/2010

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:10

Bordel c'est que c'est dur quand même, après plus de 5 minutes de réflexion c'est toujours compliqué -_-"

Le mari/amoureux : Euhhhh YoungSaeng xD non je rigole JungMin bien sur. Il est EXTRA c'est pas plus compliqué que ça.
L'Ex petit ami : KyuJong
Le meilleur ami : Baby
Le frere: Leader
Votre premier coup de foudre : YoungSaeng

Bon alors pour pas vous cachez, à part pour le Mari et l'ex petit ami, le reste j'ai fait pouf pouf, c'était pour moi impossible de choisir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:17

Ah bah comme tout le monde a participé.... xD

Le mari/amoureux : KYU JONG !!! Bah oui, c'est mon homme (enfin j'ai hésité pour être mon grand frère aussi...)Voilà, il est parfait, généreux, drôle, romantique et tout et tout !! x3 *-* Il saura me faire rire quand je lui fera la tête xD ♥️
L'ex petit ami : Hyung Joon, euh... ouais on va faire comme ça ^^ Pourquoi? Bah, je ne sais pas xD Ouais il est mignon, drôle, mais il ne sait pas trop s'y prendre avec les filles donc je l'ai quitté... T-T Bye bye Baby ^^ xD non on reste toujours en contact xD Bon allez j'arrête lol Hmm... bah voilà...
Le meilleur ami : Jung Min *___* Il sera toujours là pour moi quand j'aurais des soucis, et comme il a pas encore de petite amie, je l'aiderais à en trouver une xP (non non ne me demandez pas de vous arranger un coup è_é)
Le frère: Saengie~! Il me tabasse toujours T__T (je me fais une fiction *-*), il est très copain avec Kyu Jong, c'est grâce à lui que je suis avec lui en ce moment (ah lala xD Si ça peut être vrai...). Ouais, bah il est un peu comme moi mais en gars quoi xD
Votre premier coup de foudre
:
Hyun Joong, oui comme certaines d'entre vous, je le choisis, oui il est beau ♥️, il a un beau sourire, le most popular *.* L'homme le plus envié de tous l'uniiiverrrrss mouhahahahahaha... (où sont mes médoc'? xD)

Ouais mais pour tout vous dire, je peux changer à tout moment, ça me dérangerais pas du tout, genre... Saengie t'es plus mon frère, t'es mon mari *-* xD Et Kyu t'es mon frère ! HJL tu vas être mon meilleur ami, Minie mon ex et HJB mon 1er coup de foudre *o* xD
[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Moz-screenshot[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Moz-screenshot-1[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:28

Je crois qu'on est toute un peu de ce cet esprit là : on peut très bien intervertir les place s'ils préfèrent xD
itoko a écrit:
(non non ne me demandez pas de vous arranger un coup è_é)
Oh la garce gentille coupine ^^' (tu vas voir je dirai à mon meilleur ami de rompre avec toi pour la peine )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:00

Roh là là, c'est quoi cette torture mentale!!!

Le mari/amoureux : Hyun Joong là pas d'hésitation! il est parfait: à la fois drôle et sérieux, beau... parfait! y a pas d'autre mot!

L'Ex petit ami : Saeng parce que finalement, je l'aime beaucoup, il est très mignon mais le fait qu'on soit trop timide tous les deux aurait eu raison de notre relation et qu'on serait mieux en tant qu'amis que chéris.

Le meilleur ami : Baby tout simplement car ma meilleure amie est Lion et qu'on est liées à la vie à la mort, donc je pense que ça serait pareil avec Baby

Le frère: Kyu parce qu'il est doux et je le trouve vraiment rigolo à sa manière. je crois que quelque part on se ressemble un peu...

Votre premier coup de foudre : Jung Min parce que la première fois que j'ai vu les SS501, c'est sur lui que j'ai craqué. il est vraiment trop mignon et trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501
» [DISCUSS] Breaking des SS501
» [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ?
» [DISCUSS] Goodies SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: